Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Macabre découverte (OS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristayle
Élève à Quantico
Kristayle


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 28/02/1993
Age : 31
Localisation : Amiens
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/01/2012

Macabre découverte (OS) Empty
MessageSujet: Macabre découverte (OS)   Macabre découverte (OS) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:41

Après une longue hésitation, je me décide à publier ma "fanfiction". Je ne sais pas si on peut vraiment la considéré comme telle, étant donné que c'est très très court... C'est ma première dans le genre. En fait, j'écris énormément de textes et d'histoires, et là, récemment, j'ai eu une illumination et j'ai décidé d'intégrer notre cher Derek Morgan dans une de mes histoires. Je voulais donc vous faire partager ceci =). J'attends votre avis avec impatience !


______


MACABRE DECOUVERTE


L'agent Derek Morgan faisait partie des forces spéciales depuis quelques années. Il ne s'était pourtant jamais habitué à la mort et à l'horreur qu'il côtoyait chaque jour. Ce matin, il était l'éclaireur et devait pénétrer, suivit de près par ses collègues, dans une vieille maison à la lisière d'une forêt. L'affaire avait été longue mais ils tenaient le bon bout. C'était un homme d'une cinquantaine d'année, appartenant au corps médical. Il réalisait de terribles expériences sur des « patients » qu'il avait trouvés dans la rue, des débauchés. La reconnaissance de la vieille maison ne donna rien. Le médecin n'était pas là. Il ne restait plus que la cave à fouiller. Une boule au ventre, Morgan s'attendait à tout et se décida à y descendre. C'était loin d'être une traditionnelle cave, c'était un laboratoire très sophistiqué. L'agent Morgan s'avança et se trouva face à un corps qui pendait au bout d'une corde. C'était le médecin. Alors qu'il s'apprêtait à prévenir ses collègues, Derek vit ce qu'il redoutait le plus. Il s'attendait à tout, à des corps mutilés, broyés, découpés ; à tout sauf à ça. Une jeune femme, d'une vingtaine d'année, peut-être moins, était recroquevillée sur elle-même. Sa ressemblance avec le tueur était flagrante. Mais ce n'est pas cela qui glaça le sang de l'agent Derek. C'était son regard, qui le suppliait de faire quelque chose pour l'aider. Ce regard, qui reflétait toutes les horreurs commises sous ses yeux, par son propre père ; toutes ces choses monstrueuses qui lui avaient fait perdre son innocence, trop tôt. « C'est fini, c'est fini » lui murmura t-il en la serrant contre lui. Pourtant, rien n'était fini. Pour elle, ce n'était que le début.


« Et pourtant, même confronté à l'horreur, il y a toujours pire. »
Thomas Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Macabre découverte (OS) Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte (OS)   Macabre découverte (OS) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 2:50

J'ai bien aimer et c bien écrit bravo
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Macabre découverte (OS) Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte (OS)   Macabre découverte (OS) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:42

Les phrases les plus courtes sont parfois les meilleurs. Pour un OS c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Macabre découverte (OS) Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte (OS)   Macabre découverte (OS) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:26

Je viens de lire ton os et pareil que les autres, j'ai aimé ! J'ai même cru que Derek allait retrouver un de ses collègues parmi les victimes... Il n'est pas forcément besoin de faire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabre découverte (OS) Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte (OS)   Macabre découverte (OS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabre découverte (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: