Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

Aller en bas 
+39
Mao Boy
dexash
Apple
Chupa-Chups
Prentiss
Candies
Hotchner
dody27
Wings of Destiny
Angigi
Mo'Gooner
juprentiss
siahnna
stef hotchner gibson
TillyfandeCM
AliJoueux
titbrune89
Olys
leeloo_86
stephanie2404
Zabou
Missounette
Chooky
Jess
Togé
marydelmusic
Carys
lilou
crazy-star
Manon...Gray Gubler??
july88
Gubbies
Luce
lapiequichante
NTACvic
laura1907
Sheperd
lutin
Sandwich
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:29

Le centre commercial à côté de chez moi. Son logo est un carré rouge avec CM écrit en blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:00

en centre ville un magasin pour homme appelé "Aaron's chemise" avec en vitrine des chemises blanches... et en ce moment bleu marine.....
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:08

il y a deux semaines aux Chaamps Elysées avec le magasin "Mark&Spencer"
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:48

Zabou a écrit:
en centre ville un magasin pour homme appelé "Aaron's chemise" avec en vitrine des chemises blanches... et en ce moment bleu marine.....
La vente n'est pas mon truc mais pourrais-tu leur donner mon CV... je postule nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:57

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
en centre ville un magasin pour homme appelé "Aaron's chemise" avec en vitrine des chemises blanches... et en ce moment bleu marine.....
La vente n'est pas mon truc mais pourrais-tu leur donner mon CV... je postule nut

sourit0 sourit0 sourit0
Bon, à chaque fois que je passe devant ce magasin, je pense à ... Hotch . Nous sommes irrécupérables sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:28

Das un bouquin que je lis, il y a une femme qui s'appelle Maggie Doyle! Bon dommage pour elle, elle meurt au bout de 3 pages sourit2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:45

lilou a écrit:
Das un bouquin que je lis, il y a une femme qui s'appelle Maggie Doyle! Bon dommage pour elle, elle meurt au bout de 3 pages sourit2
Ils n'ont pas de chance dans cette famille se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:54

sourit0 c'est clair!
Non mais en fait je me rends compte que des Doyle...bah y en a plein sourit0 ils se sont pas foulé chez CM ils ont pris un nom hyper commun Razz ....genre dans un magnifique film ou mon chéri brille par son rôle de 37secondes 1/2 (non je déconne j'ai pas vu le film d'ailleur je passe une annonce, si quelqu'un a déja vu "Red roses and petrol" qu'il me dise où, merci d'avance) et bien la famille s'appelle Doyle là encore....
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:03

lilou a écrit:
sourit0 c'est clair!
Non mais en fait je me rends compte que des Doyle...bah y en a plein sourit0 ils se sont pas foulé chez CM ils ont pris un nom hyper commun Razz ....genre dans un magnifique film ou mon chéri brille par son rôle de 37secondes 1/2 (non je déconne j'ai pas vu le film d'ailleur je passe une annonce, si quelqu'un a déja vu "Red roses and petrol" qu'il me dise où, merci d'avance) et bien la famille s'appelle Doyle là encore....
En plus, tu peux faire un jeu de mots in english : "Oh there is my I Doyle !" ... idole nut Je sais, c'est nul mais bon je fais de mon mieux boulet1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:10

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
sourit0 c'est clair!
Non mais en fait je me rends compte que des Doyle...bah y en a plein sourit0 ils se sont pas foulé chez CM ils ont pris un nom hyper commun Razz ....genre dans un magnifique film ou mon chéri brille par son rôle de 37secondes 1/2 (non je déconne j'ai pas vu le film d'ailleur je passe une annonce, si quelqu'un a déja vu "Red roses and petrol" qu'il me dise où, merci d'avance) et bien la famille s'appelle Doyle là encore....
En plus, tu peux faire un jeu de mots in english : "Oh there is my I Doyle !" ... idole nut Je sais, c'est nul mais bon je fais de mon mieux boulet1

OMT omg Mais c'est qu'il est bien naze ce jeu de mots loool2 loool2 tu manque d'entrainement là Stef...va t'échauffer ça ira mieux après! Je comprends, tu reviens après plusieurs jours d'absence il te faut un temsp de réadaptation :ptdr: non mais c'est clair que si je lui sors ça le mec il craque direct, il m'épouse sur le champs, il se dit " Son humour est bien pourri mais bon elle a une bonne tête! alors lets go!"
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:13

Salut les filles!
Alors moi tout à l'heure en voiture, j'écoutais la radio, et la je me met à écouter plus attentivement les paroles de la chanson, et j'me dis : waooow, on dirait une description de Hotch (enfin, celui de Stef Wink ). J'vous met donc les paroles :

Je garde les pieds sur terre
Je garde la tête froide
Je garde un révolver
Jusque dans ma baignoire
Je garde un oeil ouvert
Quand je suis dans mon lit
Plus une veste militaire
Sous mon pyjama gris

Je garde le buste droit
La tête sur les épaules
Je garde un regard froid
Sur l'écran de contrôle
Je garde un coeur de pierre
Du Lundi au Dimanche
Et pour tout l'univers
Rien que de la méfiance

Enfin voila :)
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:49

dody27 a écrit:
Salut les filles!
Alors moi tout à l'heure en voiture, j'écoutais la radio, et la je me met à écouter plus attentivement les paroles de la chanson, et j'me dis : waooow, on dirait une description de Hotch (enfin, celui de Stef Wink ). J'vous met donc les paroles :

Je garde les pieds sur terre
Je garde la tête froide
Je garde un révolver
Jusque dans ma baignoire
Je garde un oeil ouvert
Quand je suis dans mon lit
Plus une veste militaire
Sous mon pyjama gris

Je garde le buste droit
La tête sur les épaules
Je garde un regard froid
Sur l'écran de contrôle
Je garde un coeur de pierre
Du Lundi au Dimanche
Et pour tout l'univers
Rien que de la méfiance

Enfin voila :)

J'avoue, c'est bien trouvé !


A l'instant, sur IMDB, je tombe sur un acteur qui s'appelle...
Prénom: REID, Nom: SPENCER
Shocked hallu hallu1
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:17

NTACvic a écrit:

A l'instant, sur IMDB, je tombe sur un acteur qui s'appelle...
Prénom: REID, Nom: SPENCER
Shocked hallu hallu1
hallu Et ben ça me rappelle la fois où j'ai reçu une Alerge Google sur la mort de Thomas Gibson... donc moi affraid vapes2 omg suivi d'une crise cardiaque du coeur pneumo neurologique affraid triste6 mouchoir1 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 avant d'ouvrir le mail et de voir qu'il était en fait dédié à un homme dédédé en 18...... et qui était un grand homme de son temps ! Donc moi triste5 soupir1 triste6 pour ce Monsieur suivi de :youpi: :hourrah: super_1 greenstars plus la danse du slip sur la table du salon sourit2 nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:13

stef hotchner gibson a écrit:
NTACvic a écrit:

A l'instant, sur IMDB, je tombe sur un acteur qui s'appelle...
Prénom: REID, Nom: SPENCER
Shocked Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Hallu Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 505927
Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Hallu Et ben ça me rappelle la fois où j'ai reçu une Alerge Google sur la mort de Thomas Gibson... donc moi affraid Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Vapes2 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Vapes suivi d'une crise cardiaque du coeur pneumo neurologique affraid Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Triste6 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 51446 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 avant d'ouvrir le mail et de voir qu'il était en fait dédié à un homme dédédé en 18...... et qui était un grand homme de son temps ! Donc moi Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Triste Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 795828 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Triste6 pour ce Monsieur suivi de Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 31193 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 74524 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 575452 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 129538 plus la danse du slip sur la table du salon Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_big Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Nut


lol! Oui tu m'étonnes le flip!!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:38

dody27 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
NTACvic a écrit:

A l'instant, sur IMDB, je tombe sur un acteur qui s'appelle...
Prénom: REID, Nom: SPENCER
Shocked Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Hallu Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 505927
Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Hallu Et ben ça me rappelle la fois où j'ai reçu une Alerge Google sur la mort de Thomas Gibson... donc moi affraid Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Vapes2 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Vapes suivi d'une crise cardiaque du coeur pneumo neurologique affraid Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Triste6 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 51446 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Pleurt1 avant d'ouvrir le mail et de voir qu'il était en fait dédié à un homme dédédé en 18...... et qui était un grand homme de son temps ! Donc moi Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Triste Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 795828 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Triste6 pour ce Monsieur suivi de Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 31193 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 74524 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 575452 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 129538 plus la danse du slip sur la table du salon Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_big Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Nut


lol! Oui tu m'étonnes le flip!!

Oh saperlipopette, le gros choc, quoi !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Age : 36
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 27/05/2012

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:30

Récemment quand j'ai vu "Le silence des Agneaux", Starling travaille sur l'affaire avec le boss du déprtement sur l'étude du comportement ... et là je me suis dit que Hotch était un boss bien plus canon Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:06

Hotchner a écrit:
Récemment quand j'ai vu "Le silence des Agneaux", Starling travaille sur l'affaire avec le boss du déprtement sur l'étude du comportement ... et là je me suis dit que Hotch était un boss bien plus canon Razz Razz Razz Razz

C'est clair. Y'a pas photo ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:41

Quand en Maths, y'a un exercice où le type s'appelle "Aaron" et que tu penses directement à un certain chef ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:53

En cours d'anglais on a lu un texte ou il y avait le mot "behaviour" j'ai eu un beug pendant au moins 30 secondes nut nut
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:06

Prentiss a écrit:
En cours d'anglais on a lu un texte ou il y avait le mot "behaviour" j'ai eu un beug pendant au moins 30 secondes nut nut

J'en aurais eu un pour tout le reste de la journée ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:35

hahaha ma prof est super autoritaire 30 seconde c'est un record une journée du suicide :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups


Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Age : 110
Localisation : Devant mon ordi
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/08/2011

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:01

Ce qui me fait penser a CM, c'est quand je vois des 4x4 noirs, tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Agent de Liaison
Apple


Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Localisation : Dijon
Personnage préféré : Prentiss
Date d'inscription : 08/05/2012

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:35

Oh punaise, pareil ! Mon père en a un, et l'autre jour c'est ma belle-mère qui le conduisait, et je lui ai d'ailleurs dit : "Tu fais vachement FBI là dedans".
Et après elle m'a demandé d'aller lui chercher Morgan loool
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:21

Apple a écrit:
Oh punaise, pareil ! Mon père en a un, et l'autre jour c'est ma belle-mère qui le conduisait, et je lui ai d'ailleurs dit : "Tu fais vachement FBI là dedans".
Et après elle m'a demandé d'aller lui chercher Morgan loool

J'aime bien ta Belle-Mère ! angel

Moi c'est quand, dans mon exam de Maths, j'ai noté tous mes triangles "CMT". angel (Criminal Minds Team)
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Agent de Liaison
Apple


Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Localisation : Dijon
Personnage préféré : Prentiss
Date d'inscription : 08/05/2012

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:06

loool moi je ne fais plus de maths *bonheur*
Mais bon, j'ai pensé à CM toute l'année vu que sur mon emploi du temps de fac, c'était écrit CM ... partout ! Sauf que c'était Cours Magistral et pas 'Criminal Minds', dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
» Qu'auriez vous fait à sa place ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» ^^ C'est moi qui l'ai fait
» Quel temps fait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: