Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits problèmes avec le forum...

Aller en bas 
+13
marley
NTACvic
stef hotchner gibson
lenem33
lagentillefan
zat
stephanie2404
crazy-star
lutin
Sarah
lilou
Gubbies
Manon...Gray Gubler??
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:52

Bon, le premier problème est assez étrange et commence à s'aggraver chez moi... En effet, à la base, il ne touchait qu'une très petite partie du forum, mais il s'étend...

Lorsque j'arrive sur l'index du forum, certains messages n'apparaissent pas... scratch C'est difficile à expliquer, donc voici des captures ! sourit0

Voici ce que je vois sur l'index :

Spoiler:

Il m'indique qu'il n'y a pas de nouveaux messages dans "Entre Nous" et que le dernier posté est celui de lapiequichante.

Puis voici ce que je vois lorsque je clique sur "Entre Nous" :

Spoiler:

Il y a énormément de nouveaux messages depuis celui de lapiequichante.

Et c'est pareil pour la section "Informations forum". hallu

Ensuite, deuxième problème, j'ai remarqué que nous ne pouvions plus, une fois notre message fini, insérer de smileys au milieu de notre texte : ils se mettent automatiquement à la fin. scratch A la limite, ce n'est pas encore trop grave, puisqu'on peut les déplacer avec sa souris, mais bon...

Peut-être que ces problèmes ne touchent que moi, mais c'est étrange. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:59

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi. Shocked We need help. Somebody? angel
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:21

Moi j'ai le même problème concernant les smiley... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:22

Je me sens moins seule! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:45

Mêmes problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:49

Pour les smileys j'ai le soucis aussi je epnse que ça viens du site :s on y pourra pas grand chose je epnse sauf si ils le réparent car le soucis est le même sur d'autre forum..

après pour la disparition des messages tu peux rien faire, je pense que tu rouvre et ferme surement trop souvent la page du forum ce qui fait qu'il se créer des beug tout seul, ça me la fait une fois sur un autre forum mais pas les même beug c'était l'horreur je devais me déco tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:03

Personnellement, concernant l'index et les messages qui ne s'indiquent pas, ça ne me l'a jamais fait sur d'autres forums. Et, dès que j'allume l'ordi, je laisse tout le temps la page de ce forum ouverte : je ne la ferme pas... Donc le bug ne peut pas provenir de là. Neutral

En plus, ce problème ne vient visiblement pas de moi, puisque deux autres personnes en souffrent également! nut

Remarque, ce bug n'est plus visible dans le "Entre Nous", mais l'est toujours dans "Information du forum".

Sur l'index, je vois :

"Je fais une paus...
Jeu 30 Déc - 15:04
*Marie* "


Et quand je clique, le véritable dernier message date du Mercredi 25 Mai à 20:45 et a été posté par lolOw dans "Vos Suggestions"...

J'en déduis, vu qu'aucun modérateur n'a vu que des membres avaient émis des suggestions à cet endroit, que ce problème concerne tout le monde. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:08

heuuu ouai en faite je confirme j'ai pareil j'ai rien vu au niveau pour les suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:43

Je m'y connais pas en informatique, pour les smileys je pense, comme déjà dit, qu'on peut rien y faire...

Maintenant essayez de vider votre historique, peut-être que ça marche pour l'affichage siffle Mais faudrait un connaisseur pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2404
Agent Fédéral
stephanie2404


Féminin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 24/04/1983
Age : 41
Localisation : La Louvière, Belgique
Personnage préféré : Les Hotchs
Date d'inscription : 24/07/2011

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:37

bonjour, j'ai un petit soucis. Quand je veux poster un message avec des adresses externes (pour mettre mes créas par exemple), le forum me dit "vous n'êtes pas autorisés à poster des liens externes ou des emails"?

C'est normal? hier j'ai su poster des créas mais aujourd'hui je n'y arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:55

Je sais que certains membres sur un des fofos où je suis admins ont ce souci également
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:38

Moi,j'ai une question:c'est normal qu'on est une shoutbox au lieu de nos chers smileys?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:22

Moi, j'ai bien des Smileys et pas de Shoutbox... hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:40

Alors ça c'est bizarre...Pourquoi j'ai la shoutbox moi alors?Faut-il que je vérifie dans mon profil pour voir si cette option n'a pas été accidentellement cochée?
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:44

j'ai un soucis je peux plus accéder à certain topics scratch
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:06

lenem33 a écrit:
j'ai un soucis je peux plus accéder à certain topics scratch
Moi aussi, moi aussi :jesais: (mais à l'heure qu'il est, c'est passé... mais j'ai frôlé une peur panique affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:08

stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
j'ai un soucis je peux plus accéder à certain topics scratch
Moi aussi, moi aussi :jesais: (mais à l'heure qu'il est, c'est passé... mais j'ai frôlé une peur panique affraid )

Je ne suis donc pas la seule, car moi aussi, j'ai du mal à accéder à certains topics, surtout celui-ci: "Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)" (dans la rubrique "Entre nous")

Plus exactement, j'arrive à accéder aux deux premières pages, mais quand il s'agit de la troisième + quatrième, je tombe sur une page vierge avec l'inscription "you can return to the index".

J'ai essayé d'accéder à d'autres topics, et ça a marché. J'ai pensé que cela pouvait venir de mon lieu de travail, mais vu que j'ai pu ouvrir sans problème d'autres topics (que je me sois connectée ou non) du forum, cette hypothese a perdu un de sa crédibilité... Donc je ne sais pas trop quoi en penser (en mode "mais qui est le coupable?" Razz ). J'irai quand même tenter le coup avec un autre ordinateur dans un autre endroit.


Merci aux personnes qui pourront nous aider ! merci2
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:29

moi c'est toujours pas passé impossible d'accéder aux topic dicussion news ect et vous faite quoi là toute suite mais bon vu que chez stef c'est passé on va être patiente sa va surement passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:46

Moi c'est au topic Discussion/Hypothèses/???? (et je sais plus quoi) que j'ai du mal... Depuis que Lenem a mis la première vidéo du zode7*14, je n'arrive pas à voir les réponses des autres membres Neutral Du coup, chui obligée de faire directement "Répondre" pour lire ces réponses. Je viens même de répondre mais y'a rien à faire, je ne vois même pas mon propre post Rolling Eyes

Pffff c'est normal que ça m'arrive, c'est le zode du marathon... même le topic s'y met soupir1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:43

marley a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Moi c'est au topic Discussion/Hypothèses/???? (et je sais plus quoi) que j'ai du mal... Depuis que Lenem a mis la première vidéo du zode7*14, je n'arrive pas à voir les réponses des autres membres Neutral Du coup, chui obligée de faire directement "Répondre" pour lire ces réponses. Je viens même de répondre mais y'a rien à faire, je ne vois même pas mon propre post Rolling Eyes

Pffff c'est normal que ça m'arrive, c'est le zode du marathon... même le topic s'y met soupir1

Oui c'est l'effet BETH affreuse couetteuse!!!!! n'est-ce pas les HP??? Chez moi pareil pas moyen d'accéder à certains sujets.
Non mais ça me saoûle de devoir commencer par la fin pour accéder à ce topic soupir1
Mais tu as raison Marley, chui sûre que c'est l'autre qui fait des interférences sur mon pc nut et pourtant chui pas une H/P sourit2 Peu importe, on est de la même bande :calin: lorsqu'une intruse s'immice dans la vie de nos héros ninja1 :foyet: :arme:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:45

moi c'est bizarre tout les messages que j'ai marqué aujourd'hui ils ont disparu scratch
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:03

stef hotchner gibson a écrit:
Moi c'est au topic Discussion/Hypothèses/???? (et je sais plus quoi) que j'ai du mal... Depuis que Lenem a mis la première vidéo du zode7*14, je n'arrive pas à voir les réponses des autres membres Neutral Du coup, chui obligée de faire directement "Répondre" pour lire ces réponses. Je viens même de répondre mais y'a rien à faire, je ne vois même pas mon propre post Rolling Eyes

Pffff c'est normal que ça m'arrive, c'est le zode du marathon... même le topic s'y met soupir1

Oui c'est l'effet BETH affreuse couetteuse!!!!! n'est-ce pas les HP??? Chez moi pareil pas moyen d'accéder à certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:32

J'ai une question angel
Est ce qu'il n'y a que chez moi ou quand je veux envoyer un MP, ou le lire, tout est décalé, je suis obligé de déplacer la barre horizontale pour lire les messages?
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:50

Pour ma part, ça me le fait pas.

Ca doit beuger de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:00

Rooooo bah zut alors Neutral Stef a pareil Rolling Eyes c'est quoi ce bordel sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problèmes avec le forum... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum...   Petits problèmes avec le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes avec le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de démarrage
» Gros problèmes à l'horizon Morgan/Reid M-preg
» Mes petits trucs
» 2 petits fonds
» Mes petits essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Résolution des problèmes-
Sauter vers: