Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dr house

Aller en bas 
+46
Miss Hotchner
*Laura*
stef hotchner gibson
Prentiss
Emy
Last-Escape
blueghost05
cathy
Mystic-Dream
ronnie
abeytu
vampiregirl
RedSun
Pitchette
Oh-green
Amel
Adie
SD44
Ninouche2109
Téti
reideau
anthony258
livia
u2pop
musette03
Tsukiyo
Asil
Emma29
Alexeydan
cell
Andy
louiseprout
BlackNight
Outis
lovepinkys
Chooky
lolOw
lureglo
Matthew&Mika
cookiejj
kate
titefille
l'enfanteuse
Ghosthic Satane
Admin
Manon...Gray Gubler??
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:34

Moi aussi je suis une grande fan, j'en suis à la fin de la saison 7 mais en ce moment:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:09

MDR Lisa Edelstein

Merci beaucoup pour la vidéo applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:06

On se doutait un peu de cette nouvelle... Et si notre Doc faisait un p'tit détour par la case CM histoire qu'il nous montre ses talents d'acteur en interprétant un bon psychopathe aux tendances perverses applaud Ce serait le pied non ? Mais bon, Mr Laurie ne veut plus jouer dans une série... pff, comme si CM était une série Rolling Eyes c'est un chef-d'oeuvre, c'est pô pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:21

triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

C'est triste j'adore cette série (c'est la seule série médicale que j'aime). C'est sur que depuis le départ de Cuddy ce n'est plus pareil. La relation amoureuse House/Cuddy c'était risqué parce que c'était impossible de revenir comme avant après ça...

En plus "on" dit que Fringe va s'arreter aussi, qu'est ce que je vais regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:26

hein2 Euh, je sais pas moi : Criminal Minds sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:34

Bien sur mais j'ai l'habitude de suivre une dizaine de séries en meme temps (CM, Dexter, Breaking Bad, Mentalist, Dr House, Fringe, TBBT, CM suspect behaviour, Castle, Lie to me, Terra Nova...actuellement) alors maintenant il faut que je trouve de nouvelles séries pour remplacer celles qui ne sont pas renouvelées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:13

C'est triste, j'aime beaucoup cette série. Je n'ai pas encore vu les épisodes sans Cuddy, même si je trouve son départ domage. Mais bon, il fallait bien que ça s'arrête un jour ! Razz En tout cas, moi aussi il va falloir que je trouve une nouvelle série à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Élève à Quantico
*Laura*


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 05/02/1988
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 07/03/2012

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:25

Je regarde aussi cette série, j'en suis à la saison 5. Des fois, je trouve que c'est un peu répétitif les cas médicaux. Dans la saison 4, c'est quasi toujours un cas génétique ou viral..dans la saison 2 c'est soit un lupus ou un cancer..enfin bref sourit2 J'aime beaucoup la relation House/Wilson même si souvent House abuse dans son comportement envers Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:58

Au vu des commentaires que j'ai lu sur le SERIE FINAL..OMG, mais ils ont baffoué la série en un épisode.

Franchement, je trouve le dernier épisode vraiment à côté de la plaque.

Maintenant, oui, j'avoue, je ne l'ai pas vu. Il y a l'air d'avoir de magnifiques scènes d'amitié notamment, mais là..pfiou, non quoi. Pas digne d'un serie final. Je n'en dirai pas plus, ne l'ayant pas vu, mais déçue.

House n'était pas une série que j'appréciais énormément, ni que je suivais régulièrement, mais quand même. Le concept est quand même assez minable, HS avec la série.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:57

Ah Dr House... love4

Cette fût l'une des meilleures. Je n'ai jamais trop apprécié le genre médical (moi & les blouses blanches on est très potes... hum hum !).
Ce qui a plu à tout le monde, je pense, c'est ce personnage de House, si arrogant, cynique, sadique, méchant etc... Bref', tout ce qu'un médecin n'est pas censé être ! sourit_vert

Ce que je regrette amèrement, c'est qu'ils ont fait avancé cette série dans tous les sens. Ce qui au final, rendait le tout confus & pas crédible... Rolling Eyes
C'est très dommage sachant qu'ils avaient un bon scénario de départ.
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:20

Dr house.... Géniale, il est top très différent des autres ce qui fait son succes
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:20

Même si j'adorais cette série, j'avoue que je n'ai pas été attristée de l'arrêt de celle ci, cela m'a semblé naturel vu ce qu'elle devenait. au fil des saisons la série a perdu beaucoup notamment avec le départ de personnages charismatiques qui ont été remplacé par d'autres personnes au charismes équivalent a celui d'une huitre(merci aux 2 dernières saisons qui ont été banales au plus haut point Rolling Eyes )
Seul le personnage de House est resté passionnant jusqu'au bout a mes yeux(Wilson aussi mais dans une moindre mesure), mais l'interet de la série ne peut pas reposer uniquement sur ses épaules, donc on fini aussi par s'en lasser Rolling Eyes
Toutefois je trouve que cette série reste une série géniale, ou on a réussi a nous faire adorer un perso détestable(c'est arrivé combien de fois depuis Hanibal Lecter Very Happy ?), d'un docteur pas comme les autres, oui il aime les putes et les coups tordus et sérieux ça change du médecin propret en blouse blanche. dans pas mal de petites séries (françaises notamment) on reprend d'ailleur ce système, et moi qui ai toujours détesté les "Urgences" ,"grey Machin" ect... j'ai totalement craqué pour une série médicale, un truc de dingue sourit0

Et franchement je n'ai pas été du tout déçue par la fin Very Happy
Spoiler:
Bon puis y aura toujours les rediff pour les nostalgiques sourit0 dans 15 ans on aura les après midi House sur TF1 juste après les feux de l'amour sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Élève à Quantico
Eurydice


Féminin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 18/12/1974
Age : 49
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi
Loisirs : Lecture, dessin, séries, films
Date d'inscription : 20/10/2013

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:41

Ah House comme je regrette la fin de cette série même si je suis consciente qu'il fallait que ça s'arrête Sad (mais quand même) que de questionnements intéressants, quelles approches de la réalité humaine, ça fait du bien une série comme ça car au travers d'un personnage on envisage plusieurs points de vue, on se remet en question (en fait House est un arbitre ??? nut ) et c'est appréciable et malheureusement trop rare, bref, une super série que je ne peux que conseiller même si vous n'êtes pas fans du genre (perso c'est la seule série médicale que j'aie jamais regardé, d'hab. j'aime pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:06

J'aimais Urgenceset je me suis dis; impossible de faire mieux dans le genre série médicale...quand House a débarqué, je suis restée sur le c-- sourit2 
Tout repose sur lui, même si les autres personnages ont une réel importance, Hugh Laurie à su nous faire aimer un personnage qui à priori on aurait dû détester. House a des failles qui nous touchent.
J'ai moyennement aimé la fin... j'aurais voulu le retour de Cuddy Rolling Eyes 
Je crois qu'après Houseça va être difficile de faire mieux Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr house - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr house
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Vampiregirl is in da house =D
» 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries médicales-
Sauter vers: