Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7x24 - Run

Aller en bas 
+27
Meyl-Ninou
lilou
LévanaHotchner
Psychopatate
stef hotchner gibson
LittleCoffee
Prentiss
siahnna
Audrey
Candies
Prentimily
lilougeri
abeytu
Mo'Gooner
lenem33
Pinouille
AdelineHotchner
Cherry
Manon...Gray Gubler??
Zabou
nadia12
lolOw
AliJoueux
angiely
NTACvic
leeloo_86
Ninouche2109
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:55

lenem33 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:

tu est resté une rose dans l’âme ma petite soeur :calin:

Je suis toujours resté dans toutes les couleurs où je suis passée dans l'âme Razz mais surtout ROSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Invité
Invité




7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:17

LittleCoffee a écrit:
lenem33 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:

tu est resté une rose dans l’âme ma petite soeur :calin:

Je suis toujours resté dans toutes les couleurs où je suis passée dans l'âme Razz mais surtout ROSE

Rose un jour, Rose toujours :calin: :jj_addict:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:10

rosalie007 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
lenem33 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:

tu est resté une rose dans l’âme ma petite soeur :calin:

Je suis toujours resté dans toutes les couleurs où je suis passée dans l'âme Razz mais surtout ROSE

Rose un jour, Rose toujours :calin: :jj_addict:
Donc Orange un jour, Orange toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité




7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:24

stef hotchner gibson a écrit:
rosalie007 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
lenem33 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:

tu est resté une rose dans l’âme ma petite soeur :calin:

Je suis toujours resté dans toutes les couleurs où je suis passée dans l'âme Razz mais surtout ROSE

Rose un jour, Rose toujours :calin: :jj_addict:
Donc Orange un jour, Orange toujours Rolling Eyes
Mais tu es verte non? Oh c'est dur de comprendre aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:16

rosalie007 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
rosalie007 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
lenem33 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:

tu est resté une rose dans l’âme ma petite soeur :calin:

Je suis toujours resté dans toutes les couleurs où je suis passée dans l'âme Razz mais surtout ROSE

Rose un jour, Rose toujours :calin: :jj_addict:
Donc Orange un jour, Orange toujours Rolling Eyes
Mais tu es verte non? Oh c'est dur de comprendre aujourd'hui Rolling Eyes

Rozasse est perdue sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:48

Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
rosalie007 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
lenem33 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:

tu est resté une rose dans l’âme ma petite soeur :calin:

Je suis toujours resté dans toutes les couleurs où je suis passée dans l'âme Razz mais surtout ROSE

Rose un jour, Rose toujours :calin: :jj_addict:
Donc Orange un jour, Orange toujours Rolling Eyes
Mais tu es verte non? Oh c'est dur de comprendre aujourd'hui Rolling Eyes

Rozasse est perdue sourit0 sourit0

moi j'ai tout compris sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:56

siahnna a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
rosalie007 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
lenem33 a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Moi je l'ai plus qu'adoré cet épisode ! cant_wait Je le trouve "centré" sur JJ love4 J'adore :jj_addict:

tu est resté une rose dans l’âme ma petite soeur :calin:

Je suis toujours resté dans toutes les couleurs où je suis passée dans l'âme Razz mais surtout ROSE

Rose un jour, Rose toujours :calin: :jj_addict:
Donc Orange un jour, Orange toujours Rolling Eyes
Mais tu es verte non? Oh c'est dur de comprendre aujourd'hui Rolling Eyes

Rozasse est perdue sourit0 sourit0

moi j'ai tout compris sourit0

Va falloir que tu expliques à notre pseudo enfant prodige alors sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:47

lolOw a écrit:

On se comprend toi et moi sourit0 J'ai eu exactement la même réflexion avec Emily "Mais c'est quoi ce machin à 3 essais ? ...Genre les méchants, ils connaissent pas le code pour désactiver.. scratch Moui, on va dire qu'ils étaient fous et pas très intelligents non plus."

Moi ça m'a pas frapper. En fait j'ai cru que le code d'activation ou désactivation de la bombe était lié au fonctionnement du code pin du téléphone portable et ça marche par trois. Ou alors on peut choisir le nombre d'essai avant de bloquer un téléphone portable?
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:29

lilougeri a écrit:
lolOw a écrit:

On se comprend toi et moi sourit0 J'ai eu exactement la même réflexion avec Emily "Mais c'est quoi ce machin à 3 essais ? ...Genre les méchants, ils connaissent pas le code pour désactiver.. scratch Moui, on va dire qu'ils étaient fous et pas très intelligents non plus."

Moi ça m'a pas frapper. En fait j'ai cru que le code d'activation ou désactivation de la bombe était lié au fonctionnement du code pin du téléphone portable et ça marche par trois. Ou alors on peut choisir le nombre d'essai avant de bloquer un téléphone portable?

Pas bête, comme raisonnement... Mais bon, reste qu'Emily aurait quand même pu tout faire sauter ! sourit0


Et voici mon commentaire complet de ce season finale qui m'a chamboulée: omg

Criminal Minds Hit/ Run

(oui, c'est long, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas vous saturer avec sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Age : 26
Localisation : Il était un petit navireeuh !
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !
Date d'inscription : 04/01/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Waaaa   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:35

applaud Super !


Y'a pas grand chose à ajouter, vous avez tout dis ! Ca a satisfait mon moi sadique Twisted Evil ! C'est vrai que ça rappelle le 1OO, je sais pas si vous avez pensé pareil mais quand ils hésitent à entrer dans la banque, que ça à l'air trop risqué et que JJ dis 'Aaron...' j'ai traduit ' Toi t'a douillé pareil, tu sais quoi que c'est qui m'arrive hoooootch triste5 ' .
Bref, un des meilleurs épisodes !

NIIINJAA ninja1
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:37

Super épisode !!!

J'adore quand Emily joue avec la bombe, elle se tape des phases Very Happy trop fort

Aussi la scène fight de JJ/Izzy qui rappelle un peu le 100 eme sourit1 ( enfin sans le truc du chargeur )

et le mythique " tu es idiote" Oh là là... il m'a tué de rire ce ptit Henry ! Il est trop fort loool2
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:40

Psychopatate a écrit:

je sais pas si vous avez pensé pareil mais quand ils hésitent à entrer dans la banque, que ça à l'air trop risqué et que JJ dis 'Aaron...' j'ai traduit ' Toi t'a douillé pareil, tu sais quoi que c'est qui m'arrive hoooootch triste5 ' .

C clair ! Ca veut trop dire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:34

Alors je poste enfin un com sur ce zode... leeloo je suis là :youpi:

C'est un très très bon épisode de CM! Il y a plein de rebondissement, d'action, toute l'équipe intervient, même si je trouve Reid en retrait, c'est vraiment un épisode ou "tous" les persos apparaissent et c'est assez rare de voir en même temps, Strauss, Jack(trop beau avec ses petites dents lovely ), Will ect.... malheureusement cela inclu l'autre cruche qui décidément est partout, Haley doit se retourner dans sa tombe parce qu'elle a passé moins de temps avec Hotch en 5 ans que la nouvelle en 2 mois. L'épisode est bien monté, il y a des surprises, des choses inattendus même si parfois je me suis dis"ils vont chercher un peu loin là"....l'important c'est qu'il se regarde avec un grand plaisir!

Même JJ en mode Chuck Norris j'ai trouvé ça bien fait beaucoup mieux que dans les épisodes précédents. Là elle se transforme en tigresse pour protéger son fils et on se dit que c'est normal, beaucoup plus crédible que ses combats précédents.
Emily qui sauve Will c'est juste super, la scène ou elle coupe le premier détonateur et où le second se met en route c'est juste top....Et en plus on se dit "wouaaa la nana est quand même bien maligne, elle connait tous les drapeaux du monde" sourit0

Après ce qui m'a un peu gêné c'est le côté "inspiré" du 5*9 pour les scènes avec Henry...ça a manqué un peu d'originalité sur ce coup. Bon le petiot a une bouille craquante donc on va rien dire mais le côté la méchante toute gentille avec le gamin(merci Foyet) la bagarre avec la méchante (remercie Foyet!!!!!) bref c'est des détails.

Par contre on m'explique 2/3 trucs.... Euh JJ a touché le pactole en bossant au Pentagone? sourit0 Elle a une super barraque alors que d'après Hotch qui est quand même le chef"ils ne sont pas assez payé pour ce qu'ils font"...lui même vivant dans un petit appart....Ou alors Will est un simple flic mais il a gagné au loto? Que Prentiss ou Rossi se paye des superbes maisons on sait d'ou l'argent vient normal mais là j'ai pas compris.

Ah et l'histoire de Garcia et Kevin, déja moi je n'avais pas capté que sous pretexte que Garcia avait dis non, c'était fini entre les 2 mais j'ai dû rater un zode, mais quand même le Kevin ne perd pas de temps hallu

Et puis genre la mère de JJ qui lui donne sa robe...humhum elle s'est marié y a pas longtemps sa mère parce que pour une robe qui a au moins 30 ans(si on suppose que la mère de JJ s'est marié a quelques années près vers la naissance de JJ) elle fait ultra moderne!

Bon pour finir le départ de Prentiss est nullissime...et Clyde m'énerve toujours autant! Pff franchement j'en suis a regretté que Prentiss sois revenu pour au final partir comme ça. Ok j'étais contente de la retrouver mais elle était partie sur un double zode géniallissime (ou mon chéri avait gagné love_4 ) elle est revenu de manière vraiment nulle(et mon chéri a du partir mouchoir1 ) toute la saison son perso a été délaissé et là....bah la fin est nulle, c'est plat.

Bon a noter le grand bonheur que les dernières images ont été pour nous les shippeuses H/P :love1: :love1: :love1: alors là les mauvaises langues peuvent dire tout ce qu'elles veulent y a rien qui pourra contrer cette scène!!!!!
Hotch qui danse avec Prentiss, c'est juste magnifique, y a un truc un feeling, je sais pas ce que c'est mais là personne ne peut le nier!!! Franchement Hotch qui danse avec la pas belle c'est bof Hotch qui danse avec Prentiss c'est juste beau, sensuel, donc moi je dis vive les H/P du fofo on aura eu notre moment a nous!!!! :love5: :love5: :love5:

Bon faut dire ce qui est la fin est très très belle, perso j'étais super émue.

J'ai lu que pour certains c'était le meilleur final CM tout confondu. Pour moi ça reste celui de la 4 ème saison mais c'est vrai que celui ci est super.
un bon 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:33

J'aime bien tes commentaires Lilou, ils sont funs ! langue

Je viens de remarquer qu'au final, je n'ai toujours pas posté mon commentaire constructif. Bah je le ferais pas car je me souviens presque plus du Final & que j'ai pas envie de le voir, mais je me souviens que c'était un très bon final & que sur une note sur 10, je lui donnerai facilement 8,5. Il rattrapait bien le coup de cette saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:15

Candies a écrit:
J'aime bien tes commentaires Lilou, ils sont funs ! langue

sourit0 Merci! Oh bah moi je dis juste ce que je pense quand c'est bien je le dis et surtout j'aime bien expliquer pourquoi (idem pour l'inverse) sans me prendre au sérieux...après dire juste "il était chouette" bon ça n'apporte pas grand chose donc j'essaie de développer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:49

lilou a écrit:
Candies a écrit:
J'aime bien tes commentaires Lilou, ils sont funs ! langue

sourit0 Merci! Oh bah moi je dis juste ce que je pense quand c'est bien je le dis et surtout j'aime bien expliquer pourquoi (idem pour l'inverse) sans me prendre au sérieux...après dire juste "il était chouette" bon ça n'apporte pas grand chose donc j'essaie de développer un peu Very Happy

Et tu développes très bien ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:01

Oh oui !

Et d'ailleurs je te félicite applaud
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:28

J'suis un peu à la bourre mais bien obliger de commenter ce bon petit épisode.

J'vais pas m'embêter à poster dans le 7x23, je poste tout ici puisque c'est une double épisode.

Points forts:
- La scène d'ouverture avec les agents en dehors de leur vie pro, ça fait plaisir et c'est très rare. J'remarque qu'encore une fois, Emily et Derek sont très proches puisque même hors du boulot, il l'accompagne dans ses démarches personnelles.
- Le sadisme de la reine qui met du piment à l'histoire
- Le moment où Will décide d'entrer dans la banque, JJ montre enfin ses sentiments pour lui, à tel point que l'équipe doit la retenir.
- Le coup de feu sur Will qui démontre trois choses: Il a des co**lles. JJ tient vraiment à lui. Et les réactions de chaque personnage à l'écoute des tirs prouvent qu'ils sont solidaires.
- Le moment où JJ demande l'intervention, que personne ne veut et où elle regarde Hotch droit dans les yeux en disant: "Aaron"... Un petit mot qui donne un grand sens à leur complicité
- Le final du 7x23 avec l'explosion bien-sûr
- L'ouverture du 7x24 où JJ cherche désespérement Will tandis que Derek cherche Emily...
- La superbe scène de fight entre Izzy & JJ,Wahouh JJ la défonce quoi...
- Les retrouvailles entre elle et son fils... Qui malgré la coupe est tellement trop mignion
- Le mariage bien sûr... et tout ce qu'il représente
- La scène de danse d'Emily avec chaque membre, et sa discussion avec Morgan qui démontre à quel point il la connaît bien

Points faibles:
- L'affaire... J'vois pas vraiment ce que la B.A.U fou ici.. Ils auraient pu trouver autre chose de plus convaincant.
- Clyde Easter qui sert à rien, à part faire ch**r pour changer
- Evidemment, le "départ" de Prentiss qui n'est pas expliquer et qui ne procure aucune scène de grande émotion, comme son retour en début de saison d'ailleurs. J'aurais aimer des discours, des flash-back de ce qu'ils ont vécu tous ensemble.. Qu'on nous montre sans subtilité qu'ils sont une famille et que la perte d'un d'entre eux va tout boulverser..


En bref, j'ai beaucoup aimer même si les scénaristes sont en manque d'inspiration pour le départ d'un des personnages phare de cette série qui va manquer à beaucoup d'entre nous. J'estime qu'elle aurait eu le droit à plus qu'une discussions sous-entendue avec Morgan et une danse sans parole avec chacun des membres...
Et bordel, Morgan aurait pu lui rouler une petite pelle avant qu'elle s'en aille, il en meurt d'envie!!!! Pourquoi eux n'ont jamais le droit à une histoire d'amour avec quelqu'un.. C'est vrai, depuis le début de la série on a vu Hotch et Haley, Hotch et Beth, David et ses femmes, JJ et son mari, Reid et Lila Garcia et un barge, Garcia & Kevin...et le seul mec qu'on a trouver à Prentiss a voulu la butter...
Alors SVP pour la saison 8, trouver une petite nana gentille à Derek..
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:01

EMILY EST PARTIE Sad gloups triste3 triste4 triste6 mouchoir1 7x24 - Run - Page 3 669501334
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:28

Super episode quoi sourit_vert a fond dedans des le debut ....


C'est horrible pour ses pauvres personnes qu'ils prennent en otage dans la banque Crying or Very sad et il tire a pile ou face pour choisir la personne qu'ils vont tuer enerve1 ses moments a chaque fois etait effrayant , et en plus ils prenaient du plaisir a tuer , et son regard a la fille , juste perverse et tarée quoi Evil or Very Mad
Quand j'ai vue Will se faire tirer dessu comment j'ai eu peur triste4 gloups je me suis dit sa y est .... et quand j'ai vue qu'il etait vivant j'ai respirée un bon coup

Hé quand la banque péte je me suis dit merde , il es encore dedans ainsi que les autres et mon pauvre Derek qui s'es projecté et JJ aussi Sad . Plus de peur que de mal Wink , et puis quand ils vont chez Will et JJ je me suis dit merde ils vont ps s'en prendre au petit Sad , mais non , moment que j'ai adorée c'est quand JJ arrive et termine l'autre ordure , s'etait juste enorme , faut pas toucher a son mari et son fils sourit_vert sourit_vert .


Hé biensur le dernier moment , le meilleur pour la fin , le mariage de JJ et Will , juste magnifique , emouvant , drole , voir la BANDE TOUS reunie c'est juste du BONHEUR quoi love4 love4 love4


J'avoue j'ai pas pu empêcher mes larmes de couler , les voir tous heureux comme ca , danser avec des partenaires differents , tout le monde s'echangeait son cavalier ou sa cavaliere mdr , j'ai adorée voir danser Garcia/Morgan ensemble , JJ/Will juste mimi tout les deux et aussi Emily/Hotch .

Le moment ou on voit Emily regarder tout le monde m'a mit une boule dans la gorge , meme si se n'es pas ma préférée me dire qu'elle ne sera plus dans la serie me rend triste , et le faite qu'elle sera remplacée me fou encore plus les boules , personne ne pourra prendre sa place

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:29

Je l'ai sûrement déjà dit, crié sur tous les toits, mais cet épisode reste l'un de mes préférés, l'un des meilleurs, toutes saisons confonduse. C'est le genre d'épisode dont je ne me lasse pas de regarder.

Episode Hit/Run, commentaire

Mais Emily qui part: pas_possible colere gloups triste3 :ouiiin: triste4 Sad triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:44

NTACvic a écrit:
Je l'ai sûrement déjà dit, crié sur tous les toits, mais cet épisode reste l'un de mes préférés, l'un des meilleurs, toutes saisons confonduse. C'est le genre d'épisode dont je ne me lasse pas de regarder.

Episode Hit/Run, commentaire

Mais Emily qui part: pas_possible colere gloups triste3 :ouiiin: triste4 Sad triste3 triste3 triste3

entièrement d'acoord magnifique épisode triste mais joeyux en même temps ils font forts!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:43

morgan2toi a écrit:
NTACvic a écrit:
Je l'ai sûrement déjà dit, crié sur tous les toits, mais cet épisode reste l'un de mes préférés, l'un des meilleurs, toutes saisons confonduse. C'est le genre d'épisode dont je ne me lasse pas de regarder.

Episode Hit/Run, commentaire

Mais Emily qui part: pas_possible colere gloups triste3 :ouiiin: triste4 Sad triste3 triste3 triste3

entièrement d'acoord magnifique épisode triste mais joeyux en même temps ils font forts!

Les scénaristes nous avaient réservé le meilleur pour la fin (de la saison 7).
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:15

Je trouve l'intrigue intéressante, mais je n'arrive vraiment pas à être objective sur cet épisode tellement le départ d'Emily me rend trop triste triste3 et du coup me fou le cafard triste4 !!!
En plus, je trouve que son départ est beaucoup trop bâclé!!! C'est comme même un élément important au sein de l'équipe pas_possible , elle aurait du avoir un départ à la hauteur de son personnage. Je suis très déçue de ce côté là triste5 et très fâchée colere !!!
Par contre je suis très heureuse qu'elle soit mise en valeur durant l'affaire Very Happy , elle est présente, très utile et elle arrive même à expliquer le passé du couple, comme le dit si bien Garcia : "T'es trop forte Emily Prentiss".
Et bien sur, je suis super fière et ravie de savoir qu'elle va obtenir la direction du bureau d'Interpol à Londres applaud , ça c'est la classe top_1 !!! Son personnage le mérite et Emily a toutes les qualités pour ce poste Wink !!!

*J'aime trop comment Derek s'empresse de chercher Emily après l'explosion, il est inquiet et ne pense qu'a une seule chose la retrouver, c'est adorable blush !!!
*Emily est admirable quand elle décide de rester au côté de Will qui est enchainé par des explosifs. Le sang froid dont elle fait preuve face à la situation, ça m'a trop impressionné Shocked !!! C'est même plus du courage à ce stade, c'est de l'héroïsme cheers !!!

*La scène de fin entre Emily & Derek est déchirante mouchoir1 !!! J'ai eu ma larme quand Derek lui dit : "Je crois que tu me manques déjà" Sad . Ça me fait mal cœur de savoir qu'Emily n'est pas bien depuis son retour Crying or Very sad!!! Mais je trouve que c'est cohérent et logique après tout ce qu'elle a traversé hein2 . Même si c'est dur, je respecte son choix!!! Si j'étais sa collègue et son amie, je ne pourrais pas la forcer à rester, elle me manquerait beaucoup c'est sur, mais rien que de la savoir heureuse et en sécurité, je crois que je supporterais son absence, enfin je crois triste6 !!!

*Très mignon et très drôle l'échange entre Hotch & Emily. Ça m'a fait rire quand Hotch parle du tic d'Emily sourit0 , d'ailleurs c'est dommage qu'on ne sache pas le siens langue .
Elle est magnifique mon Emily au mariage de JJ love_4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7x24 - Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7x24 - Run   7x24 - Run - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x24 - Run
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: