Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I don't like fics not sadistic

Aller en bas 
+6
carbyna67
Zabou
stef hotchner gibson
Prentiss
lilou
LittleCoffee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:41

La suite demain. Je vais vous laissez mijoter. diablo angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:45

Vu que tu me traite de lèche bottes :boude: .............................................. Voudrais-tu que je lèche les tiennes parce que moi, j'aime pas mijoter :ouiiin:

So again again again right now colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:31

Ah ah ah. Tu ne peux pas m'en vouloir car au moins dans ma fic, et ba Hotch il t'as pas trompé avec Prentiss angel loool

La suite demain car j'en suis qu'à la moitié du chapitre. pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:05

affraid affraid affraid Eh ben dis donc, tu l'as pas épargnée notre pauvre Emily !! Je crois définitivement que plus on est fan d'un personnage, plus on aime le voir souffrir Twisted Evil , c'est assez ... déroutant scratch (même si je suis exactement pareille Twisted Evil )
Mais en tout cas j'ai hate de voir ce qui va lui arriver, j'éspère qu'elle va s'en sortir ... Very Happy

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!! merci1
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:50

PtitBN92 a écrit:
Ah ah ah. Tu ne peux pas m'en vouloir car au moins dans ma fic, et ba Hotch il t'as pas trompé avec Prentiss angel loool
J'avoue que là, tu marques....... oh y'a pas assez de place pour mettre tous les 0 Twisted Evil Du coup, tiens flower et :calin:

Continue ainsi et prends ton temps, c'est pas pressé non plus... quoi que si tu pouvais "abîmer" miss Prentiss, je n'y verrais aucun inconvénient diablo

C'est dur à croire mais je kiffe vraiment toute la team lovely et moi aussi, j'aime bien les voir souffrir. Purée, je deviens sadique affraid et c'est quoi la prochaine étape, serial killeuse psychopathe sociopathe et plein de mots en ...athe nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:44

stef hotchner gibson a écrit:
PtitBN92 a écrit:
Ah ah ah. Tu ne peux pas m'en vouloir car au moins dans ma fic, et ba Hotch il t'as pas trompé avec Prentiss angel loool
J'avoue que là, tu marques....... oh y'a pas assez de place pour mettre tous les 0 Twisted Evil Du coup, tiens flower et :calin:

Continue ainsi et prends ton temps, c'est pas pressé non plus... quoi que si tu pouvais "abîmer" miss Prentiss, je n'y verrais aucun inconvénient diablo

C'est dur à croire mais je kiffe vraiment toute la team lovely et moi aussi, j'aime bien les voir souffrir. Purée, je deviens sadique affraid et c'est quoi la prochaine étape, serial killeuse psychopathe sociopathe et plein de mots en ...athe nut

Patathe ?
Sinon la suite avant 18h ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:10

Je vais poster la première partie du 9e Chapitre histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Twisted Evil Twisted Evil


CHAPITRE 9


L'ambulance partit avec à son bord : Prentiss, JJ et Beckett. Les autres suivaient dans les voitures. Personne ne parlait, même Castle. Arrivé à l'hôpital,
Emily fut emmenée directement au bloc. Beckett, elle, fut prise en charge par des médecins. Sa blessure a l'épaule n'étant pas profonde, les médecins
avaient juste du lui faire des sutures et lui mettre une attelle pour son poignet. Elle avait ensuite rejoint les autres dans la salle d'attente. Morgan
était contre le mur. Hotch, Rossi et Reid, eux, étaient assis sur des sièges. JJ, elle, n'était pas dans la pièce.
MORGAN : Elle est partie chercher un café.
BECKETT : D'accord. Où est Castle ?
ROSSI : Avec JJ.
BECKETT : Et pour Emily ?
REID : On n'a aucune nouvelle pour l'instant.
Castle et JJ arrivèrent à ce moment là.
JJ : On a pris des café pour tout le monde. Même pour vous Beckett. Castle a insisté pour vous prendre un grand café avec une dose de vanille dedans.
BECKETT : Castle ? Je peux vous parlez ?
CASTLE : Euh...oui...bien sûr.
Ils allèrent dans un coin, entre l'accueil et la salle d'attente.
BECKETT : Ecoutez Castle, pour ce qui s'est passé y a 2 semaines...
CASTLE : Oui, je suis désolé. Je me suis laissé emporté.
BECKETT : Il aut que je vous avoue quelque chose Castle.
CASTLE : Oui ?
BECKETT : Voilà...Depuis le début de notre partenariat, je ressentais quelque chose pour vous.
Castle ne répondit pas.
BECKETT : J'ai dit ce que j'avais a dire Castle.
Elle s'éloigna. Castle n'en revenait pas. Beckett lui avait dit qu'elle avait des sentiments pour lui et il l'avait laissé partir. "T'es vraiment nul Rick !"
Il rejoigna alors les autres à son tour.


.............................................................................

De leur côté, les chirurgiens faisaient leur possible pour sauver Prentiss.
CHIRURGIEN : 1 plaquette ! Vite !
L'infirmière de bloc s'affairait. Les heures passaient. Rien n'aurait put briser le silence. A part un bip continu sur un des écrans qui annonçait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:02

Trop de suspense, tu peut pas nous faire ça !! affraid
La suite! La suite :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:56

Je ne sais pas trop pour la fin. Et si je ne faisais pas une happy end et que je tuais Prentiss ? scratch Humm...Je m'interroge. Ne vous inquiétez pas vous aurez bien la suite de la fin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:25

OUI OUI OUI applaud Tue Prentiss merci1 Tue-la sans aucune pitié :arme: :pendu:
Rrrrooo mais bein sûr que si je l'aime bien cette dame, seulement s'il faut sacrifier quelqu'un Twisted Evil Bon alors Hotch, c'est impossible parce que blush ben parce que c'est le boss par dit... Rossi, ben lui non plus, on peut pas lui faire du mal parce que c'est le pôpa :cloud: Ensuite y'a JJ... Non, non c'est une maman et on touche pas aux mômans (à part Haley mais bon, elle, elle l'avait bien cherché et elle avait qu'à savoir se défendre au lieu de chialer lol) Et puis Reid scratch mais que ferait la team sans ses statistiques ! Quant à Morgan, vaut mieux pas le faire mourir car sinon Garcia aurait un arrêt cardiaque du coeur cardiothoracique nut nut je vous raconte pas le désordre après ça affraid Du coup, ben vu que Prentiss à l'air de bien encaisser les coups, mets-lui une balle entre les deux n'yeux histoires de voir comment elle l'encaisse omg Mais puisque je vous dis que j'aime toute la team... Bon ok, je suis une serial killeuse psychopathe sociopathe... patathe diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:10

Fin hypothétique :

Ils attendaient tous dans la salle d'attente, quand tout a coup, un homme fit apparition. Les agents de la BAU restèrent bouche bée. JJ tremblaient de peur, Morgan, Hotchner, Rossi, Reid restèrent interdis devant l'homme qui se dressaient devant eux.
HOMME : Agent Hotchner. Je vous ai manqués. Je vais enfin pouvoir terminer ce que j'avais commencer.
Sur ce l'homme se retourna, amena son caddie et prit un calibre 12 et tira sue Hotch. Tout le monde se mit a crier. JJ couru vers l'ascenseur. L'homme la rejoignit. Il souri et prit une tronçonneuse et découpa JJ. Puis voyant Morgan s'approcher par derrière il se retourna et lui coupa la tête. Rossi lui s'était cassé la jambe en voulant descendre les escaliers. L'homme le tua avec sa machette. (Oui oui il a toujours son caddie) Puis il reprit son calibre 12 et visa Reid. A ce moment-là, une personne en fauteuil roulant et ses perfusions derrière lui fonça dessus. Les deux passèrent par la fenêtre et moururent.
REID : Prentisssssssss ! Nooooooon !

4 mois plus tard.
Reid signa le trente seizième autographe de l'après-midi. Son livre racontait ce qui s'était passé à l'hôpital. Il s'intitulait : Le jour ou le Reap a ressurgi et m'as fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:06

loool2 loool2 loool2 Trop marrante la fin. T'es :gnééé: toi aussi à ce que je vois... Bien trouvé le titre du study ça donne envie de le Read sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:27

loool loool loool Elle est mdr ta fin loool loool loool . Bien trouvé le jeu de mots avec "Reaper" applaud

Cela dit, je serais plus branchée vers une happy end où tout le monde est vivant et tout heureux et tout amoureux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:38

carbyna67 a écrit:
Cela dit, je serais plus branchée vers une happy end où tout le monde est vivant et tout heureux et tout amoureux :calin:
Bon, Carbyna67 tu cherches la bagarre ou quoi starswars Si cette fin plait à Ptitbn92, tu lui laisses cette fin non mais dis donc Mademoiselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:52

stef hotchner gibson a écrit:
carbyna67 a écrit:
Cela dit, je serais plus branchée vers une happy end où tout le monde est vivant et tout heureux et tout amoureux :calin:
Bon, Carbyna67 tu cherches la bagarre ou quoi starswars Si cette fin plait à Ptitbn92, tu lui laisses cette fin non mais dis donc Mademoiselle lol!

Rahh si je peux rien, je sors d'une soirée parfaite et je suis méga in love donc à mon avis aujourd'hui je devrais être une vraie fleur bleue ... :love2:

Mais si tu veux la bagarre pas de problème: tu me dis où, quand, comment ? lol! (fait attention à tes fesses, tu as une ancienne goshindokate devant toi ! emo_rambo )
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:02

Merci pour vous messages...

En fait le jeu de mots avec le Reaper (Le jour ou le Reap a ressurgi et m'as peur) mets venue quand je regardais l'épisode de la mort de Haley. diablo diablo

En tout cas, je peux vous dire que je suis morte de rire devant mon ordi quand je lis vos messages. loool loool loool2 loool2

Encore désolé pour toutes les fautes d'orthographe dans la suite hypothétique (Oui oui je précise) mais je l'ai écrite dans la foulée histoire de vous faire patienter et de vous mettre quelque chose sous la dent. faim1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:44

T'inquiète, tu n'es pas la seule à être se_marre2 loool loool2 devant ton ordi quand tu lis les messages ! Je suis sûre que nous rions aussi en les écrivant... enfin c'est ce qui se passe pour moi en tout cas loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:23

angel 2e partie. Le suspense est a son comble...x)




MORGAN : Combien de temps ?
REID : 5 heures. Sa va bientôt faire 5 heures qu'elle est dedans.
JJ : Si seulement elle m'en avait parlé. J'aurais put l'aider. J'aura...
ROSSI : JJ.
Jenifer se stoppa net. C'est vrai, quoi! C'était de sa faute si Prentiss était là-bas, allongé sur une table d'opération. Elle était entrain de se battre
pour sa survie. Nan elle ne pouvait pas rester là. Ici, à attendre qu'on vienne la voir pour lui dire ce qu'il en était. JJ se leva d'un bond et s'éloigna
de la salle d'attente.
Hotchner : JJ, attends...
JJ continua son chemin. Rien ne pourrait l'arrêter. Reid se prépara à la rejoindre quand Kate le prit par le bras.
BECKETT : Laisse je m'en occupe.
Kate suivit donc JJ et elle ariva enfin devant l'hôpital. L'air était lourd. Le ciel ensoleillé, était magnifique à regarder avec ses petits coton blancs
parsemés de ci, de là. Elle la trouva adossé au mur, le regard vide, fixant un point invisible.
JJ : Qu'est ce qui s'est passé là-bas ?
Kate étonné par la question ne répondit pas tout de suite.
BECKETT : Après nous avoir enlevés, ils nous as battus.
JJ : Est-ce que cet enfoiré vous as...?
BECKETT : Nan. Heureusement d'ailleurs.
JJ : Que venait-il de faire quand nous sommes arrivés ?
BECKETT : Le complice de Flanerg...il est revenu (une larme coula), il a voulu me frapper mais Emily c'est jeté sur lui. L'homme s'est relevé et à commencer
à la frapper. Puis il lui a dit de retourner à côté de moi. Elle l'as fait. L'homme lui a tira dans son bras blessé. J'ai..j'ai voulu aller l'aider mais
l'homme m'as poignardé à l'avant-bras. Puis il a dit : "Flanerg m'as demandé de terminer par ça". Puis il l'a poignardé et vous avez fait votre entrée.
JJ regardait à présent la jeune femme à côté d'elle. Elle pensa alors à tout ce que elle avait du traverser.
BECKETT (sanglotant) : J'aurais du l'aider ! Je n'aurais jamais du m'arrêter après ce coup de couteau.
JJ : Hey...Beckett, vous n'y êtes pour rien. C'est la faute de cet homme.
Elles se turent toutes les deux pendant au moins cinq bonnes minutes. Puis elles rerentrèrent dans l'hôpital et rejoignirent leurs collègues dans la salle
d'attente. Ce fut d'ailleurs le bon moment car un médecin arrivait vers eux.
MEDECIN : Bonjour je suis le Dr.Fillis. Vous êtes là pour l'agent Prentiss ?
Ils hochèrent tous là tête.
ROSSI : Comment va-t-elle ?
Il se leva et se planta avec le médecin.
Dr.FILLIS : Et bien, elle avait déja de nombreux hématomes ainsi que des contusions. Deux blessures par balle au niveau de l'épaule et deux autres au niveau
du ventre. Celle-ci on d'ailleurs été faites à l'arme blanche.
BECKETT : Elle va s'en sortir ?
MEDECIN : Pendant l'intervention, elle nous a fait un arrêt.
Toutes les agents devinrent blancs.
MEDECIN : Mais ne vous inquièté pas. Elle est stable.
ESPOSITO : On peut aller la voir ?
MEDECIN : Oui, elle est dans la chambre 807.
HOTCHNER : Bien merci, docteur.
Puis tout le petit monde partit dans la chambre de la blessée, qui d'ailleurs se réveillait.
Prentiss, les entendait entrer, releva la tête.
PRENTISS : Hey...
MORGAN : ça va ?
PRENTISS : Vu vos têtes ça à plutôt l'air critique, mais je vais bien.
Ils continuèrent tous a rires pendant une bonne heure.
INFIRMIERE : Ils faut que vous sortiez, les visites sont terminées !
ROSSI : Bien ! nous reviendrons demain !
Puis ils partirent. Ils revinrent jusqu'à la fin de la semaine et le lundi matin, Prentiss fut autorisé à sortir. L'équipe salua Beckett, Castle, Ryan et
Esposito et repartit à Quantico.



Taaaadaaaa !
Merci à tous ceux qui ont suivis ma fic !
J'hésite a mettre un petit épilogue pour la touche de bisounours. ^^



Dernière édition par LittleCoffee le Ven 13 Juil 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:36

Hello! Comme promis j'ai lu ta fic. Je la trouve vraiment sympa (d'autant plus que j'aime bien ces deux séries). J'ai envie de dire continue comme ça. J'espère que tu vas nous en écrire plein car j'aime bien ton style. Merci encore pour cette histoire.

applaud applaud applaud applaud applaud

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:25

Merci pour ton com. Toi aussi j'aime bien ton style et comment tu écris :calin:

Moi aussi j'aime ces deux séries et comme j'ai vu qu'il n'y avait pratiquement pas de cross-over avec Castle.
J'ai décidé d'écrire ma première fic avec ces deux là ^^.

Sinon je mettrais bien un épilogue mais il me semble que j'ai perdu des lecteurs en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:41

Je suis contente que mon commentaire t'ai plus. Je trouve que c'est important d'encourager les gens qui on du talent pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:00

titi88 a écrit:
Je trouve que c'est important d'encourager les gens qui on du talent pour l'écriture

Je suis complètement d'accord avec toi, les encourager peut leur permettre de prendre confiance en eux
tout en sachant que si il loupe, des gens seront là pour les aider à continuer :gratt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:42

fic par ci, ficabraca tadaaaa :

ÉPILOGUE [Partie I]

Prentiss entra dans les locaux de la BAU. Quatre mois s'étaient écoulés depuis leur affaire à New-York. Elle n'avait plus de nouvelles de Beckett, mais elle
espérait sincèrement que son amie avait suivis ses conseils et décidé d'avouer ses sentiments à Castle et qu'ils filaient le grand amour. Quant à Prentiss,
elle avait eu une relation, certes courte, mais passionné avec quelqu'un qu'elle ne preférerait pas dévoiler le nom devant ses collègues, car cette relation
avait été avec quelqu'un que tous connaissait très bien, vu qu'il n'était qu'autre que......Joe, le patron du bar où ils ont l'habitude d'aller après de
longues enquêtes. Enfin, bref, depuis leur retour de la NY, l'équipe n'avaient eu que des enquêtes secondaires. Une allant même à retrouver une personne
agée. Se dirigeant vers son bureau, elle vit JJ qui distribuait des enveloppes aux différents membres.
JJ : Ah ! Prentiss ! Je te cherchait, des gens nous on envoyés ces lettres.
PRENTISS : Est-ce qu'on sait qui les as envoyés ?
JJ : Non, aucune adresse. Mais vite ! Allez prends-là, je veux à tout prix savoir.
MORGAN : Oui, moi aussi.
JJ : Si ça se trouve c'est une augmentation ! On va peut-être pouvoir ce payer un appart encore mieux !
PRENTISS : Mais, moi je trouve que mon appart est bien...
MORGAN : ...dit la fille dont sa mère est ambassadrice.
Morgan fit une mine moqueuse. Prentiss ouvrit son enveloppe et lut le contenu :

Vous êtes invités au mariage de Katherine Beckett et de Richard Alexander Rodgers,
le 8 juillet 2012. La cérémonie se déroulera à la cathédrale de
St-Patrick de New-York, se trouvant à l'angle de la Cinquième avenue et
de la 50e Rue.


Nous vous remercions d'avance. Je tiens particulièrment à remercier
une femme qui m'as fait ouvrir les yeux : E.P.

Prentiss sourit en lisant la dernière phrase.
JJ : Sa veut dire quoi E.P ?
MORGAN : Hmm...
Derek jeta un coup d'oeil à Emily qui souriait encore.
MORGAN : Je crois que E.P signifie Emily Prentiss...
JJ : C'est vrai ?
PRENTISS : Oui.
Emily commençait à rougir. Garcia arriva à ce moment-là avec une enveloppe à la main.
GARCIA : Vous avez reç...Ah oui, vous l'avez eu vous aussi.
PRENTISS : Je vais y aller. De toutes façons il me reste des jours de vacances à poser, alors pourquoi ne pas en profiter ?
MORGAN : Pareille pour moi, et toi JJ ?
JJ : Idem.
Finalement, quand Reid arriva il lu la lettre et voulu y aller lui aussi. Il se dirigea vers le bureau de Hotchner.
REID (en frappant à la porte) : Hotch c'est pour vous demander si nous pou...
HOTCH (en le coupant) : Oui, je comptais aller à cette cérémonie de tout façon. Alors la réponse est oui.
Reid afficha un grand sourire. Arrivé devant les autres, il leur fit signe que c'était d'accord. La journée passa très vite. Chacun rentra chez lui et
entreprit de faire ses préparatifs car on était le 5 juillet et le mariage était dans 3 jours.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:02

La seconde partie de l'épilogue ce soir sourit2 sourit2 sourit2


J'espère ne pas avoir perdu trop de lecteurs en cours de route angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:01

PtitBN92 a écrit:
La seconde partie de l'épilogue ce soir sourit2 sourit2 sourit2


J'espère ne pas avoir perdu trop de lecteurs en cours de route angel
Je suis toujours en stand by et j'adore lire ta fic :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





I don't like fics not sadistic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't like fics not sadistic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fics d'Anna
» Propositions d'idées de fics
» Liste de sites de fics
» A la recherche de fics Slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: