Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Largo Winch] Surmonter, se préparer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:13

Hello!
Je suis de retour, pour vous jouer un bien mauvais tour.

Voici le prequel de "et pourquoi pas", sous forme de flash back...
L'avoir lu n'est pas nécessaire, mais cela peut apporter quelques précisions...

Prologue


Lucy claqua la porte de sa mini suite. Voilà une semaine que l’histoire avait pris fin, et qu’elle avait quitté Deeks et l’équipe à LA.
LA était sa ville, mais là, elle avait vraiment besoin de changer d’air. Puisque l’argent n’était pas un problème, elle avait opté pour Vancouver. Même continent, mais pays différent. Et plein de choses à faire pour s’occuper l’esprit. Mais d’abord, un bon bain.
Elle barbotta une heure avant de sortir, enveloppée dans un peignoir. Occupée à se tartiner le corps et les cheveux, elle avait laissé la télé en sourdine.
Quand un visage connu apparut sur l’écran, elle monta le son.
Il n’avait pas changé. Ni lui, ni les autres.
Se renversant sur les oreillers moelleux, elle se remémora leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:24

Comme je suis aps sadique à ce point là - encore, ça reste à prouver - , je vous mets un autre partie du prequel

Chapitre 1

ucy ferma les yeux, laissant le beat de la musique l’envahir. Elle bougeait lentement, se créant sa place dans la marée humaine. Voilà quatre mois que son oncle était mort, et elle venait de terminer de régler la succession.
Alors elle s’était offert un petit voyage, prenant le temps de vivre, et de penser à elle.
Elle avait atterri à New York, au hasard des propositions d’accueil des membres de l’ancienne équipe de son père.
La plupart n’étaient que de simples connaissances, mais l’esprit de corps n’était pas un vain mot, alors chacun se faisait un devoir de lui porter “secours et assistance”.
La fourmilière qu’était Big Apple l’attirait depuis toujours, mais jamais elle n’y avait mis les pieds. Elle avait donc sauté sur la proposition de l’ancien supérieur de son père : un studio vide l’attendait, au dessus de son appartement.
Le fils du colonel lui avait discrètement indiqué les boites sympa où une jeune femme pouvait aller seule.
Elle revint à la réalité pour voir que deux jeunes hommes dansant à quelques pas la regardaient avec gourmandise. Elle frissonna, soupira, et alla se chercher un autre coin où s’agiter en paix. Elle remarqua un groupe de jeunes filles près d’un videur
et se déplaça vers elle, comptant sur la présence du malabar pour faire fuir ses suiveurs, sans succès.
Elle les ignora, et eut la bonne surprise de les voir décamper. Elle referma, se replongeant dans son monde.
Pas pour longtemps : une main ferme mais douce la déplaça de quelques pas. Elle se retourna d’un bond, prête à se rebiffer.
Mais l’inconnu se contenta de lui désigner la serveuse qui fendait la foule avec un lourd plateau. Lucy remercia d’un sourire, mais n’approfondit pas la conversation. Il se remit à danser lui aussi, plutôt bien d’ailleurs. Si elle n’avait pas craint des tentatives de drague insistantes, elle se serait approché.

Mais il finit par s’approcher, alors elle prit les devants.
- T’es pas un peu vieux pour draguer les nanas de mon âge ?
L’homme leva les mains en signe de reddition.
- Pas de mauvaises intentions. Tu me sauves ? fit-il en indiquant les deux bimbos peinturlurées qui le collaient.
Lucy haussa un sourcil en rosissant, mais sourit.
Ils dansèrent un moment tous les deux, avant que les deux blondes ne lâchent prises.
- Je t’offre un verre.

Lucy hésita, mais finit par accepter. Après tout, elle ne risquait pas grand chose.
- Je m’appelle Largo.
- Lucy.
Elle accepta la main tendue et suivit Largo sous l’oeil furibond des harpies.
Elle se laissa tomber sur le fauteuil et admira le décor.
- Carré VIP? Je suis impressionnée.
- En fait, la boite est à moi.
- Oh.
- Si tu vois un Israélien brun et mat monté sur ressorts, c’est mon ami, Simon.
Lucy sourit et regarda à travers la paroi vitrée.

- Là bas, fit-elle en désignant un cube ou un homme s’agitait et sautait, faisant rire aux éclats la blondinette près de lui.

- Je crois qu’il est parti pour la nuit. Bon, et ce verre, on le boit?
- Hmm... je sais pas.
- Promis, en tout bien tout honneur. Considère ça comme un remerciement.
- Un jus de fruit.
- Rien de plus fort?
- Traitement médical...
- Cocktail sans alcool alors. Tu vas me dire si à ton avis mes barmans méritent leurs salaires.
Elle haussa les épaules, avant d’acquiescer.
- Ca a du bon d’être assise avec le boss. T’as pas idée du temps que j’ai mis à avoir un simple coca tout à l’heure. fit Lucy en savourant une gorgée de son cocktail glacé.

- Bon, petite Lucy, parle moi un peu de toi.
Largo était sincèrement curieux de connaître cette jeune femme. D’abord, elle n’avait pas semblé le reconnaître. Ensuite, elle n’avait pas l’apprêt des jeunes new-yorkaises. Elle était maquillée, et bien habillée, mais cela ne faisait que la mettre en valeur au lieu de la transformer en quelqu’un d’autre.

Une heure, et deux tournées plus tard, Largo connaissait toute son histoire. Il était un peu ébahi de voir la somme de galères qu’elle avait du affronter seule. Son adolescence a lui n’avait pas été toute rose, mais il avait au moins Simon, cet énergumène à la loyauté sans faille. Et maintenant, Joy et Kerensky.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:56

Rencontre entre Largo et Lucy qui se trouvaient dans la même galère très sympa.On a hâte de voir comment va se dérouler la suite.

Vivement le chapitre suivant!! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:53

Alors Largo Witch, je connais, mais alors pas du tout... Heureusement google est mon ami, je vais aller vérifier ça !

Le personnage a l'air bien sympathique et son ami, Simon, vu la description : "Si tu vois un Israélien brun et mat monté sur ressorts" m'a l'air sympathique aussi, de toute façon, si c'est un ami du héros, normalement, il est sympa, sauf twist du style "en fait c'est un méchant" mais dans les tous cas, temps qu'il est avec le gentil, jusqu'au twist, il est sympa ^^ !

C'est super de retrouver Lucy, tranquille à Vancouver avant de faire la rencontre de cet individu et je lierai de toute façon la suite, même si je ne connais pas trop Witch, le début est sympa et léger, facile à lire (j'adore cet aspect, les arrêts du Conseil d'Etat sont très efficaces pour vous passer une envie de lire des machins tordus !)
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:03

Merci les filles pour vos comms.
Pas de soucis Claire, tu verras, la configuration de largo winch - la série - est simple. IL y a LAro, SImon son meilleur ami. Quand Largo est parachuté PDG du groupe W à la mort de son père, il rencontre John Sullivan, qui était le bras droit de celui ci.
Joy et Kerensky sont deux anciens espions. La première travaillait déjà pour le groupe W à l'arrivée de Largo, et Largo a lui-même embauché le second.

Et tout ce petit monde forme l'unité Intel. C'est eux qui sont chargé de faire les recherches, les enquêtes sur les éventuels partenaire, sur les incidents qui arrivent dans les usines, ou au personnel du groupe W. En théorie, parce que dans la série, Largo a le chic pour se fourrer dans les ennuis donc Joy et Kerenskly passent leur temps à l'en sortir.

La suite tout à l'heure!

Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:53

Comme promis, voilà la suite! Bonne lecture (et pardonnez la découpe hasardeuse :) )

Chapitre deux
- Et maintenant, tu veux faire quoi ?
- Les faire payer.
La soirée d’amusement était finie pour Lucy. Largo le voyait à son regard assombri. Il se sentait pris d’un élan de protection toute fraternelle envers ce petit bout de femme, et prit sa décision.
- J ai de la place chez moi. Tu vas pas réveiller tes amis, tu dors dans ma chambre d’amis.
- Mais... non!
- Attends, je peux t’aider. Ou au moins, te mettre devant les bonnes personnes.
Lucy hésitait, mais l’offre était terriblement tentante. Elle avait beau vouloir plus que tout faire plonger cette milice, elle en savait pas par quel bout commencer.
- Okay.
- Suis moi.
De couloir insonorisé en porte dérobée, ils arrivèrent dans une ruelle ou les attendait un homme, plus petit, et brun.
- Ah Simon, tu t’es décollée de ta blonde ?
- Hé ouais, le boulot avant tout! Mais j’ai son numéro! répondit le-dit Simon en tapotant la poche de son jean. Euh, Largo? Tu es sur de...
- Simon... c’est pas ce que tu crois …
- Ouais, ouais, c’est ça. Vous êtes majeure au moins, mademoiselle ?
Lucy sourit franchement.
- Vous voulez voir mon permis ? fit-elle en riant.
Simpon sourit à son tour.
- Et elle a de la répartie. J’adore!
- Simon! L’interrompit Largo. Lucy est très mignonne, mais elle a surtout besoin d’aide.
Le brun redevint instantanément sérieux.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Je te raconterai en chemin. Lucy, tu nous suis ?
Baillant à s’en décrocher la mâchoire, la jeune femme acquiesça. Largo et Simon rejoignirent une Audi TT luxueuse au volant de laquelle les attendait un homme d’une quarantaine d’année. En s’installant, Lucy remarqua qu’elle était toute option.
Simon remarqua le froncement de sourcil de Lucy.
- Oh, c’est pas vrai. Largo, me dis que tu lui as pas dit qui tu étais ?
Vaguement inquiète, Lucy se rapprocha de la portière.
- Pas de panique miss. Lucy suspendit son geste. Tu connais le groupe W?
- Oui, de nom. Je suis pas très calée en économie et finances.
- Et bien, l’imbécile assis devant toi en est le PDG.
- Moi qui te prenait pour un patron de boite fetard …
- J’ai de multiples facettes. fit Largo.

De petits cognements à la porte réveillèrent Lucy. Elle sursauta en se rendant compte qu’elle n’était pas dans son lit, avant de se rappeler les évènements de la veille.
- Oui. Sa voix était un peu éraillée.
Une femme replette, dans la petite cinquantaine fit son entrée.
- Bonjour mademoiselle Lucy. Monsieur Largo demande si vous préférez prendre le petit déjeuner au lit ou avec lui et Monsieur Simon.
Lucy secoua la tête, chassant les derniers bribes de sommeil.
- Euh... avec eux, ne vous embêtez pas.
- C’est mon travail mademoiselle.
- Pardonnez moi, mais... c’est un bon patron ?
- Oui. Monsieur Largo est quelqu’un de bien, malgré sa fortune. Si vous souhaitez vous habiller, vous avez des vêtements dans la penderie.
C’est là que Lucy se rendit compte qu’elle était en pyjama.
- Qui m’a déshabillé.?
- C’est moi, miss, avec la garde du corps de Monsieur Largo. Monsieur Largo a estimé que vous seriez plus confortable, qu’en dormant habillée. Il a fait apporter des habits qui devraient être à votre taille, si vous désirez vous changer.
- Merci madame.
- Oh, appelez moi Mary.
- A condition que vous m’appeliez juste Lucy. conclut la jeune femme avec un sourire.
Une bonne douche plus tard, Lucy examinait les vêtements que Mary avait déposés sur son lit. Tous portaient encore leurs étiquettes, signe qu’ils étaient neufs. Elle rosit en voyant qu’il y avait des sous vêtements, et que le tout était luxueux, et parfaitement à sa taille.
Timidement, elle sortit de la chambre. tentant de se fier au bruit des voix pour retrouver son hôte, elle jetait un oeil à son environnement.
C’était sobre, de bonne qualité, et de bon goût. Elle haussa les épaules. Pas la peine de s’en faire: il n’était pas le genre d’homme à devoir droguer une fille pour obtenir ce qu’il voulait.
Toute à ses réflexions, elle se sentit heurter un corps et se retrouva par terre.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 5:39

Ha!On va savoir comment elle a réussi à s'infiltrer dans la milice vole .Et j'ai hâte de voir ses interactions avec les derniers camarades de Largo.Je me demande si ça va pas faire des étincelles avec Joy lol!
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:47

Merci miss pour ton comm!

Non, parce que Lucy n'a pas encore la grande gueule qu on lui voit dans et pourquoi pas ... Et puis de toute façon Joy finit toujours par céder à Largo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:52

Le personnage de Largo Winch et ses acolytes ont l'air très sympa et j'adore comme il se présente "l'imbécile assis devant toi en est le PD - G", il a le sens de l'auto - dérision.

Suspense pour savoir ce qui est arrivé à Lucy ! J'ai hâte de le savoir. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:45

Coucou!
merci pour vos comms les filles :) J'ai peur que vous ne soyiez déçues Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne lecture

Chapitre 2

- Voilà un drôle d’oisillon tombé du nid.
Un blond inconnu la surplombait de toute sa hauteur.
Bras croisés, il la regardait droit dans les yeux. Elle tenta de ne pas flancher mais finit par baisser le regard : il l’impressionnait un peu trop.
- Largo est sur la terrasse. fit-il en l’aidant à se relever.
Lucy remercia et passa devant lui.
- Ca pourrait être intéressant... marmonna-t-il pour lui-même avant de lui emboîter le pas.

- Ah, voilà notre marmotte! s’exclama Simon en voyant Lucy passer timidement la porte fenêtre.
Lucy prit le temps de jeter un oeil au panorama et resta ébahie.
Au sommet d’un des plus hauts buildings de Manhattan, le penthouse avait une terrasse qui surplombait Central Park. Du fait de sa hauteur, les bruits de la ville ne leur parvenaient qu’étouffés.
- Allez, viens t’asseoir. Le panorama ne s’envolera pas.

Joy, installée avec les deux hommes, observait avec attention la jeune fille. Largo leur avait raconté son histoire, et ses intentions. Mais, instinct professionnel oblige,elle se méfiait. Lucy pouvait être une espionne, une arriviste, ou même manipulée pour sortir des informations.
Mais la jeune femme semblait sincère. Joy avait appris au fil des années à se fier à son instincts, et aucun de ses radars internes ne se manifestait. Elle décida de rester sur ses gardes malgré tout.

- Ou est Kerensky ? Pour une fois qu’ils sort de sa tanière, autant le faire profiter du soleil! se moqua Simon.
- Je suis là.
Lucy vit alors l’homme qu’elle avait percuté s’installer avec eux à table et se servir à son tour.

- Bon, maintenant que nous sommes au complet... Lucy, je te présente Joy Arden, et Georgi Kerensky. Anciens agents respectivement de la CIA et du KGB. Je leur ai parlé un peu de toi, et je pense que nous pouvons t’aider. Pas de façon formelle, mais avec toutes nos expériences réunies, on peut faire de toi un parfait petit espion. Sans compter qu’avec ton minois, personne ne se méfie de toi.
Lucy prit une gorgée de son jus d’orange avant de répondre. Mais elle n’en eut pas le temps.

- Avant tout, Lucy, tu dois comprendre que ça peut être risqué pour toi. Tu es vraiment déterminée à les faire tomber ?
Joy parlait très sérieusement, et doutait que faire de Lucy un foudre de guerre soit vraiment bon pour elle.
Kerensky lui tendit une enveloppe.
- C’est ce qui est arrivé à certaines de leurs victimes.
- Je connais ces photos. Là c’est mon oncle, et là c’est son fils, mon ex fiancé.

Pendant une heure, tous les quatre lui exposèrent de façon claire les risques. Mais Lucy n’en démordait pas. Alors les quatre membres de l’Intel s’entreregardèrent, avant que Joy ne lache sa réponse.
- D’accord.
Kerensky renchérit à sa manière, en hochant la tête.

Lucy se mordilla la lèvre, un moment puis finit par répondre.
- Merci.
A cet instant son téléphone sonna.

- Yeap.
- T’es où?
- Je vais bien, ne t’inquiètes pas, j’ai rencontré des amis. On a pris le petit déjeuner ensemble.
- Tout va bien, t’es sure ?
- Ne t’inquiète pas, Stephen.
- Ok, je préviens mon vieux. Bonne journée.
- Merci. Bye.

- C’était qui?
- Le fils de l’ancien supérieur de mon père. L’esprit de corps, tout ça...
Joy eut un petit sourire, elle aussi avait connu ça avec les collègues de son père.
- Ok. On va commencer par les bases. Prélèvement ADN, accord de confidentialité : tu vas rester un moment et rien de ce que tu entendras du groupe ne doit sortir d’ici.
- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 4:02

Bien,on commence à être dans le bain et on commence à comprendre d'où vont provenir certaines de ses capacités.
Par contre,une question me taraude:le fils de son oncle était son fiancé?Aurais-je oublié quelque chose en route par hasard?ça serait pas la première fois avec ma mémoire gruyère... boulet1

Enfin,bref...Vivement la suite!! top_1
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:06

Elle dit son oncle, mais c'était le meilleur ami de son père. Et tu sais, quand nue fille et un garçon grandissent ensemble, il n'est pas rare qu'à l'adolescence il expérimentent les joies du couple ensemble. Parfois ça marche, parfois non. Et là... on saura pas si ça aurait marché

Merci pour ton comm
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:58

C'est sympa ce préquel qui nous permet de comprendre comment Lucy finit dans cette milice et tout doucement, cet aspect des choses se met en place et pour ceux qui ne connaissent pas, d'autres personnages de la série Largo Witch semblent être présentés et pour les autres, ça doit être sympa de les retrouver dans cette histoire !

(PS : Terrasse qui surplombe Central Park, je veux ! Je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:53

Hello, mes poulettes!
Moi aussi je veux la terrasse surplombant Central Park. Mais je crains qu'à moins de gagner au loto... ce soit peine perdue ^^
Voilà la fin du prequel. Je continue a préparer le "tome" 2, et je vous proposerai sans doute quelques petits OS en attendant ^^

Bonne lecture

Chapitre 3



A partir de là, Lucy fut prise dans un tourbillon.
Joy lui apprit les armes à feu et l’observation. Avec Largo, elle reprit gout au sport et à l’entrainement. Du volley ball, elle passa à la boxe, et au karaté. Simon lui apprit l’improvisation, et lui transmit sa roublardise. Quand son corps était trop épuisé, Kerensky lui enseignait.
Ils passèrent de longues heures enfermés dans le bunker, où la jeune femme apprenait à maitriser un système informatique, le sécuriser, ou le pirater. Le hacker et la jeune fille passaient nuits entières à s’attaquer l’un l’autre, que ce soit sur un ring, ou derrière un clavier. Mais Kerensky finit par s’avouer satisfait.

Peu à peu, elle prenait de l’assurance. Et ses intentions lui semblaient légitimes.
La jeune fille un peu timide avait laissé place à une flamboyante jeune femme au caractère bien affirmé.

Mais elle était arrivé au bout du chemin. Devant elle, deux voies s'ouvraient. Mais son choix était fait.

Les quatre membres de l’Unité Intel se tenaient dans le salon de Largo, attendant que la jeune femme termine d’empaqueter ses affaires.

Lucy termina de plier ses vêtements, ferma sa valise et souffla doucement. En dernier lieu, elle ouvrit la table de chevet et en tira deux photos. L’une d’elle venait d’une imprimante de bureau. On y voyait deux Marines en uniformes rire aux éclats avec deux enfants, un garçon et une fille. La seconde était toute récente. Toute l’unité Intel y figurait, avec Lucy. La jeune femme savait que jamais elle ne les oublierait, même si elle ne devait jamais les revoir. Pour la première fois de sa courte vie, elle savait ce que c’était que la confiance totale, et de la difficulté de la construire. Elle s’était endurcie, mais elle s’était aussi ouverte, en élargissant son univers effondré par la mort de ses proches.

Elle eut la surprise de trouver John avec ses amis. John Sullivan, la face politiquement correcte de l’Unité Intel. D’abord surpris, puis inquiet, il s’était montré étonnement paternel, et avait même donné quelques conseils financiers à Lucy, qui avait touché un petit pécule en assurance-vie.
- Bonsoir Lucy. Largo m’a dit que vous nous quittiez.
- En effet.
- J’espère que nous aurons le bonheur de vous revoir ici. fit-il, un franc sourire aux lèvres. Lucy s’était révélé être un vrai rayon de soleil dans leurs bureaux.
- Un jour, peut-être. Mais pas avant un moment.
Il ne répondit pas, mais hocha la tête. Il comprenait ses motivations, et espérait seulement qu’elle ne laisserait pas trop d’elle-même dans cette bataille.

Alignés comme à la parade, les quatre autres attendaient.
En premier lieu, Lucy s’avança vers Largo qui la serra gentiment contre lui.
- Tu sais où me trouver si tu as besoin. Tu as nos contacts pour t’équiper, et si tu as besoin d’argent...
- C’est gentil Largo, mais tu as déjà assez dépensé pour moi. Et puis, John a veillé à tout ça. Je pourrais rester quinze ou vingt ans sans travailler...
Ensuite Simon lui sauta dessus. L’Israelien était triste de perdre sa camarade de jeu, mais savait au fond de lui qu’elle ne les oublierait pas.
Lucy déglutit nerveusement. La boule dans sa gorge grossissait
- Prends soin de toi ma belle. lui fit Joy en l’enlaçant. Son seul modèle féminin depuis très longtemps était visiblement ému, et Lucy lui fit un petit sourire qu’elle voulait rassurant.
- Tout ira bien Joy. Merci pour tout.
En dernier lieu, Lucy se décala, et fit face à Kerensky, hésitante.
Elle avait noué une relation profonde avec cet homme d’apparence taciturne et froide. Les trois autres trouvaient étrange leur attachement mutuel, mais le respectaient. Aussi, quand Joy entraina ses deux acolytes vers la terrasse, ils la suivirent sans piper mot.
Mais Kerensky ne parla pas. Il se contenta de la serrer dans ses bras.
- Bonne chasse, sestrenka. Ton histoire est bétonnée, tu la maitrises... Je vais continuer à checker le forum mais tu sais que je ne pourrais pas t’aider...
- Je sais. Ne t’inquiète pas... je suis prête.

Ils ne savaient pas s’ils la reverraient un jour, mais ce petit bout de femme avait bouleversé leur vie. Et il avaient changé la sienne.

- Pourquoi j’ai le sentiments que c’est notre enfant qui quitte le nid? demanda Simon lorsque Lucy leur eut fait signe par la caméra de l’entrée.
- Parce que c’est le cas. Elle a appris de chacun de nous le meilleur qu’on pouvait lui donner. fit sentencieusement Largo.
- Ou le pire... fit Joy en regardant SImon.
- Hey!
- Suffit vous deux. On lui a donné les outils, à elle d’en faire bon usage. Elle part plus forte qu’elle n’est arrivée, et puis, elle a conscience de ses faiblesses.
Largo Simon et Joy se tournèrent vers Kerensky, qui n’avait rien dit depuis le départ de Lucy.
Pas que le russe parle beaucoup...
Il avait un petit sourire au lèvres, chose moins rare depuis l‘arrivée de Lucy, mais fréquente pour autant.
- Elle les aura. Peu importe que ça prenne 6 mois, deux ans, ou dix. Elle les aura, et elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:27

ça,c'est une chouette fin super sympathique!!On voit maintenant d'où lui vient toutes ses "connaissances"!!

Par contre, sestrenka,ça veut dire soeur?Connais rien au russe lol!

Vivement le tome 2!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:44

J'adore cette fin qui nous permet de voir comment Lucy est devenue celle qu'on a connu dans ta fic avec NCIS LA, c'est assez rare de réussir des fics se passant avant la première postée, pour des raisons de contradictions dans les évènements, si on n'avait pas prévu de poster un prequel mais tu as bien réussi, sans que j'ai noté d'erreurs par rapport à la suite !

Je lirai la partie 2 (3 si on compte le sequel) avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:50

Hello
Merci les filles pour vos gentils comms ^^ et de me suivre si fidèlement.
Désolée de ne pas avoir répondu hier, c'était mon anniversaire du coup j 'ai trainé à rentrer ...

Donc,c'est un peu capilotracté comme prequel.Mais je viens juste de voir le film, et j'adore la série. Du coup, comme je ne suis pas assez douée pour entremêler ces deux univers, j'ai fait rencontrer Lucy et les new yorkais avant.

Résumons : la prochaine fi sera du pur NCIS LA, et sans Lucy. Par contre, je ferai, selon mon inspiration, une série d'OS par rapport à ce qu'elle devient .

La troisième (ou 4e si on compte le prequel), sera le retour de Lucy à LA. Mais pas au NCIS. Et elle va leur tomber dessus, où c'est Callen qui va tomber sur elle... Deeks va être en pétard, Kensi va être en pétard, Callen soupçonneux, et Sam mort de rire, enfin c'est ce qui est révu pour le moment.

Et pour finir, parce que pour une fois j ai fait les choses bien, je vous mets le micro épilogue du prequel.

Epilogue.

Quand on frappa à la porte, Lucy se contenta de crier d’entrer.
Finissant de boucler ses bagages, elle se retourna vers le chasseur.
- Votre taxi est là, mademoiselle.
-Merci.
Elle lui glissa un billet et partit vers l’asenceur.
- Bon voyage, miss Earthridge, au plaisir de vous revoir.
- Merci. Au revoir.

Une fois dans le gigantesque aérogare, Lucy observa les panneaux à la recherche de son vol.
La tête pleine de questions, elle se demanda comment elle serait accueillie. Voilà deux ans qu’elle n’avait pas donné signe de vie, alors...

Peu importe...
Elle inspira un grand coup, et avança.

Les passagers du vol 126 pour New York City sont attendus porte F
Lucy disparut derrière le steward, en route pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:19

Effectivement, micro - épilogue et on peut déjà dire, comme on a lu la suite, qu'elle va s'en sortir à L.A ^^ !

D'accord pour le reste, de toute façon, je regarderai ce topic et quand je verrai quelque chose de nouveau de posté et que c'est toi ou lagentillefan (pour Apparence), je reconnaitrai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:14

J'aime cet épilogue.Lucy part retrouver Largo et ses amis et j'aime beaucoup cette note joyeuse.Bravo!!

Et vivement les suites!!

Claire,le chapitre 8 ne devrait pas trop tarder,j'espère... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:58

lagentillefan a écrit:

Claire,le chapitre 8 ne devrait pas trop tarder,j'espère... :prie:

Yes! Euh pardon, je m'égare ^^


Merci les filles pour vos comms, j'essaie de travailler aussi vite que possible, et je vous propose le résultat dès que c'est fini et corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Largo Winch] Surmonter, se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [Largo Winch] Surmonter, se préparer.   [Largo Winch] Surmonter, se préparer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Largo Winch] Surmonter, se préparer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanfics-
Sauter vers: