Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 future convention

Aller en bas 
+11
Audrey
Pén'organ
duracelle8664
lilou
Morgan&GarciaForever
lizevans
Zabou
lenem33
Mao Boy
*Louna*
missdu21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:14

Ha oui d'accord je comprend mieux .... et c'est clair qu'il y avait de quoi etre enervée et degoutée apres cela ><

C'est clair que leur pass coute la peau des fesses , bon oki on va voir des stars de serie qu'on adore et qu'ils faut aussi leur donner leur cache a la fin du truc mais faire payer les photo et dedicaces un peu abusé quand meme , surtout si tu adores au moins 3 acteurs , cher cher quoi T_T


C'est pour cela que la je commence deja a mettre de coter pour les deux conventions que je veux faire pas le choix ... cela peut paraitre un peu exagerer de mettre maintenant mais bon quand on voit ta description voila quoi :p


Mais je comprend tout a fait ta reaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:07

en fait dans toute convention tu paie tes shoots en plus et tes autographes le probleme et que si tes shoots sont de super qualité tu regrette pas mais si tes shoots sont mal cadre et de mauvaise qualité et bien là oui tu peux etre en colere car j'estime qu'un shoot a 45 euros doit etre irreprochable en qualité
la c'etait pas le cas d'ailleurs ça se voit sur mes shoots que j'ai sur flirck
apres je peux comprendre que certaines personnes soient happy car elles ne connaissent rien d'autre mais pour ceux qui connaissent les conventions et bien c'est autrement que limite
spotlight event ?? PLUS JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:02

Moi si convention CM en France et SI j'en ai les moyens OUI je cours!!!!!! ( en esperant ne pas etre décu lol )
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:33

Pén'organ a écrit:
en fait quand tu compare les conventions french avec les conventions anglaise par ex et que tu as l'habitude d'aller outre manche et bien bonjour la surprise :/
beaucoup plus cher pour des Guest qui se font rare et très peu de choses proposé!!
un exemple simple
en octobre j'ai fait la welcome to sunnydale jusque la rien d êtres anormal là ou ça se corse ce sont les prestations offerte pour un WE TRÈS CHER!

il nous a été proposé pour un pass à 220 euros:
un cocktail le vendredi soir avec une soirée le vendredi et le samedi ( avec boisson)
un shoot de groupe ( 3 Guest)
1 autographe de chaque Guest
avec Talk, animation
et meet and greet ( payant en plus de te s220 euros de pass)

donc voilà en réalité ce que nous avons eux!

le cocktail du vendredi soir pour un peu plus d e100 personnes:
5 bouteilles de coca
5 bouteilles d'oasis
5 bouteilles d'eau
un saladier de chips
5 paquet de 3D
et là? stupeur ce qu'ils n'ont pas dit c'est qu'il leur été interdit de servir de l'alcool mais ce sont bien gardé de le dire lors des ventes des pass!
la soirée?? inexistante à 22.30 hres porte close

le samedi soir? soirée terminé a 22.30 hres donc une soirée plus que pourri et la idem pas d'alcool même pas de bière qui ne nécessite qu'une licence 2
le shoot de groupe? un horreur la photographe n'a fait que des boulette tête coupe a moitie bras coupe photo pas centre du tout
les autographes ils nous avez été interdit de leur parler , perso passe devant eux sans parle il était impossible bref!
les shoots en plus été a 45 euros vu la qualité pourri no comment ( vous pouvez voir mes photos dans mon album flirk en cliquant sur ma signature)
les autographes entre 25 et 30 euros.
de plus j'ai eu maille a partir avec quelques personnes ( bonjour la jalousie c'est pas ma faute si James me connait et se rappel mon prénom et qu'en Talk quand je lui dit que je l'aime il me dit '' et moi encore plus")
je mets le copier colle d'une convention que je vais faire normalement en mai compare le prix 180 euros pour un billet silver et le prix et prestation de la convention french !

perso je dis PAS merci à spotlight event sont bien plus préoccupé a faire leur propre convention aux USA et UK! break no comment
voici le lien
pour les guests!
http://massiveevents.co.uk/chevron80/
et les prestations!
http://massiveevents.co.uk/chevron80/info.php?programmes
si certaines ne comprennent pas demandez moi !!



affraid hallu1 c et abusée c 'est de l arnaque c' étais vraiment du grand n importe quoi a ce demander ils sont fait sa plus pour l argent que pour le reste ? il vous ont vraiment pris pour des cloches
et la photographe qui fait mal son boulot non mais je crois rêver. et leur soit disant animation qui est comme tu dis " casi inexistante " en faite ils vendent du rêve mais en réalité tu as que dale pale ma pauv re je suis sincèrement dsl pour toi

en tous cas c 'est pas normal quel cela soit déroulé de cette manière. Shocked Evil or Very Mad

vraiment ils sont du faire ça dans la précipitation c est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:35

Morgan&GarciaForever a écrit:
@Pen': Ha mince Sad je suis désolée pour toi que se soit mal passé


@Duracelle : Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii jyyy vaiiisss directe !!!!!! lol



Audrey a écrit:
Moi si convention CM en France et SI j'en ai les moyens OUI je cours!!!!!! ( en esperant ne pas etre décu lol )


j’espère pouvoir y aller aussi et que cela se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:48

parcontre pas mal de gens qui n'en avaient jamais fait on ete aux anges apres je pense que c'est histoire de gout et aussi
ne rien savoir d'autre sur les conventions!
moi c'est aussi la photo de groupe qui me reste en travers car ce ne sont pas avec 3 guests que l'on fait des photo de groupe c'est avec bien plus d e3 car là c'est juste un trio chose qui se fait courement dans certains salons comme dragon con etc etc !
voici une vrai photo de groupe!
et vous comparerait la qualité qui n'a ABSOLUMENT rien a voir ni meme le cadrage bref la 2 eme est Horrible !
http://www.flickr.com/photos/jameswmarsters/6936245319/in/set-72157605100873495
et voici leur " photo de groupe"
http://www.flickr.com/photos/jameswmarsters/8112025483/in/set-72157605100873495
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:34

Ha oui quand meme une photo a 45 euro c'est clair que sa fait mal aux cul , apres c'est les prix aussi mais il y a de quoi etre degoutée et enervée car a se prix la , la photo doit etre prise correctement c'est la moindre des choses Rolling Eyes .

Apres c'est clair comme tu dis , pour ceux qui n'ont jamais fait de conventions sont heureux , mais comme toi qui en a fait pas mal Wink , et que sa se passe mal on se mefie et c'est normal .


Ben moi si je met assez de coté pour la convention Esprits Criminels c'est clair que je ne me generais pas pour y aller sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:36

et raison que tu auras !!
perso je n'irais pas sauf si c'est une conv' au UK !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:55

J'ai regardée les photo et franchement je prefere celle pour la convention de Buffy contre les vampires , les acteurs sont plus comment dire , familier avec la personne qui prend les photos avec eux et c'est mieux d'ailleurs , car sa met en confiance et c'est mieux pour l'ambiance aussi et puis des photo comme ca , sa met du baume au coeur et au moins tu n'es pas degoutée pour le prix de la photo car sa en valait le coup ^^


Moi la dessu je suis avec TJ Thyne ( la c'etait une convention de Paris Mangas et sci fiction et il y avait les acteurs de Bones donc TJ Thynes et le jeune la qui s'etait mit du coté du meurtrier et il es partie de la serie d'ailleurs ) .


future convention - Page 2 Mini_537940002


Alors lui s'est une creme se mec , au debut quand on faisait la queue et que s'etait mon tour j'avoue j'en mener par large mdr mais il m'a mit directe a l"aise quoi sourit_vert il m'a fait un immense sourire et la bise biensur lol ( en faite il est tres tactile , et pour faire la bise il met ses deux mains de chaque partie du visage lol ) et la il m'encercle de ses bras , donc ben qu'es ce que je fait ben je me met a l'aise aussi et je met mes bras autour de sa taille sourit_vert , et apres je l'es recroisé par mal de fois il m'a reconnu a chaque fois au moment de la dedicace il me fait ' encore toi ' mdr et il m'a dit qu'il me reconnaissait avec mon pull rose si j'avais sur que sa l'aurait marqué mdr , et encore la bise de la meme maniere et je lui es demandée si je pouvais lui faire un calin et hop il me fait oui avec plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:17

Morgan&GarciaForever a écrit:
J'ai regardée les photo et franchement je prefere celle pour la convention de Buffy contre les vampires , les acteurs sont plus comment dire , familier avec la personne qui prend les photos avec eux et c'est mieux d'ailleurs , car sa met en confiance et c'est mieux pour l'ambiance aussi et puis des photo comme ca , sa met du baume au coeur et au moins tu n'es pas degoutée pour le prix de la photo car sa en valait le coup ^^
laquelle?? celle avec james mercedes nick et james leary?? ou celle en france?? car celle en france franchement heuuuuu les photos sont plus que minable a mon gout ! et les acteurs tres peu proche des fans de toute facon j'ai deteste au plus haut point cette convention. celle d'hallowhedon etait nettement meilleure sans aucune comparaison .

ah oui TJ Thyne il est excellent sais tu que pour ballader dans paris manga incognito il s'est balladé avec un masque de clown sur le visage mdr!

ps: en pricipe pour le cocktail les guests sont avec nous à paris ils ont fait miroité ça a tout ceux qui ne connaissait pas ils ont ete autrement que decu.
faire un cocktail avec les guests il ni a rien de mieux! de plus ils viennet aux differente soirée moi j'adore ! on peut avoir des petits moment previlegie et ça ça n'a aps de prix ! chose qui n'a pas eu lieu a paris car ils sont aller s'empifrer de foie gras dans un resto a paris mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:37

J'ai lu tout ce que tu dis concernant la convention en France que tu as fait Pén'organ & je suis pas mal étonnée... Shocked

J'ai eu à faire à Spotlight Event pour la convention sur Harry Potter où je suis allée. Et j'ai un excellent souvenir ! Wink
Tout ce qui était proposé dans mon pass' a été respecté à la lettre. Nous n'avons pas eu moins. Si ce n'est l'attente pour certains moments. A part ça, ce fût tout de même réussi.
Quand aux shoots, autographes... C'était rapide mais bien. Et les photos, de très bonnes qualités, les photographes ont bien fait leur boulot.


Bref' vilou, pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:46

je suis happy pour toi vraiment perso moi pas happy du tout, apres pour certaines conventions parait il ça gere bien mais bon mon opinion est faite
et je ne reviendrais pas decu apres tout est histoire de gout et de vecu il est clair que l'attente au photos est normale et aux autographes aussi
Very Happy j'ai juste eu l'impression de me faire prendre pour une saucisse et une pompe a fric !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:51

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Et ce que tu ressens après ce vécu ! Rolling Eyes Neutral

J'ai eu de la chance je pense.
Et heureusement que tout s'est passé comme je le souhaitais... J'aurais été vraiment trop trop déçue, vu mon fanatisme pour cette saga & Tom Felton ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:15

@Pen': Ha c'est clair il es trop exellent se mec , une creme quoi ^^, je ne suis pas decue du tout d'avoir payée pour avoir la photo avec lui et sa dedicace :)

Ben il va y en avoir une sur les freres Scott en Octobre2013 , j'ai hate d'y aller j'avoue , bon en meme temps ca va etre ma premiere donc ^^

Pour tes photos je parlais pour celle ou ils sont tres proches :)


Certaines conventions se passe mieux que d'autres mais aux prix ou sont les passes et tout , franchement voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:50

C'est vraiment une super nouvelle, j'attends de savoir où et quand ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:44

Annonce Wevents Prod sur facebook :

Citation :
Concernant la convention Welcome To Quantico, nous avons décidé de la mettre en place en octobre 2013. Plus d’infos concernant les acteurs, la salle, les dates définitives et la billetterie dans le courant du mois de février.
*

Vivement Février !!!!! sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:45

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: !!!!!!!!!!

Du coup je vais laisser tomber celle des freres Scott ( meme si sa me fait un peu chier ) mais celle ci est plus importante saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:26

J'adoreeeee aussi la série OTH et j'aimerais énormement pouvoir renconter les cateurs mais, CM passe en premier !!! Et je veux absolument m'y rendre et cela peut importe les invités !!!!

PS - mon fanbook pour Shemar est toujours d'actualité etn je vais aussi faire un fanbook pour TOUS le cast !!! Me contacter si vous souhaitez participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:35

J'adheère a ton projet Audrey !!!!!!!! :calin:

Par contre j'ai quelques idées en francais pour le petit mot que je veux mettre pour Shemar et Kristen mais apres pour le mettre en anglais c'est autre chose loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:03

je n'irais pas mais je veux bien participer si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:07

Audrey a écrit:
Annonce Wevents Prod sur facebook :

Citation :
Concernant la convention Welcome To Quantico, nous avons décidé de la mettre en place en octobre 2013. Plus d’infos concernant les acteurs, la salle, les dates définitives et la billetterie dans le courant du mois de février.
*

Vivement Février !!!!! sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert


haaa excellant se serai pas mal si sa tombe vers 16 :applaud2: siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:18

news de la convention esprits criminels

COMMUNIQUE CONVENTION WELCOME TO QUANTICO

Bonjour à tous,

Via Wevends Prod...

#####Concernant la convention WELCOME TO QUANTICO ##### :

Les acteurs de la série sont extrêmement demandés à travers le monde et ont beaucoup d’obligations professionnelles. Afin de nous aider à y voir plus clair dans l’organisation de cette convention qui se révèle être très couteuse et demandeuse de temps, nous avons décidé de voir si votre engouement et votre motivation était toujours au rendez-vous pour la mise en place de la WELCOME TO QUANTICO pour 2013 !
En effet, nous avons décidé de mettre en place un formulaire d’inscription (équivalent à une pétition) afin de voir combien d’entre vous seraient prêts à venir à cette convention. Et c’est ce formulaire qui nous permettra à la fin de voir si la convention peut se faire cette année et permettra d’appuyer notre demande auprès des acteurs afin qu’ils débloquent des dates pour venir en France. Vous l’aurez compris, plus vous serez nombreux à vouloir venir à cette convention, plus celle-ci aura de chance d’être mise en place aux dates prévues :)
A l’heure actuelle, la convention WELCOME TO QUANTICO se tiendra fin octobre à Paris- Ile de France (soit le weekend du 26/27 octobre 2013 soit le weekend du 2/3 novembre 2013 selon disponibilité des invités). Nous avons l’intention d’avoir 2 à 3 acteurs présents selon disponibilités dont au moins 2 principaux (voir liste sur le formulaire).
Nous ne savons pas encore si la convention se tiendra sur 1 ou 2 jours du fait de la demande de certains des acteurs qu’on souhaite inviter mais pour le moment nous partons sur un format 2 jours !

3 Pass seront disponibles (non définitifs et soumis à conditions):

- Pass Or : 255€
o 2 jours d'accès à la convention (conférences, espace boutiques).
o Votre place réservée en Zone 1
o 1 Photoshoot avec chaque invité présent
o 1 Autographe de chaque acteur present
o 1 Accès exclusif à la soirée du samedi soir.
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

- Pass Argent : 155€
o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche).
o Votre place réservée en Zone 2
o 1 Autographe de chaque acteur présent
o La possibilité d’acheter une place pour la soirée du samedi soir (places très limitées)
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

- Pass Découverte : 89€
o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche).
o Votre place réservée en Zone 3
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

Pour information :
- Les photoshoots seront aux alentours de 35€/40€ par invité
- Les autographes seront aux alentours de 30€/35€ par invité
- Les photos Duo (en nombre très limité) seront aux alentours de 90€
- La place pour la soirée sera aux alentours de 35€

Après avoir eu toutes ces informations et si vous êtes toujours intéressés pour venir assister à cette convention unique et inédite en France, merci de remplir le formulaire suivant et d’y indiquer quel(s) acteur vous souhaiteriez rencontrer parmi ceux indiqués ! Attention, ne remplissez le formulaire que si vous souhaitez réellement participer à cette convention :)




voici un formulaire a remplir
https://docs.google.com/forms/d/1Sp8X5wxZ7KL7MtCN1fPXolTJHCIXE-BfAjzmpxax1v0/viewform?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:43

Bizarre le formulaire.... que je sache Paget a tourné la page Esprit criminels pour au moins un bon moment... par contre on n'a pas Joe MANTEGNA ?
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:24

dsl ZABOU je n en n est malheureusement pas plus hein2 :wait: je ne peux pas répondre a tes questions mais des que j ai plus d infos je vous les posterai
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:51

J'ai rempli le formulaire et j'y vais s'il y a mon petit Matt Wink. Je prendrai le pass "OR" Very Happy.
J'espère vraiment que cette convention aura lieu ! Dommage que ce soit sur Paris mais heureusement que j'ai une copine là-bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future convention   future convention - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future convention
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention 2013
» ... pour une convention officiel CM !!
» "One Day With" Shemar Moore - convention !!
» [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN !
» Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Informations forum-
Sauter vers: