Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:51

Aie, aie, aie!
On dirait que mossieur le futur sénateur a des racines partout. En plus d'embaucher des méchants, il corrompt les supposés gentils.
J'adore Christina qui rassure Brian, c'est une manière comme une autre de retrouver de l'espoir ^^.

Et oui, seul un flic saurait ou trouvait l'observatoire, et connait le fonctionnement exact des caméras...

Ca sent pas bon du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:22

Le suspense va en augmentant, car, comme dirait Christina, on se demande ce que Callum avait de plus gros qu'un sénateur pédophile à balancer !

Sinon, j'adore quand elle rassure Brian, je suppose qu'elle - même n'est pas persuadée à 200% qu'ils l'auront mais, pour calmer la frustration et de désespoir de son compagnon, elle a ces mots rassurants... C'est mignon.

Sinon, la dernière phrase de Jessie - juste après un de ses habituels jurons - c'est l'angoisse ! Ca va sans doute donner lieu à des problèmes avec les affaires internes !

J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:36

Les deux lectrices avérées et très rapides du dessus ont déjà tout dit.

Donc je raccourcirais par : Et la suite ? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:58

lolOw a écrit:
Les deux lectrices avérées et très rapides du dessus ont déjà tout dit.

Donc je raccourcirais par : Et la suite ? sourit0

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié de le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:28

Merci à vous trois pour vos coms!!! :calin: merci2 :calin: merci2 :calin: merci2
La suite,dans deux jours Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 4:10

Et voilà le chapitre 6!!
____________________________________________________________

6- Inconcevable

Les experts de l’équipe de jour, Danny Messer, Lindsay Monroe et Sheldon Hawkes, étaient entrain d’examiner cette scène de crime plus ou moins inhabituelle. En effet, un meurtre dans un commissariat était rare et était souvent synonyme d’ennuis… Car, qui, autre qu’un policier, aurait pu agir sans craindre de se faire remarquer ?
Tandis que l’ancien légiste s’occupait du corps, l’observant avec minutie et notant tous les détails visibles, et que Lindsay collectait chaque indice avec précaution, Danny s’approcha de Flack, très agité par cette dernière tuile qui lui était tombé sur la tête. Cette affaire ne se finirait-elle donc jamais ?!

Danny (après avoir bien observé la scène de crime, avec espoir) : Notre tueur doit avoir pas mal de sang sur lui. Ou au moins sur sa manche.
Don (observant la pièce) : J’espère qu’il nous aura aussi laissé un souvenir.
Danny (souriant) : Si c’est le cas, on le trouvera.

Flack lui sourit à son tour, rassuré par le ton confiant de son meilleur ami, et remarqua soudain Jessie, une expression inquiète sur le visage. Ça n’augurait rien de bon…
Le jeune détective la rejoignit et l’écouta attentivement. Plus elle lui révélait ce qu’elle avait appris, plus son beau visage se décomposait. C’était le pire des scénarios ! Un flic était leur tueur ! S’adossant au mur pour réfléchir, Flack savait qu’à un moment ou à un autre, l’IGS allait forcément se ramener avec ses gros sabots et ils n’avaient vraiment pas besoin de ça. Quelle poisse !
Après avoir averti les CSIs, Jessie rejoignit Don et les deux substituts, passant une main dans ses cheveux rebelles, signe évident de sa nervosité et de son angoisse.

Jessie : On fait quoi maintenant ?
Don : On attend. Pour le moment, nous sommes les seuls au courant et il faut que cela reste ainsi le plus longtemps possible. On a assez à s’occuper sans avoir l’IGS dans les pattes.

Jessie roula des yeux. Il était vrai qu’avec ces sales fouines, les enquêtes ralentissaient plus qu’autre chose…

Brian : Et pour Sunfield ? On n’a plus rien.
Don : Danny et les autres vont peut-être trouver des éléments sur Callum susceptibles de nous aider à le lier à Sunfield. Je vais demander au détective Maka de reprendre le dossier. Quant à moi et Jessie, on va s’occuper de notre ripou.
Christina : Qui pourrait être lié lui aussi à Sunfield…
Jessie (fronçant les sourcils) : Possible. Pour l’moment, notre gars ne s’sent pas menacer. Il faut qu’on profite de cette confiance.

Chacun hocha la tête puis tous quatre se séparèrent. Brian et Christina restèrent auprès de l’équipe scientifique tandis que Flack et Jessie se dirigèrent vers la salle de vidéosurveillance. Peut-être que la jeune femme avait loupé quelque chose…

Jessie : Au fait, où est Stell’ ?
Don : Je n’en sais rien. Je ne l’ai pas eu. Mais Mac a dû lui parler de notre situation.

Encore ce pressentiment qui lui serrait les entrailles…Pourquoi Jessie avait cette sensation ?
Alors que les deux détectives s’apprêtaient à rentrer dans la salle, un jeune policier du nom de Randy Thomson les interpella.

Thomson : Lieutenants ! J’ai trouvé un corps en salle de repos !
Don (s’arrêtant net, les yeux agrandis par la stupeur) : Quoi ?!
Jessie (haussant un sourcil, sarcastique) : Ça commence à faire beaucoup là…

Les deux enquêteurs suivirent alors le jeune agent quelque peu affolé_ normal après tout_ jusqu’à la salle de repos. Pour une raison inconnue, les détectives trouvèrent très étrange que la pièce soit plongée dans un noir aussi totale. Qui avait donc éteint les lumières et baissé les rideaux en plein milieu de la journée ?
S’habituant peu à peu à l’obscurité tout en tâtonnant le mur pour actionner l’interrupteur du plafonnier, Flack et Jessie reconnurent Stella, visiblement assoupie. A la fois soulagé et énervé, Flack se tourna vers le jeune Thomson pour lui passer un savon.

Don (contrarié) : Idiot ! Il n’y a pas de cadavre ici ! Juste quelqu’un qui…

Pendant la diatribe de son partenaire, Jessie trouva enfin le bouton d’éclairage et alluma, remarquant tout de suite quelque chose qu’elle ne pensait pas un jour voir. Etait-ce bien ce qu’elle pensait sur le chemisier mauve de Stella ? Non. Non, impossible. Inconcevable…

Don : Depuis combien de temps êtes…
Jessie (les yeux presque exorbités par la stupéfaction, la main tremblante, d’une voix blanche) : Donnie Boy…
Don : …vous dans la police ? Vous n’arrivez pas à voir quand il…
Jessie (brutalement) : Don !
Don (se tournant vers elle, agacé) : Quoi ?!
Jessie (presque désespérée, le visage peiné) : Regarde par toi-même…

Et à son tour, les yeux bleus de Flack s’agrandirent. Non. Non ! Impossible ! Elle en était parfaitement incapable !

Stella (réveillée par la voix de Jessie, ensommeillée puis inquiète devant la pâleur de ses deux collègues) : Don ? Jessie ? Qu’y a-t-il ?

Flack ne pouvait répondre, trop choqué par ce qu’il voyait : Stella, le visage, les mains et le chemisiers maculés de sang.

Thomson (que les deux détectives avaient fini par oublier, un téléphone portable à la main) : L’IGS est sur le chemin.

Et le malheureux officier, croyant avoir bien fait, se prit un direct du droit de la part de Jessie en pleine mâchoire et s’effondra au sol, assommé.

Jessie (grommelant, jetant un regard noir au corps inconscient de Thomson) : Cette fois, on est vraiment dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:20

*Ce matin, dans ma cuisine medocs dans une main, cereales dans l'autre*

"WTF! Non, elle a pas osé ? "

Et ben si tu as osé, et de belle manière en plus ^^
Le pauvre officier qui en prend plein la poire, enfin, une châtaigne, alors qu'il croyait juste bien faire... Jessie n'a pas changé ...
pauvre Stella, qu'est-ce qui va encore lui tomber dessus ...
Allez, la fuite !


NB: au fait, j'espère que tu ne m'en veux pas, mais tu as surement remarqué que je me suis un peu inspiré de la manière dont tu pilotes Jessie pour extrémiser "ma" Lucy...

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:59

OMG ! C'est du lourd ! Certes une Jessie fidèle à elle - même qui décroche un coup de poing à un pauvre jeune homme qui pensait bien faire en appliquant les règles à la lettre, mais surtout, Stella est dans les problèmes jusqu'au cou !!

Si pour nous, il est évident qu'elle n'a pas pu le tuer, ça risque de l'être moins pour l'IGS, surtout après les menaces que la scientifique a proférées contre lui... J'ai carrément hâte de voir comment tout ça va se passer et comment elle va s'en sortir ! Voilà qui promet du suspense, du Flack/Stella et surtout j'espère beaucoup, beaucoup de Jessie en pleine forme pour défendre les intérêts de celle qui est son amie maintenant !

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:45

Déjà,merci les filles pour vos coms!!! :calin: merci2 :calin: merci2

Ensuite,Dexash,y a pas de problème!!C'est même plutôt flatteur Embarassed

Le prochain chapitre et,hélas,le dernier que j'ai tapé,arrivera dans deux jours.Je vais essayer de taper les 2 ou 3 autres que j'ai brouillonné dans les prochains jours et qu'il me satisfasse.Va pas être évident...En ce qui concerne le brouillon,ça va être une autre paire de manches...Fichue inspiration qui a foutu le camp :rahhnonnn: !!!
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:37

Ne t'inquiètes pas, prends ton temps... L'inspiration va et vient, je suis bien placée pour le savoir (Eclosion est au point mort depuis un mois). Je nous occuperai les yeux en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:02

Il n'y a absolument aucun problème lagentille fan, il y a eu une époque où j'écrivais, mais bien souvent l'inspiration ma lâche, ou alors au bout de trop longtemps d'interruption, je n'étais plus du tout "en phase" avec les OC et donc je lâchais l'histoire, ce qui fait qu'il y a très peu de fics qui ont abouti, donc rien de publiable, puisque les chances pour que je les finisse sont inexistantes ! Alors prends ton temps, jusqu'à ce que tu fasses quelque chose qui te satisfasse et que tu continues à avoir envie d'écrire la suite !

Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:58

Merci pour vos encouragements les filles!!! :calin: merci2 :calin: merci2 :calin: merci2 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:34

Et voilà le chapitre 7,mon dernier chapitre tapé!
Je ne peux rien vous assurer en ce qui concerne les chapitres suivants mais je vais essayer Embarassed
Attention,il y aura une petite note à la fin de ce chapitre Wink
_______________________________________________________

7- Shane Grinley

Flack tournait comme un lion en cage devant la salle où était enfermée Stella mais réussissait à parler posément à son interlocuteur téléphonique.

Don : Vous savez tout, Mac. Du moins, ce que nous, nous savons…
Mac (voix off) : Bien. Je suis en chemin. Pour le moment, ne parlez pas à Stella. L’IGS ne vous louperait pas…
Don : Je sais…J’ai envoyé Jessie surveiller leur arrivée.

Il y eut quelques instants de silence à l’autre bout du fil, intrigant et inquiétant Flack.

Don (son calme commençant à s’envoler) : Mac ?
Mac (voix off- se raclant la gorge) : Je ne suis pas sûr que c’était la meilleure des idées, Don…
Don (haussant les sourcils) : Pourq… (ses yeux s’agrandissant soudain, grimaçant)Oups ! J’avais oublié…
Mac (voix off) : Espérons qu’elle se tienne tranquille…

*

Jessie était encore sous le choc. Comment cela pouvait-il être possible ? Non. Non ! Ça ne l’était pas, elle en était parfaitement sûre ! Stella en était incapable même si ce mec méritait pire…De plus, la scientifique connaissait tous les enjeux de cette affaire. Elle n’aurait donc jamais pu commettre un acte aussi grave et irresponsable. C’était aussi improbable que de voir Clancy débarquer au milieu du Central dans un caleçon rose en pilou en chantant l’hymne national.
L’esprit de Jessie retourna ensuite vers Flack. Bien que son partenaire et ami avait été très contrarié par son « agression » contre cette andouille de Thomson _ « Ça va pas arranger notre histoire, ça aussi, Jessie » lui avait-il reproché d’un air sévère, tel un professeur à son élève, il était encore plus inquiet pour Stella. La CSI avait semblé complètement inconsciente de ce qu’il s’était produit et n’avoir gardé aucun souvenir des dernières heures. L’état dans lequel elle se trouvait l’avait surprise autant que les deux détectives et elle était incapable d’expliquer la présence de tout ce sang sur elle. Que lui était-il donc arrivé ?
L’IGS risquant d’arriver sous peu _ crétin de Thomson !_ Flack avait appelé immédiatement Mac, après avoir mis Stella sous la garde de l’officier Michelle Pierce, et avait demandé à sa partenaire de surveiller l’arrivée des inspecteurs de l’Inspection Générale, avec un ton impératif, coupant ainsi court à toutes récriminations, insultes contre Thomson ou autres de ses comportements habituels, pour qu’elle puisse l’avertir afin qu’il ait le temps de se retourner.
Enfin dans le hall d’entrée du Central, Jessie observa attentivement les alentours et, ne voyant aucune sale fouine en costard dans les alentours, soupira de soulagement. Bien, pas l’ombre de Hillborne dans les parages…Depuis le temps que ce charognard voulait faire la peau à l’un des membres de l’équipe de Mac…Danny et Stella en particulier d’ailleurs… Et elle-même lui avait déjà échappé à plusieurs reprises grâce à Flack, Clancy et à l’absence totale de preuves. Son coup d’éclat à LA la poursuivait encore aujourd’hui…Pourtant, elle n’avait fait que rendre la justice en toute légalité. Mais comme elle s’était attaquée à un supérieur hiérarchique…
Soudain, quelque chose attira son regard vert ambré et, étrangement_ enfin presque, la jeune détective sentit son cœur faire un looping dans sa poitrine, lui faisant oublier la situation actuelle. Qui était donc ce type sexy assis là-bas ?
Ni une, ni deux, Jessie s’approcha de ce jeune homme à l’air timide et discret et lui fit son plus beau sourire lorsqu’il leva son adorable regard noisette vers elle.

Jessie (enjouée et enjôleuse) : Hello, sexy guy !

Son attitude directe avait encore frappé. Le jeune homme s’empourpra légèrement mais répondit à son sourire, lui tendant la main pour la saluer.

L’homme : Bonjour. Shane Grinley.
Jessie (serrant fermement sa main avant de s’installer à ses côtés, un sourire taquin aux lèvres et le fixant droit dans les yeux) : Jessie Marteens.

La jeune détective vit les sourcils du jeune homme se hausser légèrement et une expression surprise se dessiner sur son beau visage. Il la connaissait ? Elle remarqua alors sa plaque et ne put empêcher un nouveau sourire de se former. Cool, il était flic…
Jessie profita ensuite du léger silence qui s’était instauré pour l’observer plus en détail,se mordant la lèvre inférieure au fur et à mesure de son inspection, voyant de plus en plus d’éléments très plaisants à son goût : de beaux cheveux bruns qui semblaient doux au toucher et dans lesquels on voudrait y glisser les doigts, des sourcils bruns bien dessinés, des yeux noisettes dont la couleur semblait pouvoir varier, un nez fin, une bouche à croquer, un visage masculin ni trop carré ni trop anguleux… Bref, un canon ! Quel dommage que son corps soit caché par ce costume marron impeccable et certes bien coupé ! Jessie était sûre qu’il était très…attractif.
Shane aussi n’avait pu s’empêcher de détailler cette jeune femme dont il avait entendu parler. Il était loin de penser qu’elle était aussi…jolie. Vu les histoires de ses divers exploits qui avaient parcouru tous les commissariats de New York, il s’était attendu à un vrai dragon pas à une frêle jeune fille. Ses longs cheveux bruns rebelles, ses yeux vert ambré scintillants et plein de vie, ses lèvres glossées qui semblaient délicieuses et ce corps élancé et athlétique parfaitement mis en valeur par sa tenue… Le jeune homme se frappa mentalement pour ces dernières pensées. Ce n’était pas correct ! Qu’il se calme, ce n’était plus un adolescent, enfin !
La voix de la détective le sortit soudain de sa transe.

Jessie (espiègle) : Alors, Sexy Shane, t’es nouveau ici ?
Shane : Pas vraiment…
Jessie (fronçant les sourcils, étonnée) : Vraiment ? Bizarre, j’t’aurais déjà abordé sinon.
Shane (embarrassé mais amusé) : C’est la première fois que je viens dans ce commissariat.
Jessie : J’pige mieux ! J’me disais aussi, un beau p’tit lot comme toi, j’l’aurais pas oublié !

Shane en fut quitte pour un rougissement plus violent. Il savait par certains dires et autres rumeurs, parfois franchement bizarres, que Jessie Marteens était franche et directe à l’extrême. Mais à ce point-là…Alors, comme ça, il était un beau petit lot ? Intéressant à savoir…
Pourtant ravie de cette rencontre, Jessie fut brutalement rappelée à l’ordre par un SMS anxieux de Flack, demandant des nouvelles. L’angoisse revint alors immédiatement l’envahir. La détective était quelqu’un de toujours jovial et positif. Mais dans cette situation… Comment Stella allait-elle s’en sortir ?
Par un besoin soudain de réconfort, Jessie se pressa contre Shane, saisissant l’un de ses bras musclé pour le serrer contre elle, et posa ensuite sa tête sur son épaule solide. Il y avait chez cet homme quelque chose de rassurant. Pour une fois, elle pouvait se montrer moins forte qu’à l’habitude, cette histoire la dépassant complètement…
A ce contact inattendu, Shane sentit un agréable frisson lui parcourir l’échine avant de se répandre dans tout son corps et observa sa nouvelle « amie ». Elle avait l’air si triste, si abattue tout d’un coup…

Shane : Vous…
Jessie (le coupant, frottant sa joue sur son épaule) : Tu.
Shane (un peu gêné, souriant) : Tu vas bien ?
Jessie (avec un petit sourire triste) : Moi oui. Mais…
Shane : Mais ?

La jeune détective releva la tête vers lui et vit son expression sincèrement concernée. Il émanait de cet homme une aura de confiance et Jessie était surprise de sentir cette envie irrépressible de lui parler, de se confier… Et ce n’était vraiment pas son genre, mais alors pas du tout ! Mais ce Shane…Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça avec lui. Et puis, il fit ce geste, pourtant très simple, qui électrisa tout son corps : juste ses doigts qui dégagèrent avec douceur une mèche de cheveux tombée devant l’un de ses yeux. Et il avait ce sourire…Un sourire un peu timide mais rassurant, l’invitant à partager son fardeau, ses angoisses. Un sourire auquel elle ne put s’empêcher de céder…

Jessie (jouant avec sa cravate) : Je… Une de mes amies a un problème…Enfin, elle va avoir des problèmes avec cette saloperie d’IGS alors qu’elle est innocente ! Ces fouilles-merde vont l’accuser sans aucun remord, sans chercher la vérité ! Ce connard de Hillborne veut sa peau depuis tellement longtemps…D’habitude, je sais quoi faire, mais là…

Au fur et à mesure de la confession de Jessie, Shane compatissait et était attristé pour elle. Mais dès que les mots « IGS », « fouilles-merde » et « connard de Hillborne » furent prononcés, son corps se raidit et son visage pâlit à vue d’œil. Oh, misère…

Shane (tendu) : Heu…Jessie, je…

Une soudaine agitation attira l’attention des deux policiers plus ou moins enlacés et le jeune homme, très embarrassé, perdit finalement toute couleur. Non…Non, non, non, non.

Hillborne (se dirigeant vers Shane, droit et sévère) : Grinley ! Vous n’êtes pas ici pour faire du charme ! Nous avons une investigation à faire. Ou l’auriez-vous oublié ?

Shane osa à peine regarder Jessie, qui s’était brusquement écartée de lui. Et il les vit. Ses yeux. Ses beaux yeux verts ambrés accusateurs… et blessés, lui semblait-il. Il ne voulait pas ça…

Shane (baissant la tête) : Non, Monsieur…
Jessie (serrant les poings, réussissant à contenir le volume de sa voix, d’un ton furieux malgré tout contenu) : T’es de l’IGS ?
Shane (sachant que c’était plus une affirmation qu’une question, levant à peine le regard, tellement désolé) : Oui…

Et à cet instant, Shane fut le témoin du regard le plus glacial et méprisant qu’il n’eut jamais vu…

_____________________________________________________________________________

Alors,quand j'ai créé le perso de Shane Grinley,j'ai immédiatement pensé à l'acteur Milo Ventimiglia(Peter dans Heroes).Après,c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:00

Roooh ouais... bonne image de Grinley ^^

Encore un bon chapitre. Au moins, on sait que l'un des gars de l'IGS est sensible aux charmes de Jessy (enfin bon... on va pas chipoter quoi ^^)
Ca peut servir ^^

Encore une fois, prends ton temps. Ecrire sous la pression ne réussit pas a beaucoup de gens, et puis en plus, on y perd le plaisir.

A bientot?


Dernière édition par dexash le Mar 1 Mar 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:03

Oui, très mignon ce Grinley, vu l'acteur choisi !!

La chute est terrible, Jessie dans toute sa franchise qui se lance dans une de ces opérations de séduction, mais la pauvre est bien meilleure pour aider ses amis dans leur vie sentimentale que pour s'occuper de la sienne et hop ! Elle tombe sur le mec de l'IGS. Ca, c'est un ship prometteur, avec la complication, des non - dits et une pauvre Jessie, s'ils arrivent à se mettre ensemble et que Grinley reste à l'IGS : elle serait mal vue des autres flics, pour être la fille qui est avec le type des affaires internes, surtout si ce dernier essaie de coincer Stella...

Enfin, prends bien ton temps pour écrire, parce - que tes histoires sont accrocheuses, avec du suspense, de l'humour, de l'amour et beaucoup d'amitié entre les principaux protagonistes et ce serait dommage de perdre ses aspects si tu te sens obligée de te presser pour l'écrire, ou pire encore si ça te dégoûtait de faire la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:29

Claire a écrit:
Oui, très mignon ce Grinley, vu l'acteur choisi !!

La chute est terrible, Jessie dans toute sa franchise qui se lance dans une de ces opérations de séduction, mais la pauvre est bien meilleure pour aider ses amis dans leur vie sentimentale que pour s'occuper de la sienne et hop ! Elle tombe sur le mec de l'IGS. Ca, c'est un ship prometteur, avec la complication, des non - dits et une pauvre Jessie, s'ils arrivent à se mettre ensemble et que Grinley reste à l'IGS : elle serait mal vue des autres flics, pour être la fille qui est avec le type des affaires internes, surtout si ce dernier essaie de coincer Stella...

Enfin, prends bien ton temps pour écrire, parce - que tes histoires sont accrocheuses, avec du suspense, de l'humour, de l'amour et beaucoup d'amitié entre les principaux protagonistes et ce serait dommage de perdre ses aspects si tu te sens obligée de te presser pour l'écrire, ou pire encore si ça te dégoûtait de faire la suite de l'histoire !

C'est pas faux. mais elle a assez de caractère pour se défendre ^^
Du ship pour Jessie, owi, owi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 3:49

Merci les filles pour vos coms,vos encouragements et votre soutien!! :calin: merci2 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:14

Juste pour dire que le chapitre suivant n'arrivera pas cette semaine.J'ai pas mal de truc à gérer ces temps-ci(en fait,préparatifs pour le mariage d'une copine ce samedi)...Et je pense aussi que ça serait une bonne idée que je dorme un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:54

D'accord, vraiment aucun problème, amuse - toi bien et félicitations à ton amie pour ton mariage sourit0 !

Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:18

Claire a écrit:
D'accord, vraiment aucun problème, amuse - toi bien et félicitations à ton amie pour ton mariage sourit0 !


Ah voui, faut dormir, sinon tu profiteras pas du mariage.
Repose toi, amuse toi, et reviens nous bien reposée
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 6:19

Voilà finalement le chapitre huit!!Par contre,je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les erreurs(ortho,grammaire,style).Voilà 2 ans que j'ai eu un blocage générale d'inspiration...Donc,mon style a dû en pâtir...
Mais bon,côté positif de la chose,j'ai réussi à re-écrire!
Bon,pour le moment,je ne sais pas quand je posterai le chapitre 9.Ces temps-ci,je n'ai l'accès au PC que tard dans la nuit donc je n'ai pas vraiment la banane pour écrire et réfléchir(là ça va en fait.C'est pourquoi je me suis lancée)
Enfin,bref...

Bonne lecture!!
_____________________________________________________________________

8- Apocalypse Now

Le traître ! Le salaud ! Le fils de… Non, n’insultons pas sa mère, elle n’est pas responsable de la connerie de son fistounet… Mais comment avait-il osé ?! Il avait profité d’elle en usant de ses charmes, lui permettant ainsi d’avoir des infos à balancer à Hillborne ! Et il…
« Mouais…C’est ça, Jessie, continue à te dire ça… Espèce d’andouille !! » se récrimina la jeune détective. C’était elle la responsable, même si ce connard s’était bien gardé de lui dire qu’il faisait parti de l’IGS ! Elle ne valait pas mieux que ces types qui pensaient plus avec leur queue et leurs hormones qu’avec leur tête ! Quelle idiote !
Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi naïve. Comment avait-elle pu se confier à ce _bel_ inconnu ? Mais c’était fini ! Ce nabot n’abuserait plus de sa confiance. Plus jamais…
Un profond mépris marquant ses traits, Jessie se leva et fusilla les deux inspecteurs de l’IGS de son regard vert-ambré, se jurant bien d’être la moins coopérative possible. Ils n’auraient pas Stella…

Jessie (avec un ton venimeux) : Hillborne… Z’êtes à la recherche de la vérité ou juste d’une tête à faire tomber, comme à votre habitude ?
Hillborne (avertisseur) : Un peu de respect pour mon grade, Marteens.
Jessie (se rapprochant brutalement de lui, le regard furieux et son index pointé sous son nez) : Z’aurez du respect l’jour où vous en mériterez !
Shane (voulant calmer le jeu) : Heu… Jessie, tu…

Ce fut l’effet inverse. Il ajoutait juste de l’huile sur le feu. Jessie tourna brusquement son visage vers lui avec une expression d’une telle rage qu’il eut un mouvement de recul. Et ses yeux… Si c’était possible, il ne serait plus qu’un petit tas de cendres.

Jessie (avec un regard sibérien) : Lieutenant Marteens pour toi, l’nabot. Pas de fraternisation avec le toutou à son maî-maître.

Il y avait tellement de fureur, de chagrin et de mépris dans le regard vert-ambré de la jeune femme que Shane ne préféra rien ajouter. Du moins, pour le moment. Elle allait bien se calmer… Mais au fait, pourquoi nabot ?

Hillborne : Marteens ! Vous allez trop loin !
Jessie (revenant vers lui, le fixant droit dans les yeux) : Et vous, non ?

« Ça va mal tourner… » pensa désespérément Shane. Si la réputation de Jessie était exacte, alors il ne donnait pas cher de la peau de son supérieur. Il devait faire quelque chose ! Mais quoi… ?
Soudain, une voix tonitruante se fit entendre à travers tout le commissariat.

Clancy : Capitaine Hillborne !

Le capitaine James Clancy se dirigea rapidement vers les deux policiers en conflit, contrarié, et se posta près d’eux, les poings sur les hanches.

Clancy (à Hillborne) : Vous n’avez aucun droit sur ma subalterne, sauf si elle fait l’objet d’une enquête. Ce qui, à ce que je sache, n’est pas le cas.
Hillborne : Elle a fait preuve d’insubordination !
Clancy (haussant un sourcil) : Envers qui ? (désignant Shane) Lui ?
Hillborne (semblant soudain hésitant) : Et bien…
Clancy : C’est un lieutenant, n’est-ce pas ? (hochement de tête sec de Hillborne) Alors, où est le problème ? Ils ont le même grade.
Hillborne : Certes, mais…
Clancy : Alors cessez de menacer mes hommes et occupez-vous de régler l’affaire qui vous a amené ici.
Hillborne (outré) : Attendez une minute…
Clancy (d’une voix calme et pourtant pleine de menace) : Devrais-je faire un rapport sur cet abus de pouvoir, Dwight ?

Alors que Jessie souriait de toutes ses dents avec un air goguenard et satisfait, Hillborne lança un regard assassin au Capitaine de la criminelle avant de tourner les talons, se dirigeant vers les salles d’interrogatoires tout en invitant Shane à le suivre.
Clancy soupira et se tourna vers Jessie. Ses yeux s’agrandirent alors de stupeur.

Jessie (tout bas) : Attends un peu, mon pote…
Clancy : Marteens !
Détective Kern (tranquillement assis à son bureau) : Hé !

Entendant ces diverses exclamations, Shane se tourna pour voir Jessie s’apprêter à jeter avec force le petit présentoir de bureau métallique du Détective Kern sur Hillborne. Non, non, non, non !
Agissant impulsivement, le jeune homme se plaça dans la trajectoire du projectile et se le prit en pleine figure. Il ne put retenir un cri de douleur _ la vache ! Elle y avait été fort_ et sentit le sang couler de son nez. Génial…

Hillborne (se retournant) : Grinley, que vous arrive-t-il enco… ? (surpris) Qu’est-il arrivé à votre nez ?
Shane (mentant et priant que son chef avale cette couleuvre) : J’ai trébuché et me suis cogné sur ce bureau, Monsieur, avant de…
Hillborne (levant les yeux au plafond) : Si vous étiez moins distrait, ça ne serait pas arrivé… (impérieusement) Nettoyez-vous et rejoignez-moi dans la salle d’interrogatoire 3.
Shane (se tenant le nez) : Bien, Monsieur.

Hillborne enfin parti, Shane croisa le regard étonné de Jessie et ne put s’empêcher de sourire. Ou plutôt de lui sourire. Un peu de chaleur était revenu dans ces jolis yeux verts-ambrés…
Le jeune lieutenant se dirigea vers l’infirmerie, croisant la détective, et aperçut le signe de remerciement et de profond soulagement du Capitaine Clancy. Mais…

Jessie (le visage dur mais le regard plus chaleureux) : Ne crois pas que t’es retourné dans mes p’tits papiers, nimbus. Une fouine reste une fouine…

Shane commençait à sentir son sang bouillonner et sa colère monter. Elle était peut-être jolie et sans doute amicale habituellement mais là, elle exagérait.

Shane (agacé) : Et bien la prochaine fois, je laisserai faire. Je n’ai fait que sauver ta place.
Jessie (enflammée) : J’ai besoin de personne !
Shane (s’enflammant à son tour) : On dirait pas !

Clancy observa cette dispute, surpris. Le Lieutenant Grinley n’était pas aussi effacé qu’il en avait l’air. Il semblait plutôt avoir un caractère bien trempé !
Les noms d’oiseaux commencèrent soudain à fuser et le capitaine décida d’y mettre bon ordre. Il avait besoin d’un minimum de calme et une Jessie en pétard menaçait déjà cette tranquillité, quoique même avec une Marteens « calme », ses journées étaient déjà bien agitées… Mais si ces deux-là partaient pour un pugilat…

Clancy (utilisant son ton le plus autoritaire) : Marteens, allez rejoindre Flack et surveillez le déroulement de l’enquête. Et évitez de taper sur Hillborne, on a assez d’ennuis comme ça.
Jessie (grommelant et boudant) : Mouais…
Clancy : Grinley, allez vous faire soigner ce nez. La patience de votre patron a une certaine limite.
Shane : Oui, Monsieur.

Les deux lieutenants finirent par se séparer, sans une dernière provocation de Jessie_ elle lui avait tiré la langue_ et se préparèrent pour une longue enquête complexe. Ils n’avaient pas idée à quel point…
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:09

Ah ah! Jessie aurait elle trouvé quelqu'un avec qui jouer ^^ ?
grinley a l'air de bien cacher son jeu comme Nathalie.
Ca va peut-être être plus drôle que prévu, cette petite enquête.

En général, le style ne fait que s'améliorer au fil du temps...Et personnellement, je pense que c'est ton cas :) alors pas d'inquiétude. Et puis, j'aime telelment Jessie et Nath que tu pourrais faire une faute à chaque que je m'en moquerai presque
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:47

Oh amusant ce duo Jessie/Shane, il a l'air d'avoir aussi du caractère... Leurs patrons respectifs n'ont pas fini de s'arracher les cheveux de la tête avec eux ! (Surtout Clancy, qui a l'air plus impliqué dans son rôle que Hillboune).

Je sens qu'on va avoir une enquête épicée, avec cette querelle Jessie/affaires internes et l'épée de Damoclès sur la tête de Stella...

Sinon, j'adore les réparties, même si ce ne sont que des pensées :"Non, n’insultons pas sa mère, elle n’est pas responsable de la connerie de son fistounet" !

Je lierai évidemment la suite, prends ton temps pour l'écrire quand tu te sentiras de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:34

Merci beaucoup les filles pour vos coms géniaux!! merci2 :calin: merci2 :calin:
ça fait tellement plaisir de voir que notre travail plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:24

Bah alooooors ? Pas de suite depuis Mars ? Neutral

Bon j'ai mis 15 ans à revenir, je l'avoue, mais ça y est, j'ai rattrapé mon retard.
Que dire ? Tu t'étais peut-être arrêtée pendant plusieurs mois, ton style n'en a pas tellement changé pour autant. Toujours aussi bien écrit, toujours aussi drôle. On s'imagine vraiment toutes les scènes, c'est super agréable. J'ai l'impression de lire un vrai petit bouquin, c'est plaisant. Wink

Je veux du Ship Jessie/Shane xD..Je sens qu'il va y avoir de bons moments avec eux (pour nous, pas pour eux xD) sourit0

Bref, prends ton temps, mais plus trop quand même xD ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan   [CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CSI:NY] Apparences (suite de "Deux Soeurs")by Lagentillefan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSI:NY] Deux Soeurs by Lagentillefan
» Avez - vous des frères et soeurs ?
» 1X05 - Broken Mirror (Soeurs jumelles)
» [CSI:NY] Escape by Lagentillefan
» [CSI:NY] Copycat by Lagentillefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanfics-
Sauter vers: