Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos

Aller en bas 
+19
manu29
siahnna
Akira
stef hotchner gibson
Ninouche2109
Luce
lenem33
Marindu GG.
Chupa-Chups
lapiequichante
lutin
Chooky
leeloo_86
lilou
laura1907
lureglo
anthony258
Zabou
Manon...Gray Gubler??
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:14

Il a l'air génial le jeu vidéo. Je pense que je vais l'acheter. Quelqu'un connait la date de parution du jeu vidéo ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:37

Est ce que quelqu'un sait si le jeu est sorti?
Non parce que si il pouvait être sous le sapin le 25 décembre, je serais bien contente! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:51

Bon vu que je fais partie des "gamers", je peux vous dire certaines choses sur les jeux vidéos tirés de films ou de séries.
1/ Les développeurs ne font pas beaucoup d'efforts en ce qui concerne le graphisme... on pourrait faire le même rendu avec un minimum de motos.
2/ Les héros marchent et se "comportent" vraiment comme des robots...
3/ Les "intrigues" sont vraiment lourdingues...

Bref, je sais de quoi je parle puisque j'ai joué à L&O Criminal Intent et CSI Las Vegas & Miami sur PC et dernièrement le dernier CSI LV et NCIS sur console... Sans oublié les SAW (tirés du film du même nom) Et bien sachez que pour une fan de ses franchises, j'ai vraiment pas accroché mais alors pas accroché du tout pale
Maintenant libre à vous de tester mais je vous aurais dit mon ressenti... En tout cas, c'est pas moi qui irais acheter le jeu de notre team et cela même si y'a moyen de dénouer la cravate de Hotch car v'là les bonhommes carrés auxquels ont à le droit hallu1 Même mon Mark Harmon blush (Gibbs dans NCIS) était :bad_mood: pour dire ça, c'est que j'ai vraiment été choquée !

Voilà c'était ma petite info coucou1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Akira
Élève à Quantico
Akira


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 25/04/1992
Age : 32
Localisation : Hell
Personnage préféré : Reid, Morgan, Hotch et Garcia (mais je l'es aime tous sauf Ashley)
Date d'inscription : 22/10/2011

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:56

il me le faut absolument *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:12

D'après jeux-vidéos.com il sortirai le 8 décembre
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:43

je le veux absolument pour noel nut
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:55

Je le veeeeeeeeeeeeeux !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:04

Il est sorti et je l'ai! sourit0

Par contre, je sens que c'est un jeu pourri! se_marre2 M'enfin, je ne peux pas juger sans avoir joué! Je m'y mettrai dans la semaine et vous dirai ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:28

stef hotchner gibson a écrit:
Bon vu que je fais partie des "gamers", je peux vous dire certaines choses sur les jeux vidéos tirés de films ou de séries.
1/ Les développeurs ne font pas beaucoup d'efforts en ce qui concerne le graphisme... on pourrait faire le même rendu avec un minimum de motos.
2/ Les héros marchent et se "comportent" vraiment comme des robots...
3/ Les "intrigues" sont vraiment lourdingues...

Bref, je sais de quoi je parle puisque j'ai joué à L&O Criminal Intent et CSI Las Vegas & Miami sur PC et dernièrement le dernier CSI LV et NCIS sur console... Sans oublié les SAW (tirés du film du même nom) Et bien sachez que pour une fan de ses franchises, j'ai vraiment pas accroché mais alors pas accroché du tout pale
Maintenant libre à vous de tester mais je vous aurais dit mon ressenti... En tout cas, c'est pas moi qui irais acheter le jeu de notre team et cela même si y'a moyen de dénouer la cravate de Hotch car v'là les bonhommes carrés auxquels ont à le droit hallu1 Même mon Mark Harmon blush (Gibbs dans NCIS) était :bad_mood: pour dire ça, c'est que j'ai vraiment été choquée !

Voilà c'était ma petite info coucou1
+ 1
Hyper déçu par NCIS le jeu est d'une simplicité incroyable: tous les indices à trouvé sont indiqués lorsque l'on passe dessus, on nous indique où il faut aller et quoi faire!!!! bref, aucune liberté de mouvement et pas franchement d'enquête à mener = nul enerve1
Idem pour CSI (Vegas ou Miami) pas vraiment moyen de se débrouiller tout seul super_enerv
Bref, tout ça pour dire que je n'achèterai pas le jeu CM parce que, vu les photos, les persos ont l'air "incrusté" dans les images par un mauvais montage photoshop et si c'est pour être autant déçu que par les jeux cités avant ben c'est pas la peine. En plus il n'y à pas l'air d'y avoir JJ donc Evil or Very Mad :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups


Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Age : 110
Localisation : Devant mon ordi
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/08/2011

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:31

Je ne pense pas que je vais le prendre pour les raisons cité ci-dessus, mais j'ai vu sur un site qui disait que il n'y avait que 2 enquètes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:28

Chupa-Chups a écrit:
Je ne pense pas que je vais le prendre pour les raisons cité ci-dessus, mais j'ai vu sur un site qui disait que il n'y avait que 2 enquètes Shocked

Il n'y en a effectivement que deux! sourit0

Et vu les critères requis pour pouvoir utiliser ce jeu, je me dis qu'il doit être court et mal foutu. Cependant, j'ai quand même eu envie de tester! Razz Ca peut être drôle et me changer les idées entre deux FPS glauques, stressants et sanglants! :yeah:

EDIT :

Je viens d'y jouer dix minutes... C'est très nul. loool Les graphismes sont moches, vous passez d'un perso à l'autre sans vraiment le diriger (vous devez cliquer sur une porte pour atterrir dans la pièce d'à côté, mais vous ne faites pas marcher votre perso)... Vos "missions"/"tâches" sont totalement stupides (et fort heureusement, je me suis mise en mode "expert"). Par exemple, vous incarnez Hotch dans l'avion et vous devez retrouver un CD caché dans le jet. Tout en sachant que le jet se résume à une image fixe. xD

Enfin, les personnages ne parlent pas, vous avez juste des sous-titres à la con à chaque fois qu'ils sont censés parler. Les sons et l'ambiance sont totalement pourris... se_marre2

Bref, je conseille ce jeu aux enfants de 12 ans. Après, vous risquez de vous emmerder.

PS : Ah oui... Ils ont oublié JJ, aussi. angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:08

Springf83 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Bon vu que je fais partie des "gamers", je peux vous dire certaines choses sur les jeux vidéos tirés de films ou de séries.
1/ Les développeurs ne font pas beaucoup d'efforts en ce qui concerne le graphisme... on pourrait faire le même rendu avec un minimum de motos.
2/ Les héros marchent et se "comportent" vraiment comme des robots...
3/ Les "intrigues" sont vraiment lourdingues...

Bref, je sais de quoi je parle puisque j'ai joué à L&O Criminal Intent et CSI Las Vegas & Miami sur PC et dernièrement le dernier CSI LV et NCIS sur console... Sans oublié les SAW (tirés du film du même nom) Et bien sachez que pour une fan de ses franchises, j'ai vraiment pas accroché mais alors pas accroché du tout pale
Maintenant libre à vous de tester mais je vous aurais dit mon ressenti... En tout cas, c'est pas moi qui irais acheter le jeu de notre team et cela même si y'a moyen de dénouer la cravate de Hotch car v'là les bonhommes carrés auxquels ont à le droit hallu1 Même mon Mark Harmon blush (Gibbs dans NCIS) était :bad_mood: pour dire ça, c'est que j'ai vraiment été choquée !

Voilà c'était ma petite info coucou1
+ 1
Hyper déçu par NCIS le jeu est d'une simplicité incroyable: tous les indices à trouvé sont indiqués lorsque l'on passe dessus, on nous indique où il faut aller et quoi faire!!!! bref, aucune liberté de mouvement et pas franchement d'enquête à mener = nul enerve1
Idem pour CSI (Vegas ou Miami) pas vraiment moyen de se débrouiller tout seul super_enerv
Bref, tout ça pour dire que je n'achèterai pas le jeu CM parce que, vu les photos, les persos ont l'air "incrusté" dans les images par un mauvais montage photoshop et si c'est pour être autant déçu que par les jeux cités avant ben c'est pas la peine. En plus il n'y à pas l'air d'y avoir JJ donc Evil or Very Mad :boude:
C'est clair et ça rejoint ce que je disais sourit2 Perso, je m'en fous car j'ai joué à ces jeux pour que dalle (oui, le frangin d'un ami a des "tombés de camion" donc il m'arrive d'en profiter gratis angel ) par contre, le reste de mes jeux, je les achète tous angel Bref, cela dit, même s'il y'avait eu Hotch en mode HOTch, je ne l'aurais pô acheté Evil or Very Mad
Bon si vous voulez un bon jeu qui a reçu de bonnes critiques (en même temps, il est super vapes2 ) et qui à l'inverse de CM, il va être mis en boite d'ici fin 2012-2013, je vous conseille "Heavy Rain" ! Il y a tout ce que nous aimons : un sérial killer qui tue des gens, des victimes qui sont victimes nut , des intrigues super bien faites car le jeu varie en fonction des actions du gamer, on interprète 4 persos différents nut qui ont tous un point commun avec le serial tueur Rolling Eyes , ect... bref c'est le jeu qui m'a fait rester sur le derrière car piou :chaud: il m'a fait très peur triste6 et m'a retourné le cerveau Razz Seul hic : c'est une exclue PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:14

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
PS : Ah oui... Ils ont oublié JJ, aussi. angel

alors là c'est impardonnable enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:18

lenem33 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
PS : Ah oui... Ils ont oublié JJ, aussi. angel

alors là c'est impardonnable enerve1
+ 1000000000 :çavachier:

En même temps je crois qu'ils ont fait le jeu lorsque AJ avait été "remerçié"...mais c'est pas une raison !!!!!! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:56

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Il est sorti et je l'ai! sourit0

Par contre, je sens que c'est un jeu pourri! se_marre2 M'enfin, je ne peux pas juger sans avoir joué! Je m'y mettrai dans la semaine et vous dirai ce que j'en pense!

Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:29

Ninouche2109 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Il est sorti et je l'ai! sourit0

Par contre, je sens que c'est un jeu pourri! se_marre2 M'enfin, je ne peux pas juger sans avoir joué! Je m'y mettrai dans la semaine et vous dirai ce que j'en pense!

Tu l'as acheté où ?

A la Fnac! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:32

@Manon...Gray Gubler??: MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:27

Alors il est comment le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:23

c'est sur quelle console?? ou sur ordi??
Et il est bien??
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:45

c'est sur Pc et pour l'instant les critiques sur le jeux ne sont pas bonne moi après perso je n'y ai pas joué je me suis contenté de lire les divers critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:12

Pour vous répondre, il est sur l'ordi.

Et comme je l'ai déjà dit sur l'autre page, il est nuuuul. Après 15 minutes, je l'ai laissé tomber. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:30

et t'es loin d'être la seul je suis allé sur un site voir l'avis des joueur et c'est qui ressort le plus je crois que sur tout les avis posté il y en a que un seul de bien sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 5:03

Les graphismes sont vraiment nuls! Les histoires ne sont pas assez palpitantes. Les énigmes sont trop faciles a résoudre. Il n'y a que 2 enquêtes. (Mais y'a le mode Normal ou Expert, donc on peut dire que ça fait 4 xD ) Il y a tous les personnages sauf J.J ! Et voilà, quoi !
Mais bon, je l'ai surtout acheté pour l'ajouter à ma collection de goodies Criminal Minds ! [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:56

Alors apparemment ce n'est pas bien...je crois que je vais gardé mon argent.

Les perso n'avaient pas l'air si mal, Prentiss et Rossi semblaient plutôt réussi. Au risque de râler je préfère Reid avec la coupe de cheveux qu'il a dans la saison 7, long j'aime aussi mais pas si long.

J'avais déja joué à CSI Miami, les persos étaient plus moche et parfois ils avaient l'air carré. Mais bon le pire c'est qu'il y a des jeux gratuits bien mieux ("les enquetes de Scotland Yard" il fallait interroger les suspects avec des mots clés pas proposés, un autre ou il y a un coupable menteur, un fou qui dit des bétises, des innocents et en recoupant les dire de tous faut trouver la vérité, c'était beaucoup plus "challenging"). Dans les experts j'étais déçue: question préparées, indices mis en lumière, un truc vraiment idiot surtout si on espère se remuer un peu les méninges.

S'il ne s'agit que de chercher des objets ça va me gaver en plus je passe mon temps à chercher où j'ai posé mes satanées clés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:31

J'ai ce jeu, il n'est pas extraordinaire, mais il n'est pas trop mal.

Comme je bloque à la fin de la seconde enquête ( bug du jeu ????) j'ai cherché une soluce sur internet et j'ai découvert que dans la version US, JJ est présente et il y a des choses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos   [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» esprits criminels vidéos
» Les Jeux-Vidéos et vous...
» Hypnoweb - Esprits Criminels
» Forum Esprits Criminels
» Esprits Criminels HW sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Shopping-
Sauter vers: