Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche épisode de Hotch svp !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brunod83
Élève à Quantico



Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : toulon
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 04/07/2012

Recherche épisode de Hotch svp ! Empty
MessageSujet: Recherche épisode de Hotch svp !   Recherche épisode de Hotch svp ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:44

Bonjour a tous ,

Je recherche l'épisode ( afin de le télécharger ) car j'ai pleuré tellement c’était beau :



-C’était lui ou la femme de Hutch ainsi que son fils sont tenu dans leur maison par un fou et Hotch s'énerve au téléphone , va vite essayer de la sauver et tout trop beau et sa finissez mal pour sa femme !!



Merci beaucoup a ceux qui m'aiderons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Recherche épisode de Hotch svp ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche épisode de Hotch svp !   Recherche épisode de Hotch svp ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:02

Bon aller dans un élan de grande bonté de ma part sourit2 (ok c'est surtout parce que sinon Sainte Stef me refusera les portes du paradis si je ne fais pas une BA chaque jour angel ) je vais te donner la bonne réponse.

C'est le 100ème épisode de la série....maintenant tu n'as plus qu'a les compter loool2 loool2 loool2










PS. bon désolée c'est juste du mauvais humour lol! , rapport au fait que tu n'es pas le premier a demander des infos comme celle ci et qu'au bout d'un moment on a l'impression d'être un service de renseignement. Mais il n'y a rien de perso. Donc l'épisode que tu cherche c'est le 5*09!
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Recherche épisode de Hotch svp ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche épisode de Hotch svp !   Recherche épisode de Hotch svp ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:43

loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2
youpi1 LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL youpi1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Recherche épisode de Hotch svp ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche épisode de Hotch svp !   Recherche épisode de Hotch svp ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:02

stef hotchner gibson a écrit:
youpi1 LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL youpi1

Oui c'est vrai applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche épisode de Hotch svp ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche épisode de Hotch svp !   Recherche épisode de Hotch svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche épisode de Hotch svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un épisode ?
» A la recherche d'un episode.
» Recherche un épisode
» Recherche épisode
» A la recherche d'une musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: