Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Falling Skies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Falling Skies Empty
MessageSujet: Falling Skies   Falling Skies Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:50


C'est surtout les 5premières minutes de la série mais ça donne directement le ton.

créée par Robert Rodat et Steven Spielberg
produite par Dreamworks Televisions.

Synopsis
Imaginez un monde ou les Extra-terreste ont envahi la Terre. De vrais méchants ET qui tuent les adultes et capturent les enfants pour en faire des esclaves. Parmi ce chaos, il existe quelques rescapés qui continuent de combattre... pour survivre.
Dans les roles principaux, on a un ancien professeur d'histoire qui a 3 fils. Sa femme a été tué alors qu'elle cherchait à manger et un de ses fils a été enlevé. Entre civil et militaire, la barrière n'est plus clairement établi, et il fait parti de ceux qui l'ont franchi pour combattre avec son fils Hal, âgé de 16ans, tandis que son plus jeune fils âgé de 8-9ans, s'inquiète pour eux.

La série se déroule seulement 6mois après le début de l'invasion et suit une de ces "mini colonies" d'humains qui tentent de se cacher, 200civils et 100miliaires. Pour le moment que 3 épisodes sorties aux USA mais pour ceux qui aiment comparer, vous prenez Walking Dead et vous remplacer les zombies par les Aliens de V et leur super technologie.


Commentaires:

Si vous étiez déçus par le manque d'action dans "V", là vous serez aux anges.

Pour le moment, ça bouge pas mal et on a beaucoup de question et peu de réponse, ce qui ne veut pas dire qu'on en a aucune. Le succès du premier épisode à été tel qu'une saison 2 est déjà commandé et la diffusion en France déjà prévu le 5 juillet (alors qu'aux USA elle a commencé le 19juin). La série est déjà prévue dans 75pays.
Pour ceux qui se souviennent, on retrouve un des premier toubib d'Urgence : Noah Wyle.
Robert Rodat avait déjà scénarisé Il faut sauver le soldat Ryan et The Patriot
Là, je dirai que je retrouve le Spielberg des premières heures, celui qui m'avait fait apprécié la SF mais on a une série moins gentil qu'ET, il faut s'attendre à beaucoup de tragédie.

Cast
  • Noah Wyle : Tom Mason
    Moon Bloodgood : Anne Glass
    Will Patton : Weaver
    Dale Dye : Colonel Porter
    Drew Roy : Hal Mason
    Peter Shinkoda : Dai
    Maxim Knight : Matt Mason


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

Falling Skies Empty
MessageSujet: Falling skies   Falling Skies Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:21

J'ai vu toute la saison une et je trouve que cette série et vraiment sympa et en plus le personnage principal est joué par Noah Wyles ce qui ne gâche pas le plaisir (j'adore cet acteur)
Je la conseilles à ceux qui aiment les histoire de survivants
Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: