Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6X23 - Big Sea

Aller en bas 
+10
Adie
sitedoo
lutin
Ninouche2109
special agent louis
Zabou
NTACvic
nenes
Manon...Gray Gubler??
soget
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:49

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#23
Titre VO: " Big Sea "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 11 Mai 2011 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:07

Topic sur l'avant dernier épisode de la saison 6 ouvert!

RDV la semaine prochaine pour le Season Finale!
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: épisode   6X23 - Big Sea Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:44

J'étais très fatiguée en le regardant alors j'ai pas compri grand chose mais de ce que j'ai comprit j'ai bien aimé

Je suppose qu'on a eu le secret de Morgan, il ne nous reste plus que Rossi et il ne reste qu'un épisode sauf s'il a déjà été dit et que je n'ai pas comprit.

J'attends la soutitrée vf pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:23

J'ai regardé l'épisode hier soir et je l'ai trouvé pas mal, même si selon moi, nous avons déjà eu mieux. sourit0

Bon, faut dire que c'était un peu (pas trop, heureusement) centré sur Morgan et forcément, puisque c'est le personnage qui m'intéresse le moins, je n'ai pas trop accroché... langue

L'histoire était pas mal du tout, mais je regrette que "Cindi" -la cousine de Morgan, donc - n'ait finalement pas été tuée par ce gars. sourit1 Ca nous aurait peut-être permis de voir un visage plus humain de Derek, un côté plus "faible", ce que j'aurais vraiment préféré... Il faut dire que la seule fois où j'ai vraiment apprécié le jeu de Shemar Moore, c'est lorsque nous avons appris que Derek avait été abusé dans son enfance...

Le secret de Morgan concernait donc sa cousine disparue, mais visiblement, ce n'était un secret que pour nous et Seaver, puisque l'équipe semblait bien connaître cette histoire. Personnellement, j'aurais préféré qu'ils l'apprennent durant l'enquête et que ce soit Morgan qui le raconte.

Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi Reid s'occupe d'étudier, d'analyser et de recomposer les corps. Neutral Depuis quand a-t-il un diplôme en anthropologie judiciaire? Ca n'entre pas du tout dans ses compétences, même s'il sait beaucoup de choses... Normalement, ce sont des experts, des anthropologues ou des médecins légistes qui auraient dû s'en occuper, pas un profiler aussi intelligent soit-il!

Enfin, si je devais donner une note à l'épisode, ce serait un 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:05

merci !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:24

Cet episode m'a fait pense a Bones, dans la mesure ou il y avait plein de squelettes et que Reid s'amusait a les etudier...
Comme l'une d'entre vous l'a dit, j'aurai prefere que ce soit Derek qui revele son secret (sur sa cousine) a l'equipe.

Et on a eu droit a un Hotch sans cravate et avec des chemises colorees!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:05

NTACvic a écrit:

Et on a eu droit a un Hotch sans cravate et avec des chemises colorees!!

Et oui, Hotch se lâche.... enfin, raisonnablement. Mais nous n'allons pas nous en plaindre applaud
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:40

Zabou a écrit:
NTACvic a écrit:

Et on a eu droit a un Hotch sans cravate et avec des chemises colorees!!

Et oui, Hotch se lâche.... enfin, raisonnablement. Mais nous n'allons pas nous en plaindre applaud

C'est la Hotch révolution. "Si vous ne faîtes pas revenir Prentiss, je continue avec les chemises colorées et bientôt, je porterai des chemises aux couleurs dignes de celles portées par Garcia"... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:49

L'épisode était pas mal mais je pense que ça restera celui que j'ai le moins aimé dans cette saison. J'y ai trouvé aucun intéret. L'épisode était même pas flippant!
Et moi, j'aime quand c'est des histoires bizarres et flippantes. Donc bref, sans plus quoi!

Le point qui m'a permis de m'interessé à l'épisode, c'est le fait qu'on en apprenne plus sur la vie privée de Morgan: que sa cousine Cindi est disparue il y a 7 ans et qu'il la recherche. ça le rend plus sensible. Et sinon, comme souvente ces temps-ci, y'a encore eu le duo Seaver/Rossi.

Reste plus qu'a attendre le dernier épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:59

la vost est dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:48

special agent louis a écrit:
Zabou a écrit:
NTACvic a écrit:

Et on a eu droit a un Hotch sans cravate et avec des chemises colorees!!

Et oui, Hotch se lâche.... enfin, raisonnablement. Mais nous n'allons pas nous en plaindre applaud

C'est la Hotch révolution. "Si vous ne faîtes pas revenir Prentiss, je continue avec les chemises colorées et bientôt, je porterai des chemises aux couleurs dignes de celles portées par Garcia"... Arrow

Cela pourrait être trés drôle.....
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:26

Tout à fait d'accord avec vos posts...

Je viens d'achever de regarder l'épisode...
Je ne l'ai pas trouvé fantastique du tout mouais1
Pas de suspense et pas trop d'actions non plus...

Bon le seul côté positif de cet épisode, c'est les tenues décontractées de Hotch amour2
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:33

Je suis aussi d'accord à vous. Je me suis plutôt ennuyée Rolling Eyes
J'ai aimé que la fin avec Morgan et sa tante, les petites performances de Reid avec les squelettes (il devrait travailler avec Bones) et oui comme tu dis sitedoo le côté décontracté de Hotch lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:43

Franchement j'ai pas trop aimé l'épisode (enfin, dans la mesure où on peut ne pas aimer un épisode d'Esprits Criminels langue )... Niveau intrigue surtout... L'enquête: Bon ben voilà quoi... Et puis l'histoire avec Morgan, ben voilà ok c'est triste on est content (ou pas?) c'est pas elle mais ça s'arrête là... Pas vraiment de moments très drôles comme ils en glissent dans à peu près tous les épisodes...

Conclusion: Je me réjouis de voir le final season, qui j'espère, sera digne de ce nom! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:29

Episode pas top j'ai trouvé.
Il n'y avait quasi pas de suspens, tout était vraiment très prévisible, le tueur m'a laissé froide(euh je sais pas si cette expression est très appropriée dans une telle phrase sourit0 ) il était totalement inintérressant, l'enquête pietinait et pour l'une des première fois j'ai trouvé l'épisode long, trop long. Je ne sais pas ça doit être le rythme de l'intrigue qui était mauvais.

Sinon pour ceux qui en doutaient encore Reid est vraiment méga super fort, il est anthropologue à ses heures perdu...
Alors je suis pas trop "Bones" et n'étant pas moi même antropologue j'ai trouvé que pour des cadavres qui avaient passé des années sous l'eau ils étaient vachement propres les os! Pas une imperfection, pas un défaut, donc je sais pas moi j'aurais trouvé ça plus naturel si ils avaient été un peu "crade". Là tu les regarde t'as mal aux yeux tellement ils sont blancs!
Mais bon c'est pas ma spécialité donc c'est peut être normal...

Le secret de Morgan qui tombe comme ça, genre tout le monde est au courant sauf nous et Seaver(la pauvre encore une fois les scénaristes la mettent en retrait par rapport à l'équipe)... en clair on peut comprendre que ça va il devait pas trop l'aimer sa cousine parce que en 7 ans il en a jamais parlé une fois, n'a jamais effectué de recherche, n'a jamais été hanté par sa disparition...
Mais bon du coup ça a permis au scénaristes de nous servir un nouvel épisode (le 15 ème de la saison) sur Morgan!! Ouais Youpi!!! ....overdose...

Sinon énorme point positif sur l'épisode! Hotch est magnifique, éblouissant, extraordinaire, éclatant, grandiose, merveilleux, sublime, sensationnel.....quand il court à la fin dans son petit pantalon beige, sa chemise bleue et son gilet pare balle...mamamia!
J'exige d'avoir plus de scènes à l'avenir du même style.

Bon si je devais le noté je mettrais 2.5/5...et les 2.5 sont pour Hotch! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:07

lilou a écrit:
Episode pas top j'ai trouvé.


Sinon énorme point positif sur l'épisode! Hotch est magnifique, éblouissant, extraordinaire, éclatant, grandiose, merveilleux, sublime, sensationnel.....quand il court à la fin dans son petit pantalon beige, sa chemise bleue et son gilet pare balle...mamamia!
J'exige d'avoir plus de scènes à l'avenir du même style.

Bon si je devais le noté je mettrais 2.5/5...et les 2.5 sont pour Hotch! sourit0

Je vois que tu es accro à Hotch. Pas grave, tu n'es pas la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaisp
Élève à Quantico
anaisp


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/06/1991
Age : 32
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 03/06/2011

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 5:43

sitedoo a écrit:
Bon le seul côté positif de cet épisode, c'est les tenues décontractées de Hotch amour2
L'effet plage sûrement! sourit_vert

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi Reid s'occupe d'étudier, d'analyser et de recomposer les corps. Neutral Depuis quand a-t-il un diplôme en anthropologie judiciaire? Ca n'entre pas du tout dans ses compétences, même s'il sait beaucoup de choses... Normalement, ce sont des experts, des anthropologues ou des médecins légistes qui auraient dû s'en occuper, pas un profiler aussi intelligent soit-il!

lilou a écrit:
Sinon pour ceux qui en doutaient encore Reid est vraiment méga super fort, il est anthropologue à ses heures perdu...
Alors je suis pas trop "Bones" et n'étant pas moi même antropologue j'ai trouvé que pour des cadavres qui avaient passé des années sous l'eau ils étaient vachement propres les os! Pas une imperfection, pas un défaut, donc je sais pas moi j'aurais trouvé ça plus naturel si ils avaient été un peu "crade". Là tu les regarde t'as mal aux yeux tellement ils sont blancs!
Mais bon c'est pas ma spécialité donc c'est peut être normal...

Exactement les mêmes pensées! Premièrement pour Reid et ses nouvelles compétences... Peut-être qu'il nous prépare un nouveau diplôme, allez savoir!

Et puis les os! hallu J'ai toujours admiré le réalisme qu'il y a dans cette série, mais là va falloir envoyer quelques gars des accessoires en stage sur le tournage de Bones ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:21

J'ai trouvé le début stressant quand l'homme regarde dans la pompe. Je croyais voir quelque chose apparaître haha J'ai trouvé l'intrigue et l'histoire de Derek quand même interessant mais sa manquait un peu d'action...

Une chose qui ma marqué, c'est le médicament qu'il souffle au visage des victimes. C'est complètement fou les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





6X23 - Big Sea Empty
MessageSujet: Re: 6X23 - Big Sea   6X23 - Big Sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X23 - Big Sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: