Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6X21 - The Stranger

Aller en bas 
+8
Scully
Gabrielle Reid
abeytu
lutin
nenes
NTACvic
soget
Gubbies
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:49

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#21
Titre VO: " The Stranger "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: ...
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:08

Topic ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:47

Je n'ai qu'une chose à dire : OH MY GOD IL ÉTAIT GÉNIAL ! amour2

Déjà rien que le début, avec Morgan, Garcia, Reid et Seaver, c'était génial, j'étais super contente qu'ils l'acceptent dans leur "groupe". En plus elle rigole avec eux (Et Reid oh mon Dieu, le regard qu'elle lui lance quand il parle à Garcia, c'est trooop mimi [*Pense toujours qu'il y aura un Reid/Seaver *]) c'est trop génial !
L'enquête en elle même en pas mal, et j'adore le truc avec la photo =D Le tueur me rappelle d'ailleurs quelqu'un mais j'arrive pas à me rappeler qui x)
Et la fin, OMG quoi ! Quand j'ai vu Hotch au téléphone je me suis dis "Rah, encore lui qui négocie comme dans l'épisode 20, ça commence à être lourd" mais après il veut que Seaver l'accompagne à l'intérieur et c'est elle qui lui parle Very Happy J'étais méga contente de la voir ainsi impliquée dans l'affaire ! Et quand la femme l'interpelle et qu'elle lui demande si ce qu'elle a dit à l'intérieur était vrai, je me suis dit : Ah enfin, Seaver est reconnue nut
Oh et, la citation de fin est dite par Rachel Razz N'est-ce pas magnifique ?
Et avec Strauss, j'ai pas trop compris ce qui se passait /Ils parlent trop vite pour mon Anglais primaire xD/ Elle parle d'assister quelqu'un mais, qui ? Elle ? Non, j'ai franchement rien compris à tout ça x)
Enfin bref, j'attends d'avoir vu la VOST FR pour mieux commenter mais pour l'instant, 5/5 sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: épisode   6X21 - The Stranger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:54

Un bon épisode le début est vraiment cool je me pose quand meme des questions sur les secerts, il ne reste que 3 épisodes et on avance pas beaucoup a mon avis on n'aura pas de secrets pour chaques personnes, je trouve ca vraiment domage.
Si non ce qui me soule encore plus c'est de devoir attendre 3 semaines pour voir le prochain épisode :pendu: :pendu:
bon je vais :dodo1: pour que ca passe plus vite durent ces semaines.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:19

Ce que j'ai bien aime dans l'episode, c'est que Seaver etait plus presente, et pas comme dans les precedents ou elle ne faisait pas grand chose.

L'histoire de Strauss: apparemment, elle sera absente et c'est Hotch qui va la remplacer? Hum, qu'est-ce que ca cache?


Et tout comme Soget, je m'interroge sur les secrets... Est-ce qu'ils savent qu'il ne reste plus que trois episodes avant la fin? Parce qu'on ne sait toujours rien sur Reid, Morgan, Rossi et Hotch, il faudrait peut etre accelerer le mouvement, non?




Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:54

pour les secrets je persiste à croire que c'était les migraines...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:29

Pour le secret de reid je crois aussi hotch a ce qu'il parait on en sera plus dans le 22... mais le sujet n'est pas la j'ai adoré l'épisode un du CM et du film d'horreur je flippais trop dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:52

je double poste je sais c'est mal mais j'ai un truc qui m'intrigue je pense avoir mal entendu mais quand ils sont devant le ciné seaver dit un truc a propos des sciences et des films d'horreur enfin j'ai plus la phrase en tête mais surtout al fin ou elle dit: "spence effect..." rassurez moi et dite moi que j'ai mal entendu le R de spencer!!!! ya que JJ qui l'appelle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:58

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode, Seaver est de plus en plus intégrée dans l'équipe, c'est bien que Hotch l'amène dans la maison pour négocier, et je trouve qu'elle s'est bien débrouillée. Oui c'est indispensable qu'il y ait une femme dans l'équipe! (Il y a déja Garcia mais elle n'est pas sur le terrain).

J'adore la remarque de Rossi quand il voit Hotch avec Strauss "talking about horror", un truc dans ce genre la.

L'unsub est intéressant, il fait très jeune je trouve, je lui donnerais 16 ans. Il était amoureux de la baby sitter qui est devenue sa belle mère à la mort de sa mère, puis il a été interné, de quoi perdre les pédales quand on est déja un peu sociopathe. Par contre je trouve bizarre la réaction de la victime, elle voit que quelqu'un a touché à son placard et elle ouvre le frigo pour vérifier ! hallu Sachant que quelqu'un était entré, pourquoi n'a t'elle pas plutôt essayé de s'échapper ? ou de se défendre ?

Sinon, Reid n'a pas de migraine dans cet épisode...j'espère qu'on va en savoir plus dans le 22.

Apparemment strauss ne sera pas au BAU de quelques mois, et il faudrait que Hotch assume son role? Elle n'a pas voulu dire pourquoi, vu son age je ne pense pas qu'elle soit enceinte, ni que ce soit une volonté de sa part (congé sabbatique), peut être qu'elle est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:00

lutin a écrit:
je double poste je sais c'est mal mais j'ai un truc qui m'intrigue je pense avoir mal entendu mais quand ils sont devant le ciné seaver dit un truc a propos des sciences et des films d'horreur enfin j'ai plus la phrase en tête mais surtout al fin ou elle dit: "spence effect..." rassurez moi et dite moi que j'ai mal entendu le R de spencer!!!! ya que JJ qui l'appelle comme ça!

Je l'ai re-regardé et j'ai pas du tout entendu ça 6X21 - The Stranger Hallu Peut-être que tu as confondu avec le moment où elle dit "suspence factor", j'ai cru qu'elle disait Spence aussi au début... 6X21 - The Stranger Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:35

cool merci kevin !

Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:13

Merci Kevin merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:30

Je viens de le regarder et il était vraiment bien. J'ai beaucoup aimé au début quand on voit la fille qui va se faire aggresser en même temps que Reid fait son discours sur les films d'horreurs. Et la pauvre Garcia qui dit qu'elle va faire des cauchemars pendant une semaine xD
Et j'ai rigolé quand Morgan, Garcia, Seaver et Rossi retourne au bureau. Quand Rossi voit Strauss, il dit: "Talking about horror!" se-marre

Sinon, je trouve que l'histoire était intéressante avec le jeune et sa baby-sitter mais j'ai eu de la peine quand la fille s'est fait tuer devant le bébé qui hurlait! Le pauvre...

Seaver est de plus en plus présente dans les opérations en terrain et je l'ai trouvé plutôt bien. (Même si je préfère JJ ^^)

Enfin voilà. J'ai envie d'avoir la suite. J'ai besoins de ma dose de CM en ce moment lol. Vivement l'épisod 22 !
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:00

pfff ! enfin j'ai vu l'épisode
il est génialissime j'ai adoré du CM de haut vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love4
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:36

J'ai adoré le début de l'épisode. Le petit discours de Reid pendant que la fille se fait agresser.
Sinon l'épisode m'a fait penser à Scream: le tueur au couteau ! Il manquait juste le coup de téléphone en plus j'arrêtais pas de sursauter --" .. Il était vraiment barjo celui là ! Tuer devant le bébé, nan mais franchement ! lol
Les petits parallèles entre Strauss et les films d'horreurs étaient bien trouvés ! Very Happy
J'ai vraiment bien aimé cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:53

Malgrés le manque de JJ et Prentiss qui est toujours à mes yeux très pesant, cet épisode est plutôt bien tourner.
J'ai bien aimé le parallèle entre le discours de la scène du début entre les agents et le premier meurtre(qui est en réalité plutot le troisième) Les shippeuses Garcia/Morgan et Seaver/Reid devaient être aux anges!
Par contre j'ai trouvé que les agents pietinaient un peu pour trouver le tueur, parce que moi j'ai trouvé que le profil était facile a établir mais bon c'est peut être moi qui devient une meilleure profileur! sourit0

Sinon malgrès l'engouement du fofo pour la prestation de Seaver bah moi j'ai trouvé que c'était toujours très moyen. Passe encore la confrontation avec le tueur à la fin...mais alors le début c'est une cata, genre la scène où elle interroge la coloc, ça sentait la fausse compassion et j'ai trouvé ça genant.

Après j'ai trouvé Hotch trop beau du début à la fin! Toutes ses petites scènes avec Strauss étaient superbes. J'aime le voir tout triste et puis quand elle lui dit qu'il doit passer lui aussi une évaluation, j'adore ce passage. J'aime bien le fait que pendant tout l'épisode, on ai l'impression qu'elle va encore lui chercher des poux et au finale pas du tout elle s'inquiete juste pour eux et pour lui.

Quand au départ de Strauss j'opte pour une grave maladie ou alors un truc intime du genre mon mari me quitte et va falloir que je m'occupe de mes trois mômes.Mais je vote pour la maladie, ce qui je pense fait qu'elle soit un peu plus "gentille" (dans la mesure ou elle puisse être gentille!)

Donc un bon episode et je mets un 4/5 applaud
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:32

Le début en sortant du cinéma j'ai trouvé ça drôle. Spencer les 2 mains dans les poches entrain d'analyser un film d'horreur. Dereck qui dit qu'il à sursauté parce qu'il s'endormait. C'était bien sourit0

Spoiler:

J'ai vraiment stressé pendant cet épisode. On se croyait vraiment dans un thriller. Le psychopathe qui fait boire le bébé affraid

J'ai vraiment rie le bout ou Reid dit que lui dans ce temps la il avait un vélo, pas parce qu'il ne savait pas conduire mais parce qu'il était trop jeune. se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





6X21 - The Stranger Empty
MessageSujet: Re: 6X21 - The Stranger   6X21 - The Stranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X21 - The Stranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: