Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2x16 - Fear and Loathing

Aller en bas 
+3
-Aislinn-
Manon...Gray Gubler??
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:14

The BAU becomes involved to prevent a possible race riot when the murder of four young black women in a mostly white New York suburb appear to be hate crimes.
La B.A.U. se retrouve dans une situation où ils doivent empêcher une possible émeute raciale quand il apparaît que le meurtre d'une jeune femme noire dans une banlieue blanche new-yorkaise est un crime haineux.

Promo ici : https://www.youtube.com/watch?v=WbNhMxe3k80

Donc le voilà ce fameux épisode qui aurait dû à l'origine être diffusé avant Big Game/Revelations. Je me demande ce que ça va donner au niveau de la continuité. scratch

Il y a eu un long passage à vide en janvier. En fait les producteurs n'ont su que quelques mois avant le super bowl que criminal minds était choisie par cbs pour cette soirée spéciale. Je pense que ce long passage à vide a été dû au fait qu'ils ont eu à écrire l'épisode spécial en deux parties qui n'était pas prévu au départ. (Avec un peu de chance, ils vont quand même faire les 22 épisodes prévus. + les 2 spéciaux, ça ferait une saison à 24 épisodes au lieu de 22. langue ) La question est de savoir s'ils ont eu le temps d'intégrer dans Fear and Loathing le problème de drogue de Reid. Si non, le manque de continuité avec Big Game/Revelations risque de faire un peu bizarre.


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:45

Azertynin a écrit:
The BAU becomes involved to prevent a possible race riot when the murder of four young black women in a mostly white New York suburb appear to be hate crimes.
La B.A.U. se retrouve dans une situation où ils doivent empêcher une possible émeute raciale quand il apparaît que le meurtre d'une jeune femme noire dans une banlieue blanche new-yorkaise est un crime haineux.

Promo ici : https://www.youtube.com/watch?v=WbNhMxe3k80

Donc le voilà ce fameux épisode qui aurait dû à l'origine être diffusé avant Big Game/Revelations. Je me demande ce que ça va donner au niveau de la continuité. scratch

Il y a eu un long passage à vide en janvier. En fait les producteurs n'ont su que quelques mois avant le super bowl que criminal minds était choisie par cbs pour cette soirée spéciale. Je pense que ce long passage à vide a été dû au fait qu'ils ont eu à écrire l'épisode spécial en deux parties qui n'était pas prévu au départ. (Avec un peu de chance, ils vont quand même faire les 22 épisodes prévus. + les 2 spéciaux, ça ferait une saison à 24 épisodes au lieu de 22. langue ) La question est de savoir s'ils ont eu le temps d'intégrer dans Fear and Loathing le problème de drogue de Reid. Si non, le manque de continuité avec Big Game/Revelations risque de faire un peu bizarre.

Oui c'est vrai que si dans un épisode on le voit total normal, sans aucun souvenir de "Revelations", bin ça la ferait pas de trop... oufouf1

C'est possible d'intégrer des passage avec Reid et ses problèmes de drogues? scratch
Enfin, la technologie a tellement évolué, je présume que c'est possible! pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:33

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

C'est possible d'intégrer des passage avec Reid et ses problèmes de drogues? scratch

Apparemment ils l'ont fait. D'après les spoilers que j'ai lus, à un moment dans le trailer on voit Reid aller dans les toilettes, paraît-il qu'il tient la drogue dans sa main mais Hotch l'appelle. Alors il sort sans en prendre.

En regardant des photos de scènes de crime, il va avoir un flashback de ce qu'il a vécu. A la fin de l'épisode il va se confier à Morgan (Morgan lui ayant promis que ça resterait entre eux, contrairement à ce qui s'était passé avec les cauchemars). Reid lui dit que tout a changé car maintenant il sait ce que les victimes ressentent. Il se demande s'il pourra encore faire ce métier. Morgan lui dit qu'il fait preuve d'empathie et que cela fait de lui un meilleur profiler et une meilleure personne.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:03

Alors ça va, cela ne clochera pas trop! Wink
Je me réjoui de voir ces passages dans l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:11

Ca y est, épisode diffusé.

Hein ? Quoi ? Déjà ?

En fait, CTV, qui est la chaîne canadienne qui diffuse Criminal minds, a diffusé l'épisode avant CBS. Je me demandais bien aussi comment ça se faisait qu'il y ait déjà des spoilers détaillés et des screencaps de l'épisode sur internet alors que l'épisode n'était pas encore passé sur CBS. Rolling Eyes

Alors tous les spoilers que j'ai cités plus haut sont justes. Pendant tout l'épisode on voit que Reid ne va pas bien. Il a beaucoup de flashbacks sur ce qui s'est passé avec Tobias Hankle (à chaque fois qu'il regarde des photos de scènes de crime). A part ça il fait de la figuration. Il est là mais participe peu à l'enquête (ce qui en soi est plutôt inhabituel). Et il y a cette superbe scène à la fin où Morgan lui demande de lui dire ce qui ne va pas. Reid lui explique qu'il a eu du mal à se concentrer sur l'enquête à cause des photos de scènes de crime qui lui rappelaient ce qu'il a vécu.
Pour la drogue il y a bien cette scène dans les toilettes où il sort les flacons. Il est très nerveux, comme s'il était à deux doigts de craquer. Puis Hotch l'appelle. Ouf !

C'est un épisode à ne pas manquer pour les fans de Morgan. Il y tient le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:24

Miici pour me mini résumé Azertynin ! merci3

Par contre je ne pensais franchement pas qu'ils allaient rajouter des passages sur l'addiction de Reid et ils l'ont fait ... Yessss ! love4

Bon je vais attendre pour pouvoir le voir ! faim1


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:18

Suis juste Shocked triste4 ... Haaan le flic ... Il est mort ! Suis sure que Morgan se sent coupable car c'est un peu lui qui a fait pencher la balance pour que le flic diffuse le profil spécifiant que l'unsub était un homme de couleur noire ... Ce qui fait que le crétin qui a tiré a évidemment pensé que le flic était l'unsub ... Arf ...


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:43

Ce serait possible d'avoir un résumé?? Trop envie de voir un peu de l'épisode... help1

Le prochain à l'air encore mieux, mais celui-ci me donne quand même envie!!!! triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:40

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ce serait possible d'avoir un résumé?? Trop envie de voir un peu de l'épisode... help1


Here we gooooo....

Dans la banlieue New-Yorkaise, une adolescente noire attend son rencard quand son ex se pointe. Il lui en veut d'avoir rompu. Quand le nouveau petit ami arrive, l'ex se précipite vers sa voiture pour lui dire deux mots. Alors, sous le regard sidéré de la jeune femme, l'homme qu'elle attendait tire sur son ex. Elle tente de s'enfuir mais l'homme la rattrape et la tue.

Ce n'est pas un meurtre isolé. Plusieurs adolescentes noires ont été tuées dans cette banlieue. Elles ont toutes été retrouvées avec une croix gammée sur le visage ce qui amène les autorités et la population à penser qu'il s'agit de crimes racistes.

2x16 - Fear and Loathing Bscap139jo6

2x16 - Fear and Loathing Bscap177jg3

La B.A.U. se rend donc à New York pour dresser le profil du meurtrier. Une lettre de menace avait été envoyée à la dernière victime. En la lisant, Reid en déduit que l'auteur est probablement une adolescente. Or une adolescente a fait partie des suspects de la police. En l'interrogeant, Morgan et Prentiss découvrent qu'il s'agissait simplement d'une rivalité entre deux adolescentes pour un concours de chant.

2x16 - Fear and Loathing Bscap296wg7

2x16 - Fear and Loathing Bscap306zf9

Rapidement les profilers font le lien entre les victimes. Ce sont toutes des chanteuses que ce soit à l'église ou dans un groupe. Le profil indique que le meurtrier est un homme noir qui attire sans doute ses victimes en se faisant passer pour un producteur. Les croix gammées ne sont là que pour faire diversion et les induire en erreur.

2x16 - Fear and Loathing Bscap389td9

2x16 - Fear and Loathing Bscap415ir4

Les profilers veulent diffuser le profil dans les médias car il existe sûrement des jeunes femmes que le meurtrier a approchées mais qui ne se sont pas faites avoir. Le problème c'est que le maire s'y oppose car il a peur que la population s'affole en sachant que le suspect recherché est noir. Le policier chargé de l'affaire, lui-même noir, est convaincu par Morgan et décide de passer outre. Le profil est diffusé.

2x16 - Fear and Loathing Bscap379vj4

Plutôt que d'attendre qu'un témoin se présente, Morgan décide de faire équipe avec le policier et d'aller patrouiller avec lui à la recherche d'un suspect correspondant au profil. Ils en repèrent un mais c'est une fausse alerte. Soudain un coup de feu éclate. Un riverain a tiré sur le policier, croyant avoir affaire au meurtrier. affraid Il succombe dans les bras de Morgan.

2x16 - Fear and Loathing Bscap421vg4

2x16 - Fear and Loathing Bscap433vz3

Au Q.G. de la police, un témoin s'est présenté. C'est une jeune femme noire qui a été approchée par un homme lui proposant de chanter en studio. Elle ne l'a pas cru car sa carte de visite était bidon et surtout parce qu'elle l'a reconnu. Il est musicien et accompagne la chorale du lycée. Avec l'aide de Garcia, ils l'identifient.

2x16 - Fear and Loathing Bscap478st9

2x16 - Fear and Loathing Bscap489lf8

2x16 - Fear and Loathing Bscap493fa2

2x16 - Fear and Loathing Bscap504wp8

Entre temps l'unsub a choisi une nouvelle proie. Il a amené une nouvelle victime dans son studio et l'a droguée. Elle réussit néanmoins à s'échapper. Elle déambule dans un quartier malfamé quand l'unsub la rattrape. Mais Hotch et Morgan sont à ses trousses. Ils l'appréhendent et l'arrêtent.

2x16 - Fear and Loathing Bscap526vz2

2x16 - Fear and Loathing Bscap568gc2

Morgan assiste à l'enterrement du policier qui était père de deux garçons. Cela lui rappelle la mort de son père.

2x16 - Fear and Loathing Bscap587uc3

**********

Pendant tout l'épisode, Reid ne va pas bien. Il a des flashbacks quand il regarde les photos des victimes et il est même tenté une fois de prendre la drogue qu'il a volée à Tobias Hankle.

2x16 - Fear and Loathing Bscap034qs6

2x16 - Fear and Loathing Bscap073uc6

2x16 - Fear and Loathing Bscap102tq0

2x16 - Fear and Loathing Bscap219ie7

A la fin, dans le jet, Morgan lui demande si ça va. Au début Reid ne veut pas lui parler. Il lui dit qu'il va bien, qu'il va continuer à faire son job et qu'il ne va pas craquer. Mais Morgan sent bien que quelque chose ne va pas. Il insiste, lui disant que ce qu'il lui dira restera entre eux. Reid se décide à lui parler. Il lui explique que maintenant, lorsqu'il voit les photos de scènes de crime, il sait exactement ce que les victimes ont pensé et ressenti avant d'être tuées. Cela le perturbe, l'empêche de se concentrer et de faire son travail correctement. Il ne sait pas quoi faire pour que ça s'arrête. Morgan lui répond que ce qu'il éprouve est de l'empathie, qu'il doit s'en servir, que cela fait de lieu un meilleur profiler et une meilleure personne.

2x16 - Fear and Loathing Bscap617be7

2x16 - Fear and Loathing Bscap656oo3

2x16 - Fear and Loathing Bscap704wp7

Voir la scène Arrow http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=14136

***********

Il y a un peu de ship entre Morgan et Prentiss dans cet épisode. Au début de l'épisode, Emily lui raconte comment elle a gâché son rencard du week-end et ils découvrent qu'ils ont les mêmes goûts littéraires. A la fin, dans le jet, Emily montre à Morgan le livre dont ils ont parlé. Elle l'a acheté à l'aéroport.

2x16 - Fear and Loathing Bscap019of1

2x16 - Fear and Loathing Bscap033ys9
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:07

merci2 Merci!!! youpi1

L'épisode n'a pas l'air si mal que ça! Razz
Je vais regarder la scène entre Reid et Derek dès que me soeur aura fini de manger derrière moi! Neutral

Trop belle la 2ième capture dans l'avion! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:38

Pas mal comme épisode. ce qui est bien ce sont les flahs que revit Reid on voit qu'il va mal. Pauvre Reid.
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: photos du tournage!   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:18

quelques photos du tournage de "Fear and Loathing"

j'ai vu l'épisode il y a longtemps mais je pense qu'il s'agit d'une des scènes finales:

2x16 - Fear and Loathing Fearandloathingtournage

2x16 - Fear and Loathing Fantltour

2x16 - Fear and Loathing Ftourn

2x16 - Fear and Loathing Tftourn

ils ont plutot l'air fatigué notamment Shemar Moore..


Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:39

C'est le premier épisode que j'ai vu donc je n'ai pas d'avis sur l'épisode

dès la fin je me suis précipitée sur internet pour savoir qui est qui
( j'ai le même problème chaque rentré pour connaître mes nouveaux camarades de classe Embarassed)

et pour les photos du tournage, c'est le lieu où la dernière victime a essayé de se soustraire à l'insub malgrès ce qu'il avait mis dans son "verre d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:16

Merci pour les photos Lila! super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:46

Merci! En effet, Shemar a un drôle d'air... Certainement de la fatigue, comme tu le dis =P
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:15

merci pour els captures et photos du tournage où en effet, Shemar a l'air fatigué masi bon vu qu'ilf ait noir soit il est tôt le matin ou soit c'est la fin de journée du tournage.

c'est vrai que dans cet épisode Reid est complètement différent. Par contre, le coup où il s'enferme dans les wc et qu'Hotch, l'appelle, on voit qu'au début il s'neferme à clé mais pour resortir pas besoin de déverrouiller la porte, elle se rouvre toute seule sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:37

Woaw...

Ah je suis satisfaite (un peu)... A la fin dans l'avion, quand Dereck va vers Reid et qui lui dit qu'il sait que quelque chose ne va pas, Reid qui l'envoie ballader et Morgan qui reste quand même... Moment sympa entre les deux... Espérons que l'équipe sera là pour l'aider puisqu'il n'a à peu près qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:28

J'adore cette façon que tout le monde a de prendre soin de tout le monde, unevraie équipe, c'est vraiment touchant... plus que des collègues, se sont des amis et c'est vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:35

Épisode très moyen pour ma part, je n'ai pas trouvé l'histoire très captivante.

En revanche, j'ai apprécié les petites scénettes entre Derek & Prentiss au début et à la fin. J'aime la réaction de Prentiss quand Derek lui demande si elle a passé un bon weekend, au départ elle est réticente de parler de sa vie privée, comme elle ne connait pas encore bien l'équipe, mais aussitôt elle revient sur sa positon en disant à Derek : "Je crois que j'ai totalement bousillé ma soirée" sourit1. Quand Derek lui demande de lui raconter cette soirée, j'ai trouvé la réponse de Prentiss à la fois étonnante et adorable :
"Il faut que tu saches que je suis une intello, genre handicapée des relations humaines, je peux tromper le monde pendant des jours, pendants des semaines, mais tôt au tard je fais exploser ma couverture et je me mets à dire des trucs genre bien pédants, le type répond pas et je reste une idiote et je perd confiance en moi."
Quand on connait le personnage de Prentiss, on a du mal à croire qu'elle peut perdre confiance en elle. En tout cas, j'ai trouvé Derek très sympa avec elle. En plus ils se découvrent des points communs en lecture, qui fait d'ailleurs le bonheur de Prentiss, qui termine en disant : " Tu me sauve ma journée".
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2x16 - Fear and Loathing Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Fear and Loathing   2x16 - Fear and Loathing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 - Fear and Loathing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead- Fear of the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: