Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle au FBI

Aller en bas 
AuteurMessage
mlleexsaraah
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 21/11/1995
Age : 28
Localisation : Belfort
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelle au FBI  Empty
MessageSujet: Nouvelle au FBI    Nouvelle au FBI  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:36

Bonjour à tous :)
Cette fic va parler de toute l'équipe de la BAU, et je vais introduire une nouvelle qui s'appellera Sarah David. Je vais varier les personnages principaux.
Ce ne serons pas des chapitres mais des épisodes pour former une saison ^^
Je tiens à vous prévenir des éventuelles fautes d’orthographe et j'en suis désolé :)



Episode 1 : "Être accepté"


Mme Strauss frappa à la porte en me regardant puis entra. Dans la salle il y avait sept personnes qui me fixèrent, j'étais mal à l'aise.
- Voila la stagiaire leurs dit-elle.
L'un d'eux, vêtu d'un costume, nous emmena dans un bureau, le sien je suppose. Il avait l'air très énervé.
- Nous en avons déjà parlé, et ma réponse était clair, dit il en la désignant.
- Je sais et j'en ai parlée à vos supérieurs et ce sont eux qui on eu le choix final. Mlle David restera dans votre équipe trois semaines.
Elle se leva, le regarda.
- Je compte sur vous, lui dit elle avant de partir.
Nous ne restâmes pas longtemps seule car quelqu'un entra. Elle était blonde et portait des lunettes. Elle était habillé d'un haut et d'une jupe au couleurs vives et elle avait pleins d'accessoire sur elle.
- Mr. , l'équipe est prêtes.
- Ok, nous décollons dans 15 minutes. (me désignant) Nous n'avons pas le temps de parler du dossier sur lequel nous allons travaille, je vous le montrerez dans l'avions.
Il prit une valise puis il me regarda.
- Vous n'emportez rien ?
- Euh, si, bien sur, tout est en bas.

- Ok, veuillez me suivre.


*

« Fleurette Levesque à dit : La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. »

J'étais maintenant dans l'avions, je suivais de près M.hotchner. Le reste du groupe c'étaient installés.
- Je vous présente Sarah David qui va faire son stage ici pendant trois semaines.
Ils me les présenta, un à un.
- Voici Derek Morgane.
Il était noir, grand, musclé, il avait l'allure d'un sportif.
- Jennifer Jareau.
Elle était belle, avec ses cheveux blond, ses trait régulier, ses yeux bleue. Elle était grande et fine.
- Emilie Prentiss.
Emily était grande et mince, elle avait les cheveux noirs, plutôt long et lisse. Ses yeux ressortaient avec juste la bonne dose de mascara.
- Penelope Garcia.
Ce qui était sur c'est qu'elle aimait les vêtements colorés, flash. Elle se distinguait de toute l'équipe.
- David Rossi.
Il était ni trop grand, ni trop petit. Ses cheveux était brins et il avait une petite barbe.
- Et voici Spencer Reid.
C'était le plus jeune je crois. Il ne ressemblait en rien a un agent du FBI. Il était très grand et élancé. Châtain eu yeux clair, ses cheveux était court.
Après cette courte présentation, M. Hotchner s'installa près d'Emily, je fit de même, et trouva une place à coté de Spencer. Tout le monde avaient un dossier, j'étais la seule sans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» une nouvelle
» Une nouvelle
» Une Nouvelle
» Une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: