Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Traque

Aller en bas 
+11
Sweetylove
special agent louis
lilou
Miss_bulle
HOTCHKISS
abeytu
Tité
dexash
Gubbies
Asil
Manon...Gray Gubler??
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:52

Super début !!! applaud
Je sens que l'on va bientôt avoir un chapitre sanglant si Reid trouve un moyen tuer Brandon sans prendre trop de risques... faim1 faim1 faim1

Qui dans l'équipe sera le premier à suspecter Reid? Hmmm... je penche pour Garcia:
Spoiler:

L'erreur commise par Reid ? scratch Bonne question, je ne vois pas du tout...et si pour une fois je ne cherchais pas et attendrais de me laisser surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:28

Petite question : Reid a développé une double-personnalité ou pas ? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:08

Merci pour vos commentaires! angel

@Abeytu : Tu supposes bien : il y aura un petit chapitre sanglant. sourit2

@Tité : Pas vraiment. C'est à la limite, mais il entend juste une voix qui le pousse et qui le guide.

Voici le chapitre 4! sourit0

http://www.fanfiction.net/s/6599213/4/La_Traque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:12

Haaan >.< Tu nous stoppe toujours tes chapitres où il faut pas >.< * frustrée * C'est juste génial, l'enquête avance bien et je sens que Hotch va découvrir quelque chose... A qu'il est doué mon pti' hotch ..
Franchement, super suite, tu arrives, comme d'habitude, a bien enchainer les évènements, j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Continu comme ca c'est génial drunken drunken

Une suite... vite cant_wait cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:10

Merchi, ma Keupineuh! :calin: Ton commentaire est vraiment trop gentil et il me fait très plaisir! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:11

Superbe chapitre, bravoo !! Hate de voir la suite ! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:11

C'est toujours aussi bien langue Ce qui me fait encore plus cogiter... Qui découvrira avant les autres ? Hotch, Morgan, le sheriff ? scratch RAH ! Tu m'énerves ! sourit_vert Je vais te torturer jusqu'à ce que tu parles nut *Sort une cuillère Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:16

Gubbies a écrit:
C'est toujours aussi bien langue Ce qui me fait encore plus cogiter... Qui découvrira avant les autres ? Hotch, Morgan, le sheriff ? scratch RAH ! Tu m'énerves ! sourit_vert Je vais te torturer jusqu'à ce que tu parles nut *Sort une cuillère Twisted Evil *

J'suis sur c'est mon Hotch a moi qui va trouver *-* C'est le meilleur cant_wait Embarassed Tiens le coup de la cuillère sa me rappelle une video débile que j'ai vu... * part chercher la video *
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:25

Khit a écrit:
Gubbies a écrit:
C'est toujours aussi bien langue Ce qui me fait encore plus cogiter... Qui découvrira avant les autres ? Hotch, Morgan, le sheriff ? scratch RAH ! Tu m'énerves ! sourit_vert Je vais te torturer jusqu'à ce que tu parles nut *Sort une cuillère Twisted Evil *

J'suis sur c'est mon Hotch a moi qui va trouver *-* C'est le meilleur cant_wait Embarassed Tiens le coup de la cuillère sa me rappelle une video débile que j'ai vu... * part chercher la video *

Super Hotch =D Et il va se passer une méga bagarre entre lui et Reid (comme pour Foyet :O) et il va le tuer dans la lutte youpi1 *Se fait des films*
La cuillère, c'est un délire que j'ai eu avec des amies... Vu qu'on se "disputait" en rigolant, une a dit qu'elle allait se suicider avec une cuillère... Et l'autre avec des trombones... J'ai le choix sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:34

Owi owi fait nous une baguarre d'anthologie manon \o/

Et j'ai trouver la vidéo que je cherchais pour la petite cuillère... ca n'a pas trop sa place ici donc je la poste dans ' vous faites quoi... '" tu verras après avoir looké la vidéo pourquoi le fait que tu veux torturer manon a la petite cuillère, m'a fait penser a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:18

Je ne vais rien révéler... siffle Il y a effectivement une personne qui va partir dans la bonne direction concernant le tueur, mais je ne peux pas vous dire comment ça va se passer... langue

Et pour ce qui est de la cuillère, ça m'a rappelé la vidéo du meurtre à la cuillère... loool Je ne sais pas si celle dont Khit veut parler, mais bon...

Merci pour vos commentaires et votre engouement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:20

Ouiiii c'est celle la xDDD Les grands esprits se rencontrent Wink

Roh tu aimes nous torturer... Et dire que je pourrais probablement pas savoir avant longtemps >.< J'ai hâte de découvrir qui sa sera et comment tout ça va se terminer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:30

Oui, les esprits des Keupineuhs (non, mais c'est trop dur de mettre ça au pluriel! hallu ) se rencontrent! sourit0

J'adore ça, effectivement... Après la torture des personnages (d'ailleurs, ma prochaine fanfiction reviendra aux sources, mais en se basant surtout sur des souffrances psychologiques et sur tous les personnages), je torture les lecteurs. diablo Mouhahah!

J'espère que tu auras quand même quelques minutes à me consacrer... triste5 Pas besoin de venir sur le forum... Il te suffit de regarder sur fanfiction.net... Et tu peux même poster sur le site en cliquant sur "Review". :calin: Avoir un petit signe de vie de ta part me ferait hyper plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:15

J'y penserais c'est promi <3 Rien que pour voir si mon Hotch a trouvé le premier =D
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:00

applaud applaud applaud applaud applaud Comme d'hab Manon !!!!

Aaaaaah, j'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir ce que ton esprit sadique nous a concocté !!!!! diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:16

VLS VLS VLS VLS VLS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:55

Sérieux, c'est flippant ! Comment tu peux faire subir tant de trucs à ce pauvre Spencer ? Very Happy

Bon, ok là c'est ses victimes qui dégustent le plus,mais même! Le transformer en tueur en série... Snif, snif...
Moi, je pencherai pour le flic. Il a déjà la puce à l'oreille, même si Hotch le détrompe, et ça, ça risque de lui couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:09

Merci vous trois! :calin:

@Miss_bulle : Pour ma culture générale, VLS, ça veut dire "Vite La Suite" ou "Vache Laitière Suédoise"? angel

@Dexash : J'adore voir Reid souffrir (dans la série), donc je ne peux pas m'empêcher de faire de même dans mes fanfictions... langue Et le transformer en tueur est un de mes vieux rêves... sourit2

Par contre, je ne dirai pas si tu as tort ou raison concernant l'inspecteur. siffle

Encore merci! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:57

"Vache Laitière Suédoise" bien entendu ! *aussi suédoise qu'Alex Skarsgard =P /ZBAFF/ *

Enfin il n'y a qu'un truc que j'ai du mal à m'imaginer, c'est la fait que Spenchou aie violé Alexa, vu que dans ma tête il est vierge (enfin je me comprends, vierge mis à part le viol dans "Humiliations") mais bon c'est moi hein faut pas chercher =) * quand même, tuer bon d'accord, mais violer...je vois pas mon Reidounet faire ça *

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:04

Merci pour ta réponse! sourit0 J'me doutais aussi que ça pouvait pas être "Vite La Suite". nut

Le truc, c'est qu'il faut penser que ce n'est plus vraiment Spencer, car la partie de son esprit qui l'effraie, prend limite le contrôle de ses faits et gestes! sourit1 J'ai longuement hésité à le mettre ou non, mais vu le plaisir qu'il ressent lors des meurtres, je l'imaginais très bien passer au niveau supérieur avec elle, puisque c'était une femme, qu'il était très attiré par elle à l'époque et qu'il souhaitait plus que tout qu'elle souffre exactement de la même manière que lui. Very Happy

Mais bon, dans ma prochaine fanfiction (ou celle qui va suivre la prochaine), je ferai un Reid vierge... Mais pas du tout amoureux d'une femme. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:09

Pfff...tu sais si tu fais un Reid amoureux, je t'inspires quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:11

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Merci pour ta réponse! sourit0 J'me doutais aussi que ça pouvait pas être "Vite La Suite". nut

Le truc, c'est qu'il faut penser que ce n'est plus vraiment Spencer, car la partie de son esprit qui l'effraie, prend limite le contrôle de ses faits et gestes! sourit1 J'ai longuement hésité à le mettre ou non, mais vu le plaisir qu'il ressent lors des meurtres, je l'imaginais très bien passer au niveau supérieur avec elle, puisque c'était une femme, qu'il était très attiré par elle à l'époque et qu'il souhaitait plus que tout qu'elle souffre exactement de la même manière que lui. Very Happy

Mais bon, dans ma prochaine fanfiction (ou celle qui va suivre la prochaine), je ferai un Reid vierge... Mais pas du tout amoureux d'une femme. siffle

Pourrais tu arrêter d'être aussi vague ??? Je vais finir par casser mon cerveau à chercher ce que tu veux dire !!! sourit0
En effet, moi aussi j'ai un peu de mal avec Spencer en unsub... mais c'est parce qu'on le voit tout le temps se faire torture mais comme tu dit, c'est une autre forme de torture ! sourit2

Alors pour le plaisir de la redire : C'est super ! La suiiiiite !! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:36

Miss_bulle a écrit:
Pfff...tu sais si tu fais un Reid amoureux, je t'inspires quand tu veux !!!

Mmh... M'inspirer pour cette fanfiction? angel Es-tu un homme? siffle

@Tité : Être vague à quel sujet? angel

Le rendre "mauvais" était impossible, selon moi, c'est pour ça que j'ai opté pour l'option "Reid avec une sorte de présence nourrissant d'horribles pulsions en lui". sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:38

Heu non...j'ai mal formulé xD tu peux t'inspirer de moi pour la fille en question !!!! =D

EDIT : Je viens de comprendre !! Tu fais de Reid une pédale (j'ai rien contre les homos hein, juste contre un Reid homo !) et je fais de toi un cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:14

Miss_bulle a écrit:
Heu non...j'ai mal formulé xD tu peux t'inspirer de moi pour la fille en question !!!! =D

EDIT : Je viens de comprendre !! Tu fais de Reid une pédale (j'ai rien contre les homos hein, juste contre un Reid homo !) et je fais de toi un cadavre !

+100000000000
Reid est hétéro drunken Quoique qu'en homo, ça le ferait... Pas... Ou si nut
Mais je le vois quand même avec une fille langue J'espère vraiment que les scénaristes vont enfin lui faire trouver quelqu'un d'ailleurs =D Je me propose sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traque   La Traque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traque
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: