Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misfits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Misfits Empty
MessageSujet: Misfits   Misfits Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:05

Misfits Misfits_serie-1dab2fe

Origine : série britannique.
Genre : Fantastique.
Format : 45mn
Saison 1 : 6 épisodes terminé
Saison 2 : 6 épisodes + 1 spécial Noël

Casting :
Robert Sheehan dans le rôle de Nathan
Lauren Socha dans le rôle de Kelly
Nathan Stewart Jarrett dans le rôle de Curtis
Antonia Thomas dans le rôle de Alisha
Iwan Rheon dans le rôle de Simon


Résumé :

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de super-pouvoirs pas toujours pratiques ou contrôlables. Ils découvriront assez vite qu'ils ne sont pas les seuls à avoir été touchés.


Commentaire :

Rien à dire, les scénaristes anglais savent faire quelque chose d'original avec un sujet vu, revu et re-revu.
L'histoire de ces délinquants ne tourne pas autour de pouvoir mais mets en avant le côté humain de la situation. Car si l'on suit le parcours de ces jeunes en particuliers, c'est à cause du secret qui les réunis : un meurtre. Ici, il n'est pas question de super héros qui sauvent le monde (d'ailleurs ça n'arrivent qu'aux USA comme le souligne un des protagonistes) mais juste une bande de looser qui tentent de faire profil bas.

Le scénario tient si bien la route et on dévore l'épisode si rapidement, que les effets spéciaux sont inutiles même si quelques peu présents. Quand une chaîne n'a pas les moyens de financer les FX, elle mise sur le scénario et il n'en ressort alors que du bon. On découvre une histoire pas un série tape à l'oeil mais qui nous colle à notre écran.

Ce n'est pas une série pour ado, nous sommes très loin du politiquement correct des USA. Les gentils, vous n'en trouverez pas, juste des loosers qui restent cependant attachant même si parfois on a envie de leur cogner dessus (Nathan sourit_vert )


La série est élue Meilleure Série Dramatique de l'année lors de la cérémonie des BAFTA TV 2010 (British Academy Television Awards, l'équivalent des Oscars britanniques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 4:22

Oulala... Que dire, que dire mais que dire ?

Pour commencer, je n'avait jamais entendu parler de cette série avant cette semaine car c'est ma meilleure amie qui est une sériphile, qui m'a conseillé de regarder cette série. Comme elle me connait bien, je lui ai fait confiance, et j'ai regarder tous les épisodes en même pas 2 jours ! Et j'ai adoré !!!

Au début du premier épisode, je me demandais pourquoi je regardais ça, ça m'accrochait pas puis, il y a eu cette histoire de foudre et de pouvoirs magiques et là, c'est devenu intéressant!

Pour ce qui est des personnages, mon préféré c'est Nathan. C'est vrai que c'est un bouffon, légèrement immature et qui adore se foutre totalement de la gueule des gens mais au fond de lui, il sait être quelqu'un de sensible et reste attachant. (Surtout qu'il a des yeux magnifiques! blush )

Et puis, il y a le reste de la bande qui ont chacun se petit quelque chose qui fait qu'on les aime bien. Par exemple, Simon est un garçon assez étrange en apparence mais en fait il est doux et veut juste se faire des amis. (Et il est doué quand il est question de cacher des cadavres ou de déjouer des méchants... sourit0 )

Tout ça pour dire qu'ils ont tous un truc qui fait que je les aime. Sauf Curtis, lui, je dois encore chercher...

Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre sagement (ou pas) que la saison 3 soit diffusé pour avoir la suite. C'est à dire que je dois attendre le mois de novembre prochain. Aïe, je sais pas si ça va être possible!

Donc, si vous ne connaissez pas Misfits, regarder et vous allez adorer !
Surtout que ce n'est que 12 épisodes en tout... ( 2 x 6 épisodes )
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:55

Ninouche2109 a écrit:
Donc, si vous ne connaissez pas Misfits, regarder et vous allez adorer !
Surtout que ce n'est que 12 épisodes en tout... ( 2 x 6 épisodes )

2x6 + 1 de noel angel


autant Nathan est super attachant malgré son attitude tête à claque et son syndrôme de la tourette, autant j'adhère à Simon et son côté super reservé et j'ai failli ne pas reconnaitre l'acteur dans la saison 2 quand il.... (ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle)
c'est vrai que Curtis n'a pas l'histoire la plus intéressante et je crois que j'ai zappé la plupart de ses histoires, mais il a quand même un pouvoir super pratique

sinon, j'aime bien la remarque de Nathan en début de saison 2 : "est-ce qu'on pourrait arrêter de tuer nos agents de probation", j'avoue que j'étais plié de rire alors que le moment est dramatique, je crois que ce moment était volontairement drôle : ahhh l'humour british is so fun


j'ai hâte de voir la saison 3 avec peut-être des nouveaux pouvoirs ? je suis curieuse de savoir ce que ça va donner top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:50

Shilla a écrit:
2x6 + 1 de noel angel
Oui, l'épisode de Noël est pas mal. Moi au début j'ai cru que ça allait tout bien finir et tout mais quand la copine de Curtis est.... Bah, la j'ai compris que y'aurai une suite. Surtout à la fin, quand Kelly donne sa main au mec pour retrouver ses pouvoirs... Wouhaaaa, le suspense. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va pas lui rendre le bon pouvoir et qu'elle va se retrouver avec un nouveau pouvoir. Ce serai assez marrant quand même!


Shilla a écrit:
[...] J'ai failli ne pas reconnaitre l'acteur dans la saison 2 quand il.... (ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle) [...]
Ah si, moi je l'ai reconnu direct et je trouve qu'il est beaucoup plus séduisant comme ça. Je comprend qu'Alisha soit tombé amoureuse de lui.

Shilla a écrit:
Sinon, j'aime bien la remarque de Nathan en début de saison 2 : "est-ce qu'on pourrait arrêter de tuer nos agents de probation" [...]
Moi aussi, j'ai adoré cette réplique. J'étais vraiment plié de rire :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:34

Moi aussi je comprends Alisha, mais j'aimerai quand même savoir comment il a pu débarquer

Je crois que leur prochains pouvoirs pourront expliquer pas mal de choses (parce que je crois qu'ils ont quand même décidé d'en avoir des nouveaux)

Mais de toutes les répliques qu'on peut trouver, celle de Nathan sont toutes des perles
Et le nouvel agent de probation est énorme, je me demande s'il va finir par avoir un rôle dans la série, parce que son air de "je m'en fou de vos vies après les heures de travail", il me ferait presque craquer ce mec applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:27

Shilla a écrit:
Et le nouvel agent de probation est énorme [...] Parce que son air de "Je m'en fou de vos vies après les heures de travail"[...]
Oui, c''est bien vrai loool
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:55

Nathan ne s'en va pas greenstars yes_1

On aura bien un nouveau dans l'équipe mais il ne remplacera pas Nathan... en tout cas, l'acteur a précisé dans je ne sais quel interview qu'il ne partait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:35

Tiens, j'avais pas vu ce topic. Cette série a l'air pas mal. Comme je finis L of the S, je vais peut-être me mettre à celle-ci. En plus, j'adore l'humour British..et puis il n'y a pas beaucoup d'épisodes, alors ce ne sera pas dur à rattraper (ce que je hais faire quand je commence une nouvelle série !)
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:35

J'adore cette série ! L'humour est dégenté, le genre vraiment nouveau, un mélange entre Skins et Heroes et pourtant vraiment innovant, la fin de la première saison, pour le moins innattendue, bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misfits Empty
MessageSujet: Re: Misfits   Misfits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: