Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New York Unité Spéciale

Aller en bas 
+24
cathy
viveslesaltosrouges
Miss Hotchner
Didroune
LévanaHotchner
*Louna*
Evily Prentiss
Prentimily
dody27
AdelineHotchner
Jjuliegarcia
juprentiss
marydelmusic
Last-Escape
manu29
Admin
reideau
aillysienne
Andy
*Marie*
KaliWeir
lolOw
cookiejj
Claire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:06

Moi j'ai adoré l'episode de la semaine derniere quand Olivia parle au téléphone avec une petite fille qui a été enlevé et qu'il font tous pour la retrouver avant que son kidnappeur ne la tue .. Il est super emouvant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:24

Par contre faudra m'expliquer pourquoi on ne trouve en France que la saison 1 et 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:20

j'adore cette serie mais la sortie des dvds tardent ! j'ai trouvé que la saison 1 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:59

J'ai vu la saison 3 à la FNAC mais bon pour le reste c'est néant. Je me demande pourquoi il y a aussi peu de distribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:30

Moi j'adore cette série aussi, vendredi ici en Belgique, nous avons vu l'épisode 9x06.
en ce qui concerne les dvd, j'ai les coffrets des saisons 1, 2, 3 et 4.
ils sont disponibles dans la plupart des grandes surfaces y compris à la fnac
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:48

Je ne me lasse pas de regarder cette serie non plus j'ai vu les derniers épisodes de la saison 9 en vo.
Spoiler:
C'est mon spin off préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:02

Oh non! Miss Novak, mon personnage préféré! Tssss j'en ai marre de tous ces départs, c'est l'hécatombe américaine pale
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:48

cookiejj a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:50

Moi aussi j'aimais bien Casey mais j'aimais davantage Alexandra Cabot...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:12

j' adore je suis a fond sur la serie
Merci Dick Wolf applaud

par contre etant nouvelle ( j' ai lue le reglement ) mais je voudrais savoir catr une amie a moi tiens un blog sur la serie et je voudrais savoir si on m autorize a le mettre ?


par conte bonne nouvelle pour les fan(e)s de Stéphanie march " Alex Cabot " elle reviendrai pour quelques episodes
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:32

Sérieux Stephanie March va revenir en guest ? Ca c'est à voir, parce que Casey, c'est pas que je la détestais mais j'ai toujours préféré Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:39

oui aparament oui
va voir ici => http://mariskahargitay.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:10

Le temps de 6 épisodes je crois..enfin, d'après mes souvenirs sur ce que j'ai lu !
Affaire à suivre, mais perso', j'l'ai aimée une fois, l'épisode où elle s'est tirée..non pas parce qu'elle partait, mais parce que l'épisode était pas mal (encore une fois, d'après mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:19

Ouiiiiiiiiiiiii en effet, elle est de retour pour 6 épisodes ^^

Voici l'article d'Allociné :
Citation :
Stephanie March reprend du service dans "New York Unité Spéciale" pour aider à traîner en justice les criminels traqués par Benson et Stabler. Définitif ?


Près de 6 ans après son départ, elle fait son retour dans le show ! Stephanie March, qui interprétait l'assistante du procureur Alexandra Cabot dans les saisons 3 et 4 de New York Unité Spéciale, va faire son come-back au cours de la 10ème saison. La comédienne reprend son rôle pour un arc développé sur 6 épisodes. Sa première apparition est prévue à compter de l'épisode du 17 février prochain sur NBC. Son personnage avait quitté la série à l'issue de la 4ème saison pour intégrer le programme de protection des témoins. Elle avait refait surface en 2005 pour témoigner contre un baron de la drogue, et l'année suivante dans l'éphémère Conviction.

Si Diane Neal (alias Casey Novak) avait pris le relais à son poste depuis son départ, la place est depuis peu occupée par une nouvelle venue, Michaela McManus (vue dans Les Frères Scott). Celle-ci sera d'ailleurs amenée à se rendre à Washington durant le séjour de Cabot. Une façon de laisser la voie libre pour un éventuel retour ?

Par contre sur le blog dont tu as laissé le lien, ils parlent d'un possible départ de la série de Mariska, sniff j'espère que ça se fera pas parce qu'elle aussi est une grande actrice ^^
En même temps il y a pas longtemps elle a eu un pneumothorax et jeudi elle a été réinternée à l'hôpital pour une douleur à la poitrine :S, espérons qu'elle ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:08

oui mais c' est deja pas mal trop bien que Stéphanie March reviens meme si c que opour 6 episodes et encore une autre surprise pour les fan(e)s il se laisserai entendre que:

Une idylle lesbienne serai prévue dans «New York Unité Spéciale» entre Mariska Hargitay et Stephanie March.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils veulent qu'elles sortent ensemble !!!!

Le casting de New York Unité Spéciale (Law & Order:SVU, en V.O.) lui-même laisse entendre qu'une histoire entre Alex et Olivia n'est pas à exclure ! Stephanie March, l'actrice qui campe l'assistante du procureur Alex Cabot, de retour dans la série, a ainsi dit lors d'une interview téléphonique avec un collaborateur du site AfterEllen.com qui lui demandait si son personnage ne s'intéressait qu'aux hommes : «Je pense que nous n'avons pas encore tout déterminé dans ce domaine. Je pense qu'il y a encore des choses qui sont de l'ordre du mystère.» Puis, alors que le journaliste lui demandait s'il était possible qu'Alex et Olivia Benson soient amoureuses mais ne s'en soient pas encore rendu compte, elle a déclaré : «Je ne dis pas que nous ne sommes pas... je ne dis pas que nous ne sommes pas amoureuses.»

Le producteur exécutif de la série, Neal Baer, a en outre indiqué au journaliste que les scénaristes et lui-même étaient tout à fait conscients de l'immense fan club lesbien dont bénéficient Mariska Hargitay et Stephanie March.

source => http://mariskahargitay.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:41

yipiiiiiiiiiiiiii greenstars trop contente de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:35

vivement que tf1 mette la saison 10 de New-York Unité Spéciale
Very Happy sourit2
C est la premiere serie qui ose parler de crimes sexuels et grace a ça mariska a une fondation en aide aux victimes applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:06

J'adore cette série!!! J'attends avec impatience la saison 10 aussi!!!! D'aprés des news et spoilers que j'ai lu, elle est géniale!!!! Ce serait la meilleure selon les fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:09

KaliWeir a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii en effet, elle est de retour pour 6 épisodes ^^

Voici l'article d'Allociné :
Citation :
Stephanie March reprend du service dans "New York Unité Spéciale" pour aider à traîner en justice les criminels traqués par Benson et Stabler. Définitif ?


Près de 6 ans après son départ, elle fait son retour dans le show ! Stephanie March, qui interprétait l'assistante du procureur Alexandra Cabot dans les saisons 3 et 4 de New York Unité Spéciale, va faire son come-back au cours de la 10ème saison. La comédienne reprend son rôle pour un arc développé sur 6 épisodes. Sa première apparition est prévue à compter de l'épisode du 17 février prochain sur NBC. Son personnage avait quitté la série à l'issue de la 4ème saison pour intégrer le programme de protection des témoins. Elle avait refait surface en 2005 pour témoigner contre un baron de la drogue, et l'année suivante dans l'éphémère Conviction.

Si Diane Neal (alias Casey Novak) avait pris le relais à son poste depuis son départ, la place est depuis peu occupée par une nouvelle venue, Michaela McManus (vue dans Les Frères Scott). Celle-ci sera d'ailleurs amenée à se rendre à Washington durant le séjour de Cabot. Une façon de laisser la voie libre pour un éventuel retour ?

Par contre sur le blog dont tu as laissé le lien, ils parlent d'un possible départ de la série de Mariska, sniff j'espère que ça se fera pas parce qu'elle aussi est une grande actrice ^^
En même temps il y a pas longtemps elle a eu un pneumothorax et jeudi elle a été réinternée à l'hôpital pour une douleur à la poitrine :S, espérons qu'elle ira vite mieux.

Ah c'est génial qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 38
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:46

stroumphette64 a écrit:
oui aparament oui
va voir ici => http://mariskahargitay.skyblog.com

cette série est juste super, j'adore même si j'avoue que je suis moins qu'avant mais pour moi elle reste une des meilleures séries; la meilleure parmi tous les new york!!
et le blog dont tu parle schtroumpette je le connais bien, d'ailleurs ton pseudo mets familier??!! moi sur skyblog mon pseudo c'est aillysienne2!!! c'est fort de se retrouver là dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:04

Une de mes séries préférées que je ne me lasse jamais de regarder même si j'ai déjà vu les épisodes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:32

je viens de lire qu'isabelle huppert va jouer les guest stars dans le dernier episode de la saison 11
ça risque d'être pas mal
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593473.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:49

Un tout nouveau forum francophone sur la franchise Law and Order vient d'ouvrir ses portes.

New York Unité Spéciale - Page 2 Law10
Law and Order Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Cook
» Paget dans New York Unité Spéciale, le 11/10/2009
» Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale
» Unité d'une génération (14 parties)
» New York Section Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: