Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OS- Le chemin de la delivrance

Aller en bas 
+14
stef hotchner gibson
Kiwi°Love°
Lady Rose de Versailles
Prentimily
lolOw
siahnna
carbyna67
Mystic-Dream
manu29
NTACvic
miloune
lutin
lilou
Sweetylove
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OS- Le chemin de la delivrance   OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:59

J'aime beaucoup cette suite, le fait qu'Emily rejette tout le monde ainsi qu'Hoth montre bien son mal être. J'ai hâte de savoir ce que tu réserve pour la suite. applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OS- Le chemin de la delivrance   OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:21

J'ai bien aimé ce passage: " -Mais moi j’avais pas mal quand elle était là, c’est maintenant que j’ai mal. "
Je trouve cette phrase si innocente...
Ah oui et " elle avait passé des heures à dormir ou à se laver.
"
J'imagine pas la facture d'eau hallu1 hallu1 hallu1 omg
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OS- Le chemin de la delivrance   OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:17

Salut tout le monde coucou1
Je sais, j'ai un horrible retard et ma seule excuse, enfin mes deux excuses, sont que j'ai eu beaucoup de boulot dernièrement et que j'ai été malade. J'ai perdu deux jour entre le médecin et l'hôpital et je suis en attente d'un rendez-vous chez le neurologue pour savoir quel traitement me donner. Du coup, je n'arrivais pas à me concentrer sur mon chapitre.
Je suis vraiment désolée et je comprendrais si je n'avais plus de lecteurs
Je poste tout de même dans l'espoir d'avoir un petit mot.
Le prochain chapitre sera le dernier.
Bonne lecture study study study


¤¤¤¤¤¤

Un nouveau dépars


Emily releva des yeux brillants de larmes vers lui, heureuse de l’entendre lui donner une autre chance. Elle ne savait pas si elle parviendrait un jour à retrouver la force qu’elle avait toujours eut, si elle aurait de nouveau confiance, mais elle pouvait essayer. Hotch était là, elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui, qu’importe ce qu’il advienne.

Cela faisait plus de deux mois maintenant qu’elle était revenue, un mois qu’elle était venue au milieu de la nuit en larmes demander de l’aide à Hotch. Ça n’avait pas été facile pour elle, même si elle avait choisit de venir. Le lendemain, Hotch était allé avec elle à son appartement prendre quelques affaires. La jeune femme avait prit plus que nécessaire, mais elle ne savait pas pour combien de temps elle resterait chez lui.

Elle était à présent allongée dans le lit de la chambre d’ami qu’elle avait demandé à Hotch d’aménager pour elle. Il s’était exécuté avec plaisir, même si ça le peinait de la voir dormir seule dans une pièce alors qu’il se trouverait de l’autre coté du couloir. Mais pour Emily, il était prêt à tout. Elle était revenue chez lui, elle avait fait l’effort de sortir de son appartement alors que depuis qu’elle était partit deux semaines plus tôt elle n’avait pas mit le nez dehors. Elle avait fait un pas dans la bonne direction, il lui restait maintenant à trouver la force de continuer. Et il serait là pour elle, qu’importe le temps que ça prendrait.

Jack était partit passer une semaine chez des cousins, de ce fait il n’y avait que lui pour aider Emily à ne pas sombrer de nouveau dans la dépression. Le petit garçon parvenait toujours à la faire rire et sourire. Elle avait eut du mal au début, mais au fil du temps, elle avait réussit à surmonter tout ça. Elle donnait au petit garçon tout l’amour dont il avait besoin et même plus encore. Elle ne l’évitait plus, elle ne pleurait plus lorsqu’elle le voyait. Hotch était heureux de dire que les choses allaient mieux pour son fils et sa collègue.

L’homme aurait aimé qu’ils soient plus, qu’ils deviennent un couple. Mais il ne pouvait pas la pousser trop vite, il devait lui laisser du temps. Il la regarda dormir, comme il avait prit l’habitude de le faire. Elle lui en voudrait si elle savait ça, mais il n’avait put se résoudre. La tentation était trop grande, il avait besoin de la voir. Ce dont il avait le plus besoin, c’était de savoir qu’elle dormait bien, qu’elle ne faisait pas de cauchemars. Il savait qu’elle en faisait de temps en temps, qu’elle se réveillait au milieu de la nuit en pleurant. Mais jamais elle n’était venue le voir pour la rassurer comme elle avait prit l’habitude de le faire avant.

Hotch était peiné, il n’aimait pas la savoir si mal sans jamais venir le voir. Il sortit de ses pensées lorsqu’il entendit la jeune femme gémir. Elle faisait un cauchemar, encore, mais cette fois il était là. Il s’approcha doucement du lit, ne voulant pas l’effrayer un peu plus alors qu’elle était dans un état de vulnérabilité. Il se mit à genoux sur le sol à coté du lit et lui murmura des mots rassurants.

-“ Ça va Emily, tu n’es pas seule.

Emily gémit encore un peu, mais le son de sa voix la calma un peu. Elle tendit la main dans son sommeil et Hotch l’attrapa. Il la serra doucement, la rassurant un peu plus. Petit à petit, la jeune femme ouvrit les yeux et sourit lorsqu’elle le vit. Elle serra aussi sa main avant de se redresser et de s’assoir dans le lit. Elle tira sur la main de l’homme qui comprit le message pour venir s’assoir près d’elle. Il hésita un moment, mais le regard bienveillant de la jeune femme lui confirma ce qu’elle voulait vraiment.

Hotch vint donc s’assoir sur le lit et Emily vint poser sa tête sur son torse. Il ne sut pas quoi faire sur le moment, il ne savait pas s’il avait le droit de la toucher. Mais Emily répondit à sa question en prenant son bras qu’elle passa autour de sa taille. Elle ferma les yeux et soupira de bien être. Hotch se détendit complètement et resserra son étreinte sur la jeune femme.

-“ Je suis bien là,” murmura-t-elle.
-“ Moi aussi,” admit Hotch.
-“ Pourquoi on ne fait pas ça plus souvent?” Questionna Emily. “ Pourquoi je ne te laisse pas me toucher et dormir avec moi?”
-“ Tu as besoin de temps Emily,” répondit Hotch. “ Et je te laisserais le temps qu’il te faudra. Je ne te pousserais jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas.”
-“ Mais si je le veux?” Demanda-t-elle. “ Si je veux que tu me pousse un peu, que tu me montre que je ne dois pas me renfermer? Je sais que je n’y arriverais pas seule, j’ai besoin de toi sur ce coup.”

Hotch garda le silence un moment, tentant de comprendre ce qu’Emily venait de lui dire. Elle voulait qu’il la pousse à s’ouvrir plus, qu’il lui montre son affection. Il en avait envie, mais il ne pouvait pas le faire. Il avait comprit qu’Emily le voulait vraiment, de tout son cœur, mais ce n’était peut-être pas le bon moment.

-“ Je sais à quoi tu pense,” s’éleva alors la voix de la jeune femme.
-“ Et je pense à quoi?”
-“ Tu as peur qu’en te rapprochant de moi, ça me fasse plus de mal que de bien,” répondit-elle. “ Mais ça fait plus de trois mois maintenant.” Elle fit une pause avant de reprendre. “ Je vois toujours le médecin, je me sens mieux, même si je fais encore des cauchemars. J’en ferais encore pendant longtemps, mais un jour ça passera.”
-“ Emily…”
-“ Non écoute. Je sais que tu ne veux pas me brusquer, mais je sens qu’il est temps pour moi d’allée de l’avant et toi seul peux m’y aider.”

Hotch pesa le pour et le contre de cette requête. C’est vrai que ça faisait plusieurs mois qu’Emily était revenue, plusieurs mois qu’elle avait été retrouvée. Il avait décidé d lui laisser du temps, de ne rien faire tant qu’elle ne serait pas prête. Mais elle semblait l’être et elle lui demandait son aide. Elle voulait retrouver sa vie d’avant, redevenir la femme qu’elle avait toujours été.

-“ Tu es vraiment certaine de le vouloir?” Demanda-t-il malgré tout. “ Tu pense vraiment que tu es prête à allée si vite?”
-“ Tu trouve que je vais trop vite? Tu pense vraiment que trois mois c’est trop vite?” S’emporta Emily en se redressant. “ Je trouve moi que c’est le bon moment, mais si tu ne veux pas m’aider et bien tant pis, je me débrouillerais.”

Elle se leva, se dirigea vers la commode et sortit ses affaires qu’elle rangea rageusement dans un sac. Hotch se leva à son tour et se précipita vers elle pour la calmer. Il hésita un instant avant de passer ses bras autour de sa taille et la serrer contre son torse. Emily se tendit avant de se relaxer contre lui, posant ses mains sur les siennes.

-“ Ne pars pas Emily,” souffla-t-il à son oreille. “ Je ne veux pas que tu parte.”
-“ Je ne le veux pas non plus,” avoua-t-elle. “ Mais si tu ne veux pas m’aider, je dois trouver un autre moyen.”
-“ Et si j’accepte, tu resteras?”

Emily se retourna dans ses bras pour le regarder droit dans les yeux à la recherche de la vérité. Elle voulait être certaine qu’il le voulait vraiment, qu’il ne disait pas ça juste pour qu’elle reste. Mais lorsqu’elle vit la sincérité dans son regard, elle sut qu’elle ne pourrait pas partir. La jeune femme posa sa tête contre l’épaule de Hotch qui resserra ses bras autour d’elle.

- oooo -

Garcia vérifia sa tenue une fois de plus, s’assurant que sa robe soit bien lissée, que ses cheveux étaient bien coiffés. Une fois satisfaite, elle prit une profonde inspiration et frappa à la porte. Elle ne savait pas si elle avait eut raison de venir, surtout sans prévenir. Mais elle voulait voir Emily, ça faisait plus de quatre mois qu’elle ne l’avait pas vu et elle n’en pouvait plus.

Emily était l’une de ses meilleures amies avec JJ, et ne pas avoir la possibilité de la voir tout les jours lui pesait trop. Alors elle avait prit la décision de venir et de prendre de ses nouvelles directement. Mais est-ce qu’Emily accepterait de la voir? Elle n’avait vu personne hormis Hotch depuis tout ce temps, ce ne serait peut-être pas si facile. L’informaticienne connaissait bien sa collègue, elle savait qu’elle ne voulait pas qu’on la voit vulnérable. Et en ce moment elle l’était, plus que jamais et Garcia n’aimait pas ça.

Elle avait besoin de savoir qu’elle aillait bien, qu’elle n’avait pas de nouveau sombré dans la dépression. Elle se souvenait encore que trois mois plus tôt, ça n’avait pas été facile pour Hotch. Elle avait vu qu’il n’allait pas bien, qu’il se passait des choses avec Emily. Elle avait finit par le faire parler et lui avait promit de garder le secret. Et elle l’avait fait mais aujourd’hui elle ne pouvait plus rester loin.

La porte finit par s’ouvrir sur Hotch qui la regarda étonné mais il s’écarta pour la laisser entrer. Elle hésita un instant mais passa la porte. Il la dirigea vers le salon et elle prit place sur le canapé. Il lui offrit un verre d’eau avant de prendre place à coté d’elle.

-“ Pourquoi n’as-tu pas appelé avant de venir Garcia?” Demanda-t-il.
-“ Je… Et bien je voulais voir Emily,” confessa-t-elle. “ Je sais que j’aurais dus appeler avant, mais j’avais peur que vous disiez non.”
-“ Je n’aurais pas dis non,” admit-il d’une voix douce. “ Je sais qu’elle te manque et tu lui manque aussi. De plus, je voulais lui faire la surprise de vous inviter tous à diner.”
-“ Et… où est-elle en ce moment? Je ne l’ai pas encore entendu.”
-“ Emily est à son rendez-vous chez… Enfin elle n’est pas là.”

Il n’eut pas besoin d’en dire plus, Garcia avait comprit. Donc elle était venue pour rien, elle ne pourrait pas voir son amie. Elle sembla vraiment déçu alors Hotch posa une main sur son bras, lui faisant ainsi relever la tête.

-“ Ecoute, je veux que tu rentre chez toi et ne dis rien à personne,” commença-t-il. “ Je vais prévenir les autres et nous choisirons une date pour le diner. Je suis certain qu’Emily sera heureuse de tous vous voir.”
-“ Vous êtes sûr qu’elle est prête à voir tout le monde?” S’enquit la jeune femme.
-“ Oui elle est prête et je pense même qu’il est temps.”
-“ Si vous le dite, je vous fais confiance.”
-“ Mais il va falloir que tu partes avant qu’Emily rentre, je ne voudrais pas qu’elle se doute de quoi que ce soit.”
-“ Oh oui, tout de suite.”

Garcia se leva rapidement, si vite qu’elle fit tomber son verre au sol, répandant l’eau sur la moquette et elle s’affola. Mais Hotch la rassura en épongeant la flaque et lui fit comprendre de vite partir. Elle s’excusa une dernière fois, attrapa ses affaires et fila rapidement, un grand sourire sur le visage. Elle n’avait peut-être pas vus Emily, mais bientôt. Elle était vraiment impatiente de la revoir et elle se dépêcha de retourner au bureau.

- oooo -

Emily ouvrit la porte de chez Hotch et le trouva dans le salon, nettoyant la table basse. Elle se demanda pourquoi il y avait deux verres sur la table mais décida de ne pas poser de question. Hotch était libre d’inviter qui il voulait sans qu’il doive se justifier. Il avait le droit d’avoir une vie bien à lui et elle n’avait rien à en dire. Du moment qu’il était là pour elle et qu’il l’aide à se remettre plus vite.

Elle posa son sac sur le canapé et Hotch leva les yeux vers elle. Il s’avança, encore un peu hésitant, mais lorsqu’elle lui sourit, il se rassura. Il vint l’embrasser sur la joue avant de s’écarter.

-“ Ça c’est bien passé?” Demanda-t-il.
-“ Très bien,” répondit-elle. “ Tu as eus de la visite?”
-“ Oh, oui une amie est passée tout à l’heure,” dit-il évasivement.

Cela parut suspect à Emily mais elle ne dit rien.

-“ Je vais me reposer un peu,” lança-t-elle en s’éloignant dans le couloir.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et disparut dans la chambre. Elle se laissa tomber sur le lit, sentant la fatigue la submerger. Hotch avait reçut la visite d’une amie et il ne voulait pas lui dire qui. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentit une pointe de jalousie se former dans son cœur. Elle n’avait aucune raison d’être jalouse, mais elle n’y pouvait rien.

La porte de la chambre s’ouvrit, mais la jeune femme fit semblant de dormir. Elle sentit Hotch s’approcher du lit et continuer de rester immobile. Le matelas s’affaissa et une main se posa sur son épaule. Elle l’ignora. Elle sentit Hotch se pencher vers elle et il posa ses lèvres sur son front.

-“ Je suis désolé Emily,” souffla-t-il contre sa peau. “ Je ne voulais pas te faire de la peine, je voulais juste te faire une surprise.”

Il se redressa, mais alors qu’il allait partir, elle le retint part le bras.

-“ Je ne t’en veux pas,” le rassura-t-elle.
-“ Je sais que tu veux savoir qui est venue et j’aurais préféré que tu ne le sache pas,” expliqua-t-il. “ Je voulais te faire une surprise.”

Emily se redressa dans le lit, invitant Hotch à la rejoindre. Il s’installa contre le montant dut lit, entourant de ses bras Emily qui vint se placer contre son torse.

-“ J’attendais que tu sois assez forte pour ça et je pense que c’est le cas.”
-“ C’est quoi cette surprise?” Voulut-elle savoir.
-“ Un repas avec toute l’équipe,” avoua-t-il. “ Tu leur manque beaucoup et je suppose qu’ils te manque aussi.”
-“ Oh que oui.” Elle se retourna pour lui faire face. “ Tu voulais faire ça pour moi?”
-“ Bien sûr. Tu as besoin de tes amis et ils ont besoin de toi. Et puis je pense que ça pourrait t’aider.”
-“ Plus que tu ne le crois.”

Elle se redressa et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Il lui rendit son baiser avec joie.

-“ Tu prévois ce repas pour quand?” Voulut-elle savoir.
-“ Quand tu le monde sera libre et surtout quand tu le voudras,” répondit-il.
-“ Le plus tôt possible,” s’enthousiasma-t-elle. “ Il me tarde de les revoir.”

Emily reposa sa tête sur le torse de Hotch, ferma les yeux et laissa le sommeil l’envahir. L’homme resta là, ses bras autour d’elle alors qu’elle dormait. Lui qui voulait lui faire une surprise c’était raté, mais ce n’était pas si grave. Emily était au courant et semblait ravie de l’idée. Il fallait juste trouver le bon moment.

- oooo -

Une semaine après la venue de Garcia chez lui, Hotch était parvenu à mettre en place le repas qu’il voulait faire avec ses collègues. Emily se trouvait actuellement dans la cuisine à finir de préparer un plat dont il n’avait aucune idée. Elle avait été si heureuse que tout le monde accepte de venir qu’elle avait décidé de cuisiner elle-même et Hotch avait été exclu de la cuisine. Du coup, il préparait la table avec l’aide de Jack qui était revenu quelques jours plus tôt.

Le petit garçon était tout heureux. Il avait passé un bon moment avec ses grands-parents mais été très content d’être rentré. Il venait de poser la dernière assiette sur la table puis partit en courant dans la cuisine. Hotch le regarda passer ses petits bras autour de la taille d’Emily et la jeune femme se retourna pour l’attraper et le soulever dans ses bras. Jack posa un baiser sur la joue de la brunette avant de poser les yeux vers le plat. Emily lui parla doucement à l’oreille, faisant sourire Jack puis elle lui passa la cuillère en bois pour qu’il mélange la sauce. Il le fit consciencieusement et Hotch sourit.

Il entendit frapper à la porte et alla ouvrir pour tomber sur Rossi. L’homme lui sourit, puis entra dans la maison. Avant de pouvoir fermer la porte, Hotch vit Morgan et Garcia marcher jusqu’à la porte, suivit de près par Reid et JJ. Il attendit donc que tout le monde soit entré avant de fermer la porte. Alors qu’il s’apprêtait à proposer à boire à ses collègues, il vit que Rossi s’en était déjà chargé.

-“ Je crois que je n’ai plus rien à faire,” commenta-t-il alors.
-“ Juste t’assoir et attendre Aaron,” lui répondit Rossi en servant un verre à Garcia. “ Je sais servir à boire sans ton aide.”
-“ Je vois ça.”

Cela déclencha les fous rires de ses collègues auxquels il ajouta le sien. C’est à ce moment là qu’Emily sortit de la cuisine avec le petit Jack dans les bras. Hotch se leva pour allé les rejoindre, mais alors qu’il allait l’embrasser, il hésita. La jeune femme comprit sa gêne, alors elle s’approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser fin simple et court, mais assez pour montrer à tout leurs amis qu’elle allait mieux.

Jack attrapa le cou de son père lorsqu’il s’écarta, forçant Hotch à l’attraper afin qu’il ne tombe pas. Il alla le poser sur le canapé et Garcia lui tendit un verre de soda. Emily en profita pour venir se lover dans les bras de Hotch qui la serra volontiers contre lui. Elle regarda autour d’elle. Tous ses amis étaient là, sa famille. Elle ne pouvait pas rêver mieux, tout redevenait comme avant. Elle savait qu’elle ne serait plus jamais la même, mais elle se sentait mieux et c’est tout ce qui comptait pour le moment.

La vie reprenait son court et bientôt elle pourrait reprendre le travail. Elle était impatiente que ce jour arrive, elle n’aimait pas rester ici à ne rien faire. Elle voulait mettre cette partie de sa vie de coté, oublier tout ce qui lui était arrivé pour vivre sa nouvelle vie. En baladant son regard dans la pièce, elle put voir les sourires de ses amis, la joie et la bonne humeur autour d’elle. Tout irait mieux, bientôt.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OS- Le chemin de la delivrance   OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:17

Salut a tous.
N'ayant eu aucun commentaire sur ma fic depuis le mois d'Avril, je crois que je vais la supprimer du fo. Ca ne me sert a rien de continuer si vous ne l'aimez pas. Pour ceux qui veulent savoir la suite, vous pourrez aller sur FF.net, meme si la aussi je doute de vouloir continuer de poster, n'ayant pas eu plus de commentaires.
Laissez moi savoir si vous voulez vraiment la fin de cette fic ou si je peux abandonner, ce qui m'attristerais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OS- Le chemin de la delivrance   OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:09

Ho mince je croyais que je t'avais laissé un commentaire la dernière fois !!! J'adore ta fic vraiment et j'attends vraiment la suite !!! Ne l'abandonne pas. Ton histoire est super !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OS- Le chemin de la delivrance   OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:14

Je n'ai pas encore de chapitre pour le moment, mais je m'y mettrais une fois que je serais de retour en Irlande. Je suis encore a Paris pour le moment.
Je pensais que plus personne n'aimait ma fic comme je ne recevais aucun commentaire, mais comme au moins une personne me demande la suite, je n'abandonnerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OS- Le chemin de la delivrance   OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:36

moi je veut connaitre la fin de ton histoire car je l'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OS- Le chemin de la delivrance   OS- Le chemin de la delivrance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS- Le chemin de la delivrance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: