Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2x19 - Ashes and Dust

Aller en bas 
+9
crazy-star
reideau
Nanouille
livia
Matthew&Mika
BlackNight
Ghosthic Satane
Admin
Manon...Gray Gubler??
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:42

J'ai bien aimée comment c'étit centér sur Hotch .

Je reviens toujours a lui désolé :
On a pas vu trop Reid dans cette épisode mais j'ai bien aimé comment il a vanné Prentiss en disant "qui voulait être moins rébarbatif" et quand il parle de la drogue que les membres de l'épique le regarde et qu'il ose pas les regardez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:06

un épisode où on peut découvrir un Hotch plus que sensible et c'est vrai de ce qui est al fin elle est loin de ressembler aux autres, on va dire que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:07

J'aime beaucoup aussi la musique dans la dernière scène avec Hotch quand il va voir le fils d'Abby, là aussi Grey Room De Damien Rice colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:35

Matthew&Mika a écrit:

Je reviens toujours a lui désolé :
quand il (Reid) parle de la drogue que les membres de l'épique le regarde et qu'il ose pas les regardez .
j'aime beaucoup cette scène : MGG fait passer beaucoup de choses à travers sa voix, les voix françaises ne collent pas je trouve
au fait est-ce qu'il y a un sujet quelque part à propos des voix ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:47

hallu

Je sais pas s'il y a des incendies pires que d'autres, mais celui dans la voiture... Gilp!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:18

Mourir par le feu, je crois que ca doit etre la pire des souffrance... ose même pas imaginer...
Episode très intéressant même s'il n'y a pas vraiment d'action, mais je pense que du cérébral c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:28

Je viens de visionner cet épisode enregistré que je n'avais jamais eu occasion de voir .... j'ai bien aimé, car c'est vrai, un Hotch plus sensible c'est love4

par contre, comme je vois cette série un peu en retard (à l'occasion de rediffusions pour la saison 2 notamment) et beaucoup en désordre (merci TF1 !), je n'ai pas compris l'allusion de Gideon à propos de la seconde visite de Hotch dans un service de brulés ?
il y a eu une première fois (que j'ai surement ratée) ou est-ce un élément de la vie de Hotch que j'ai aussi loupé ?

:hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:00

Je viens de revisionner cet épisode qui était terrible! Surtout qu'on apprend des choses sur Hotch.
C'est justement dommage que les scénaristes ne développe pas cette partie de Hotch (lorsqu'il raconte à Abby, que son père avaient des liaisons et qu'il était malade) dans les saisons suivantes. En effet, à part le fait que des morceaux de Hotch sont dévoilés (comme dans l'episode 1x08), sa ne concerne jamais Hotch directement ses histoires sont toujours relatées mais à travers les criminels et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:29

Très bon épisode, mais la première scène est vraiment dure, tout comme celle avec le père et ses 2 enfants dans la voiture triste6 .
Hotch & Prentiss m'ont vraiment émue quand ils viennent voir la femme brûlée. Leur réaction est très réaliste et ils ont réussi à me faire passer leurs tristesses. Très belle performance pour tous les deux applaud !!!

Mon meilleur moment :
La réconciliation de Reid & Prentiss sourit1 ...
Reid : D'après les chiffres, 94% des incendiaires en série sont des hommes, 75 % sont blancs et peu d’entre eux sont arrêtés en général.
Prentiss : Peu ? T'as aucun pourcentage ?
Reid : 16%, c'est 16 % déclenche une trentaine d'incendie avant d'être appréhendé, j'essaye d'être moins rébarbatif.
Prentiss : Oh, alors c'est raté.
Et "Derek" qui se marre à côté, ça m'éclate sourit0 !!! J'aime voir l'équipe comme ça, je n'aime pas quand ils ont des conflits entre eux, j'aime quand ils rigolent ensemble et qu'ils sont soudés!!!

PS : J'aime voir Prentiss joué les paparazzis langue !!! Comme le dit si bien Hotch : "Souriez vous êtes filmés".
2x19 - Ashes and Dust - Page 2 108_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust   2x19 - Ashes and Dust - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x19 - Ashes and Dust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Ashes to ashes
» 13x07 - Dust and Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: