Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
+8
*Marie*
Roxy17
alone00
Andy
KaliWeir
cookiejj
lagentillefan
kate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:42

J'ai adoré la vidéo, je me suis prise d'un rire en regardant mon écran! Il est trop marrant Jensen en train de minauder la chanson! Excellent! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:13

la saison 4 est génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore elle est vraiment pleine de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:27

Ils devraient faire des scènes surprises plus souvent Very Happy surtout quand ça donne ça mdr. Vous allez voir que ça va se retrouver dans les bonus de la saison 4 mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:27

moi aussi j'aime bien cette série , mais parfois il y a des épisodes qui me font flipper , je suis trouillade boulet1 mon préferer c'est dean,Supernatural - Page 2 16800710
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:40

ZUUUUTEUH!!Me suis loupé celui de cette semaine! boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:18

j'aime , non j'adore les vidéos comme ça , bétisier etc ... ça montre qu'ils sont comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:45

jsuis un fan inconditionnelle de supernatural et de jensen ackles c'est ma série préférée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:47

moi aussi mon chouchou c'est jensen ackles trop beau gosse , la séerie est extra Supernatural - Page 2 18822511
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:50

J'aodre cette série
elle raconte de belles légende.

Moi aussi mon chouchou es Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:34

L'une de mes séries préférés aussi ! Je connais peut de monde dans mon entourage qui connait la série malheureusement...
En tout cas, j'adore les deux frère avec une petite préférence pour... Jensen bien sur !

Petit cadeau - Bêtisier en VOST

Saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=QG0T4yoj3q8&feature=related
Saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ksGWinq2V5I

J'ai commencé la saison 4 et malheureusement il faut attendre encore 3 jours avant le prochain épisode ! Grrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:44

Sympa pour le bétisier.
Cette série est excellente,j'ai déjà versé des larmes pour certains épisodes.Les histoires sont superbes.La saison 4 est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:25

Non mais c'est pas possible que des professionnels puissent faire des horreurs pareils !
Je vous laisse juger par vous même du travail des infographistes 2D pour les Marketing Pictures de l'Upfront 09/10 de la CW de Smallville & Supernatural.

A noter qu'en plus que ce soit une horreur, ils ont osé coller la tête d'Erica sur le corps de Kristin !

Supernatural - Page 2 000kbatf.th Supernatural - Page 2 000k9377.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:11

Eh bah ils ont pas peur eux... Dans le genre que ça sonne faux et moche tout plein...

C'était quoi leur problème ? Ca coûtait trop cher de prendre une VRAIE photo au lieu de ces collages minables ? Sérieusement pour des pros ça laisse à désirer - genre les fans ne connaissent pas du tout ces shoots promotionnel XD -.

Je te l'accorde Kali, c'est assez lamentable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:05

en effet,c'est assez minable...Il n'y avait pas eu le même genre de souci avec les photos promo de la saison 5 de SGA?
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:59

Non pour SGA on voyait en effet que c'était des montages par l'absence d'ombres sous les personnages, ça manquait de réalisme mais les personnages étaient "eux-mêmes" alors que là même les persos, indépendamment les uns des autres, ne ressemblent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:06

j' adore cette serie ell est super
er j' ai adoré l episode de la semaine derniere avec le mechant pere noel enfet c' étais un couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:19

J'adore cette série avec une petite préférence pour Jensen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alone00
Élève à Quantico
alone00


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Personnage préféré : Reid
Loisirs : series(surtout CM)ordi,ordi
Date d'inscription : 23/06/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:27

j'adore cette serie un truc de fou Very Happy j'adore surtout misha collins (castiel l'ange dans la saison 4)c'est une super serie c'est drole effrayant et roma,tique (enfin des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy17
Agent Fédéral
Roxy17


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 27/11/1987
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Personnage préféré : Hotch, Reid
Date d'inscription : 17/07/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:08

J'adore aussi cette série ! Avec une préférence pour le personnage de Jensen Ackles (Dean)... et l'Impala aussi love_4
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-universe.forumactif.org
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:15

J'ai découvert cette série par hasard car Plug rediffusait la saison 1 (maintenant on est à la 2) et j'en suis tombée dingue! J'adore Dean et Sam! Belle série, pleine de bons effets spéciaux mais à ne pas mettre devant tous les yeux!!! On a des frissons et on se dmande ce qui va arriver aux protagonistes! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:05

D'ailleurs tu me fais penser mdr.

Qui a vu le season 5 premiere ? sourit_vert
J'ai A-DO-RE ! Il était génial même si j'aurais bien aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alone00
Élève à Quantico
alone00


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Personnage préféré : Reid
Loisirs : series(surtout CM)ordi,ordi
Date d'inscription : 23/06/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:50

j'ai vue le 1ere episode de la saison 5 et j'adore j'ai trop hate que le prochain sort au Etat-Unie langue la saison 4 etait deja pas mal mais cette saison promet. Par contre j'espere que ça ne sera pas la derniere saison comme certaine rumeur la pretende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:01

J'adore cette série ! Au départ je me disais 'Encore des énièmes chasseurs de monstres', et finalement, dès le pilote j'ai accroché !
Ce que j'ai aimé aussi, c'est que le monde était rempli de démons avant le pilote, et ils les chassaient aussi avant, tout n'a pas vraiment commencé dès le premier épisode. Wink
Les histoires sont extra, même avec des sujets déjà exploités dans d'autres séries & j'aime beaucoup l'humour qui y est présent, même si c'est une série plutôt effrayante. affraid
La saison 4 est tout simplement excellente, avec de nombreux épisodes spéciaux, notamment le 4.05 'Monster Movie', 4.06 'Yellow Fever', 4.13 'After School Special' le 4.17 'It's a terrible life'. angel
Et la saison 5 qui a démarrée...Extra ! J'avais hâte de le voir, après la fin de la saison 4 super_1

Et puis ce que j'aime, c'est que les gentils ne restent pas des petits saints nitouches tout mignons, et on se rend compte que ça ne vient pas vraiment que de Sam Wink

Côté personnage, ma préférence va à Dean, j'aime beaucoup son caractère, et Jensen Ackles est excellent ! (Bon, je dois avouer aussi qu'il est super mimi love_4 )
Même si j'aime bien Sam, je trouve que Jared en fait parfois un peu trop, et c'est assez dommage, ça le rend moins crédible Neutral (J'ai même trouvé que celui qui joue Sam enfant dans le 4.13 fait moins de manières Embarassed )

J'aime beaucoup Castiel aussi dans la saison 4, son personnage est complexe, au départ, on se demande si il est méchant ou non, et finalement on se rend compte qu'il est gentil, et d'une certaine manière, trop gentil (4.20 'The Rapture) ...

J'ai vraiment hâte de voir la suite de la saison 5 en tout cas :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:26

J'ai hâte d'avoir fini la saison 4 pour pouvoir regarder la 5! sourit0 le personnage que je préfère pour l'instant est Ruby, même si je n'aime pas sa nouvelle apparence dans la saison 4...Bizarre! scratch Mais je viens d'apprendre par une amie que c'était une traitresse en fait, qui ne désirait que comme les autres démons, briser les sceaux? C'est vrai?

J'adore cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:12

T'inquiètes, personne n'a aimé la performance de Geneviève Cortese en tant que Ruby. Elle l'a joué trop mal.

Spoiler:

Mais la saison 5 est trop géniale Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par KaliWeir le Dim 27 Sep 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: