Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des shippers

Aller en bas 
+24
Blondie
SD44
Outis
Asil
-Aislinn-
lolOw
Nanouille
anthony258
Alexeydan
susy
Andy
Tya
solide
Matthew&Mika
ninie76
KaliWeir
lilougeri
Reid-Love
lagentillefan
Phénix
amina
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre ship préféré ?
 Gideon / Elle
 Gideon / J.J.
 Gideon / Prentiss
 Gideon / Garcia
 Hotch / Elle
 Hotch / J.J.
 Hotch / Prentiss
 Hotch / Garcia
 Hotch / Haley
 Morgan / Elle
 Morgan / J.J.
 Morgan / Prentiss
 Morgan / Garcia
 Reid / Elle
 Reid / J.J.
 Reid / Prentiss
 Reid / Garcia
 Autre(s) ship(s)
 Aucun
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:02

Alors moi j'ai répondu Hotch/Elle, quoique maintenant c'est un peu foutu!

Sinon j'aime bien Reid/JJ et Gideon/Hotch......oui c'est assez original mais ils s'entendent et se ressemblent tellement que ca pourrait etre drole!

Bref, j'aime pas Hotch avec sa femme, Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:16

Mady a écrit:
Alors moi j'ai répondu Hotch/Elle, quoique maintenant c'est un peu foutu!

Sinon j'aime bien Reid/JJ et Gideon/Hotch......oui c'est assez original mais ils s'entendent et se ressemblent tellement que ca pourrait etre drole!

Bref, j'aime pas Hotch avec sa femme, Haley.

Jolie signature en tout cas! applaud
ps: Hé! T'es Belge?? youpi1

___________

A vrai dire je crois (pour revenir à la conversation du dessus) que je ne suis plus du tout la conversation! oupsss2

Voila ce que je crois avoir compris: (petite synthèse, si vous préférez)

Si j'ai bien capté (et je n'ai pas bien capté), l'avis général est que Reid/Gideon est une relation père/fils et Mandarina dit que la relation Reid/Morgan est un slash platonique? scratch

Personellement, je vois mal Morgan amoureux de Reid (et encore moins le contraire, quoique Reid aie déjà plus le "look" selon mes amies), mais chacun persoit les personnages à sa manière! sourit1

(moi je vois plutot Morgan coureur de jupons, mais bon, c'est mon avis)

(j'espère de n'avoir pas mis de bétises, étant donné que j'ai plus très bien suivi la convers! Wink )

EDIT:
Je vient de relire! XD En gros Mandarina n'a jamais parlé de relation slash entre Reid et Gideon, c'est une légère embrouille car Ghosthic Satane à comparée la relation entre Mogan et Reid à celle-là! Donc, j'ai capté l'esssentiel!!!(d'ailleurs Ghosthic dit un peu plus haut que c'est elle qui a commencé à parler de Gideon en premier)
lol!
Petit problème de compréhension, c'est tout!( donc : no embrouille! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:00

J'ai voté Hotch/Haley !

Enfant de divorcés, j'ai toujours eu une admiration pour les couples qui parvenaient à tenir, contre vents et marées. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'aime tant le personnage de Hotch.

C'est un choix très classique mais je l'assume pleinement ! J'apprécie que Hotch soit avec sa femme, qu'il l'aime, qu'elle lui serve de planche de salut, une sorte de phare en pleine tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:45

JJ/Reid bien sûr! Very Happy

J'ai hâte de voir l'évolution de leur relation, AJ Cook a l'air très enthousiaste pour le couple en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:20

je suis nouvelle, mais j'ai voté pour mon petit couple que j'adore c'est à dire

JJ& REID !!!

en deuxième j'adore la relation de derek et penelope !!

voila c'est que mon avis à moi perso !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:13

Moi je suis pour aucun. Je trouve que la série fonctionne très bien sans relation amoureuse entre collègue. Si vraiment cela était nécessaire je serais pour Morgan et Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:25

J'ai répondu très classiquement par un ried/jj sourit_vert

Bien que je fusses tentée de voter Hotch/haley.... mais le couple est déjà établi.

Je préfèrerais voir la naissance et l'évolution d'une relation. Pour celà, Ried/JJ ferait très bien l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:20

Bon ben je vais pas faire preuve de beaucoup d'originalié en disant que j'aimerais bien voir le couple JJ/Reid pas_possible Que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:34

En fait, moi non plus je n'arrive pas à voir JJ et Reid ensemble... Peut-être dans la saison 1 car on peut voir que Reid a peut-être un petit faible pour elle, mais dans la saison 2 et surtout 3, c'est purement professionnel.

Sinon, j'aime beaucoup également la complicité Morgan/Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:09

Bien que je ne soit pas sur qu'un relation entre les personnage de l'equipe soit vraiment une bonne chose j'aime bien la relation Reid / JJ mais bon je suis aps sur de vouloir les voir ensemble, je la verrais plus comme une confidente pour lui....

Sinon j'aimais la conplicité entre Morgan et Elle ... il avait l'air de beaucoup tenir a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
amina
Élève à Quantico
amina


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 17/09/1991
Age : 32
Localisation : Grenoble
Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid
Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique
Date d'inscription : 19/12/2007

Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:57

Salut tout le monde je suis nouvelle ici. personnellemnt, j'aimerai bien voir un couple JJ/Reid se former à l'avenir. Cependant, j'ai appris que dans l'épisode 11 de la saison 3
Spoiler:
alors je ne sais pas trop quoi penser de l'eventuel ship JJ/Reid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:12

en fait on ne sait jamais se que nous reserve les scénariste donc moi je dis tout est possible !!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:33

Strangelo a raison, on ne sait pas ce que vont nous réserver les scénaristes, il se pourrait qu'on aie des surprises
Revenir en haut Aller en bas
amina
Élève à Quantico
amina


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 17/09/1991
Age : 32
Localisation : Grenoble
Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid
Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique
Date d'inscription : 19/12/2007

Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:52

oui je suis d'accord c'est vrai que les scénaristes aiment surprendre les téléspectateurs mais d'un côté, ils voient bien quel est le couple le plus attendu donc est-ce qu'il ne feraient pas en sorte que JJ et Reid se retrouvent ensemble tout simplement pour faire plaisir au public ? Ce n'est pas l'intrigue principale de la série alors pas la peine de surprendre les téléspectateurs même au niveau des ships.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:37

ca c'est sur, dans les séries tout est possible,surtout qu'il est célibataire maintenant, mais bon JJ/Reid, la plupart des fans c'est ce couple là qu'on voit tous, mais bon, tout peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:49

Je ne suis PAS la plupart des fans et ce couple, je le vois franchement pas. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:02

j'aurais imaginé que le couple le plus attendu aurait été Garcia/Morgan (du moins, c'est le plus attendu pour moi sourit2 se-marre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:52

Moi non plus je ne suis pas des fans qui voient JJ et Reid ensemble... Pas du tout ! Et je suis d'accord avec toi Sofy, le plus attendu, c'est quand même ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:35

Garcia et Morgan en couple ???? Moi je les imagine meme pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:26

je les aime bien mais pour ma part je vois JJ/Reid aprés chacun son avis..
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:37

Morgan et Garcia???Moi je les vois plus en amis voire frère et soeur, une vrai complicité, j'imagine mal une relation amoureuse entre eux.
Je le vois plus avec Prentiss angel !!!enfin je trouvais qu'ils allaient bien ensemble dans la saison 2 love_4 . Après dans la 3 leur relation complicité n'est plus trop abordé.
reid morgan parlant de prentiss http://fr.youtube.com/watch?v=b3oDvAE3d6c
Revenir en haut Aller en bas
amina
Élève à Quantico
amina


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 17/09/1991
Age : 32
Localisation : Grenoble
Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid
Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique
Date d'inscription : 19/12/2007

Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:24

En ce qui concerne Morgan/Garcia, je suis plutôt optimiste étant donné l'évolution de leur rapport dans la saison 3. On peut dire qu'ils sont plus proches que jamais, en particulier dans l'épisode "penelope".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:51

Merci Phénix pour le lien. Je n'avais jamais vu cette scène coupée !

Je ne vois aucun ship entre aucun membre de l'équipe. Soit leur relation sont trop forte pour, soit il n'y a aucune relation à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:07

Etant une shippeuse inveterée, dans Crimila Minds aussi j'ai mes petits couples adorés! love_4 lol

Je n'ia vu que la saison 1 et le tout début de la saison 2, je peux pas encore trop juger mais déjà y'en a que j'adore:

J'aime beaucoup ce qui se passe entre JJ et Reid. L'attirance certaine de Reid envers sa collègue, les petits moments qu'ils partagent tout les deux, comme le coup du surnom par exemple!

J'aime également l'amitié entre JJ et Garcia, ces deux là, je sais pas pour quoi mais je pense que je pourrais les rejoindre pour une pygama-party sans problème, j'adore leur façon de papoter et leur humour!

et pour finir GARCIA & MORGAN (celui pour qui j'ai voté!). C'est tellement excellent entre eux. Dès le premier épisode j'ai adoré leur complicité. D'un côté j'aimerais bien savoir ce que ça pourrais donner entre eux s'il sortaient ensemble, mais d'un autre côté, j'aime tellement leur petit jeu de séduction "platonique"... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:59

Etant donné que je suis une shippeuse compulsive(rares sont les séries qui ont échappé à mon côté fleur bleue lol! ),j'en ai choisi un,automatiquement.J'ai vu criminal minds un peu dans le désordre,commençant par la saison 2(13ème épisode,je crois)avec un peu de saison 1...Enfin,bref!Au bout de 4 épisodes,me suis trouvée mon ship: JJ/Reid!! angel

J'aime beaucoup la relation Morgan/Garcia mais je ne suis pas sûre que de les faire aller plus loin que le flirt serait une bonne chose.On perdrait le côté taquin de leur relation.

Sinon,j'ai lu quelques fic Prentiss/Reid très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shippers   Le topic des shippers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des shippers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du Coeur
» Topic jolies princesses
» Quel épisode ? (topic 1)
» Topic, Beau gosse
» [humour] le topic des fichiers rigolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: