Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontres Fatales

Aller en bas 
+3
lolOw
LittleCoffee
titi88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:40

Là ma grande, je vais te servir une nouvelle dose de ta drogue préférée diablo




Prentiss fut étonnée de voir que les autres étaient déjà là et qu’il n’y avait personne dans la salle d’interrogatoire. Morgan lui apprit qu’ils n’avaient trouvé personne à son domicile et qu’il n’y avait même pas d’ordinateur. Il allait sûrement dans un internet café pour se connecter. Soudain le portable de Derek sonna.

- Oui ma princesse?

- Je viens d’intercepter un message de TexMatt! Il a donné rendez-vous à Shania Brown au bord du lac de Waco dans deux heures. Je vous ai envoyé l’adresse et le numéro de cette fille, leur annonça-t-elle affolée.

- Merci t’es la meilleure, la complimenta Morgan.

- Bon boulot, lâcha Hotch.

Hotch téléphona à Shania pour l’avertir que le message qu’elle avait reçu venait du tueur du Cameron Park. Il lui demanda d’aller au rendez-vous et de ne pas s'inquiéter car la police et le FBI serrait là pour la protéger. Il lui dit que c’était la seule chance qu’ils avaient de l’arrêter car ils ne savaient pas où le suspect se cachait. Elle accepta malgré une peur panique. Une heure avant le rendez-vous, ils allèrent chez elle pour lui donner un micro, une oreillette et un gilet par balle qu’elle devait mettre sous ses habits. Ils se gardèrent bien de lui dire que le tueur visait ses victimes à la tête.

Shania arriva au bord du lac. Elle était habillée avec une longue robe noire en coton fin. Ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules pour dissimuler l’oreillette. Elle avait un joli maquillage qui rajeunissait son visage. Elle attendait anxieusement ce qui allait se passer. Les agents étaient postés à intervalles réguliers pour garder un oeil sur Shania et les environs dans l'espoir de trouver Matthew tout en restant discret. Les agents entendirent un quad rouler lentement puis une violente accélération. Morgan et quelques policiers coururent en direction du bruit. Ils virent un homme fuir sur son véhicule à toute vitesse. Morgan lui courut après en demandant des renforts par radio. Il savait qu’il ne pouvait pas se permettre de perdre de suspect. A pied, il n’avait aucune chance de le rattraper. A la sortie du parc, plusieurs voitures de patrouille attendaient le tueur. Mais celui-là n’était pas allé dans cette direction. Il s’était enfoncé dans l’épaisse forêt. Les policiers revinrent vers les agents en disant qu’ils avaient perdu le suspect.

- Non mais je n’y crois pas! Vous l’avez laissé se barrer! hurla Derek.

- Mais on a essayé...., tanta de se justifier un officier.

- Essayé quoi? D’entrer dans un parc rempli d’arbres avec... une voiture!!!! pesta Morgan.

- Morgan, ça suffit! Ils ont fait de leur mieux. On s’est tous plantés, lui rappela Aaron.

Derek ne préféra pas en rajouter. Il prit son téléphone et contacta Garcia. Il lui demanda si elle arrivait à trouver le signal du portable de Guerreiro.

- Mon chou, je suis ta sauveuse. Je viens d’intercepter son signal. Il se dirige chez son ex-femme, annonça l’informaticienne.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:24



Oh Yeah Yeah,
Ta fic, ta fic
Continue laaaaaaaaa
T'es sur la bonne voieeeeeeeeee
*daddadda*
Vas-y ! T'as intérêt
à la terminer,
sinon je te préviens,
je vais te buter
et se sera la fiiiiiiiin

(OMG je perds la boule. Maintenant je poste en chanson. Aïe, aïe, aïe c'est pas bon signe)

(PS: Au passage je viens de mettre la dernière partie de ma fic : I dont like fics not sadistic ^^)

VLS faim1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:32

Je vais aller lire ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:30

Tremblez! Je vous poste la suite diablo




Les voitures du FBI et celles de police filèrent toutes sirènes hurlantes chez la future nouvelle victime. Ils espérèrent arriver à temps pour sauver la jeune femme. Après plusieurs minutes de route, ils arrivèrent dans le quartier de villas. Le quad du suspect était déjà parqué devant la maison. Les véhicules s’immobilisèrent dans un bruit de crissement de pneus. Les portières de chaque voiture s’ouvrirent à la volée. Les agents et les policiers qui descendirent des 4X4 sortirent leurs armes de leurs étuis. Ils coururent vers le pavillon. Rossi et Morgan entrèrent les premiers et Hotch et Reid restèrent un peu plus en arrière. Les policiers firent le tour de la maison pour sécuriser la porte de derrière. Ils furent accueillis par un déluge de balles. Les projectiles sifflèrent en tout sens. Ils se mirent à couvert et répliquèrent. On aurait pu se croire sur un champ de bataille en pleine guerre d’Irak. Le poste de tir de Guerreiro se trouvait dans la cuisine. Il se protégeait derrière le bar. Les balles s’incrustaient dans le mobilier. Morgan et Rossi tentaient de se cacher grâce au canapé. Les agents du FBI eurent l’impression que cette fusillade dura une décennie. Puis plus rien, le silence retomba dans la pièce. Le pistolet Matthew Guerreiro se tut, son ex-femme arrêta de hurler de terreur. Les agents mirent quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer. Quand Rossi se releva et alla voir avec précaution derrière le bar, il vit le suspect allongé par terre. Ses yeux étaient encore ouverts. Son visage arborait une expression de surprise. Sur sa chemise, une tache rouge se dessinait. Cela signifiait qu’il avait pris une balle en pleine poitrine. Prentiss s’approcha à son tour de Guerreiro et enleva l’arme qui se trouvait encore à portée de sa main. Derek, lui, constata que le suspect était mort. L’ex-femme de Guerreiro se releva toute tremblante. Elle regarda Morgan avec une expression qui montrait toute la terreur qu’elle avait ressentie. Elle passa une de ses mains tremblantes sur son visage moite de sueurs froides. Elle regarda ensuite Matthew d’un air incrédule.

- Il... il... il est mort? demanda-t-elle d’une petite voix de souris.

- Oui, répondit Derek un peu gêné.

Il savait que, même si cet individu avait fait beaucoup de mal autour de lui, il avait quand même été le mari de la femme chez qui ils se trouvaient. Il savait aussi que, plus jamais Anita et son nouveau mari ne voudront habiter dans cette maison où l’ex-mari s’était fait tuer par les forces de l’ordre. Maintenant, ce couple devait trouver un nouveau havre de paix pour pouvoir élever leur futur enfant.

- Oh mon Dieu! Non! cria JJ.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:18

J'aime !

Mais pourquoi JJ crie : "Oh non"
Elle ne le connaissait quand meme pas ? Ou alors c'est que quelqu"un de l'équipe correspond au profil
et se fait enlever (Je me demande bien qui sa pourrait etre ? angel )

Bon ba il me reste plus qu'a dire VLS mon amie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:26

Ah ah, t'aimerais savoir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:07

Oui !

Et je suppose que pour savoir faut que je te demande la suite ! :ouiiin: :ouiiin:

Nan mais ça va pas de me faire poireauter jusqu'a ton prochain post pas_compris

T'as interet a mettre la suite sinon je sens que des tetes vont tomber :foyet:

VLS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:14

Hello PtitBN92! Je voulais te remercier de suivre cette fic et aussi te dire que je suis accro à tes commentaires sourit0
Alors voilà la suite Very Happy




Les profileurs et Anita sursautèrent quand ils entendirent le cri de JJ qui venait d’entrer dans la pièce. Ils se retournèrent tous vers elle et la virent se précipiter vers l’entrée du salon. A ce moment là, David vit du sang contre le mur. Il se trouvait à une bonne hauteur. Il sentit les poils de tout son corps se hérisser. Il comprit très vite que la personne qui avait été touchée avait très peu de chance de s’en sortir car la marque de sang était à une hauteur de tête. Plus il avançait en direction, plus il sentait l’angoisse lui prendre les tripes. Sa gorge se serrait, ses mains étaient de plus en plus moites. Des goûtes de sueur commençaient à perler sur ses tempes. Les battements de son coeur et sa respiration s'accéléraient. JJ apparu enfin dans son champ de vision. Il la découvrit accroupie près d’un corps qu’elle serrait contre elle. La dernière victime du tueur était un homme qui portait un gilet par balle marqué du cigle FBI sur la poitrine. Il eut soudain l’impression que sa vue se brouillait, que ses jambes allaient défaillir. Il eut le souffle coupé et son coeur manqua deux battements quand il vit que l’homme qui gisait au sol était un de ses collègues. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard en espèrent que ce qu’il avait vu quelque instant plutôt était le fruit de son imagination. Mais quand il reposa ses yeux sur la scène qui se déroulait devant lui ne put que constater que c’était l’effroyable vérité. Jennifer Jareau tenait dans ses bras le corps sans vie de l’agent Hotchner. Ce dernier s’était pris une balle dans la fusillade. Le front du chef du département des sciences du comportement était maculé de sang.

De retour au poste de police, les agents prirent leurs affaires pour se rendre à l’aéroport. Ils n’avaient pas le coeur à faire la fête même s’ils avaient mis un terme à la série de meurtres qu’il y avait dans le secteur. Dans l’ensemble la mission avait été finie avec succès, mais cette réussite leur avait coûté chère. Dans le feu de l’action, ils avaient perdu un membre de leur équipe. Une fois dans l’avion, chacun s’isola dans son petit monde pour tenter de penser à autre chose. Certains lisaient, d’autres écoutaient de la musique et d’autres encore essayaient de dormir.

Reid était assis seul dans un coin du Jet. Il regarda ses collègues et sentit une vague de nostalgie l’envahir. Il se souvenait des moments qu’il avait passés en compagnie de l’agent Hotchner. Son chef s’était toujours montré sévère mais juste envers lui. Il se souvenait de la fois où Hotch lui avait sauvé la vie dans les urgences d’un hôpital où il y avait eu une prise d’otages. Les deux agents s’étaient fait désarmer et le suspect avait demandé à Spencer de lui révéler le profil qui leur avait permis de le retrouver. Aaron, lui avait ordonné de répondre mais il l’avait aussi averti que s’il se trompait, le suspect allait le tuer. En intervenant de cette façon, le tueur avait détourné son attention de Reid et de ce fait ne risquait plus de l’abattre. Hotch avait toujours tout fait pour le protéger. Ce qu’il aimait chez son chef, c’était qu’il l’avait toujours fait avec la plus grande discrétion. Décidemment, Hotch allait beaucoup lui manquer.

A Quantico, ce matin-là, JJ passa devant le bureau vide d’Aaron. Elle sentit un pincement au coeur. D’habitude, ce bureau était toujours illuminé quand elle arrivait. Là, le voir éteint, rendait cette pièce triste et lugubre bien que son occupant n’y ait jamais vraiment mis de fantaisie. Elle se souvenait du jour où elle avait été convoquée à rejoindre Hotch et la cheffe de section Strauss dans ce bureau. C’était la première fois que les petits stores vénitiens avaient été fermés. Erin Strauss faisait tout pour qu’elle accepte un poste que le Pentagone lui proposait. Hotch, de son côté, avait tout fait pour que sa supérieure comprenne que c’était une erreur de vouloir séparer l’équipe. Il s’était battu jusqu’au bout pour qu’elle puisse rester. Elle se souvenait encore du regard plein de regrets d’Aaron quand il lui avait annoncé qu’il n’avait rien pu faire. Mais grâce à lui, elle avait pu revenir quelques mois plus tard. Ce qui lui manquait le plus maintenant, c’était la force et l’énergie que lui redonnait Hotch chaque fois que quelque chose n’allait pas.

Rossi était assis à son bureau et travaillait sur la stratégie à adopter par sa jeune équipe de football lors du prochain match. Il soupira en repensent à la manière par laquelle il était devenu coach assistant. Un jour, Aaron lui avait dit que le weekend d’avant son fils Jack avait eu un match et que son équipe avait perdu. Hotch était un des trop rares parents à participer en encouragent les petits et en tentant de leur donner des conseils de jeu. Les dirigeants du club lui avaient demandé s’il voulait devenir l'entraîneur des enfants et il avait accepté. Par la suite, il avait demandé à David s’il voulait bien être son assistant. Rossi n’avait pas hésité et ils s’étaient bien amusés tous les deux. Dave repensa aussi à tout ce qu’Aaron avait fait pour son fils. Il était un père merveilleux qui n’avait pas eu la vie facile. Il avait élevé seul Jack car Haley, sa femme s’était fait assassiner par un psychopathe. Rossi sentit une larme couler sur sa joue en pensant que le petit d’à peine sept ans se retrouvait orphelin.

En marchent dans le couloir, Penelope s’arrêta face aux portraits des agents disparus en exercice. En voyant la photo d’Hotch, elle sentit son coeur se briser. Elle se rappelait des mots rassurants que lui disait Aaron quand elle avait l’impression de ne pas répondre à leurs attentes et aussi aux félicitations qu’il lui faisait. Le son de sa voix lui manquait au téléphone. Elle se souvenait aussi quand il était venu la voir dans son bureau après le départ de JJ. Garcia avait voulu remplacer Jennifer tout en faisant son travail et n’y était pas vraiment arrivée, mais Aaron ne lui en avait pas voulu. Il lui avait expliqué qu’ils feraient ce travail ensemble, qu’elle s’était bien débrouillée. Mais il lui avait dit qu’ils avaient besoin qu’elle soit à ses ordinateurs où elle excellait comme personne et qu’aussi il ne voulait pas qu’elle perde son âme à cause de ce travail. Il voulait toujours pouvoir voir en elle la jeune femme qui lui avait envoyé son CV sur du papier fushia. En repensent à tout ça, elle se mit à pleurer doucement.

Morgan passa dernière Penelope et la prit dans ses bras quand il la vit pleurer. Il savait qu’Hotch allait vraiment leur manquer à tous. Il se souvenait du soir où Aaron l’avait convoqué dans son bureau pour lui dire que maintenant c’était à lui d’assumer le rôle de chef d’équipe car les supérieurs d’Hotch trouvaient qu’il n’était plus en position de le faire suite à l’agression de Foyet. Depuis ce jour-là, Hotch et Morgan avaient partagé des moments de complicités qu’il n’aurait jamais cru possible tant son chef était réservé.

Emily ferma les yeux et repensa au moment où elle avait décidé de démissionner quelques années plus tôt. Strauss lui avait demandé de monter un dossier contre l’agent Hotchner car elle voulait le virer. Emily avait préféré démissionner plutôt que de participer à tout ça. Elle se souvenait du jour où il était venu sonner chez elle en lui expliquant que l’équipe avait besoin d’elle et lui. Hotch lui avait redonné l’envie de travailler au FBI. Ce jour-là, elle s’était sentie importante, elle faisait enfin partie de l’équipe. Prentiss se rappelait aussi du regard paternel qu’il posait parfois sur elle.

Elle sentit sur son visage les goûtes de pluie se mêler à ses larmes. Quand elle ouvrit les yeux et vit toutes les personnes qu’Hotch avait connues dans sa vie pleurer. Jack était collé à sa tante. Il n’avait plus qu’elle, il était orphelin maintenant. Emily sentit son coeur se serer en y pensant. Elle s’approcha du cercueil d’Aaron qui était sobrement posé sur la pelouse. Elle y posa la rose blanche qu’elle tenait. Elle regarda sur sa droite et vit Jack faire un bisou dans sa main et le déposer sur le couvercle. Il regarda le cercueil et dit: “Au revoir papa. Je t’aimerai toujours”.

Fin!!!

Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:50

Et oui, je commente ta fic car je l'aime bien (et encore plus maintenant x)mdr)
Merci d'être accro a mes com's ^^



T'as tué Hotch :youpi: :youpi: youpi_stars

Commençait a en avoir marre ! Mourrait jamais celui la :rahhnonnn:
Tout le monde y est passé dans les autres fics mais Hotch personne n'osait. xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:56

Hihihi il faut un début à tout angel

Et oui, j'ai tué mon chouchou de la série sourit2
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:55



Oui c'est bien de faire dans l'originalité x)

Nan, moi dans ma fic j'ai hésité à tuer Prentiss (j'ai même laissé en suspens la scène ou elle fait un arrêt xD)
mais j'avais pas envie d'avoir une vingtaine de procès pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:07

J'aime bien aller dans les directions les moins évidentes sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:33

Sur. C'est bien aussi de brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:05

c'est mon sport préféré que de brouiller les pistes. Je ne trouve pas très amusant quand dès la première ligne on devine tout se qui va se passer. J'aime les surprises diablo
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:02

T'as pas prévu un épilogue par hasard ? Parce que je suis interréssée par cette fic...Eh oui tout le monde a des points faibles xD angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:26

Magnifique, je viens de lire ta fic d'une traite, enfin quelqu'un qui le fait mourir  woo-ooh . Pauvre Jack  triste3 . ET Hotch qui a pas eu une vie facile, il la finit mal :foyet: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Fatales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Fatales   Rencontres Fatales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Fatales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La colonne de Paget dans Femme Fatales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: