Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
+7
Pén'organ
lolOw
Candies
AdelineHotchner
*Louna*
Evily Prentiss
mind-criminal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:32

Charmed c'est une émission de sorcière qui implique trois soeur qui possède le pouvoir des trois.

personnages principaux
-Prudence Halliwell (Shannen Doherty) saisons 1-3
-Piper Halliwell (Holly Marie Combs) saisons 1-8
-Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) saison 1-8
-Paige Matthews (Rose Mcgowan) saison 4-8

personnages réccurants
-Andrew Trudeau (Ted W. King) saison 1
-Darril Moris (Dorian Gregory) saison 1-7
-Leonardo Wyatt (Brian Krause) saison 1-8
-Dan Gordon (Greg Vaughan) saison 2
-Cole Turner (Julian McMahon) saison 3-5 apparition saison 7
-Christopher Perry Halliwell (Drew Fuller) saison 6 apparitions saison 5-7-8
-Billie Jenkins (Kaley Cuoco) saison 8

Leur ancêtre Melinda Waren, avant de mourir sur le bûcher, jura que chaque génération de sorcière qui lui succèderai serai plus puissante les unes des autres jusqu'a l'arrivé des trois soeurs qui serons les plus puissante que le monde magique connaîtra.

leurs pouvoirs leurs sera donner quand Phoebe décide de revenir vivre avec ses soeurs. Elle décide de monter au grenier après une mauvaise aventure qui leurs est arriver avec leurs plaquette. C'est a ce moments qu'elle découvrira le livre des ombres ( The book of shadows). elle lira a voix haute la première page ce qui donna les pouvoirs qui leurs étaient attribué soit la télékinésie, le pouvoir d'arrêter le temps et le pouvoir de voir l'avenir.

Prudence "Prue" Halliwell Télékinésie et corp astral
Piper Halliwell Arrêter le temps et faire exploser les choses
Phoebe Halliwell Voir l'avenir et la lévitation
Paige Matthews Les pouvoir des êtres de lumières et la télékinésie

Le premier arc constitue la découverte des pouvoirs des trois sœurs ainsi que leur habileté à s'en servir et à essayer de garder une vie privée aussi normale que possible (travail, amour, amitié). Ce premier arc nous permet de nous familiariser avec le monde magique. Cet arc englobe les saisons 1 et 2.
Le deuxième arc se concentre sur la découverte du monde souterrain par les sœurs Halliwell qui apprennent l'existence d'un démon suprême : "La Source". On entend parler pour la première fois de ce démon lors de l'épisode 15 Saison 2 "Ange ou démon". Puis, les sœurs apprennent l'existence d'un groupe de trois puissants démons "La Triade" chargé de les éliminer. Les sœurs décident alors de mener un combat contre la Triade et contre la Source qui parviendra à faire éliminer Prue par son assassin, Shax. C'est alors que Paige, la quatrième sœur, remplacera Prue au sein du pouvoir des Trois qui s'efforcera de la venger. Ce second arc englobe la Saison 3 et se poursuit jusqu'à l'épisode 13 de la Saison 4.
Le troisième arc se concentre sur la bataille des sœurs pour éliminer Cole Turner. Phoebe se marie avec lui alors qu'il est possédé par l'esprit de La Source, l'élimine et décide de le quitter, mais il revient dans sa vie, en tant que puissant démon invincible, et il n'hésite pas à se retourner contre les trois sœurs Halliwell. Cet arc débute à l'épisode 14 de la Saison 4 et se termine lors de l'épisode 12 de la Saison 5.
Le quatrième arc se concentre sur l'enfant de Piper. Les sœurs doivent protéger le bébé contre les démons qui veulent l'éliminer, lui voler ses pouvoirs ou le rendre démoniaque. Cet arc débute à l'épisode 13 Saison 5 "Envoûtements" (pour donner un début approximatif) et se termine à la fin de la Saison 6.
Le cinquième arc se concentre sur l'apparition de puissants êtres magiques : Les Avatars. Ces derniers veulent convaincre Leo et les sœurs Halliwell de les aider à instaurer l'Utopie, un monde sans violence et sans combats. Mais ce monde n'est pas aussi idyllique qu'il semble l'être. Cet arc débute dès le premier épisode de la Saison 7 et se termine à l'épisode 13 de la même saison.
Le sixième arc débute avec l'apparition du démon Zankou. Ce dernier est bien décidé à éliminer les sœurs Halliwell et Zankou est le premier démon à rendre les sorcières aussi vulnérables. Cet arc débute à l'épisode 10 de la Saison 7 et se termine à la fin de la Saison 7.
Le septième arc se concentre sur les sœurs Halliwell et leur aptitude à se faire passer pour mortes tout en gardant leurs habitudes de vie d'avant. Cet arc débute dès le premier épisode de la Saison 8 et se termine à l'épisode 5 de la même saison.
Le huitième arc concerne la mort de Leo et sa résurrection qui est liée à l'Ultime Menace, Billie et sa sœur disparue Christy, que les sœurs Halliwell doivent vaincre pour accomplir leur destinée. Cet arc débute à l'épisode 6 de la Saison 8 (Billie commence à vouloir chercher sa sœur) et se termine à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 2:07

C'est une émission que j'adore j'ai tout les coffrets des saisons de cette séries mon actrice préfère dans cette série c'est Holly Marie Combs alias Piper Very Happy Very Happy Mais je les aimes toutes quand même :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:56

Oh la série de mon enfance !! Very Happy

Je suis beaucoup moins, mais je me rappelle avoir vraiment aimé cette série.

Je suivais tous les épisodes et je pense que c'est une série qui restera comme une des premières que j'ai pu regarder.
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:09

C'était trooooooop bien cette série !

Qu'est-ce que j'ai pu pleuré quand Prue est morte, oh lala :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:40

Owh, Charmed. Very Happy
J'adorais cette série et je ne manquais pas un seul épisode ! (En même temps, j'adore Holly Marie Combs) Bon, j'ai décroché au bout de la.. 5ème saison je crois, je trouvais ça un peu longué à la fin, mais ça reste la première série à laquelle j'ai réellement accroché !
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:01

sérieusement dans le fantastique c'est ma série préféré!!! J'adore Shannen doherty alias Prue. j'ai tellement pleurer quand elle est morte.

quand j'ai cru que Léo allais mourir j'ai capoter!!! affraid affraid affraid

c'est probablement la meilleur série fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:36

Aaaah Charmed...

Ca me fait rire parce qu'il y a une semaine, on a regardé le 1er et le dernier épisode avec une amie .. oui, que voulez-vous, les instants de nostalgie reviennent souvent (même si j'ai 20 ans).

Comme la plupart d'entre vous, Charmed a été (et restera) la première série que j'ai "suivie". Je sais pas comment expliquer, j'avais quoi, 6 ou 7 ans quand ça a commencé à être diffusé sur M6 (dans la très regrettée Trilogie du Samedi sourit0 ) et si vous voulez, c'était la première série où je me mettais devant toutes les semaines, ou je commençais à dire pour la première fois "personnage préféré" ou "je veux voir la suite"...un truc bizarre.

Désormais, c'est sûr, ce n'est plus ma série préférée. Mais elle est restée très longtemps à ce rang et restera également MA première série "préférée", je ne m'en cache pas. J'ai grandi avec. Quand je revois maintenant, je rigole bien. J'ai jamais trouvé les effets spéciaux aussi bofs qu'on pouvait en voir dans Buffy à la même époque..j'ai toujours trouvé ça "bien fait" même si à côté de maintenant, c'est un peu "ridicule" (et encore, ils ont géré je trouve..quand on se dit que la 1ère saison a plus de 12 ans !).. Et ce qui était évoqué niveau "amitié, famille, amour" sonne toujours vrai aujourd'hui.

Sur un aspect moins introspectif, j'ai toujours eu ma préférence pour Piper aussi (et puis Holly Marie Combs est quand même restée la seule femme à peu près normale pendant 8 ans, comparée aux 3 autres qui ont couché avec tous les mecs de la série angel )...Autant dans la série que dans ce qu'on savait de sa vie "privée" bah, elle était toujours en décalage avec tous les autres, donc je devais sûrement l'aimer pour ça xD .. Puis niveau pouvoir, c'est kiffant de figer le temps. Quoique les pouvoirs d'Etre de Lumière, c'est pas mal non plus ! Arrow

J'ai aimé comment la série se termine, même si une fin à la S7 aurait suffi. Et j'ai pas pleuré à la mort de Prue...yep' désolée, c'est celle que j'aimais le moins sourit2 ...Par contre, j'ai trouvé sa mort très nulle..

Fini ^^ (Oui, y'a des séries, je pourrais en parler des heures. Il faudrait inventer une profession dans ce domaine "Etude de séries tv"..) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:50

Je suis d'accord avec LolOw les pouvoirs de Piper sont trop et ceux des être de lumières aussi Et moi non plus je n'aimais ma Prue mais j'ai un peu pleurer mais à cause du chagrin de Piper parce qu'elle sais trop transmettre les émotions Holly Marie Combs et c'est trop vrai que la mort de Prue étais nulle surtout qui ont rien montrer à la fin de la saison 3 ont voit que Piper et Prue son blesser mais ont voit que dalle juste que Piper est en vie que Léo l'as sauvée mais pas Prue scratch scratch Y ont vraiment rien montrer hallu
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:27

Bonjours je voulait seulement vous dire que j'ai créer un forum pour les fans de Charmed , parce que j'en ai pas trouver de bien , il est pas totalement terminé mais si ça vous interressent vous êtes les bienvenue Wink

http://charmedaddict.forum-canada.com/ voilà le lien sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:20

Very Happy c'est bizarre car depuis avant hier je fais un marathon Charmed Very Happy
ma chouchou Phoeby drole petillante un peu enfantine par moment bref je suis addic!
Perso la mort de prue ne pas fait reagir plus que ça meme si dans les 3 premiere saison elle eu un role recurant
trop sure d'elle trop .. enfin trop!!!! l'arrivée de Page m'a bien plus touché!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:11

J'avoue que le midi, je me cache, je pique la télécommande quand tout le monde a fini de manger au taf, et je mets Charmed. Mais je réduis le son au max. Comprenez, je suis la plus jeune, la seule fille.. Si on me trouve devant Charmed, je leur donne juste un argument de plus de se foutre de moi angel (Mais je suis sûre qu'ils ont regardé un jour langue J'ai déjà cramé mon frère de 7 ans mon aîné devant hallu1 )
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:10

super_1 super_1 super_1
Evily Prentiss a écrit:
Bonjours je voulait seulement vous dire que j'ai créer un forum pour les fans de Charmed , parce que j'en ai pas trouver de bien , il est pas totalement terminé mais si ça vous interressent vous êtes les bienvenue Wink

http://charmedaddict.forum-canada.com/ voilà le lien sourit_vert

Il torche trop ton forum:):) j'adore bravo sérieux:) sourit0 sourit0 sourit1 sourit1 langue langue :applaud2: :applaud2: :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:05

Oh là là, Charmed... Comme lOlow, j'étais une inconditionnelle et c'est et cela restera ma série préférée (avec CM tout de même !).
Non plus sérieusement, c'est la seule série que je regarde qui me remonte le moral quand je ne vais pas bien. Je me souviens que lorsque j'étais à Grenoble pour mes études dans mon petit appartement d'étudiante, j'avalais les épisodes à grande vitesse et ça me rassurait.
Moi aussi, ma préférée était Piper, sans doute aussi parce que c'était la seule à n'avoir qu'un seul véritable amour, je me retrouve un peu en elle aujourd'hui. De plus, elle devient mère alors que ses soeurs galèrent pour trouver des maris.
Bref, j'adore cette série, Léo et elle étaient vraiment des âmes soeurs et j'ai beaucoup aimé la façon dont tout devait les séparer mais ils sont restés unis jusqu'à la fin.
Bizarrement c'est la SEULE série, je dis bien la SEULE, où j'aime la fin... Parce qu'il y en a une VRAIE... Pour moi, ça c'est vraiment de la série ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:34

d0ct0rl0vey0u a écrit:
Oh là là, Charmed... Comme lOlow, j'étais une inconditionnelle et c'est et cela restera ma série préférée (avec CM tout de même !).
Non plus sérieusement, c'est la seule série que je regarde qui me remonte le moral quand je ne vais pas bien. Je me souviens que lorsque j'étais à Grenoble pour mes études dans mon petit appartement d'étudiante, j'avalais les épisodes à grande vitesse et ça me rassurait.
Moi aussi, ma préférée était Piper, sans doute aussi parce que c'était la seule à n'avoir qu'un seul véritable amour, je me retrouve un peu en elle aujourd'hui. De plus, elle devient mère alors que ses soeurs galèrent pour trouver des maris.
Bref, j'adore cette série, Léo et elle étaient vraiment des âmes soeurs et j'ai beaucoup aimé la façon dont tout devait les séparer mais ils sont restés unis jusqu'à la fin.
Bizarrement c'est la SEULE série, je dis bien la SEULE, où j'aime la fin... Parce qu'il y en a une VRAIE... Pour moi, ça c'est vraiment de la série ! Cool

tu as bien raison d'aimer pepper car Holly est un amour <3 j'ai trop adoree la rencontrer parcontre elele st tte petite c'est Shocked
moi je l'ai deja dis qui ete ma prefere mais c 'est une serie que je regarde encore je me suis fait il ni a pas si longtemps un marathon Charmed <3 p:
Brian /Leo et aussi un amour de plus il pas change un brin super agreable souriant proche de ses fans dispo comme Holly aussi bref se fut un moment de pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:29

Pén'organ a écrit:
d0ct0rl0vey0u a écrit:
Oh là là, Charmed... Comme lOlow, j'étais une inconditionnelle et c'est et cela restera ma série préférée (avec CM tout de même !).
Non plus sérieusement, c'est la seule série que je regarde qui me remonte le moral quand je ne vais pas bien. Je me souviens que lorsque j'étais à Grenoble pour mes études dans mon petit appartement d'étudiante, j'avalais les épisodes à grande vitesse et ça me rassurait.
Moi aussi, ma préférée était Piper, sans doute aussi parce que c'était la seule à n'avoir qu'un seul véritable amour, je me retrouve un peu en elle aujourd'hui. De plus, elle devient mère alors que ses soeurs galèrent pour trouver des maris.
Bref, j'adore cette série, Léo et elle étaient vraiment des âmes soeurs et j'ai beaucoup aimé la façon dont tout devait les séparer mais ils sont restés unis jusqu'à la fin.
Bizarrement c'est la SEULE série, je dis bien la SEULE, où j'aime la fin... Parce qu'il y en a une VRAIE... Pour moi, ça c'est vraiment de la série ! Cool

tu as bien raison d'aimer pepper car Holly est un amour <3 j'ai trop adoree la rencontrer parcontre elele st tte petite c'est Shocked
moi je l'ai deja dis qui ete ma prefere mais c 'est une serie que je regarde encore je me suis fait il ni a pas si longtemps un marathon Charmed <3 p:
Brian /Leo et aussi un amour de plus il pas change un brin super agreable souriant proche de ses fans dispo comme Holly aussi bref se fut un moment de pur plaisir

TU AS RENCONTRé HOLLY ???? affraid affraid affraid affraid
LA CHAAAANNNNCE ! Je suis jalouse... Rolling Eyes sourit0
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:32

d0ct0rl0vey0u a écrit:
Pén'organ a écrit:
d0ct0rl0vey0u a écrit:
Oh là là, Charmed... Comme lOlow, j'étais une inconditionnelle et c'est et cela restera ma série préférée (avec CM tout de même !).
Non plus sérieusement, c'est la seule série que je regarde qui me remonte le moral quand je ne vais pas bien. Je me souviens que lorsque j'étais à Grenoble pour mes études dans mon petit appartement d'étudiante, j'avalais les épisodes à grande vitesse et ça me rassurait.
Moi aussi, ma préférée était Piper, sans doute aussi parce que c'était la seule à n'avoir qu'un seul véritable amour, je me retrouve un peu en elle aujourd'hui. De plus, elle devient mère alors que ses soeurs galèrent pour trouver des maris.
Bref, j'adore cette série, Léo et elle étaient vraiment des âmes soeurs et j'ai beaucoup aimé la façon dont tout devait les séparer mais ils sont restés unis jusqu'à la fin.
Bizarrement c'est la SEULE série, je dis bien la SEULE, où j'aime la fin... Parce qu'il y en a une VRAIE... Pour moi, ça c'est vraiment de la série ! Cool

tu as bien raison d'aimer pepper car Holly est un amour <3 j'ai trop adoree la rencontrer parcontre elele st tte petite c'est Shocked
moi je l'ai deja dis qui ete ma prefere mais c 'est une serie que je regarde encore je me suis fait il ni a pas si longtemps un marathon Charmed <3 p:
Brian /Leo et aussi un amour de plus il pas change un brin super agreable souriant proche de ses fans dispo comme Holly aussi bref se fut un moment de pur plaisir

TU AS RENCONTRé HOLLY ???? affraid affraid affraid affraid
LA CHAAAANNNNCE ! Je suis jalouse... Rolling Eyes Charmed Laugh


Je suis grave jalouse aussi! Et ma préférée c'était aussi Piper, on se battait avec mes cousines quand on jouait parce qu'on voulait toutes faire Piper ah ah. Et moi aussi j'adore revoir des épisodes de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:02

cliquez sur ma signature puis aller dans My Stars
vous verrez Holly et Brian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:33

dody27 a écrit:
Et ma préférée c'était aussi Piper, on se battait avec mes cousines quand on jouait parce qu'on voulait toutes faire Piper ah ah. Et moi aussi j'adore revoir des épisodes de temps en temps Razz
Ah, toi aussi tu jouais à ça ? (Punaise, on avait des jeux de cas soc' quand même !)...

Perso', j'ai toujours "joué" Piper hé hé .. angel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:09

Pén'organ a écrit:
cliquez sur ma signature puis aller dans My Stars
vous verrez Holly et Brian Very Happy

Ouiiiiiiiiiiiinnnn mais comment est-ce que tu as fait ? Cette chance !!! En plus, elles sont vraiment magnifiques les photos !!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:21

d0ct0rl0vey0u a écrit:
Pén'organ a écrit:
cliquez sur ma signature puis aller dans My Stars
vous verrez Holly et Brian Very Happy

Ouiiiiiiiiiiiinnnn mais comment est-ce que tu as fait ? Cette chance !!! En plus, elles sont vraiment magnifiques les photos !!!
affraid affraid affraid
L'injustice, tu connais pas ? sourit0

Pff, il serait vraiment temps que je bouge mes fesses au Comic Con, et sur les plateaux de tournage à côté de chez moi (non mais Merlin qui tourne à 1h30 de ma maison, et quand je pense à y aller, ils arrêtent la série, si ça c'est pas la poisse !)
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:47

lolOw a écrit:
dody27 a écrit:
Et ma préférée c'était aussi Piper, on se battait avec mes cousines quand on jouait parce qu'on voulait toutes faire Piper ah ah. Et moi aussi j'adore revoir des épisodes de temps en temps Razz
Ah, toi aussi tu jouais à ça ? (Punaise, on avait des jeux de cas soc' quand même !)...

Perso', j'ai toujours "joué" Piper hé hé .. Charmed Ange1 Arrow

Moi aussi je jouais Piper, et avec mes "keupines" à l'école primaire aussi moahaha... Hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:29

Il faut aller dans les comic con pour les voir come la LFCC a Londres London Films Comic Con
ou alors dans diverses conventions mes les comic con sont mieux dans le sens ou les acteurs sont divers et il y en a beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:17

lolOw a écrit:
d0ct0rl0vey0u a écrit:
Pén'organ a écrit:
cliquez sur ma signature puis aller dans My Stars
vous verrez Holly et Brian Very Happy

Ouiiiiiiiiiiiinnnn mais comment est-ce que tu as fait ? Cette chance !!! En plus, elles sont vraiment magnifiques les photos !!!
affraid affraid affraid
L'injustice, tu connais pas ? sourit0

Pff, il serait vraiment temps que je bouge mes fesses au Comic Con, et sur les plateaux de tournage à côté de chez moi (non mais Merlin qui tourne à 1h30 de ma maison, et quand je pense à y aller, ils arrêtent la série, si ça c'est pas la poisse !)

J'avoue ! Neutral

Pén'organ a écrit:
Il faut aller dans les comic con pour les voir come la LFCC a Londres London Films Comic Con
ou alors dans diverses conventions mes les comic con sont mieux dans le sens ou les acteurs sont divers et il y en a beaucoup Very Happy

Ah, je ne connaissais pas... Faut que je m'y penche ! Merci du tuyau Pen'organ... Je vais à Londres en Juin mais pas pour ça, j'y vais une semaine avec mon amoureux pour visiter... sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:47

je vais faire un topic special comic con !
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:11

Merci Pen'organ, c'est vraiment adorable de ta part ! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: