Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6X15 - "Today I Do"

Aller en bas 
+11
manu29
sitedoo
abeytu
marley
leeloo_86
soget
lutin
nenes
Gabrielle Reid
lilou
NTACvic
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:48

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#15
Titre VO: " Today I Do "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 16 Février 2011 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:


Dernière édition par Kévin10 le Ven 18 Mar 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:25

Topic ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:24

Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis le 6*13, je suis beaucoup plus interessee par l'histoire autour d'Emily que par l'enquete en elle-meme.

C'est moi ou au debut, l'ancienne collegue d'Emily dit "Bois de Boulogne"????? (En tout cas, ca ressemblait) Parce que ce coin m'est familier !!!!!!!!!!!! CM m'a fait un clin d'oeuil personnel sourit2(Arrete de prendre tes desirs pour la realite, ma fille boulet1 Arrow )
Je vous jure, les americains aiment trop la France...

On a enfin un debut de piste sur cette Lauren... Ce serait apparemment le nom d'emprunt utilise par Emily lors de sa couverture sur Ian Doyle... Il l'a crue morte et a decouvert que ce n'etait pas le cas et revient se venger !!!! Aie aie, je crains pour notre Emily...
Juste une remarque, je trouve que l'acteur qui joue Ian Doyle a vraiment une tete de mechant (bravo NTACvic, quelle remarque lumineuse!).

Sinon Seaver est de retour, et au generique ! Je sens que les fans qui ne l'aiment pas beaucoup vont se dechainer...

L'enquete en elle-meme:
La dame fait peur, l'enquete est bien, mais comme je vous le disais, je ne suis plus vraiment dans les enquetes ces temps-ci.
Mais j'aurai juste un truc a dire: j'ai trouve que Hotch etait vraiment efface dans cet episode...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:10

NTACvic a écrit:
Sinon Seaver est de retour, et au generique ! Je sens que les fans qui ne l'aiment pas beaucoup vont se dechainer...

Mais j'aurai juste un truc a dire: j'ai trouve que Hotch etait vraiment efface dans cet episode...

Pour Seaver: moi ça me gonfle de la voir au générique mais bon vu que la production ne tiens jamais compte de mon opinion(ce qui n'est absolument pas normal!! sourit2 ) je dois faire avec...

et pour Hotch j'ai envie de dire, que malheureusement je trouve que c'est le cas depuis plusieurs épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:58

Oh, lord...
Bon, je sais que ça n'a pas d'importance mais vous ne pensez pas que le previously était super bien fait ? :pas_taper:
Sinon, j'ai trouvé que l'enquête était pas mal, la dame fait vraiment vraiment dérangée quand même. Elle a un petit air de l'unsub du 5x12, qui transformait les femmes en poupées, vous trouvez pas ? (Et de la dame qui tire sur Booth dans Bones et qu'on le croit mort, d'ailleurs...) Et j'ai trouvé Seaver un peu inutile à l'histoire et à l'enquête. Non pas qu'elle me dérange, mais bon.
Pour ce qui est de Emily, j'aurais voulu en savoir plus, non mais vraiment c'est quoi ces scénaristes qui nous laissent toujours sur notre fin ?! colere oufouf1 Je pense qu'elle est pas prête de s'en sortir, avec l'autre dérangé qui arrive aux Etats Unis. N'empêche que c'est vrai : Doyle a une bonne tête de méchant, le genre qu'on doit vraiment craindre, comme Foyet. J'aimerais pas qu'il s'énerve contre moi...
Et enfin (non, je n'ai pas remarqué QUE ça pendant tout l'épisode siffle ) vous ne trouvez pas que Reid avait les lèvres plus roses que d'habitude ? Enfin, ça peu importe, mais j'ai trouvé ses marques sous les yeux plus marquées que d'habitude. Peut-être que c'est pour montrer l'avancé de son état de santé ? Genre, il est angoissé alors il dort plus ? En tout cas, j'adore son pull.


Dernière édition par Gabrielle Reid le Jeu 17 Fév 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:27

Gabrielle Reid a écrit:
Oh, lord...
Bon, je sais que ça n'a pas d'importance mais vous ne pensez pas que le previously était super bien fait ? :pas_taper:
Sinon, j'ai trouvé que l'enquête était pas mal, la dame fait vraiment vraiment dérangée quand même. Elle a un petit air de l'unsub du 5x12, qui transformait les femmes en poupées, vous trouvez pas ?

Je suis d'accord avec toi sur ces deux points!
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:21

j'ai beaucoup aimé l'épisode mais avec les sous titre je pense plus comprendre certaines choses comme d'habitude ...pour celles qui trouvent que hotch est effacé il ne faut pas oublié que la saison 5 a beaucoup été centrée sur lui c'est pour équilibrer je pense et là c'est émilie même si c'est pour préparer son départ...
sinon au niveau de l'équipe seaver ne fait pas plus tâche que ça elle est nouvelle donc rien qui me choque
5/5 moi cette saison elle me botte vraiment depuis le début rien à dire à part toujours aussi fan !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:42

gabrielle pour les yeux de reid je crois que l'épisode a du être tourner genre avant noel et genre a ce moment si ma mémoire de poisson rouge est bonne, il avait posté une tof de lui disant que ses souhaits étaient éxaussé et qu'il avait les cernes bien rose comme dans ses dessins... enfin quand je l'ai vu j'ai repensé a ça^^

l'épisode bien flippant la madame une grande malade! j'adore pour prentiss ils nous donne tout petit a petit j'commence a avoir trop peur!!!
c'est bon j'écoute les conseils de garcia (cf le twitter de garcia) quand je recontre un nouvele ami, un petit profil et un controle sont de mise!

4/5 je lui donne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: épisode   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:25

Je l'ai aussi trouvé super cool et Prentiss commence vraiment a flippé!!!! applaud
Par contre je trouve bizzar que l'on fasse un épisode sur une peut-être maladie de Reid et que les épisode d'après c'est comme si rien ne s'était passé moi sa me stresse sourit0

Mais si non rien épisode génial et vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:15

Que dire à part que cet épisode est affligeant Rolling Eyes

Honnêtement jusqu'à présent même si les enquêtes de cet saison ne sont pas aussi passionnante que les saisons précédentes je n'aurais jamais été jusqu'à dire que "CM est en train de sombrer dans l'absurde", pourtant avec l'épisode qui vient d'être diffusé je ne peut dire autre chose grrrrrrr

Commençons par le plus ridicule : la victime se fait éclater le genoux par un marteau et pourtant elle arrive quand même à "courir" (marcher vite plutôt) et par la suite alors qu'elle vient de se faire renverser violemment par une voiture elle parvient à repousser son assaillant dans l'eau et à nager ? ? ? WTF ! ! Sans compter qu'après le visionnage de la "sex tape" (ridicule soit dit en passant) elle laisse son mec se faire démolir et s'enfuit tranquillou dans les escaliers, parvient à parcourir une distance plutôt conséquente avant que son bourreau ne la retrouve et la heurte en voiture ? ridicule.

deuxième point : on dirait que les scénaristes font tout pour qu'à aucun moment Hotch et Rossi ne se retrouve avec Prentiss . . . Pourquoi ? Ah oui sans doute pour que le "fil rouge" d'Emily ne soit pas développer avant l'épisode 17 ! Résultat : on a une Emily qui refuse d'expliquer son problème quitte à mettre son équipe et elle-même en danger, un Hotch et Rossi qui ne voit rien (bah oui forcément ils ne sont jamais avec elle) Prentiss qui se rend seule dans la maison de la victime (depuis quand d'ailleurs ils se la jouent solo ?) ! Où est l'esprit de famille des saisons précédentes ? Hotch et Rossi sont d'excellent profilers ont nous tanne avec ça depuis le début, dès que quelque chose cloche avec leur équipe ils le voient direct et proposent leur aide. Et là nada !

De toutes façon Hotch est tellement peu présent pour lui-même qu'après tout pourquoi ils le seraient avec les autres, hein ?

Maintenant le fil rouge d'Emily : la semaine précédente j'ai trouvé les scènes jouées par Paget excellentisime, cette semaine j'ai trouvé que c'était d'un ennuie mortel ! Rolling Eyes .
Même si on apprend qu'elle était sous couverture avec un nom d'emprunt, que Ian la crût morte et bla bla bla j'ai trouvé ça chiant. Durant l'épisode j'ai trouvé ça extrêmement mou et le mutisme de Prentiss n'arrange pas les choses !

De plus j'arrive pas à concevoir qu'Emily puisse faire semblant d'être engagé émotionnellement avec quelqu'un juste pour une mission ! Je ne comprend pas pourquoi les américains font toujours ça dans leurs séries mais je trouve ça bizarre qu'on puisse faire semblant pour ce genre de choses. Et la pour le coup je trouve que ça colle vraiment pas avec ce personnage !

Bon et pour finir le retour de Ian Doyle aux states : j'en ai marre de toutes ces scènes clichés ! Le big bad descend de l'avion hou hou la musique qui fait peur commence et là boum l'image qui tue : "il est de retour chez nous" ahhhhhhhhhhhh
bref j'ai trouvé cette scène classique et ça m'a gonflé ! Déjà la semaine dernière Prentiss en train de cueillir ses "fleufleurs" sourit0 sourit_vert MDR ! Ca se passe de commentaire !

Bon finissons sur une note positive tout de même, l'histoire était originale et l'actrice jouant l'unsub était réellement convaincante ! Mais toute l'histoire du départ d'Emily me stresse tellement que j'ai énormément de mal à me concentrer sur les enquêtes donc honnêtement je suis encore passée à côté ! Surtout qu'avec Prentiss pour le coup y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent . . .

La seule chose que je retiendrais c'est Reid qui se montre vraiment concerné par l'histoire d'Emily et j'ai trouvé ça très touchant. Bien que j'aimerais une scène avec Hotch (je ne parle pas forcément d'amour juste d'amitié) j'aimerais le voir concerné, vu la façon dont elle la soutenue l'année dernière, ce ne serait qu'un juste retour des choses . . .
Mais j'ai bien peur que ça n'arrive jamais, apparemment les scénaristes sont pas décidés à nous faire plaisir cette année.

Bon après réflexion je revisionnerais l'épisode parce que j'ai vraiment l'impression d'être passé complètement à côté en lisant vos commentaires. Au moins je le revisionnerais pour l'enquête car la relation Kidnappeuse/victime à vraiment l'air intéressante !

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:32

Wow, leeloo, tu es bien remontée! Very Happy Reste zen, reste zen Very Happy

En lisant ton commentaire, je ne peux qu'approuver tes points de vue sur les éléments que tu as cités, surtout sur l'enquête car ces temps-ci, je suis plus passionnée par l'histoire autour d'Emily (et donc mon analyse reste très sous développée).

C'est clair que Hotch, et bien, il devient limite pot de fleurs... Les héros sont quand même des profileurs, ils pourraient voir qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec Emily! Et tu as raison, l'esprit de famille manque cruellement. J'aimerai bien voir Rossi faire comme dans le Demonology où il prend Prentiss à part pour qu'elle puisse se confier à lui.

Je pense qu'effectivement, Emily va garder le silence jusqu'au 17, ce qui m'agace un peu car on aura tout qui se déroulera en 2, voir 1 seul épisode avec une flopée de révélations plus ou moins troublantes alors que pour l'instant, ça fait depuis des semaines qu'on poirote pour avoir des révélations... Et on attend toujours les secrets des autres, on va nous les balancer les uns à la suite des autres, sans nous laisser le temps de digérer...
Pour ce qui concerne Emily engagée émotionnellement, c'est vrai que ça fait cliché, j'y avais pas pensé. J'avais juste compris que c'était la seule à avoir connu en personne Ian Doyle, d'où après l'obligation de faire croire à sa mort...

Et la scène de l'avion... Euh, mais il était pas en prison, ce Doyle? Quelqu'un s'est chargé de faire tourner ses comptes bancaires??? En plus, ils ne sont pas doués à Interpol... Le mec dangereux se balade pépère, prend un jet privé (s'il vous plait! Razz ) et voyage tranquillement jusqu'aux US. En y réfléchissant, c'est trop bizarre...

Bref, let's see...
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:50

Oh mon Dieu, je suis complétement d'accord avec vous!!!!

Excusez-moi mais pour le moment la saison 6 est la plus mauvaise des saisons.

On sent qu'il y a eu un changement au point de vue des scénaristes. Je trouve que cette saison ne suit pas le cours des autres. Les affinités des autres années.
Moi j'ai toujours vu les choses comme ça:
JJ prend soin de Reid et inversément
Morgan et Garcia
Prentiss et Hotch
Et là je sais pas, ils chamboulent tout, personne, à part Reid ne remarque vraiment quelque chose concernant Emily.

Et Emily... je sais pas, je trouve que ça correspond pas à son personnage de ne rien dire aux autres. Elles les a toujours protégés, au risque de foutre sa carriére en l'air et là elle ne dit rien et ses coéquipiers sont autant en danger qu'elle!

Et le coup d'elle va toute seule voir la chambre de la gamine disparue, pareil que vous depuis quand vont-ils tout seul quelque part??? Pourquoi Rossi-Hotch_seaver reste à 3 au poste de police.

Ah oui et derniérement: rappellez moi à quoi sert Seaver??????
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:58

la vost est dispo

Pour prentiss je pense qu'elle fait ça pour proteger ses collègues pour pas les mettre en danger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:08

je pense que je vais le regarder encore une fois car pour l'instant je suis plutôt de l'avis de Leeloo_86!

on n'a plus le coté famille d'avant et ça m'a fait bizarre qu'Emily aille seule chez la victime, je trouve également que les enquêtes sont pas très approfondies depuis quelques épisodes.

pour Seaver je me demande ce qu'ils attendent pour vraiment l'intégrer! déjà on ne sait pas vraiment pourquoi elle est revenue, est-elle embauchée ou pas à la BAU? bon j'ai pas regardé la VOSTF mais je crois pas qu'ils en parlent. j'ai l'impression qu'elle est de trop, et c'est dommage car je pense que ça pourrait être un perso intéressant.
pour l'instant on dirait que cette équipe a trop de membres, Seaver qui fait décor, Hotch plus très présent, du coup on a envie qu'elle reparte un peu la Ashley, et revenir aux 'essentiels' si je puis dire.

sinon comme tout le monde j'attends la suite des aventures d'Emily...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:16

NTACvic a écrit:
Wow, leeloo, tu es bien remontée! Very Happy Reste zen, reste zen Very Happy


LOOL c'est clair en relisant mon pavé je me rend compte à quel point j'étais énervée ! Mais bon c'était mon impression à chaud ! Je vais attendre quelques jours que la colère passe avant de remater l'épisode on verra bien si je l'apprécie plus sourit1

Mais je maintiens qu'il y'en a marre des clichés, je viens de revoir l'épisode 6x14 et franchement Prentiss qui nous cueille ses "fleufleurs" c'est juste pas possible ! !
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:35

Concernant Seaver j'ai trouvé, moi aussi, qu'elle faisait tapisserie dans cet épisode. Si j'ai bien compris (je n'ai plus le temps de lire toutes les infos), elle n'était prévue que pour trois épisodes et finalement elle a eu un CDI ? Peut être que les sénarios avaient été d'abord écrits sans elle et du coup elle fait un peu cheveu sur la soupe. Esperons que ça soit mieux après...
Il manque l'esprit d'équipe, il manque JJ surtout triste6 , je pense que le fait de ne plus avoir l'équipe au complet renforce cette impression.

Sinon coté enquête ça va même si depuis quelques temps j'ai l'impression que les Unsub volent la vedette à l'équipe, c'était le cas dans le 13 avec le couple à la "Bonnie and Clyde", dans le 14 avec le déjanté du méthanol...Il manque les scènes où les profilers établissent le profil en se basant sur les diffèrents élèments.

Et on ne sait pas ou Emily habite avec ça, on l'a vu partir avec son chat sous le bras mais où est elle allée. Et qu'à t'elle fait du chat pendant qu'elle faisait son boulot ?
Ils font tout pour créer un suspense autour de ce Doyle, j'espère que la fin ne sera pas baclée.
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:24

abeytu a écrit:
Concernant Seaver j'ai trouvé, moi aussi, qu'elle faisait tapisserie dans cet épisode. Si j'ai bien compris (je n'ai plus le temps de lire toutes les infos), elle n'était prévue que pour trois épisodes et finalement elle a eu un CDI ? Peut être que les sénarios avaient été d'abord écrits sans elle et du coup elle fait un peu cheveu sur la soupe. Esperons que ça soit mieux après...
Il manque l'esprit d'équipe, il manque JJ surtout triste6 , je pense que le fait de ne plus avoir l'équipe au complet renforce cette impression.

Sinon coté enquête ça va même si depuis quelques temps j'ai l'impression que les Unsub volent la vedette à l'équipe, c'était le cas dans le 13 avec le couple à la "Bonnie and Clyde", dans le 14 avec le déjanté du méthanol...Il manque les scènes où les profilers établissent le profil en se basant sur les diffèrents élèments.

Et on ne sait pas ou Emily habite avec ça, on l'a vu partir avec son chat sous le bras mais où est elle allée. Et qu'à t'elle fait du chat pendant qu'elle faisait son boulot ?
Ils font tout pour créer un suspense autour de ce Doyle, j'espère que la fin ne sera pas baclée.

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
J'ai regardé l'épisode hier et j'ai été vraiment décue quoi Twisted Evil
Seaver n'apporte rien enfin ou pas grand chose de plus (désolée pour les fans Embarassed )
Et j'ai trouvé que cet épisode n'était même pas original au niveau de l'intrigue quoi... en plus je suis tout à fait d'accord avec toi dans le sens où ça fait déjà quelques épisodes où on ne voit plus l'équipe déterminé la logique des choses avant qu'ils établissent le profil...

Et puis il y a un truc que j'ai trouvé vraiment bizarre, c'est que la fille qui a la genou cassé, elle est vachement douée pour nager avec un genou en moins quoi nut

Par contre pour le suspense autour d'Emily moi je trouve ça pas mal, bon d'accord, ça nous stress car on s'imagine tout et n'importe quoi pour cette pauvre Emily, mais bon c'est pas mal de laisser planer le doute... mais bon encore une fois espérons que le suspense sera à la hauteur de nos espérances Razz

Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:57

leeloo_86 a écrit:
Que dire à part que cet épisode est affligeant Rolling Eyes

Honnêtement jusqu'à présent même si les enquêtes de cet saison ne sont pas aussi passionnante que les saisons précédentes je n'aurais jamais été jusqu'à dire que "CM est en train de sombrer dans l'absurde", pourtant avec l'épisode qui vient d'être diffusé je ne peut dire autre chose 6X15 - "Today I Do" Grrrrrrr

Commençons par le plus ridicule : la victime se fait éclater le genoux par un marteau et pourtant elle arrive quand même à "courir" (marcher vite plutôt) et par la suite alors qu'elle vient de se faire renverser violemment par une voiture elle parvient à repousser son assaillant dans l'eau et à nager ? ? ? WTF ! ! Sans compter qu'après le visionnage de la "sex tape" (ridicule soit dit en passant) elle laisse son mec se faire démolir et s'enfuit tranquillou dans les escaliers, parvient à parcourir une distance plutôt conséquente avant que son bourreau ne la retrouve et la heurte en voiture ? ridicule.

deuxième point : on dirait que les scénaristes font tout pour qu'à aucun moment Hotch et Rossi ne se retrouve avec Prentiss . . . Pourquoi ? Ah oui sans doute pour que le "fil rouge" d'Emily ne soit pas développer avant l'épisode 17 ! Résultat : on a une Emily qui refuse d'expliquer son problème quitte à mettre son équipe et elle-même en danger, un Hotch et Rossi qui ne voit rien (bah oui forcément ils ne sont jamais avec elle) Prentiss qui se rend seule dans la maison de la victime (depuis quand d'ailleurs ils se la jouent solo ?) ! Où est l'esprit de famille des saisons précédentes ? Hotch et Rossi sont d'excellent profilers ont nous tanne avec ça depuis le début, dès que quelque chose cloche avec leur équipe ils le voient direct et proposent leur aide. Et là nada !

De toutes façon Hotch est tellement peu présent pour lui-même qu'après tout pourquoi ils le seraient avec les autres, hein ?

Maintenant le fil rouge d'Emily : la semaine précédente j'ai trouvé les scènes jouées par Paget excellentisime, cette semaine j'ai trouvé que c'était d'un ennuie mortel ! Rolling Eyes .
Même si on apprend qu'elle était sous couverture avec un nom d'emprunt, que Ian la crût morte et bla bla bla j'ai trouvé ça chiant. Durant l'épisode j'ai trouvé ça extrêmement mou et le mutisme de Prentiss n'arrange pas les choses !

De plus j'arrive pas à concevoir qu'Emily puisse faire semblant d'être engagé émotionnellement avec quelqu'un juste pour une mission ! Je ne comprend pas pourquoi les américains font toujours ça dans leurs séries mais je trouve ça bizarre qu'on puisse faire semblant pour ce genre de choses. Et la pour le coup je trouve que ça colle vraiment pas avec ce personnage !

Bon et pour finir le retour de Ian Doyle aux states : j'en ai marre de toutes ces scènes clichés ! Le big bad descend de l'avion hou hou la musique qui fait peur commence et là boum l'image qui tue : "il est de retour chez nous" ahhhhhhhhhhhh
bref j'ai trouvé cette scène classique et ça m'a gonflé ! Déjà la semaine dernière Prentiss en train de cueillir ses "fleufleurs" 6X15 - "Today I Do" Laugh 6X15 - "Today I Do" Mrgreen MDR ! Ca se passe de commentaire !

Bon finissons sur une note positive tout de même, l'histoire était originale et l'actrice jouant l'unsub était réellement convaincante ! Mais toute l'histoire du départ d'Emily me stresse tellement que j'ai énormément de mal à me concentrer sur les enquêtes donc honnêtement je suis encore passée à côté ! Surtout qu'avec Prentiss pour le coup y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent . . .

La seule chose que je retiendrais c'est Reid qui se montre vraiment concerné par l'histoire d'Emily et j'ai trouvé ça très touchant. Bien que j'aimerais une scène avec Hotch (je ne parle pas forcément d'amour juste d'amitié) j'aimerais le voir concerné, vu la façon dont elle la soutenue l'année dernière, ce ne serait qu'un juste retour des choses . . .
Mais j'ai bien peur que ça n'arrive jamais, apparemment les scénaristes sont pas décidés à nous faire plaisir cette année.

Bon après réflexion je revisionnerais l'épisode parce que j'ai vraiment l'impression d'être passé complètement à côté en lisant vos commentaires. Au moins je le revisionnerais pour l'enquête car la relation Kidnappeuse/victime à vraiment l'air intéressante !


j'ai regardé l'épisode en VO autant dire que je n'ai pas compris grand chose!!!
Par exemple j'ai compris que Prentiss appelait en France quand j'ai vu Boulangerie écrit derrière sa copine, et ça au deuxième visionnage!!! ^^
(je traduis des fics anglaise, moi??? vous êtes surs????!!!!)

J'aime bien l'intrigue autour d'Emily mais j'ai l'impression qu'ils se foutent un peu de nous quand même!!
Un petit peu au début, un peu au milieu, un peu à la fin!!!!

C'est vrai que quand j'ai lu ton commentaire, je me suis dit elle a tout à fait raison!!!
Personne ne se rend compte que Prentiss est perturbée, vive les supers profilers!!! ^^ Juste un petit regard de Reid quand elle se met à l'écart pour répondre à sa copine. Je me suis dit il va lui dire qqch, et ben non que dal!!! 6X15 - "Today I Do" Vapes
Et c'est vrai que Hotch, il fait très je reste à l'écart, je ne lui trouve pas la présence qu'il a d'habitude...

Et puis l'intrigue autour de Reid, je trouve ça un peu bizarre. UN épisode autour de ses problèmes de migraine et puis plus rien!!!
Et encore une fois qui était là pour s'inquiéter de son état de santé???? Morgan!

Bon je vais passer au VOSTFR je vais peut être comprendre davantage!!!

EDIT: je suppose que le fait que Reid entende le prénom que portait Emily "Lauren Reynolds" et le fait qu'il sache qu'elle est morte dans un accident de voiture aura son importance par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:35

Pour le genou cassé de la victime, je ne pense pas que ce soit trop invraisemblable, il y a bien des films japonais dans lesquels des gens criblés de balles se relèvent quand même hallu .
Ensuite, une des mes collègues s'est cassé un genou (quand il a tant neigé), elle s'est relevée et a été à sa réunion, ce n'est que quelques jours après qu'elle a été à l'hopital...ça dépend de la fracture.
Il y a l'aussi l'énergie du desepoir, elle sait qu'en restant elle va mourir alors elle tente le tout pour le tout et tant pis si sa jambe est un peu plus abimée, c'est mieux que d'être mort!
Bon certes, c'est vrai que quand elle se fait en plus renverser par une auto et qu'après elle nage encore c'est plus discutable...elle a beaucoup de ressources cette gamine.


Pour Prentiss ce qui m'inquiète c'est que son contrat s'arrête au 17ième épisode il me semble, ça veut dire qu'il ne reste que deux épisodes pour boucler le truc et je me dis qu'il faudrait au moins un épisode centré sur elle pour avoir une fin correcte au personnage. Je veux quelque chose de bien, de crédible, je serais déçue si ça se finissait pas une balle dans la tête et aurevoir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:44

Je viens de regarder ! j'ai bien aimé.
Je pense que c'est possible qu'elle puisse marcher même avec le genoux cassé,enfin je trouve quand même,qu'elle montre bien qu'elle a mal,elle marche pas super facilement,elle souffre.
Et puis après pour la noyade,elle c'est réveillé d'un seul coup,enfin je trouve que c'est possible,quand on dort des fois on a bien des sursauts comme elle a eu quand elle était dans l'eau ! Razz

J'ai beaucoup aimé Reid,bien sur .I love you . J'aime bien comment il se préoccupe d'Emily. Son histoire m'intrigue j'ai hate d'en savoir plus.
Par contre ça se voit bien que Seaver n'est pas trop accepté par l'équipe,ça se voit beaucoup quand elle appelle Garcia,je l'ai trouvé très froide,pas de mot gentille vers Seaver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:21

Je viens de voir l'épisode. Il était pas mal, la femme était plutôt flippante. Et le fait de torturer ses victimes, je trouve ça vraiment horrible. Mais à part ça, j'ai déjà vu mieux comme épisode dans la saison 6.
On a eu le droit au retour de Seaver, mais je trouve qu'elle apparait pas tellement. Elle sera peut-être plus présente dans l'épisode suivant.

Et bien sur, j'ai adorer le suspense de la fin quand Emily reçoit par sms "See you soon..." La pauvre, elle doit vraiment flipper maintenant. Vivement la suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:16

euh....alors autant pour le 6*12, le 6*13 et même le 6*14 je me suis fais plaisir en les regardant autant cet épisode bah...il est nul. Neutral

Non je vais plutôt dire que, si on enlève les découvertes sur le passé d'Emily l'épisode est nul. Du genre quand la saison sortira en DVD, genre dans 10 ans, lol, c'est l'épisode que je ne regarderais jamais! sourit0

Franchement l'intrigue est nullissime, désolée mais si certains ont aimé l'unsub moi j'ai trouvé qu'elle ne dégageait rien, pareil pour la victime, que l'équipe était fadasse... bref j'ai du mal a trouver quelque chose de positif a dire.
Alors moi ce qui m'éclate c'est que dans le 6*12, Reid a des migraines et tout le monde s'inquiète, mais là Prentiss est juste traqué par un fou furieux qui veut la massacrer mais personne en dehors de Spencer ne s'en aperçoit! Nannn mais c'est pas grave je comprends...
d'un épisode à l'autre les profilers perdent ou retrouvent leur instinct, c'est la magie de la télé! lol2
Chacun de son côté, Seaver est transparente, Hotch est là pour la déco, sérieux moi quand je vois cet épisode j'ai l'impression que les membres de l'équipe, ça les fais presque chier de bosser ensemble.

Donc je vais vite oublié cet épisode en pensant à d'autres bien meilleurs et je mets un pitoyable 1.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:38

Pour ma part je sais pas si c'est moi qui ai des hallucinations mais, bon ok l'épisode est centré sur Prentiss donc c'est normal qu'on la voit beaucoup (et ça me dérange pas) mais Hotch ??? Il a dit trois phrases au profil, après il a parlé 2 ou 3 fois avec, excusé moi, mais même pas des phrases complètes : Sujet + Verbe + complément.
Peut être que c'est en rapport avec son secret (??? je vois pas quoi) mais c'est ridicule. Il a rien foutu (je dis pas ça méchamment c'est mon perso préféré mais là les scénaristes sont débiles). Les autres encore ils ont été un coup à la maison et un coup je sais plus où (pour dire je viens de le regarder et je m'en souviens même plus tellement c'était inintéressant !!!). Même Rossi il a pas trop bougé.

Donc voilà, bilan : NUL (désolé, j'adore CM, généralement je critique pas les trucs que j'adore même si c'est pas terrible mais là je suis vraiment très très très déçue !!!). OK un point positif : ça change (ne me demandez pas en quoi ni comment vu que justement ce changement ne m'a pas plu mais pour ceux que trouvent CM plat et sans rebondissement voilà : ça change)

Désolée si c'est pas très clair ce que je dis mais là ça m'énerve en plus je suis légèrement en retard puisque certains en sont déjà au 17 mais je vois que arrivé à la fin du 18 on aura le secret d'Emily, celui de Garcia et..... ET C'EST TOUT !!!

Hotch : ???

Rossi : ???

Reid : ???

Morgan : ???

Garcia : Elle fait du théâtre

Prentiss : Je sais pas exactement mais c'est un ancien membre de Interpol dont le nom de couverture était Lauren ''je sais plus quoi'' qui a une histoire avec Ian Doyle un dangereux criminels récemment échappé et introuvable mais dont on sait qu'il vient d'atterrir aux U.S.A. et qu'il en veux à Emily même si celle si est censé être morte dans un accident de voiture .... Enfin bref on s'en fout vous avez compris le truc.

J.J. : Ben elle malheureusement je l'est mise parce qu'elle est toujours dans mon coeur mais je pense qu'il est inutile de préciser que pour elle il n'y a aucun secret a découvrir...

Seaver : Celle là elle a même pas intérêt à avoir ne serait ce qu'un début de secret sinon .... ben aller je suis méchante tout le monde a le droit à sa chance. Elle on va dire que son secret c'est que son père est un tueur en série, ça suffira.

Bon bref, tout ça pour dire qu'il reste quand même 4 personnages principaux pour lesquels on ne connait pas leur secret dont 1 où on a un début : rapport avec la médecine, et 3 dont on a absolument aucune idée de leur secret. Et tout ça alors qu'on se rapproche très dangereusement de la fin de la saison. Je suis désespérée !!! Ils vont tout nous balancer comme ça d'un coup : Morgan un est un transsexuel, Hotch est plombier et Rossi s'est remis avec sa première femme et il va voir Garcia au théâtre avec sa femme car celle-ci trouve qu'il est très mauvais acteur (cf. 4x18) donc ils vont voir des gens de talent.
Voilà fin de l'histoire, fini avec la saison des secrets.
Thème de la saison 7 : Comment chaque personnage aimerait-il mourir ? Et pour chacun, on a le droit à la démonstration.
Saison 8 : Ah ben mince alors, tous les personnages sont morts !!! Ah ben la série est terminée !!!

Bon voilà désolée pour toutes mes conneries mais là je suis tellement énervée par cet épisodes que voilà, je me défoule.

En tout cas bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:34

La vf est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





6X15 - "Today I Do" Empty
MessageSujet: Re: 6X15 - "Today I Do"   6X15 - "Today I Do" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X15 - "Today I Do"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: