Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemar (One Shot)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:41

Cauchemar


Personnage principal : Spencer Reid

Résumé : Reid fait face à ses propres angoisses, après la mort d'Emily. One Shot.

Rated : K+

Pourquoi cette Fanfiction : Cette scène a germé il y a un moment dans mon esprit. J'ai longtemps hésité à l'écrire, car je la trouvais assez étrange… J'ai finalement décidé de mettre par écrit ce passage situé entre la saison six et la saison sept d'Esprits Criminels.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, il ne s'agit que d'un emprunt. J'écris pour le plaisir et non pour l'argent.

Le lien : http://www.fanfiction.net/s/7427980/1/Cauchemar

Bonne lecture !

Attention, un personnage assez spécial, déjà vu dans CM, va apparaître dans cette fanfiction... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:00

J'ai beaucoup aimé ton One-Shot ! applaud
J'ai trouvé assez drôle le passage avec Edward et Jacob sourit_vert Et j'aime la façon dont tu as écrit la relation Sergio/Reid !
C'est vraiment une très très belle fiction !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:57

Merci pour ton commentaire! :calin: Je suis heureuse qu'il t'ait plu! sourit0

J'avais un peu peur que le passage "Edward/Jacob" soit une trop grosse rupture avec le reste de l'histoire... Mais visiblement, ça passe! Razz

Encore merci! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:58

Tu es toujours aussi douée Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:03

Zabou a écrit:
Tu es toujours aussi douée Manon.

Merci! :calin: C'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:18

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Zabou a écrit:
Tu es toujours aussi douée Manon.

Merci! :calin: C'est très gentil!

Même pas, tu es réellement très douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:05

Wouaaah !! J'adore, frenchement, félicitations applaud
Tu écris vraiment très bien, jai pas l'habitude de lire de genre d'histoire mais ça m'a vraiment plu.
Comme a dit titbrune89 sourit1 , jai bien aimé la relation Reid/Sergio !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:08

carbyna67 a écrit:
Wouaaah !! J'adore, frenchement, félicitations applaud
Tu écris vraiment très bien, jai pas l'habitude de lire de genre d'histoire mais ça m'a vraiment plu.
Comme a dit titbrune89 sourit1 , jai bien aimé la relation Reid/Sergio !!

Merci! C'est très gentil! :calin: Je suis très heureuse que ça t'ait plu alors que tu n'as pas l'habitude de lire ce genre de fanfiction...

J'avoue que je rêvais d'imaginer Reid avec Sergio. Vu comme les chien lui aboient dessus, je me disais que les chats ne devaient pas non plus le porter dans son coeur... sourit0

Juste par curiosité, quel est ton style d'histoire? langue

Encore merci d'avoir commenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:48

Mon style ? Euh... scratch Faut dire que comme je suis une shippeuse Morgan/Prentiss j'aime assez les histoires d'amitié et "d'amour" sur eux deux mais pas les je t'aime moi non plus, j'aime bien les histoires assez sombres style kidnapping etc... Et j'aime les histoires rated M hum hum... Embarassed
C'est pour ça que j'ai pas trop l'habitude de lire les fics su les pensées des autres personnages... Mais je dois dire que depuis le 7x02 j'aime de plus en plus Reid drunken et MGG est juste incroyable comme acteur drunken

Fin de la paranthèse ... Tu écris aussi sur d'autres personnages ? sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:00

carbyna67 a écrit:
Mon style ? Euh... scratch Faut dire que comme je suis une shippeuse Morgan/Prentiss j'aime assez les histoires d'amitié et "d'amour" sur eux deux mais pas les je t'aime moi non plus, j'aime bien les histoires assez sombres style kidnapping etc... Et j'aime les histoires rated M hum hum... Embarassed
C'est pour ça que j'ai pas trop l'habitude de lire les fics su les pensées des autres personnages... Mais je dois dire que depuis le 7x02 j'aime de plus en plus Reid drunken et MGG est juste incroyable comme acteur drunken

Fin de la paranthèse ... Tu écris aussi sur d'autres personnages ? sourit1

Ok! Razz J'aime aussi les histoires plus sombres, mais j'ai un peu de mal avec la romance... Du moins, dans CM, car je n'aime aucun couple dans cette série (sauf le Hotch/Reid quand c'est très bien écrit)! Et, pour les histoires rated M, que celui qui n'en a jamais lu nous jette des cailloux. siffle

Aaah! Ca, c'est bien! angel Reid est un personnage très intéressant et MGG est effictivement incroyable... !

J'ai écrit des fanfictions sur toute l'équipe, mais j'avoue avoir tendance à beaucoup écrire sur Reid... Pour preuve, j'ai posté une trilogie sur lui (même si le dernier "épisode" de cette trilogie suit tous les membres de l'équipe)! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:38

Ah oui, la fameuse trilogie! Je suis tombée dessus plusieurs fois mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment eu le courage de me mettre à la lecture ... J'essayerais dès que j'aurais passer mes partiels :gnééé:

J'avoue que j'aimerais bien avoir ton imagination pour écrire des fics sur CM (j'en ai déjà écrites certaines sur d'autres séries mais mon truc c'était plus la romance...). Tu t'inspires des films ou autre chose pour écrire ? Parce que si ça vient uniquement de toi tu as une sacrée imagination !! super1

Ca m'donne envie de m'y mettre tout ça sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:13

carbyna67 a écrit:
Ah oui, la fameuse trilogie! Je suis tombée dessus plusieurs fois mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment eu le courage de me mettre à la lecture ... J'essayerais dès que j'aurais passer mes partiels :gnééé:

J'avoue que j'aimerais bien avoir ton imagination pour écrire des fics sur CM (j'en ai déjà écrites certaines sur d'autres séries mais mon truc c'était plus la romance...). Tu t'inspires des films ou autre chose pour écrire ? Parce que si ça vient uniquement de toi tu as une sacrée imagination !! super1

Ca m'donne envie de m'y mettre tout ça sourit2

J'avoue être plutôt fière de cette trilogie... surtout du dernier "épisode". L'une des plus sévère revieweuse (sur fanfictions.fr, le terme de "revieweur" est bien différent de celui de "commentateur'... Les revieweurs sont des gens sélectionnés et très peu nombreux qui analysent, décortiquent et notent les fanfictions) du site de fanfictions.fr est tombée sur la trilogie et m'a envoyé un MP qui m'a fait vraiment plaisir : très détaillé et très élogieux! Je lui ai même donné envie de découvrir la série et désormais, je pense qu'elle a fini les six premières saisons! langue Je n'ai jamais été aussi fière de toute ma vie... xD

Prends ton temps! Et puis, ce n'est pas une obligation de la lire! sourit0 Si tu aimes la romance, c'est un peu pas du tout ça. Bonne m*rde pour tes partiels, en tout cas!

C'est gentil de dire ça... Je me suis d'abord inspirée de Saw (pour une fanfiction à moitié réussie). J'ai retenté un essai - toujourd en m'inspirant de Saw - qui a été bien plus concluant avec "La Loi Du Plus Fort"... Après, le reste vient effectivement de mon imagination, même si j'ai l'intention d'écrire une fanfiction sur CM (et tous les membres de l'équipe), en reprenant la trame d'un livre de Stephen King... Trame bien sûr entièrement retravaillée pour qu'aucun élément fantastique ne vienne troubler l'équipe! langue

Il faudrait que je lise l'une de tes fanfictions... Elles sont sur ff.net? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:08

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Après, le reste vient effectivement de mon imagination, même si j'ai l'intention d'écrire une fanfiction sur CM (et tous les membres de l'équipe), en reprenant la trame d'un livre de Stephen King... Trame bien sûr entièrement retravaillée pour qu'aucun élément fantastique ne vienne troubler l'équipe! langue

Il faudrait que je lise l'une de tes fanfictions... Elles sont sur ff.net? sourit0

J'ai hate de lire ça applaud
Euh, j'ai 4 fics je crois sur ff.net (1 sur Urgences, 1 sur Charmed et 2 sur Lost) mais elles datent vraiment et j'en ai presque honte Embarassed . Mais si jamais tu as envie de te faire mal aux yeux diablo , je crois qu'elles sont sur le pseudo "Carbyna" (ici: http://www.fanfiction.net/u/746686/Carbyna). Bon courage nut .
J'ai fait plusieurs essais de fics sur CM depuis mais je suis devenue tellement critiques qu'après même pas un chapitre elles valsent dans la corbeille langue
Qui sait, je m'y remettrais peut-être après mes partiels Razz

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:13

carbyna67 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Après, le reste vient effectivement de mon imagination, même si j'ai l'intention d'écrire une fanfiction sur CM (et tous les membres de l'équipe), en reprenant la trame d'un livre de Stephen King... Trame bien sûr entièrement retravaillée pour qu'aucun élément fantastique ne vienne troubler l'équipe! langue

Il faudrait que je lise l'une de tes fanfictions... Elles sont sur ff.net? sourit0

J'ai hate de lire ça applaud
Euh, j'ai 4 fics je crois sur ff.net (1 sur Urgences, 1 sur Charmed et 2 sur Lost) mais elles datent vraiment et j'en ai presque honte Embarassed . Mais si jamais tu as envie de te faire mal aux yeux diablo , je crois qu'elles sont sur le pseudo "Carbyna" (ici: http://www.fanfiction.net/u/746686/Carbyna). Bon courage nut .
J'ai fait plusieurs essais de fics sur CM depuis mais je suis devenue tellement critiques qu'après même pas un chapitre elles valsent dans la corbeille langue
Qui sait, je m'y remettrais peut-être après mes partiels Razz


Je ne connais pas trop Charmed et j'ai un peu lâché Lost... Mais c'est clair que, vu qu'elles datent (2006!), ça ne sera pas représentatif de ta façon actuelle d'écrire! sourit0

Il ne faut pas jeter ses écrits par auto-critique... Je suis sûre que ce n'était pas si mauvais. J'espère que tu t'y remettras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:29

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je ne connais pas trop Charmed et j'ai un peu lâché Lost... Mais c'est clair que, vu qu'elles datent (2006!), ça ne sera pas représentatif de ta façon actuelle d'écrire! sourit0

Il ne faut pas jeter ses écrits par auto-critique... Je suis sûre que ce n'était pas si mauvais. J'espère que tu t'y remettras!

Charmed c'était ma série phare pendant mon adolescence nut . Et Lost, j'avoue qu'au fil des saisons j'ai un peu déccroché mais la fin de la série était juste sublime omg

J'ai eu une petite idée dernièrement (un genre de "syndrome de stress post-traumatique" vécu par Prentiss ...) que j'ai peut-être envie d'exploiter, on verra... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:32

ton histoire est très bien écrite, je l'ai adorée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar (One Shot) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar (One Shot)   Cauchemar (One Shot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar (One Shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one shot Rossi
» Le cauchemar continu ( Aaron Hotchner )
» One -shot
» One-Shot
» One Shot Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: