Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ne zapez-pas : me voilà xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Ne zapez-pas : me voilà xD Empty
MessageSujet: Ne zapez-pas : me voilà xD   Ne zapez-pas : me voilà xD Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:40

Bonjour tout le monde ! ^^

Après m'être lancée dans les fanfics et les fanarts ... je me lance dans les fanvids ! =)
En fait ça fait déjà un ptit moment mais toutes mes créations je les ai gardées pour moi, même pas posté sur Youtube (à part trois vidéos que voici).

Voici une vidéo d'un sketch de François Pérusse sur un montage de Entretien avec un Vampire Rolling Eyes Le son et l'image sont quelques peu décalé mais c'est à cause de quelques bugs de Movie Maker au montage :



Et voilà une sur un manga que j'aime particulièrement ^^ C'est Vampire Knight et cette vidéo est sur un "couple" (histoire assez compliquée) avec une musique de comédie musicale :



En voilà une autre du même manga sur un des personnages, sur une musique de Linkin Park :

Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Ne zapez-pas : me voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Ne zapez-pas : me voilà xD   Ne zapez-pas : me voilà xD Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:12

Malgré un manque de réponse, je vous prie d'excuser le double-post : voilà une nouvelle vidéo, toujours sur le même manga :

Revenir en haut Aller en bas
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Ne zapez-pas : me voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Ne zapez-pas : me voilà xD   Ne zapez-pas : me voilà xD Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:17

Salut, désolé de ne répondre que maintenant.

Je trouve que les 3 premières très bien faite, et que la musique va super bien avec Wink
Pour la 4eme: " Cette vidéo iclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible danns votre pays. " applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne zapez-pas : me voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Ne zapez-pas : me voilà xD   Ne zapez-pas : me voilà xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne zapez-pas : me voilà xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !!
» me voilà
» Matthew Gray Gubler
» Voilà, de retour....
» Coucou , voila une petite nouvelle :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanvids-
Sauter vers: