Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les dormeurs d'Esprits Criminels!

Aller en bas 
+5
Gabrielle Reid
Matthew&Mika
Clemence
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:21

C'est marrant moi pas du tout sourit_vert en fait je dors appuyée contre mon mur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:11

Moi je m'en fiche un peu ... je change tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:02

Je me souviens avoir lu quelque part que dormir sur le côté recroquevillé signifiait un manque de confiance en soi ainsi qu'une autre chose, mais je ne sait plus quoi exactement.

Reid, pas confiance en lui ? Naaan ! Pas Spencer voyons !! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:10

Moi je sais pas du tout mais je sais que quand
je me reveille je m'étire comme les hamsters loool2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:35

MDR! N'empêche, je dors comme Reid, pourtant j'ai de la confiance en moi! lol!

(ps : je ne savais même pas que les hamsters s'étiraient! se-marre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:48

Moi j'avais un hamster avant et il s'étirait cheers
Enfin avant d'être passé dans l'aspirateur oufouf1


Modo : Bon, on va peut-être arrêter le HS sur les hamsters. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:41

MDR... J'savais pas non plus pour les hamsters! Enfin soit !

Moi, en tout cas, je me souviens que ce que disait l'article était pas vraiment faux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:12

Oops pardon Embarassed Excuser moi , j'arrête avec mes hamsters Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:25

Bin je vais faire une recherche sur les positions du sommeil! lol!
J'ai trouvé un site, mais je pense que c'est un truc pour les filles... je présume que ça marche aussi pour les hommes!

Alors pour Reid (et pour moi):

2. Sur le côté, en position fœtale

Cette position est apparemment l’une des plus populaires chez les dormeuses. Mais ne t’en fais pas, elle ne signifie pas que tu veux retourner dans le ventre de ta mère! Elle dénote tout simplement un grand besoin d’attention et d’amour ainsi qu’une très grande sensibilité. Voilà pourquoi tu te roules en boule et que tu serres généralement contre toi un oreiller ou un ours en peluche [HS : moi c'est une peluche!se_marre2 ]. Il est aussi possible que tu aies une veilleuse [HS: Reid a peur du noir... moi j'ai des petits truc fluorescent!]. Tu es à l’écoute de tes besoins et de ce que tu ressens, et il faut que tu te sentes en sécurité pour te laisser aller. En raison de ta grande sensibilité, tu es attirée par les arts. La peinture, l’écriture, le dessin, la musique, etc. sont d’excellents médiums qui te permettent de t’exprimer. Laisse émerger l’artiste qui sommeille en toi! À quand le premier vernissage?

C'est tout Reid et même un petit peu Matthew pour le niveau artistique! Moi j'aime bien écrire des poèmes, des chansons... Houla, je ne savais pas que ça marchais aussi bien ce truc. se-marre

Pour celle qui ont d'autres positions :
Source:
http://fillescool.canoe.com/perso/articles/349.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:28

:lol: :lol: C'est vrai que ca marche bien ce truc!!! c'est tout a fait moi!!

5. Toutes les positions

Tu es une gigoteuse, c’est-à-dire que tu dors dans toutes les positions sans en privilégier aucune. Avec les contorsions que tu fais inconsciemment dans ton sommeil, tu es une véritable acrobate! Tu es la prochaine star du Cirque du Soleil! Par exemple, tu es couchée sur le dos, le visage tourné vers le plafond, ce qui signifie que tu aimes être le centre d’attraction. Tu as les bras au-dessus de la tête, ce qui implique que tu veux réaliser tes rêves. Et tes jambes sont tournées sur le côté, ce qui dénote une facilité à faire des compromis. En général, passer d’une position à une autre signifie que tu as confiance en toi et que tu crois pouvoir atteindre les buts que tu t’es fixés. Mais tu te tracasses quand même. Tu es une fille complexe et intéressante, à l’imagination très fertile. Voilà pourquoi tu gigotes autant. Tu t’impliques dans tout, ce qui te laisse peu de temps libre. Comme si tu n’avais pas assez de la journée pour réfléchir, il faut en plus que tu le fasses la nuit! Comment réussir à accomplir toutes les choses que tu as en tête? En commençant par te relaxer et en te disant que tu ne peux pas tout faire en même temps. Alors, prends ça cool, fais les choses plus tranquillement et ne t’en mets pas trop sur les épaules. Tu verras, ton lit aura moins l’air d’un champ de bataille au réveil.

C'est bizarre quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:21

Ouais sa me correspond tout à fait loool2

1. Sur le ventre

C’est la position préférée d’Alias et de Lara Croft! C’est aussi celle des grands de ce monde, car elle leur procure un sentiment de sécurité et de contrôle. Pourquoi? Eh bien! comme ils détiennent parfois des secrets, histoire de sauver l’humanité – enfin, on l’espère! –, le fait de dormir sur le ventre (le centre des émotions) les aide à ne pas dévoiler ce qu’ils veulent garder pour eux. Donc, à l’instar de notre amie Alias, tu es une fille plutôt secrète qui ne se laisse pas approcher facilement. Ce qui ne veut pas dire que tu n’aimes pas les gens! Tu préfères simplement apprendre à les connaître avant de te confier à eux. Tu dors la plupart du temps le visage enfoui dans l’oreiller car, de cette façon, tu te sens moins vulnérable, donc moins exposée au regard des autres. Vu que tu aimes l’ordre et les événements prévisibles, tu n’essaies pas d’autres positions. Par conséquent, dormir sur le ventre fait de toi une leader-née qui obtient du succès dans tout ce qu’elle entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:17

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Bin je vais faire une recherche sur les positions du sommeil! lol!
J'ai trouvé un site, mais je pense que c'est un truc pour les filles... je présume que ça marche aussi pour les hommes!

Alors pour Reid (et pour moi):

2. Sur le côté, en position fœtale

Cette position est apparemment l’une des plus populaires chez les dormeuses. Mais ne t’en fais pas, elle ne signifie pas que tu veux retourner dans le ventre de ta mère! Elle dénote tout simplement un grand besoin d’attention et d’amour ainsi qu’une très grande sensibilité. Voilà pourquoi tu te roules en boule et que tu serres généralement contre toi un oreiller ou un ours en peluche [HS : moi c'est une peluche!se_marre2 ]. Il est aussi possible que tu aies une veilleuse [HS: Reid a peur du noir... moi j'ai des petits truc fluorescent!]. Tu es à l’écoute de tes besoins et de ce que tu ressens, et il faut que tu te sentes en sécurité pour te laisser aller. En raison de ta grande sensibilité, tu es attirée par les arts. La peinture, l’écriture, le dessin, la musique, etc. sont d’excellents médiums qui te permettent de t’exprimer. Laisse émerger l’artiste qui sommeille en toi! À quand le premier vernissage?

C'est tout Reid et même un petit peu Matthew pour le niveau artistique! Moi j'aime bien écrire des poèmes, des chansons... Houla, je ne savais pas que ça marchais aussi bien ce truc. se-marre

Pour celle qui ont d'autres positions :
Source:
http://fillescool.canoe.com/perso/articles/349.html


Hey ! C'est vrai que ça marche ce truc ^^ C'est presque tout moi ! Et tout Reid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:22

Anaïs a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Bin je vais faire une recherche sur les positions du sommeil! lol!
J'ai trouvé un site, mais je pense que c'est un truc pour les filles... je présume que ça marche aussi pour les hommes!

Alors pour Reid (et pour moi):

2. Sur le côté, en position fœtale

Cette position est apparemment l’une des plus populaires chez les dormeuses. Mais ne t’en fais pas, elle ne signifie pas que tu veux retourner dans le ventre de ta mère! Elle dénote tout simplement un grand besoin d’attention et d’amour ainsi qu’une très grande sensibilité. Voilà pourquoi tu te roules en boule et que tu serres généralement contre toi un oreiller ou un ours en peluche [HS : moi c'est une peluche!se_marre2 ]. Il est aussi possible que tu aies une veilleuse [HS: Reid a peur du noir... moi j'ai des petits truc fluorescent!]. Tu es à l’écoute de tes besoins et de ce que tu ressens, et il faut que tu te sentes en sécurité pour te laisser aller. En raison de ta grande sensibilité, tu es attirée par les arts. La peinture, l’écriture, le dessin, la musique, etc. sont d’excellents médiums qui te permettent de t’exprimer. Laisse émerger l’artiste qui sommeille en toi! À quand le premier vernissage?

C'est tout Reid et même un petit peu Matthew pour le niveau artistique! Moi j'aime bien écrire des poèmes, des chansons... Houla, je ne savais pas que ça marchais aussi bien ce truc. se-marre

Pour celle qui ont d'autres positions :
Source:
http://fillescool.canoe.com/perso/articles/349.html


Hey ! C'est vrai que ça marche ce truc ^^ C'est presque tout moi ! Et tout Reid aussi...
Moi aussi c'est ça !

Sinon, je pense aussi que Reid dort beaucoup dans l'avion . Et il est trop mignon quand il dort ! love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:27



C'est marrant, on dirait que Hotch les surveille quand ils dorment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Agent Fédéral
Jess


Féminin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 06/07/1984
Age : 39
Localisation : France
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/01/2011

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:12

C'est très mignon comme vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:30

pas mal du tout c'est vrai qu'on dirait que hotch veille sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:41

Incontestablement, à mes yeux, c'est Reid qui est le "gros dormeur" de l'équipe. C'est une vraie marmotte en hibernation après une enquête ! sourit_vert

Et celui qui dort le moins, c'est bien évidemment le chef, mon tit Hotch !
Comme certains ont dit au-dessus, il veille sur son équipe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:16

Si je me refais tous les épisodes dans la tête jusqu'a la saison 7, je dirais que les 2 gros dormeurs sont Spencer & JJ Sleep , sans hésitation langue !!! Après je mettrais Derek qui très souvent s'assoupit en écoutant sa musique Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Stereo10!!!
Pour ceux qui dorment le moins je mettrais exæquo Hotch & Emily , d'ailleurs si je me souviens bien je les ai vu dormir qu'une seule fois tous les deux. En ce qui concerne Emily la plus part du temps elle lit study !!! Et juste après je met Rossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dormeurs d'Esprits Criminels!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'adore esprits criminels !!
» Hypnoweb - Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Bêtisier Esprits Criminels
» esprits criminels vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: