Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x17 - Distress

Aller en bas 
+12
KaliWeir
lolOw
lovepinkys
louiseprout
Tya
Matthew&Mika
Reid-Love
dexash
hadley
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:38

Moi y'a un truc qui me gène beaucoup dans cet épisode

C'est quand meme une bande de profilers et aucun arrive à voir qu'un truc cloche avec Reid mdr

Non mais à croire que ils commencent dans le métier, y'a pourtant tout les signes :
1. Retard
2. Difficulté de concentration
3. Agressivité
4. Démangeaisons
5. Irritabilité
.......

Il a quand meme tout les symptômes alors franchement je trouve un peu gros que personnes ne parlent de rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:45

Je pense plutôt qu'ils le savent tous, mais qu'ils laissent du temps à Reid.

Quand quelqu'un a vécu un traumatisme, tu lui laisses un peu de temps pour reprendre ses marques et c'est normal qu'au début personne n'intervient vraiment. C'est des symptômes plutôt normaux.

Etudier le comportement humain c'est d'abord observer, agir un peu pour pouvoir mieux cerner le problème qu'à une personne.
Ensuite tu tentes de l'aider. Je dis bien tenter, parce que si une personne ne veut pas qu'on l'aide, elle ne s'en sort que rarement.

Perso je trouve que ça fait très crise d'ado, c'est ça qu'est drôle. Je me chamaille avec ma collègue, je brave l'autorité en arrivant en retard sans m'excuser. Je me fais réprimander parce que je m'en prends aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:44

Je plussoie Wavy ! lol!

Les regards que lancent Hotch, Gideon et Morgan dans le Jet quand Reid "rembarre" Prentiss montrent bien qu'ils voient que quelque chose cloche. D'ailleurs Prentiss le fait remarquer après le comportement de Reid au foyer/abris. Mais est-ce que cela va durer ou passer tout seul ? Inutile d'aller lui parler directement si cela doit passer tout seul. Reid serait peut être mal à l'aise alors que tout rentrerait dans l'ordre naturellement. Mais si cela dure là oui on va lui parler et mettre les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:22

Euhhhhh il font quand meme un job important alors laisser du temps à un ami je veux bien mais laisser un ami se droguer etc... je pense pas que cela soit vraiment se qu'il a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:55

Ba on s'est pas s'il se drogue. On ne l'a pas vu faire vraiment! Juste tenir dans sa main deux fioles. On fait que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:58

Azertynin a écrit:
criminal-minds13 a écrit:
lol! Ouais un petit résumé SVP triste5

Quand j'aurai le temps (boulot, boulot). Demain pas sur. Peut-être ce week-end.

Ok merciii flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:58

Pauvre Reid peut-être que JJ l'aidera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:11

C'est sur, on suppose que Reid se drogue, mais les autres n'en savent rien. Ils doivent penser que c'est à cause du choc psychologique que Reid a subit que son comportement a changé!

Mais c'est étonnant que Gideon n'aie pas été parler à Reid, quand il avait ses cauchemards, il avait été lui parler. Maintenant ça à l'air plus grave, mais il ne fait rien. pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:09

Azertynin a écrit:
criminal-minds13 a écrit:
lol! Ouais un petit résumé SVP triste5

Quand j'aurai le temps (boulot, boulot). Demain pas sur. Peut-être ce week-end.

Merciiii!!!! merci2 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:19

Ouais sa doit être la choc mais quand même triste5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:58

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mais c'est étonnant que Gideon n'aie pas été parler à Reid, quand il avait ses cauchemards, il avait été lui parler. Maintenant ça à l'air plus grave, mais il ne fait rien. pas_possible
Morgan avait "cafté" Hotch et Gideon que Reid avait des cauchemards. Et c'est ainsi que Gideon lui avait parlé. Mais là personne n'est allé dire quoi que ce soit à qui que se soit. En tout cas on a rien vu. Même Prentiss n'a pas parlé de ce qui s'était passé au foyer ! Peut être que cela va venir dans un prochain épisode.

Mais pour l'instant ils doivent être en phase d'observation . Ils dressent le portrait de Reid ! saut_content

Et effectivement on pas vu Reid se droguer. On ne sait pas s'il est passé à l'acte ou pas. On a aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:26

Peut etre que Gideon ne voie pas le pb de Reid parce qu'il a lui meme de grave pbs... se-marre
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:50

En général, lorsque quelqu'un a ce genre de soucis, le fait de l'aborder de front ne fait que braquer le sujet (c'est pas oi qui l'ai dit lol). Alors peut-être qu'ils utilisent les méthodes de psy... laisser venir...Après tout ce sont censé etre des profilers non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:21

Ouais bah laisser venir c'est pas forcément mieux. Ils ont sans doute voulu éviter ce qui c'est pas avec Elle mais quand même. Pis ils sont profilers mais ont certainement des limites : on ne profil pas sa famille (et l'équipe est une famille). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:25

Oui c'est sûr. Mais quand même ils devraient remarquer le changement.
Ils sont une famille ils devraient aider Reid. Il a besoin que quelqu'un lui vienne en aide.
Pas de soucis moi je veux bien amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:33

Ils vont le remarquer rapidement mais la question est veut il être aider?? En tout cas il le veut pas par certain(e)s lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:36

je pense que Morgan et Gideon savent, ça se voit à la façon dont ils le regardent. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne l'aident pas. Ca se voit très bien qu'il va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:54

c'est vrai que c'est un peu bizarre, ça ne ressemble pas aux personages de faire ça...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:21

quel plaisir d'avoir revu hier soir Reid dans son coté bad boy un peu sombre et completement détaché meme si ca ne colle pas du tout à son personnage je le trouve encore plus attirant quand il essaie d'etre rebel sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:12

hooooooooooooolt love_4
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:56

Bizar ou pas moi je préfère quand il répond, il fait un peu moins gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:40

je suis en train de regarder l'épisode sur tfnul et en meme temps jai mis la video sur mon pc, et bien figurez vous que beaucoup de scenes sont coupées... notament la scene de la petite fille qui vient témoigner, au moins 3 mins... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:54

qqun pourrait me dire quelle est la musique dans cet épisode au moment le tueur se fait tirer dessus pour aller vers un gamin.
je la trouve superbe avec un magnifique solo de violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:29

Tya a écrit:
je suis en train de regarder l'épisode sur tfnul et en meme temps jai mis la video sur mon pc, et bien figurez vous que beaucoup de scenes sont coupées... notament la scene de la petite fille qui vient témoigner, au moins 3 mins... Shocked

Ouais, c'est vrais sa ma choqué aussi ! Shocked
Aussi a la fin de l'épisode, quand il y a un mec des travaux qui se sert du marteau piqueur et que le tueur voit comme si il était a la guerre avec tous les enfants qui tiennent une arme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:28

Juste j'avais remarqué ça y a longtemps mais je le poste que maintenant:

2x17 - Distress - Page 2 090405062637763524


Prentiss montre sa carte à l'envers xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x17 - Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Distress   2x17 - Distress - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x17 - Distress
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: