Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel Psychopathe êtes-vous?

Aller en bas 
+64
lenem33
Meyl-Ninou
claire_81
Rosepaillettee
Olys
marydelmusic
TillyfandeCM
Stéphanie
Ond'
Last-Escape
lilitoons
Mystic-Dream
laura1907
Audrey
blueghost05
Miss_bulle
lutin
ronnie
Nessie
manu29
Croc
Oh-green
Luce
Aline1102
RedSun
lapiequichante
Adie
Alexandra Reid
Madcap
Miss' Morgan
Miss Hotchner
sagittarius
Pitchette
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Boulette
Asil
SD44
Gubbies
Spencer-Reid
Morrison
titi88
cell
homer
Tsukiyo
*Marie*
Andy
phenix999
nico_du_49
Tya
KaliWeir
LoloteSchumi
Matthew&Mika
titefille
kate
cookiejj
lagentillefan
BlackNight
Clemence
dexash
Phénix
Ghosthic Satane
Admin
Manon...Gray Gubler??
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:37

je suis une etrangleuse si quelqu'un à un cou à me tendre ! ^^ lol! se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:32

je suis comme le Braconneur. génial! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:39

héé... excellent ce jeu ^^ J'avoue être assez fan... et rejoindre le clan des braconners :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Pas faux. Je suis pour l'attaque des inconnus (beaucoup moins risqué que de s'attaquer à des personnes que l'on connaît et avec qui on pourrait faire le lien, CQFD), et dans le genre, quand je fais un travail qui me tient à coeur (tuer des gens faim1 ), je susi assez méthodique... J'aime le travail bien fait angel . Par conter, j'ai beau cherché, je ne vois pas spécialement qui pourrait m'avoir blessé ou maltraité à ce point par le passé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:50

Je suis : Le leader charismatique angel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:36

Bon je suis l'étrangleur diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:50

Je suis ... une "braconneuse"! lol Ca le fait pas trop au féminin je trouve! lol

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).


Traquer ces victimes... mouais, j'aime bien observer les gens alors pourquoi pas! lol

Mes victimes me rappelerais des gens que j'ai blessé ou maltraité dans le passer... BAH HEUREUSEMENT j'ai jamais maltraité quelqu'un, je ne serait donc pas une psychopathe! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:54

Braconneur aussi! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:39

Conclusion plutôt surprenant,je trouve,pour moi... Shocked
Je suis:

Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:51

Je suis une étrangleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:49

La classe ce quizz lol
Je suis un braconneur:Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:21

je viens de faire le test est je suis une étrangleuse. top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:41

moi je suis ...

Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:13

Le braconneur :

Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Super XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:23

Je suis un braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessée ou maltraitée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:01

un braconneur en plus, un !!!!!! Enfin c'est plutôt une braconneuse en plus langue
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:21

Je suis Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:58

Trop bien ce quizz!!! applaud Razz

Pour ma part je suis:

Le braconneur :

Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Et je dois dire que mon profil correspondrait bien...heu...si j'étais une psychopate bien sûr nut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:20

Idem

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:01

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:54

Ah! ma réponse a changé !
Je serais donc le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:00

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

Sa me correspond assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:36

Citation :
Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Charmant...
Je vais avoir du mal à m'intégrer maintenant, c'est malin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:56

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:16

Letty a écrit:
Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Pareil !!
On peut faire équipe si tu veux !!
Histoire de brouiller les pistes et de semer le FBI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:04

Pour ma part je suis...

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous?   Quel Psychopathe êtes-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Psychopathe êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel criminel seriez vous ?
» d'où etes vous?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.
» Quel bac? et regrettez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les jeux-
Sauter vers: