Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]

Aller en bas 
+20
anaisp
Oh-green
Last-Escape
Adie
Carys
lilougeri
Needtickets
Mystic-Dream
Ninouche2109
Miss Sarah
u2pop
lilou
Miss_bulle
RandyChris
dexash
Gubbies
lutin
Jess
Andalusia
Manon...Gray Gubler??
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Reid et Seaver... Une future histoire d'amour?
 Oui! D''ailleurs, ils formeront un beau couple.
 Oui... Mais ça ne m''enchante pas.
 Peut-être. Je ne sais pas mais ça me plairait.
 Peut-être... Mais j''espère sincèrement que ça n''arrivera pas.
 Non, même si j''aimerais que Reid sorte avec elle.
 Non. Pas question qu''il sorte avec elle!
 Non : pour moi, Reid est gay (ou doit le devenir!).
 Naaaan! C''est moi, la future copine de Reid.
 Pas d''avis.
 Autres...?
Voir les résultats
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 4:02

Franchement, au début, je n'était pas très enchanté par l'arrivé futur de la nouvelle! (Surtout parce qu'elle remplaçait notre chère J.J et que j'étais vraiment très attaché à elle.) Mais bon, au fil des épisodes, je dois admettre que je commence à l'apprécier.
Ensuite, pour répondre à ta question Manon, c'est vrai que si on fait bien attention aux détails de certains épisodes, on peut remarquer et se rendre compte que le petit Reid la regarde souvent. Et il y a parfois des petits instants de complicités entres eux. Donc, je dirais que je ne serait pas contre si la production prévoyait de leur créer une histoire d'amour. Ils pourrait former un couple intéressant pour la série. Et comme je l'ai déjà dit, on a déjà remarqué certains moments de complicités donc je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendrait pas si jamais ils se mettait en couple. Mais, si il s'avère qu'ils se mette ensemble, je préfèrerait que ce soit pour une histoire légère qui ne dure pas longtemps (Genre, quelques épisodes et c'est fini). Parce que, tout de même, je n'imagine pas vraiment Reid avoir une relation à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:33


Je suis plutôt pour, mais à deux conditions :
1. Seaver doit d'abord prendre un peu plus d'importance dans la série. Parce que son côté fade vient à mon avis du fait que les scénaristes n'essaient même pas de développer le personnage. Si c'était le cas, elle serait peut-être beaucoup moins inintéressante.
2. Ça ne doit pas prendre une trop grande part dans la série. Une peu de ship ne fait de mal à personne (quoi moi accro ? xD Nooon) mais il faut que CM reste une série policière.

S'il y a une règle qui interdit les agents d'entretenir une relation, on pourrait objecter que Seaver n'est pas vraiment agent mais juste une stagiaire. Donc ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:22

L'article date de vendredi passé scratch

Citation :
This season, Criminal Minds, which airs Wednesdays at 9PM on CBS 2 in Queens, introduced a new series regular—FBI Agent Ashley Seaver—to the BAU. She was only supposed to be around to help the team with a case on which she had unique insight (her father was a serial killer) and a couple more episodes, but Rachel Nichols was soon added as a series regular, and is now a member of the team.

Some fans have been wondering if she and Matthew Gray Gubler’s Dr. Spencer Reid would be getting together, since they have picked up something possibly between the two. However, according to E! Online, it doesn’t sound like anything’s going to happen—and that’s certainly a good thing. According to Gubler, “I know there is sort of some weird rule in the land of crime dramas where you can’t have interteam romance. But as far as other romance [for Reid]? I would certainly hope so…I have no idea.” Reid has had some romance over the seasons—remember Lila from the season 1 episode, “Somebody’s Watching”?

Nichols has said, “I have a lot of people on Twitter that ask [that]. It goes one of two ways—and I’m kind of in a lose-lose situation! Either people say ‘Yeah, Reid’s going to get some’ or people say ‘Leave my Reid alone.’ [They say,] ‘Ashley Seaver, you’re fine, but if you touch Reid [hand-slits-throat gesture].’” Some fans were already planning to hate Nichols as soon as it was announced she was joining the team because they saw her as a replacement for AJ Cook’s JJ, who was promoted earlier in the season and fans hated to see leave. However, luckily she’s not and she has shown that she’s definitely her own character and worthy of some fan appreciation as Seaver learns the ropes in the BAU.

Meanwhile, Shemar Moore puts it best, as he has said, according to Nichols,

“We don’t have time for love on this show. We have to solve crime. We have to find unsubs. No real time for romance.”

That’s certainly true, and each week, viewers tune in to watch as the team profiles, investigates, kicks down doors, and catches the bad guys.

C'est quand même mieux avec l'avis des acteurs sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:18


Waouw ! Trop fière j'ai tout compris ! boulet1

Bon bha ça m'a l'air un peu compromis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Needtickets
Élève à Quantico
Needtickets


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 24/09/1992
Age : 31
Localisation : Paris
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 11/05/2011

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:40

lutin a écrit:
perso j'ai peur pour l'ambience de al série, j'aime cette série parce qu'il n'y a pas de coté sirupeux entre les membres on sait casi rien sur leurs vies mais dès qu'on en sais un petit bout c'est toujours super! ok ils veulent inover mais bon bof.. après je n'aime pas des masses seaver donc ça n'aide pas!

j'ai bien envi de répondre non de toute manière il est gay! on l'a tous suposé quand même mais bon je vais me retenir

ahah tout a fait d'accord, j'ai peur que ça change le fait qu'on ne sache que peu de choses sur chacun, la seule histoire qui est arrivé mise a part hotch il était déjà marié bref c'était JJ et c'était avec un autre membre que l'équipe donc c'était bien la j'ai peur que ça change un peu l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:15

Je suis plus enclin à voir leur relation évoluer que de le voir ce conclure en couple. Je veux dire le meilleur des relation TV c'est toujours l'évolution. Une fois que c'est fait ben il n'y a quasiment plus de charme à moins d'entrer dans les détails et la c'est pas mon fort pour une série policière. A part certain couple (cf Buffy/Angel) c'est bien plus marrant quand ils se cherchent (Mulder/Scully, Bones/Booth) et de chercher des petits détailles (comme les coup d'oeil) plutôt que les discours et bisous à outrance surtout dans ce genre de série.

Donc moi je veux les voirs un peu flirter, des petites allusions au faits que ça pourrait leur plaire, des moments de complexité, des petits sursaut de jalousie quand l'autre peu avoir un flirt mais pas d'action. Bref je veux que les coup d'oeil de Reid et les allusions de Garcia continue. Mais pas qu'ils deviennent un couple. Pas avant la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:05

Juste une question, sans rien gacher donc je mets sa en sploier

Spoiler:

je n'ai pas encore vue les épisode, mais j'ai toujours imaginé reid avec une brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:07

on en sais rien encore je pense que oui mais après ça va dépendre aussi de paget si elle reviens aussi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:26

Carys a écrit:
] je n'ai pas encore vue les épisode, mais j'ai toujours imaginé reid avec une brune ^^

Moi aussi ! Je trouve ça dommage que Prentiss soit trop vieille d'ailleurs Razz

Sinon j'ai dit "peut être mais ça ne me plairait pas du tout" .. Et quand j'y pense, est ce que je veux voir Reid avec une fille ? Pas sûr... Mais bon, on peut pas contrôler la prod, c'est juste que ça ne me plairait pas qu'il sorte avec Ashley étant donné que je ne l'aime pas beaucoup. Puis elle est trop douce. Il faudrait quelqu'un qui secoue un peu Reididouninouchet :hips:
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:41

J'ai répondu : Non. Pas question qu''il sorte avec elle!
Pour la simple raison que je n'aime pas du tout ce personnage avec son petit air niais là ! :sick:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:50

J'ai dit que : je ne sais pas si ça me plairait. J'ai un peu de mal avec elle, j'la trouve nonchalante, vide et un peu gnian-gnian. En revanche j'adore Reid et j'adorerai le voir se décoincé un peu, je crois que c'est pas la fille qu'il lui faut enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
anaisp
Élève à Quantico
anaisp


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/06/1991
Age : 32
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 03/06/2011

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:01

Attention, la petite nouvelle sur le forum lance un pavé dans la marre (ne me jetez pas de cailloux s'il vous plaît :arme: )

Maintenant que le départ de Rachel Nichols est confirmé, et pour ceux qui appréciaient son personnage, ils vont peut-être faire un compromis et essayer de la ramener d'une façon ou d'une autre.
En tant que petite-amie de Reid serait une bonne façon de le faire. siffle
Même si je ne vois pas trop Reid avec Seaver (comme vous avez dit auparavant, il lui fait quelqu'un de plus 'pétillant').
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:02

Moi j'avais toujours imaginé Reid & Prentiss enssemble sourit1
Mais la ils peuvent pas .. Ou JJ
Mais Seaver et Reid hallu
Sa va pas trop Ashley est représenté souvent plus basse que les autres et tout
ou que Reid l'aide a se faire aimer sourit0
Mais avec Garcia la je voudrais pas oufouf1

Reid , Mon chou choisi la bonne :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élève à Quantico
Akira


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 25/04/1992
Age : 32
Localisation : Hell
Personnage préféré : Reid, Morgan, Hotch et Garcia (mais je l'es aime tous sauf Ashley)
Date d'inscription : 22/10/2011

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:50

j'ai voter pour "Naaaan! C''est moi, la future copine de Reid." XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:33

La saison est passé, mais non pas question que "REID" sorte avec elle, car c'est moi sa petite amie....notre histoire est top secrète... Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:15

Didroune a écrit:
La saison est passé, mais non pas question que "REID" sorte avec elle, car c'est moi sa petite amie....notre histoire est top secrète... Wink !!!

Désolé mais c'est moi Very Happy

Mais sérieusement je trouve pas qu'ils auraient fait un si beau couple :) Je l'aurais préféré avec Lilas
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:32

Stefany a écrit:
Didroune a écrit:
La saison est passé, mais non pas question que "REID" sorte avec elle, car c'est moi sa petite amie....notre histoire est top secrète... Wink !!!

Désolé mais c'est moi Very Happy
On fait un deal ?! Je suis la petite amie de Spencer à partir de la fin saison 5 jusqu’à la fin saison 7, c'est à dire tout le temps ou il a ses cheveux courts amour2 !!! Je te laisse le reste, OK langue ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:51

Didroune a écrit:
Stefany a écrit:
Didroune a écrit:
La saison est passé, mais non pas question que "REID" sorte avec elle, car c'est moi sa petite amie....notre histoire est top secrète... Wink !!!

Désolé mais c'est moi Very Happy
On fait un deal ?! Je suis la petite amie de Spencer à partir de la fin saison 5 jusqu’à la fin saison 7, c'est à dire tout le temps ou il a ses cheveux courts amour2 !!! Je te laisse le reste, OK langue ???!!!

Honnêtement sa fonctionne pour moi que je l'adore les cheveux long Very Happy
Dans la saison 8 love3 Ou début de la saison 5 love3 Je l'aime encore plus avec de la barbe mais bon c'est rare dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: