Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 6X22 - Out of the Light

Aller en bas 
+13
Mrs-Reid
crazy-star
lureglo
lilougeri
Ninouche2109
Zabou
sitedoo
AliJoueux
anthony258
Gabrielle Reid
NTACvic
soget
Manon...Gray Gubler??
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:49

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#22
Titre VO: " Out of the Light "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 04 Mai 2011 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:


Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:11

Topic disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:29

Je viens de regarder l'épisode et je l'ai vraiment apprécié! angel

L'histoire en elle-même était palpitante et horrible. cant_wait J'ai beaucoup aimé les plans spéciaux qu'ils prenaient, au début : on aurait dit qu'Hotch poursuivait la fille! sourit0 Et j'ai sursauté quand j'ai vu le visage de Jack à la place de celui de la fille.

N'empêche, la fin est flippante. hallu Il laisse partir le gars et finalement, on se rend compte que c'est un gros malade qui était impliqué...

Et je me demande s'il est possible de tirer sous l'eau. scratch Mais après vérification sur le net, on peut. boulet1

Et je pense qu'on a eu le "secret" d'Hotch, dans cet épisode. siffle Je ne m'attendais pas à ça, mais ça nous donne une belle scène à la fin... loool Ca m'a fait trop bizarre de voir Hotch et Rossi comme ça. se_marre2 J'ai aussi bien ri avec la scène Rossi/Seaver. angel

Enfin, même si cet épisode manquait de Reid, il était vraiment bien. sourit0

Là, je me demande s'ils considèrent le fait que Rossi soit l'assistant d'Hotch, comme le secret de Dave... scratch J'espère que non, ce serait un peu dommage. oufouf1 Mais bon, j'ai l'impression qu'à part le secret de Morgan, nous n'apprendrons rien de plus dans le dernier épisode... hein2 Pourtant, moi, je VEUX savoir pourquoi Reid a des maux de têtes et je VEUX un bon secret pour Rossi. :ouiiin:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: épisode   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:19

je l'ai trouvé trop cool je ne m'attendais pas a ce secret pour hotche mais j'ai trouvé trop cool la fin
plus que deux épisodes ca passe trop vite et je me demande ce qu'ils vont nous mettre pour la fin de la saison si on va vouloir absolument voir la suite ou si ca va etre une fin moyen bon en attendent le prochaine épisode a l'aire bien.

(je trouvais aussi qu'il y avait peu de Reid et j'ai même trouvé bizarre que 2 fois ils sont tous sans Reid)
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:55

Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci, je n'ai pas ete emballee par l'episode. Et pourtant, l'affaire etait interessante... Allez, on va imputer cela a un coup de blues...

La seule chose qui m'ait plue, c'est l'histoire de Hotch ! sourit1 C'etait trop mignon. Mais je me dis le pauvre, avec le boulot qu'il a, entrainer ces petits poussins va bien remplir ses
semaines ! sourit0 J'ai trop ri lors de la scene finale avec Dave, surtout la facon dont celui-ci court aux cotes de Hotch pour encourager l'equipe... Il courait d'une drole de facon...
Enfin, ils vont pouvoir exceller dans une activite plus joyeuse...
C'est la qu'ils vont commencer a faire le profil des joueurs adverses, devant le regard meduses de leurs proteges.
Vous imaginez, pendant la mi-temps, Hotch et Rossi faire ce discours:
"Alors les jeunes, voila les faiblesses de l'autre equipe. Le numero 9 semble s'isoler et ne demande pas souvent le ballon, ni ne le recoit, ce qui signifie qu'il est solitaire et a peur du contact, donc pas de danger de ce cote. Le numero 5 a l'inverse est tres agressif et provocateur. Il cherchera a vous pousser a la faute par ses provocations verbales et physiques. Toutefois, il maitrise mal le ballon, donc ignorez le, ignorez ses provocations.Le numero 14 est attire par notre Lila,il n'a pas arrete de la regarder donc nos pouvons craindre qu'il passe a l'attaque. Jack, tu surveilles ce numero 14 car il n'est pas net. Enfin, la defense est tres faible et non coordonnee. Passez-vous le ballon au maximum pour les mettre mal a l'aise. Deplacez-vous beaucoup et vous les depasserez pour marquer. etc." se-marre nut sourit2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:19

NTACvic a écrit:

Vous imaginez, pendant la mi-temps, Hotch et Rossi faire ce discours:
"Alors les jeunes, voila les faiblesses de l'autre equipe. Le numero 9 semble s'isoler et ne demande pas souvent le ballon, ni ne le recoit, ce qui signifie qu'il est solitaire et a peur du contact, donc pas de danger de ce cote. Le numero 5 a l'inverse est très agressif et provocateur. Il cherchera a vous pousser a la faute par ses provocations verbales et physiques. Toutefois, il maitrise mal le ballon, donc ignorez le, ignorez ses provocations.Le numero 14 est attire par notre Lila,il n'a pas arrete de la regarder donc nos pouvons craindre qu'il passe a l'attaque. Jack, tu surveilles ce numero 14 car il n'est pas net. Enfin, la defense est tres faible et non coordonnee. Passez-vous le ballon au maximum pour les mettre mal a l'aise. Deplacez-vous beaucoup et vous les depasserez pour marquer. etc." 6X22 - Out of the Light 41 6X22 - Out of the Light Nut 6X22 - Out of the Light Icon_big Arrow

6X22 - Out of the Light Bravo 6X22 - Out of the Light Bravo 6X22 - Out of the Light Bravo J'adore ! Je veux, je veux !

Moi j'ai bien accroché à l'épisode, malgré quelques détails qui m'ont dérangé, par exemple le fait qu'on ait pas beaucoup vu Seaver. En fait, je ne pense pas qu'il vont renouveller son contrat, sinon ils auraient tout de même essayé de mieux nous la vendre. La rendre absente et discrète ne va pas arranger sa côte de popularité, alors que pourtant dans le dernier épisode son rôle était bien plus consistant ! Mais j'ai quand même plus qu'adoré ses scènes avec Rossi. "My second wife was crafty", haha. Et l'autre détail qui m'a un peu dérangé c'est que ce soit Hotch et Reid qui aient fait l'examen de la première victime à l'hôpital, alors qu'ils ont envoyé Morgan (et Dieu sait que si quelqu'un doit parler à une victime de viol, c'est bien lui) et Seaver, qui est une jeune femme, sur le terrain.
Mais sinon, j'ai adoré ! Very Happy Les scènes avec Rossi/Hotch/Jack étaient excellentes, elles allègent un peu le côté sombre de ces derniers temps, et puis c'est toujours aussi mignon 6X22 - Out of the Light 284883 Et comme Manon l'a dit, la scène du début avec le parallèle entre la victime et son agresseur et Hotch et Jack était vraiment bien trouvé ! Et la fin, oh mon dieu l'angoisse. Je pense que les scénaristes de Esprits Criminels n'ont jamais intérêt à faire des tests psychologiques au risque de se retrouver enfermés très vite, hahaha. Sinon, l'intrigue était bien ficelée, plausible et intéressante. L'idée de montrer l'équipe se tromper sur leur premier suspect était vraiment bonne, et c'est plutôt rare. OH ! Et aussi, l'idée de commencer avec la scène de réanimation, j'ai trouvé que ça mettait un bon rythme, surtout que d'habitude ils ne sauvent pas les victimes in-extremis de cette façon, ils ont davantage de marge.
Donc voilà, moi je l'ai plutôt bien aimé. Et Reid était vraiment superbe même si on ne l'a pas trop vu, son cardigan lui allait à merveille I love you 6X22 - Out of the Light Siffle
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:38

J'ai craqué j'ai lu vos commentaires et il me tarde sérieusement de le voir!! mode reaper
Il a l'air sympa à vous lire!!!! Vivement demain soir!! mode reaper mode reaper mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:00

Les sous titres son dispo en français ! angel


Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:22

Cool merci pour l'info sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:05

trés bon épisode. Et des scénes toujours aussi mignonnes avec Jack/Hotch/ Rossi et Hotch/Rossi. Et un Hotch en mode détente , sans veste dans le jet...applaud
Et, le tandem Derek/Hotch dans l'eau...... hallu1
Pour le reste, bon scénario, bon il manque toujours Emily bien sur et le retour définitif de JJ dnas l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:42

Zabou a écrit:
trés bon épisode. Et des scénes toujours aussi mignonnes avec Jack/Hotch/ Rossi et Hotch/Rossi. Et un Hotch en mode détente , sans veste dans le jet...applaud
Et, le tandem Derek/Hotch dans l'eau...... hallu1
Pour le reste, bon scénario, bon il manque toujours Emily bien sur et le retour définitif de JJ dnas l'équipe.

Je plussoie totalement angel

J'adore cet épisode.... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:42

Dès le début, j'ai eu le souffle coupé! Voir Hotch et Morgan en train d'essayer de sauver quelqu'un... Et quand Morgan a dit "Je ne vais pas te perdre", j'ai pas arrêtais de me dire "Faites que ce ne soit pas Garcia! Faites que ce ne soit pas Garcia!". Heureusement que c'était pas elle.

J'ai bien rigolé aussi quand Rossi a fait le connaisseur en art en sortant une phrase dont je ne me souviens pas exactement, mais quand Seaver l'a regardé et qu'il a dit "Quoi? Ma seconde femme était une artiste.", j'ai rigolé ! ^^ sourit0

Et puis, vers la fin, on voit Morgan sauté dans l'eau sans hésité pour sauvé la fille mais le mec lui attrape la jambe et empêche Morgan de la sauvé et là...
Mon héro! Hotch est apparu et lui a tiré dessus! Sérieusement, quoi! La vision de Hotch, dans l'eau, venant de nul part, et tirant des coup de feu, c'était juste... love_4 J'était en extase !!!!

Spoiler:

Et bien sur, la fin quand Rossi propose son aide a Hotch pour les entrainement de foot, j'ai souri mais après... MDRRRR
Quand je les ai vu tous les deux en train de courir sur le terrain de foot et d'encourager Jack, j'ai adoré cette scène! loool
C'est gravé dans ma mémoire pour le reste de ma vie lool
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 1:15



J'ai beaucoup aimé cet épisode. Juste au début quand on voit Morgan essayer de sauver la fille un moment il dit un truc genre "non bébé ne meurt pas". Je trouve ça un peu familier pour être utilisé pour une victime qu'il ne connait pas. Mais je pense que les scénaristes voulait nous faire peur en nous faisant croire que cela pouvait être Garcia.

Après j'ai beaucoup aimé le reste. La tête de Seaver quand Rossi parle d'art. C'est vraiment sympa leur relation.

L'enquête est bonne et j'espère que les scénaristes sauront utiliser l'autre type.

Morgan en mode super héros c'était sympa.

Par contre j'ai trouvé Reid et Seaver en retrait. Surtout Reid.

Ninouche2109 a écrit:

Et bien sur, la fin quand Rossi propose son aide a Hotch pour les entrainement de foot, j'ai souri mais après... MDRRRR
Quand je les ai vu tous les deux en train de courir sur le terrain de foot et d'encourager Jack, j'ai adoré cette scène! loool
C'est gravé dans ma mémoire pour le reste de ma vie lool

J'adore cette scène. Surtout la façon dont Rossi court c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:33

Moi aussi j'ai adoré cet épisode,traop marrant la fin avec Hotch/Rossi super bon moment en les voyant tout les deux encourager Jack et toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:12

Sympa cet épisode! Au début, le flashforward, j'ai eu peur que ce soit quelqu'un de l'équipe que Morgan tente de réanimer... oufouf1

Et puis, mon moment préféré est hors enquête: C'est le duo Hotch-Rossi, dans le jet, quand Rossi refuse la proposition d'Hotch et finalement tu les vois tous les deux gueuler au bord du terrain... Trop bien!!! sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Reid
Élève à Quantico
Mrs-Reid


Féminin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1993
Age : 30
Localisation : Dans le bunker de Garcia avec mon petit génie et nos 7 enfants
Personnage préféré : Agent spécial dr Spencer Reid (et la team)
Date d'inscription : 24/09/2010

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:41

Tout a déjà été dis ...

Très bon épisode, sympa le duo Hotch-Rossi !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:00

C'est un épisode plutôt sympa même si je suis énormément déçu par le secret de Hotch.
Bon c'est mignon, c'est frais et ça fait du bien de le voir avce Jack mais bon franchement si c'est ça un secret...je vois pas ce qu'il y a d'extra a avoir comme secret "je suis le coach sportif de mon fils".
Plus on découvre les secrets plus on dirait les vieux secrets bidon d'une émission de TF1...

Mais bon après l'histoire était très chouette.
Et puis Hotch sous l'eau oh mon dieu mais qu'il est beau!!! :love1: :love1:
Purée on croirait James Bond, le côté je drague les filles en moins.

Après à la fin, le type qui développe ses photos ça fait froid dans le dos parce qu'on imagine facilement qu'il est mélé a tout ça et qu'il reste impunie.
Tout de même ça fais deux fois dans cette saison que l'équipe laisse deux tueurs(ou en tout cas pas très clean) en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
anaisp
Élève à Quantico
anaisp


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/06/1991
Age : 32
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 03/06/2011

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:03

Très, très bon épisode. La fin est du genre par-faite (pas dans l'histoire hein, parce que l'autre psychopathe avec ses photos y a comme un couac!).

De l'action (je veux plus de scènes sous-marine!), du suspens ('stay with me'), des frissons (les photos) et une bouffée d'air frais (haha Hotch et Rossi!).
Très réussi! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:53

Voilas ce soir en mangant et comme il n'y avait rien qui me plaiser alors j'ai regarder encore une fois cette episode

Super épisode
J'ai adorer la fin ou HOTCH lovely love_4 et sous l'eau et qu'il est obliger de desendre le meutrier
C'EST A TOMBER PAR TERRE :love1: :love1:

Petit Jack c'est vraiment mignion comme tous de voir papa et son petit
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:41

La fin ma fait sourire. Rossi qui court en arrière de Hotch oh que c'était adorable!!

Sinon l'épisode était bien aussi. Non mais la fin est vraiment horrible. Je savais qu'il était louche cet homme la
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





6X22 - Out of the Light Empty
MessageSujet: Re: 6X22 - Out of the Light   6X22 - Out of the Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X22 - Out of the Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12x22 - Red Light
» 8x09 - Magnificent Light
» 12x21 - Green Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: