Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+54
TillyfandeCM
Last-Escape
Miss Hotchner
lureglo
lovedragon
HOTCHKISS
Jess
anaisp
Titine
susy
dexash
Carys
Sykane
Adie
bikette
Ninouche2109
nadia12
Téti
Kim
lilougeri
special agent louis
abeytu
Alex49
Anouk
lolOw
Togé
AliJoueux
lenem33
Gubbies
Sarah
lolodu66350
marley
miloune
florinda2233
july88
soget
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Gabrielle Reid
lilou
sitedoo
Zabou
Sweetylove
lilitoons
Sheperd
laura1907
gbraeme71
leeloo_86
MRS Hotchner
nenes
anthony258
manu29
Scully
lutin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:18

Super nouvelle!!!!!!!!


Que je l'aime mon Hotch love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:



Juste pour en revenir à la question des salaires. D'un coté je trouve ça choquant qu'un acteur soit payé 200 000$ par episode mais de l'autre j'en suis plutot contente.
Les chaines vendent les espaces publicitaire pour chaque diffusion très très chère. Ainsi le tarif pour diffuser une pub de 30 secondes pendant un épisode d'esprit criminel est de 128 487$. Sachant qu'il y a environs 10 à 15 minutes de pub par épisode ca fait un beau paquet d'argent qui revient directement à la chaine.
Ajouter à ca les publicités vendue pour chaque rediffusion (vendue certes moins chère mais vendue quand même), la vente en syndication qui peut être d'un demi millions par épisode. Plus la vente de chaque épisode par pays (qui doit aussi tourner autour d'un millions par épisode et par pays!!!)... Bref à chaque épisode diffuser la chaine s'en mets plein les poches. On parle ici de plusieurs millions de bénéfice par épisode. Alors oui 200 000 par épisode c'est beaucoup et ça peut paraitre injuste pour nous qui galérons à finir nos fin de mois. Mais entre voir un acteur qui est cool avec ses fan être payer 200 000 par épisodes ou voir une chaine qui se fou royalement des fans, vire des personnages l'année ou elle augmente leur tarif de pubs (et donc l'année ou elle s'en mette encore plus plein les poches) je préfère nettement voir Thomas Gibson toucher cet argent.

Personnellement je suis plus choqué de l'argent que se font les network que les acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:56

je te plussoie lilougerie Very Happy
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:13

lilitoons a écrit:
je te plussoie lilougerie Very Happy
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:

Tout à fait d'accord. Et franchement, après ce qu'ont vécu Paget BREWSTER et AJ COOK, je en vais pas plaindre CBS .
Il est normal (même si les chiffres de ce qu'ils perçoivent semblent énormes au vu des salaires d'autres professions) que les acteurs, sans qui les séries n'existeraient pas, obtiennent au moins leur part de ce qu'elles rapportent. Et si, à échéance de leurs contrats respectifs, MANTEGNA et MGG demandent une augmentation de leur salaire pour resigner ... ce sera logique.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:52

lilitoons a écrit:
je te plussoie lilougerie Very Happy
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:

Moi aussi je suis d'accord, ça parait peut être aberrant comme ça aux premiers abords mais au final ben... lilougerie a raison !!! et puis comme lilitoons (mais un peu plus parce que moi j'aime encore plus Hotch langue )

:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:09

Depuis que j'ai appris la bonne nouvelle j'ai du contenir ma joie, semaine de tarée au taf oblige, mais là je profite de ce mini quart d'heure que j'ai de dispo pour dire:

YOUUUUUUHOUUUUUUU!
THOMAS EST DE RETOUR!!! THOMAS EST DE RETOUR!!!

youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars

c'est trop bon de savoir qu'enfin on va retrouver notre team au complet! Nos 7 petits agents sont de retour pour une nouvelle saison! J'espere que les scénaristes vont nous concocter de bons petits zodes, pleins de suspense, de meurtre, de tueurs sadiques...et un petit peu d'amour pour Hotch et Prentiss sourit0 Non je ne renoncerais jamais, jamais je vous dis sourit2
Bref que de bonheur...je vais pouvoir partir en vacances tranquillou sans stresser sur qui part? qui reste? qui est viré? Non tout est réglé...

Alors maintenant je prie pour que cette nouvelle saison soit excellente et pour qu'elle commence pourquoi pas avec le retour de ce cher Ian Doyle!!! love_4
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:56

mdr lilou sourit0 surtout de l'amour entre hotch/prentiss love_4 mais c'est sûr que d'avoir lateam au complet c'est génial :reid_addict: :hotchaddict: :morganaddict: :rossi_addict: :garcia_addict: :emily_addict: :jj_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:02

Voici des photos promos INÉDITES du CAST de la saison 06!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 1-kevin10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 2-kevin10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 3-kevin10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 4-kevin10
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:09

Merci Kevin applaud
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:07

Elles sont super belle ces photos Very Happy

Mais elles sont où les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:08

J'étais en train de me demander la même chose que Lenem cant_wait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:13

Ben ouais j’espère que on aura aussi le droit aux filles ! Bon vu que il s'agît de photos de la saison 6 ben du coup sur pas de AJ mais Paget, Kirsten et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:31

lenem33 a écrit:
Elles sont super belle ces photos Very Happy

Mais elles sont où les filles ?

Non je ne pense pas qu'on aura les filles...
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:04

Kévin10 a écrit:
lenem33 a écrit:
Elles sont super belle ces photos Very Happy

Mais elles sont où les filles ?

Non je ne pense pas qu'on aura les filles...
Ben tant pis alors... VIVE LES Z'HOMMES ALORS sourit2 :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:08

Surtout un... siffle love3 love_4 :love1:


Oui je sais... message très utile angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:20

Chooky a écrit:
Surtout un... siffle love3 love_4 :love1:


Oui je sais... message très utile angel
Oh Chooky, on est wifi mais z'osais pô le dire :love1: On taira son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:46

stef hotchner gibson a écrit:
Chooky a écrit:
Surtout un... siffle love3 love_4 :love1:


Oui je sais... message très utile angel
Oh Chooky, on est wifi mais z'osais pô le dire :love1: On taira son nom...

Et personne ne va deviner !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:53

[quote=][TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 2-kevin10[/quote]
Hi hi hi, on tait son nom mais une photo pour celles et ceux qui n'auraient pas compris nut Si ce regard pouvait parler, il nous dirait : "Salut les filles... Vous voulez que je vous profile ?" Et nous : "OH OUI VAZY PROFILE-MOIIIIII !!!!!" :love1: Mais enlève ta cravate d'abors... enlève le costard aussi pendant qu'on y est, oh et puis enlève le tout ne soyons pas "timorés" diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:35

sourit0 Oh ouiiiiii moi aussi ze veux être profilée!!!

Sympa ces petites photos...comme d'hab y en a un qui à la classe, il a assorti sa cravate à la déco, merci Hotch, t'es vraiment le meilleur! et le plus beau, le plus zexy, le plus z'intelligent, le plus fort, le plus drôle, le plus courageux....
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:39

Tu as bien fait de barrer drole quand même sourit0 quoique en dehors du taf c'est sur que c'est un ptit rigolo notre Aaron drunken y'a qu'à voir le peu de passages hors BAU... il est détendu, souriant, moins renfrogné... c'est le boulot qui l'assombrit! et il y a de quoi Rolling Eyes mais en dehors il doit être agréable à regarder euh à vivre angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: