Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je l'aime , il m'aime.

Aller en bas 
+4
angiely
lolOw
Emy...Riam
EmilyPrentiss13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:04

Bonjour a tous. Voila je commence ma première fiction et je vous demande d'être indulgeant. Pour ce qui concerne les fautes d'ortographes personnes ne me les corrigent car je veut essayer dans faire le moin possible. Si jamais vous en voyer n'hésiter surtout pas a me le faire savoir.
Ma fiction sera centrée sur Emily et Aaron.
Bonne lecture Very Happy


EPILOGUE



Elle faisait partie des personnes qui aimait son travaille. Elle était la trés tôt le matin et partait trés tard le soir.
Emily Prentiss adore son travail.
Aaron hotchner " dit Hotch par son équipe " faisait parti de ses personnes la. Cela dit il était quand même dernier présent dans les bureaux des sciences du comportement. Ce soir la l'équipe n'avait pas eu d'enquête. Jennifer " dit JJ " venait juste de terminer a remplir le dernier dossier et alla vers le bureau d'Emily.
JJ : Emily j'y vais on se voit demain
Emily : Ok. A demain.

JJ quitta alors les bureaux de la BAU laissant Emily seule. Derek Morgan , Spencer Reid et David Rossi étaient déja chez eux.
Par la fenêtre de son bureau , Aaron regarda Emily. Celle pour qui son coeur battait. Il adorer la regarder mais il avait peur que quelqu'un ne s'en aperçoivent. Emily portait une jupe noir et un chemisier couleur lavande embrailler légerrement dans sa jupe. Elle avait ses cheveux qui était détaché et était maquiller aussi naturellement que possible.
Aaron lui portait son traditionel costume cravate qu Emily aimait si bien. D'ailleurs il n'y avait pas que le costume quelle aimait bien mais aussi la personne qui le portait.
Emily était follement amoureuse de son patron depuis bien longtemps. Elle ne sais pas si ses sentiments son réciproque mais même si ils sont réciproques elle sais pertinement qu'elle ne peut pas vivre une relation avec lui. D'une part parceque cet homme est son patron et d'autres parts la régle la plus primordiale au sein de la BAU et de ne pas avoir de relation amoureuse avec une personne appartenant a une même équipe.
Mais peut-elle ignorer les sentiments envers Aaron ?
Et lui peut-il enfin avouer son amour à Emily et ignorer la régle ?


Voila l'épilogue. En ce qui concerne le délai de publication des chapitres je ne peut rien promettre. Avec mes cours j'esseyerai de vous poster un/deux chapitres le week-end. Pendant les vacanses ( et si j'ai des idées ) j'essayerai de vous poster un chapitre par jour.
Vos commentaires sont les bienvenus



CHAPITRE 1 :

Comme à son habitude, Emily arriva 1 heure avant ses collégues. Elle prit la direction de la cuisine installée pas trés loin des bureaux et alluma la cafetière. Elle repartie vers son bureau et vit Reid arriver.
Il était vêtu d'un sweet blanc accompagner d'un jean et avait pour chaussures ses converses.
Reid la salua et alla s'installer a son bureau.
En relevant la tête, Emily vit que Hotch la regarder. Elle se sentie trés gênée et baissa rapidement la tête. Elle avait peur que Hotch est vu qu'elle avait rougie lorsqu'elle avait croisait son regard.
Quant a lui, Hotch détourna son regard d'Emily et continua a remplir toute la paperasse qui régniait sur son bureau.
Une demie heure plus tard Rossi Morgan et JJ entrèrent dans les bureaux. Tour à tour ils saluèrent Emily et fit signe a Hotch en guise de bonjour avant de rejoindre respectivement leurs bureaux.
Aprés une matinée tranquille , JJ entra dans le bureau de Hotch.

Hotch : Entrez
JJ : Hotch nous avons une enquête.
Hotch : Ok. Réuni le reste de l'équipe dans la dans la salle de briefing j'arrive dans une minute.

JJ sorta du bureau de son patron et se dirigea vers le bureau de Rossi. Elle sortie du bureau et se tourna vers le reste de l'équipe. JJ n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche que Morgan parla.

Morgan : On n'a une nouvelle enquête c'est sa ?
JJ : Oui désoler.
Emily : Adieu mon week-end tranquille.
Morgan : Oh Emily avait-elle un rencart se week-end ?
Emily : Et non. Seulement une sortie entre fille.
JJ : Sa sera pour la prochaine fois.

JJ, Morgan, Prentiss, Reid et Rossi se dirigerent vers la salle de briefing.
Hotch arriva suivi de prés par Garcia.
Garcia était comme a son habitude habillée de toutes sortes de couleur. Du Jaune allant jusqu'au rouge.
Garcia distribua a tous des tablettes et passa un dossier seulement à Reid.

Rossi : Qu'est ce qu'on a ?
JJ : La police de San Francisco a retrouvée le corps d'Elizabeth Jenkiss il y 1 mois. Hier ils ont retrouver le corp de Katie Mitchel.
Rossi : Katie Mitchel ? Pourquoi se prénom me dit-il quelque chose.
Reid : Il y a 1 mois précisement , son mari a signaler sa disparition.
Hotch : La police de San Francisco nous a demander notre aide mais on ne pouvait rien faire car a priori rien n'avais l'air d'un tuer en série.
Emily : Ils sont surs que sa soit le même homme ?
JJ : le légiste a trouver sur les deux corps les mêmes hématomes. Elles ont étè torturées batues et violées avant d'être assassinées avec plusieurs coups de poignard.
Reid : d'aprés la date de dispation des deux victimes et la date ou la police de San Francisco les ont retrouvées il semblerai que le suspect tuerai sa première victime l'abandonnerai et et enleverai le même jour une autre victime
Emily : Il est donc trés méticuleux et trés organisé.
JJ : Ce n'est pas tout, les deux victimes aurait étaient enlevées la semaine de leurs noces.
Rossi : Donc notre suspect enlève des jeunes mariées.
Prentiss : Donc d'aprés ses plans il a déjà enlevé une autre victime et nous avons 1 mois pour la retrouver.
Rossi : Cette enquête risque d'être longue !
Hotch : le jet part dans 10 minutes. Garcia tu vient avec nous. On aura besoin de toi.
Garcia : Oui monsieur.

Voila le chapitre 1. Désoler si ce chapitre est court mais j'esseyerai de faire plus long aux prochains chapitres. N'oubliez pas de me laisser vos impressions sourit0

Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:05

Salut !! coucou1
Ton idée est bonne et l'histoire est asser bien dévellopper pour un epremière fic sourit1
Mais (oui, il y a toujours un "mais") Je trouve que tu fais des fautes d'orthographe asser simples, par exemple:
Tu met: "la" au lieu de "là". Bon sa change pas le son mais, sa me gène un peu.
Et je pense aussi que tu devrais vérifier un peu tes "er" et tes "ais" ou "ait" car tu confonds. Je sais pas trop si t'a compris, sourit2 (je crois pas que je suis très claire...)
Enfin par exemple t'a écris: "Emily vit que Hotch la regarder" et c'est pas "la regarder" mais l'a regardait" car c'est le verbe "avoir regarder" conjuguer et non à l'infinitif. Bref, j'ai vu aussi quelques petites fautes du style t'a parfois oublié des majuscules, aussi tu as confondus "er" et "é".
Mais à part ça elle est bien ta fic, continus !! applaud
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:07

Emy...Riam a écrit:
Salut !! coucou1
Ton idée est bonne et l'histoire est asser bien dévellopper pour un epremière fic sourit1
Mais (oui, il y a toujours un "mais") Je trouve que tu fais des fautes d'orthographe asser simples, par exemple:
Tu met: "la" au lieu de "là". Bon sa change pas le son mais, sa me gène un peu.
Et je pense aussi que tu devrais vérifier un peu tes "er" et tes "ais" ou "ait" car tu confonds. Je sais pas trop si t'a compris, sourit2 (je crois pas que je suis très claire...)
Enfin par exemple t'a écris: "Emily vit que Hotch la regarder" et c'est pas "la regarder" mais l'a regardait" car c'est le verbe "avoir regarder" conjuguer et non à l'infinitif. Bref, j'ai vu aussi quelques petites fautes du style t'a parfois oublié des majuscules, aussi tu as confondus "er" et "é".
Mais à part ça elle est bien ta fic, continus !! applaud
Le prends pas mal, mais si tu lui donnes des indications de corrections, file-lui au moins quelque chose sans erreurs..

Déjà, c'est pas "l'a regardait" mais "la regardait" du verbe -qui n'en est d'ailleurs pas un hein..- "avoir regardé" et non pas "avoir regarder".

Bon, en ce qui concerne la fiction, j'avoue pour l'instant ne pas avoir lu car je ne suis pas motivée par le CM actuellement, en termes de fanfiction. Mais quand ça sera le cas, je viendrai y jeter un oeil sourit0

P.S : Tin' mais je suis cassante aujourd'hui, c'est dingue hallu
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:51

Merci de me faire corriger mes fautes je vais faire attention dans mes prochains chapitres. Je suis contente que pour une première fic je m'en sort pas mal. Demain ( et si j'ai des idées ) je posterai le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:30

Chapitre 2 :

Dans le jet, tout le monde était concentrés sur le peu d'indice qu'ils avaient sur l'enquête.
Garcia cherchait sur son ordinateur portable si les victimes avait un lien.
Le seul lien que l'équipe avait et que les victimes étaient en voyage de noces lorsqu'elles se sont fait enlever.
Après une bonne heure de silence, Hoch décida de faire un récapitulatif sur tout ce qu'ils savaient.

Hotch : Bon résumons, notre suspect s'attaque spécialement a des jeunes mariées agées d'une trentaine d'années.
Emily : On sait également qu'il les enlèvent pendant leurs voyages de noces.
Morgan : Leurs ressemblances lui importe peu. Il se fou qu'elles soit brunes, blondes ou rousses.
JJ : Notre suspect respect tout de même une limite d'âge.
Reid : La première victime avait 32 ans et la deuxième 35 ans.
Rossi : On sait aussi qu'ils les gardent pendant 1 mois et que desuite après avoir abandonné le premièr corp il kidnappe déjà sa deuxième victime.
Emily : Ce qui veut dire que pendant qu'il s'occupe de sa premiére victime il surveille sa deuxième proie en même temps
Morgan : Soit il est trés organisé, soit on a pas affaire a un seul homme mais a deux.
Hotch : Garcia as-tu trouvé d'autres liens avec nos victimes ?
Garcia : Elles travaillaient toutes les deux pour la justice. Elizabeth Jenkiss était avocate et Katie Mitchel était de la police.
Hotch : Donc notre suspect s'en prend à des personnes qui travaille pour la justice. Rossi et JJ vous irait voir les familles des victimes, Reid et Garcia vous irait au poste et vous commencerai a chercher d'autres indices. Morgan et Prentiss vous viendrai avec moi sur les lieux. Nous chercherons si il y a d'autres indices

Après ses instructions, chaques membres de l'équipe décida de se reposer un peu avant l'atérissage.

San francisco, poste de Police.

Reid et garcia entrèrent dans le poste de police et furent accueillit par le lieutenant Wiliams.

Reid : Bonjour je suis le docteur Reid du FBI. Voici la technicienne du département Pénélope Garcia.
Lieutenant Wiliams : Bonjour. Je vous croyez plus.
Reid : Les agents Hotchner Prentiss et Morgan sont aller sur les scènes de crimes et les agents Rossi Et Jareau sont aller voir les familles des victimes. Où pouvons-nous nous installer ?
Lieutenant Wiliams : Suivez moi.

Le Lieutenant Wiliams les mena jusqu'à un pièce qui leurs servira de bureau le temps de l'enquête. Reid afficha le portrait des deux victimes tandis que Garcia commenca a installer tout son équipement.

Pendant ce temps, chez les familles des victimes.

Rossi et JJ arriva devant une grande maison joliement décorée a l'exterieur.
JJ sonna sur la sonnette portant le nom de Mme et Mr Jenkiss.
Au bout de quelques minutes d'attentes, un homme d'une soixantaine d'années ouvrit la porte.
Il était assez grand, et avait au dessus de la bouche une moustache dans laquelle on pouvais voir plusieurs poils blancs.
Il avait les yeux rougis sans doutes par les larmes et avait de belles cernes sous les yeux.

Monsieur Jenkiss : Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Rossi : Bonjour je suis l'agent Rossi du FBI et j'étudie le comportement des criminels. Voici l'agent Jareau. Nous avons quelques questions à vous poser.
Monsieur Jenkiss : J'ai déjà dit tout ce que je savais a la police. Désoler je ne peut rien faire pour vous.
JJ : Monsieur Jenkiss , sachez que c'est important a ce que vous répondiez a toutes nos questions. Nous pourrons plus facilement établir le profil du suspect afin de le retrouver au plus vite et donc d'empêchait qu'il ne s'en prenne a d'autres personnes.
Monsieur Jenkiss : Bon d'accord, entrez.
Rossi : Merci.

Monsieur Jenkiss leurs montra le chemin du salon. Dans celui-ci se trouvait une femme à peu près du même âge que l'homme qui leurs avaient ouverr la porte quelques minutes plus tôt. A la vue des deux agents, la femme se leva et les salua plus chalereusement que son mari l'avait fait. Elle avait les mêmes yeux rougis et contrairement a Monsieur Jenkiss, les cernes étaient moins présentes.

Madame Jenkiss : Bonjour que puis-je pour vous ?
JJ : Bonjour je suis l'agent Jareau et voici l'agent Rossi. Nous sommes du FBI. Nous avons quelques questions a vous poser.
Madame Jenkiss : Oui je vous écoute.
Rossi : Tout d'abord je vous présente toutes mes condoléances.
Madame Jenkiss : Merci...
Rossi : Madame votre fille avait-elle reçue des menaces peut avant son enlèvement ?
Madame Jenkiss : Non pas à ce que je sache. Vous savez avec son travaille elle a s'en doute des personnes qui lui en voulait mais elle ne m'a jamais dit qu'elle avait étè menacée.
Rossi : Où est son mari ?
Madame Jenkiss : Il est francais. Après les funérailles d'Elizabeth, il a décider de passer quelques temps en France avec sa famille.
JJ : Savez vous ou se trouver son mari lorsque votre fille a étè kidnapper ?
Madame Jenkiss : Pour leurs voyage de noce, ils avaient tout les deux décidés de louer un chalet. Julien ( le mari d'Elizabeth ) était parti faire quelques courses lorsque c'est arriver.
Rossi : Sa sera tout. Merci madame Jenkiss.
Madame Jenkiss : Je vous en prie.

JJ et Rossi rejoingnèrent le 4×4 puis partirent en direction vers la maison ou habitaient les Mitchel.
Quelques minutes plus tard ils ressortirent avec pas plus d'informations.

Au même moment sur les scenes de crimes

Hotch Prentiss et Morgan sortirent de la voiture et tout les trois se dirigérent vers un petit groupe de personne.
Une femme d'environ une quarantaine d'années se détacha du groupe et s'avanca vers les trois agents.

Femme : Bonjour, je suis madame Walkins. Je fait partie de la police scientifique.
Hotch : Bonjour je suis l'agent Hotchner du FBI et voici l'agent Prentiss et l'agent Morgan.
Mme Walkins : Enchantée.
Prentiss : Qu'avez vous trouver ?
Mme Walkins : Malheureusement on a rien trouvés. Ni trace de pas, ni cheveu, rien. Tout ce que vous voulez savoir vous l'aurez auprès du médecin légiste. Nous continuons à chercher et on vous préviendra si on a du nouveau.
Hotch : Ok. Merci quand même. ( en se retournant vers Derek )
Morgan tu rentre au poste de police et tu reuni toutes les indices que nous avons. ( en regardant Emily )
Prentiss tu vient avec moi. On ira voir le médecin légiste.
Prentiss : Sa marche.

Après avoir déposé Morgan au poste, Prentiss et Hotch prennent la route pour allez chez le médecin légiste. Pour la première fois depuis le début de l'enquête, Hotch et Prentiss se retrouve seuls.


Voila le chapitre 2. J'espère qu'il vous plaira. J'ai fait du mieu que je pouvais. N'oublier pas de me laisser vos ompressions sourit0
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:08

Chapitre 3.


Dans la voiture, une chaleur qui devenait, au fur et à mesure du temps, étouffante pour les deux agents. Cela faisait seulement 2 minutes qu'ils étaient partis mais pour eux le temps paraissait être interminable.
Le médecin légiste se trouver a une demie-heure du poste de police et nos deux agents ne semblaient pas très a l'aise. Emily regardait par la fenêtre quand Aaron décida de rompre ce silence.

Hotch : Prentiss ça va ?!
Prentiss : Euh...oui ça va.
Hotch : Emily j'ai l'impression que quelque chose te tracasse.
Prentiss : En effet. Hotch ce n'est pas normal que personne n'est signaler une disparition. On a retrouvé le corps de Katie Mitchell il y à trois jour et personne n'est portées disparues.
Hotch : Tu as raison. On en parlera au reste de l'équipe.
Prentiss : Ok.

Après une courte discussion le silence reffit son apparition.
Au bout de 20 minutes Hotch et Prentiss arrivèrent à destination. Devant eux se présentait un grand immeuble délabré a certains endroits. La peinture de couleur blanche s'éffritait par endroit. Devant cette immeuble se trouver deux paneaux : l' un portant le nom du médecin légiste, le docteur Clarson, ainsi que les horaires d'ouvertures et sur l'autre on pouvais voir que l'immeuble était en constructi et donc de faire attention.
Emily et Aaron arriverent devant un comptoir où se trouvait derrière celui-ci une jeune femme, agée d'une vingtaine d'années avec des cheveux mi-longs blonde. En aperçevant les deux agents, la jeune femme leurs souria.

Jeune femme : Bonjour que puis-je faire pour vous ?
Hotch : Bonjour je suis l'agent Hotchner et voici l'agent Prentiss. Nous voudrions parler au docteur Clarson concernant les deux meurtres.
Jeune femme : Veuillez patientez quelques minutes. Je vais la chercher.

La jeune femme s'éloigna vers un long couloir aussi sombre que l'entrée.
Hotch et Prentiss patienta pendant de bonnes minutes quand un homme, sous le nom de Clarson fit son apparition.

Dr Clarson : Bonjour je suis le docteur Clarson. Je suppose que vous êtes les agents Prentiss et Hotchner ?
Hotch : C'est exacte.
Prentiss : On pourrer voir les corps s'il vous plait ?!
Dr Clarson : Bien sur. Suivez moi.

Les deux agents suivèrent le Dr Clarson. Il était assez grand, 1m87 environ et semblait faire attention a son apparence.
Tout les trois partèrent en direction du long couloir et s'arretèrent a la troisième porte sur ma gauche. Le Dr Clarson laissa passer les deux agents en premier. En arrivant, Emily et Aaron se retrouvèrent en peu de temps par terre.
Tout les deux se regardèrent avant de sombrer dans le noir.


Voila la suite. Désoler quelle soit courte ayant mal au poignet j'ai essayer de faire le maximum.
N'oubliez pas de me laisser vos impressions que je sache comment vois trouvez ma fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:47

il y a encore des petites fautes ici et là mais elles n'empêchent pas de comprendre ton histoire
en effet ton chapitre est un peu court mais c'est compréhensible si tu as mal

j'aime bien ton histoire hâte de lire la suite et de savoir ce qui va advenir de nos deux agents
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:02

Merci angiely. J'esseyerai de faire le moin de faute possible et le prochain chapitre ( que je pense poster ce soir voir demain si tout va bien ) je ferai de mon mieu pour le faire plus long. En ce qui concerne nos deux agents je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir leur faire. Tu verra sa par la suite angel
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:19

Chapitre 4 :

Poste de police, San Francisco.

Une fois les indices regroupées, l'équipe de profiler attendaient le rapport du légiste. Cela faisait plus de deux heures que Hotch et Prentiss avaient déposaient Morgan au poste de police avant d'allez chez le médecin légiste.
Au bout d'une dizaines de minutes Morgan commença à s'inquièter.

Morgan : C'est pas normal.
Rossi : Quoi donc ?
Morgan : Prentiss et Hotch sont partis il y a plus de deux heures et le médecin légistre se trouve a seulement une demie heure d'ici.
Garcia : T'en fais pas mon coeur, peut être que Hotch et Prentiss se sont égarés. San Francisco c'est grand tu sais.
JJ : Attendez j'appelle Hotch...
( JJ tomba directement sur son répondeur )

... son portable est éteint.
Reid : J'ai essayer celui d'Emily et c'est pareil.
Garcia : Ou la !!! C'est pas normal. Je vais essayer de tracer leurs dernièrs appels. Si sa se trouve, tout les deux n'avaient plus de batterie.
JJ : Garcia, as-tu déjà vu Hotch et Prentiss sans batterie ? J'ai le présentiment qu'il c'est passer quelque chose
Rossi : Oui moi aussi.

Quelque part à San Francisco.

Hotch ouvrit peu à peu les yeux. Il analysa les lieux.
Il se trouvait dans une pièce sombre avec pour seule lumière les rayons du soleil qui passer a travers des volets fermaient. Il faisait froid.
Il essaya de se rappeler ce qui c'était passait. Le Dr Clarson les avaient enmenaient vers une salle, les avaient fait rentrer, puis il s'était retrouvé par terre ainsi qu'Emily...
Emily !! Son coeur fit un bond. Où était Emily ?
Il chercha Emily dans la pièce, et malgrès la faible lumiére il la vit allonger par terre. Il se précipita vers elle et vérifia si elle était toujours en vie. A son plus grand soulagement, elle ne l'était pas. Il fallais qui l'a reveille.

Hotch : Emily.... Emily reveille toi.
Emily : Aïe ma tête...
Hotch : Chut... reste allonger pour le moment tu est encore sonner.
Emily : Hotch ? Où sommes nous ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Hotch : Je sais seulement que nous nous sommes faits assommer puis après plus rien. Ça va ?
Emily : J'ai super mal à la tête. Et vous ça va ?
Hotch : J'ai également mal à la tête.

Hotch et Prentiss se regardèrent quand un bruit de porte se fit entendre. Tout deux regardèrent en direction de la porte et vit un homme assez grand et derrière lui une femme plus petite que lui.
Tout les deux entrèrent et l'homme referma la porte. Une fois la porte fermée à clé, il s'avança vers les deux agents

Homme : Bonjour tout les deux. Ravi de vous revoir.
Emily : Dr Clarson ? Mais...
Dr Clarson : Mais quoi agent Prentiss ?
Emily : C'est vous qui avait tué Elizabeth et Katie ?
Dr Clarson : Oui c'est éxacte. Et c'est moi qui te tuerai aussi.
Hotch : Vous la toucher et je ferait en sorte de vous tuer de mes propres mains !!
Dr Clarson : Ne dîtes pas des choses que vous ne ferait pas voyons.
(La femme qui était entrer en même temps que le Dr Clarson s'avança et s'adressa à Hotch )

Femme : Et moi je m'occuperai de toi !!
Dr Clarson : Du calme Jennie, il sera tout à toi si tu te tient calme.
Emily : Pourquoi avoir changé votre façon de procéder. Vos victimes étaient mariées et en voyages de noces or je ne le suis pas. Et puis vous ne vous êtes jamais prit à des hommes.
Dr Clarson : J'avais envie de changer un peu. C'est comme...un nouveau look. Puis l'agent Hotchner et le cadeaj de mariage que j'offre à Jennie. Nous fêtons nos 1 an de mariage.
Jennie : Et Marc on commence par qui ?!
Marc : Oh on va les laisser choisir.
Hotch : Choisir quoi ?
Marc : Agent Hotchner...vous êtes si stupide. Faut tout leur expliquer c'est pas vraie. Je vous laisse faire un choix. Vous choisirai lequels des deux passera à la torture en premier.
Hotch : Moi.
Emily : Non Hotch, ne faîtes pas sa. J'y vais la première. Pensez a votre fils...Jack.
Hotch : Non Emily je ne te laisserai pas entre les mains de se cinglé.
Marc : Cinglé ? C'est très...flatteur.
Jennie : Et chéri j'ai une idée, vu qu'il n'arrive pas a se mettre d'accord je propose qu'on les tortures en même temps.
Marc : Hum... bonne idée.

Marc s'approcha d'Emily et la prit par les cheveux. Il n'eut pas le temps de la soulevait que Hotch lui avait filer un coup de poing dans la figure. Hotch et Prentiss se levèrent. Ils étaient debout prés à bondir sur leurs adversaires quand soudain Jennie pointa un fusil vers eux.

Jennie : Vous bougez je tire !!!


Voila le chapitre 4 !! J'espère qu'il vous plaira est escusez moi par avance pour les fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:25

Chapitre 5 :

Garcia avait réussie à remonter les appels de Hotch et Prentiss jusqu'à JJ et elle même.
Rossi et Morgan prirent la décision d'aller au médecin légiste. Contrairement a tous les médecins légistes qui se trouvaient dans les hôpitaux celui ci se trouvait à part, car l'hospital ou se trouvait la morgue était actuellement en reconstruction.
Morgan s'assit côté conducteur tandis que Rossi pris le siège côté passager.
Au bout de plus de quarante minutes, qui s' expliquait par les embouteillages sur la route, les avaient retardés.
En arrivant, Rossi et Morgan remarquèrent le 4×4 noir de Hotch et Prentiss.
Morgan se dit que peut être la visite avait durer plus longtemps que prévue et donc qui expliquerait le fait qu'ils ne soient toujours pas revenus. Mais Rossi de son côté s'inquiètait car si le 4×4 était toujours là c'est que dans ce cas leurs doutes de confirmeraient et que dans ce cas il faudrait retrouver au plus vite Émily et Aaron.
Tout deux rentrèrent dans l'immeuble est constatèrent que cet immeuble était vide.
Morgan fît signe à Rossi qu'ils devaient vérifier si Hotch et Prentiss ainsi que le médecin légiste ne se trouvaient pas derrière l'une de ses portes.
Après vérification Morgan appela JJ.

Morgan : Allô JJ. La voiture est garer devant l'immeuble mais ils ne sont pas à l'intérieur. Ni eux, ni le Dr Clarson
JJ : Donc notre homme a changé ses plans. Il ne s'en prend plus à des femmes maintenant il s'en prend également à des hommes. Il a changer aussi le nombre de ses victimes. De un il passe à trois. J'espère qu'il ne leurs arrivera rien.
Morgan : Je l'espère aussi.
JJ : Je prévient le reste de l'équipe. Faîtes attention à vous. On ne sais jamais.
Morgan : t'inquiète pas. On arrive.

Quelque part à San Francisco.

Émily et Aaron, menacés avec une arme ne bougèrent plus. Marc, qui s'était relevé pris l'une des cordes qu'il y avait à côté de la porte et les attacha fermement.
Jennie, qui avait abaisser son arme une fois les deux agents ligotés, se rua rapidement vers son mari.

Jennie : Chéri fait souffrir la brune qu'on rigole un peu.
Marc : Mon ange je te laisse le privilège de commencer.
Jennie : Oh merci mon amour.

Une fois après avoir embrassé son mari, la jeune femme se dirigea vers Emily. Malgrés le fait que Hotch la supliée de commencer avec lui, Jennie s' approcha d'Emily et commença à la taper au ventre et au visage. Malgrés la douleur présente sur deux des parties de son corps Emily garda son sang froid tandis que Hotch la menaçait. Une fois terminer , Jennie regarda son chef d'oeuvre et rigola. Puis elle sortit de la pièce.
Marc se dirigea, à son tour, vers Emily, et la frappa encore plus fort que l'instant d'avant. Emily avait si mal qu'elle ne pu se retenir et lâcha un cri de douleur. Hotch, impuissant a cette scène se contenta de supplier Marc d'arrêter ces coups. Celui ci ne fit pas attention aux paroles de Hotch et continua ses coups. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et s'adressa à Hotch

Marc : On s'occupera de toi demain.

Sur ses mots, Marc quitta la pièce laissant les deux agents.
Une fois sorti, Hotch se dirigea du mieu qu'il pouvait vers Émily.

Hotch : Oh mon dieu !! Je suis si désoler Émily.
Émily : Vous n'avez pas à être desoler. Ça va je vais bien
Hotch : Tu es remplie de bleus sur le visage et ta lèvre saigne.
Émily : J'ai pas mal.

Hotch lui prit la main quand d'un coup, elle commença a pousser un cri de douleur.
Hotch constata que son poignet virait au bleu.

Hotch : Ton poignet et sûrement cassé. Bouge le moin possible. Oh Emily, je suis tellement navre de ce qu'ils t'ont fait et...
Emily : ...Hotch arretez de vous excuser. C'est rien je vous assure. Il faut qu'on trouve un moyen de sortir de là.
Hotch : La porte est fermée à clé et la fenêtre est cadenassé. Le seul moyen qu'on a de sortir de là est d'attendre que l'équipe nous retrouve. Et le plus vite sera le mieux.

Hotch regarda Emily. Il était tellement désoler de ce qui venait de lui arriver. Emily, la femme qui aimait plus que tout venait de se faire torturer devant ses yeux et lui, impuissant avait assisté a la scène sans rien pouvoir faire. Mais il n'oublia pas cependant les paroles que Marc lui est dit avant de partir.
" On s' occupera de toi demain " résonnait dans sa tête. Mais pas que dans la sienne, dans celle d'Emily également
Elle ne voulait pas voir l'homme à qui elle éprouvait des sentiments plus qu'amicales ,et dont il avait l'ignorance, souffrir.

Voila le chapitre 5. Le sixième chapitres sera sûrement posté dans le courant de ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 3:17

Même remarque que tout le monde, ton idée est sympathique mais attention aux fautes. Même si on arrive quand même à te lire, parfois tes fautes changent le sens de tes phrases. Par exemple, quand tu dis "Il se précipita vers elle et vérifia si elle était toujours en vie. A son plus grand soulagement, elle ne l'était pas." ça veut dire qu'Emily est morte et que ça rend Hotch heureux!
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:03

A oui c'est vraie que sa paraît bizarre maintenant que tu me le montre. Sa m'encourage de continuer sachant que mon idée plaît. Seulement j'ai pas eu le temps de continuer car j'ai des problèmes familiaux.
Pour mes fautes je ferais de mon mieux pour en faire le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:28

Aurons nous une petite suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:47

Quand on aura une suite j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:01

Bonjour à tous! Je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette longue absence mais j'ai eu pas mal de soucis et avec les bac et tout je n'ai pas trop eu se temps. Quand j'ai le temps je me remettrai à écrire en faisant cette fois ci le moins de faute possible,car franchement la grammaire c'est pas mon fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:22

Prend ton temps mais pas trop car j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:29

Ah merci c'est gentil. Je vais essayer de m'y mettre rapidement ! :) Là en ce moment je ne pourrait pas trop ( je travaille et en plus mon chat de 4 ans vient de mourir ce matin Sad )
Je m'y met dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:49

@Andrea
Ah moi aussi j'me suis farci le bac cette année. Tu t'en es bien sortie? Wink

Prends bien ton temps pour écrire surtout ^^

Désolée pour ton chat :calin:
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:56

Non malheureusement je l'ai ratée ! :/ Tant pis je refais une année ! =)
Et merci beaucoup ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:57

Andréa13 a écrit:
Non malheureusement je l'ai ratée ! :/ Tant pis je refais une année ! =)
Et merci beaucoup ! :calin:

Ah bon? Ah mince...
Tu passais un bac quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:16

Je passais un bac littéraire il me manquer 58 points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:24

Andréa13 a écrit:
Je passais un bac littéraire il me manquer 58 points Rolling Eyes
Il est arrivé là même chose à une de mes amies...

En tous cas bon courage pour ta deuxième terminale Wink
Maintenant que tu sais comment ça se passe ça ira tout seul ^^



Sinon : si tu veux un peu d'aide pour corriger tes fautes n'hésite pas sourit0
(C'est pas une obligation bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:32

Ah mince je suis désolée pour ton amie !
Oui un peu d'aide pour les fautes, je dis pas non Very Happy Bon ça fait quand même trois que je n'ai plus rien posté donc en trois ans j'ai dû s'en doute m'améliorer lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:13

CHAPITRE 6 :


Ça faisait déjà trois jours que les agents Prentiss et Hotchner avait disparus. L'équipe du BAU était très affecté au sujet de leurs coéquipiers et mettaient tout en œuvre pour les retrouver au plus vite. Derek craignait vraiment qu'il puisse arriver quoi que ce soit à l'un de ses amis mais encore plus à Emily, car secrètement il était amoureux d'elle. Il essayait au mieux de cacher ses sentiments envers Prentiss en canalisant le plus que possible tout la colère qu'il avait accumulait pendant ses derniers jours. JJ, et Garcia éplucher à fond les dossiers des deux autres victimes tandis que Rossi, Reid et Morgan essaye de trouver le moindre indice qui pourrait leur faire comprendre le comment du pourquoi le suspect s'en est t-il prit à Hotch et monsieur Clarson également. Ils se sont résolut à dire qu'Emily était la parfaite victime, malgré que cela leur est insoutenable, mais ils ne comprennent pas pourquoi Hotch et Clarson. Pourquoi le suspect a t-il changé son plan d'action ? À t-il était pris d'une pulsion soudaine d'enlever deux hommes et une femme ? Ou peut-être qu'un élément perturbateur est venu à la rencontre de notre suspect ? Tant de questions qui restent sans réponses. Les agents étaient vraiment perdus, sauf notre Pénélope qui eu soudain une lueur d'espoir.

Pénélope : Dite moi que je suis forte !
Derek : Qu'est ce qu'il y a poupée ?
Pénélope : On a vérifié plusieurs fois les dossiers d'Elizabeth Jenkiss et de Katie Mitchel, on a vérifié si Emily et Hotch n'avaient pas « d'ennemis » mais le seul dossier qu'on pas vraiment étudié c'est celui de Clarson. J'ai lu son dossier à plusieurs reprises, quelque chose me semblait bizarre. Et là, vu que je suis un génie bien évidemment, Marc Clarson a un frère, Jason Rodrigues, un ancien policier renvoyé pour gestes déplacés envers ses coéquipiers.
JJ : Ce qui pourrait expliquer pourquoi il s'en prend à des femmes faisant partie de la police.
Derek : Donc avec l’enlèvement de Hotch, Clarson a donc décidé de changer de tactique en s'en prenant aux hommes maintenant, mais aussi il ne s'en prend plus qu'à des femmes mariées.
JJ : Ce qui élargit encore plus notre liste de victimes.
Rossi : Il faut mettre en garde toute personnes appartenant à la justice. Mais en aucun cas la press doit être mise au courant car il pourrait accélérer les choses.
Pénélope : Nous avons donc deux suspects, Clarson et Rodrigues

Quelque part dans San Francisco :

La pièce est lugubre. Il n'y a qu'une toute petite lumière qui renforce encore plus l'aspect criminel de la pièce. On peut entendre des petits bruits de grignotement, c'est sans doute des rats. La pièce dégage une forte odeur de pluie séchée, voir même de moisissure. Aaron Hotchner était dans un sale état. Il avait plusieurs hématomes sur le visage, des lèvres ensanglantées, crispé par la peur, ce qui était rare. La dernière fois qu'on a pu voir notre agent dans cet état là c'était lors de la mort de sa défunte femme il y à quelques années auparavant. Quant à Emily Prentiss, elle n'était pas dans un meilleur état que Hotch. En effet, son visage avait autant pris de coups que celui de Hotch à quelques bleus prés. Tout les deux étaient silencieux, ils n'osaient à peine bouger.

Hotch : Je te promet que je vais te sortir de là. On va s'en sortir. Il ne faut plus penser aux douleurs que nous avons.
Emily : J'ai.. froid…
C'était la première fois qu'Emily se retrouvait dans un état pareil. D'ailleurs c'était la première fois que Hotch la voyait comme cela. Celle qu'il aimait plus que tout avait pris de sales coups, son cauchemar d'autrefois revenais pour une deuxième fois. Malgré cela il restait tout de même un peu soulagé que l'un des deux hommes n'ai pas touchés Emily, car il a vu beaucoup de femmes qui se sont faites violées et il sais à quel point elles ont eu du mal à s'en remettre. Il se donne le devoir de la protéger, il irait jusqu'à donner sa vie pour elle, il ne voulait pas perdre encore une fois, la femme qui l'aimais.
Il avait tellement eu peur de lui dévoiler ses sentiments auparavant qu'aujourd'hui il regrette de ne pas l'avoir fait. Peut être qu'elle aurait eu le courage de se battre pour rester forte sachant qu'il y avait quelqu'un qu'il aimait avec elle se disait t-i. l. Un bruit se fait soudainement entendre ce qui fit sortir notre agent de ses rêveries. La seule porte qui se trouvait dans la pièce est en bois. Elle venait de s'ouvrir brutalement. Monsieur Rodrigues se trouvait au pas de la porte. Il était grand, costaud, les cheveux poivre et sel, on pouvait lui donner facilement une cinquantaine d'années. Il entra dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Il regarda nos deux agents et leurs sourit d'un des sourires qui ne pouvait que dire «  on va s'amuser tout les trois ». C'était la deuxième fois que Rodrigues allais rendre visite a nos deux agents, et la première fois il s'en était donner à cœur joie sur Emily. Le regard que lui portait Rodrigues la fit tressaillir. Il s'approche de Hotch, le déplaça, et l'attacha à une poutre au milieu de la pièce. Hotch voulait se débattre mais n'en n'avait pas la force. C'était sans doute dû aux drogues qu'on lui avait administrer une heure plus tôt. Rodrigues s'approcha ensuite d'Emily, et tout comme Hotch, elle n’eut pas la force de se débattre et se laissa donc se faire déplacer. Rodrigues la déposa brutalement sur un lit en fer au fond de la pièce, et lui attacha les mains pour éviter qu'elle ne se débatte. Il ne savait pas trop combien de temps l'effet de la drogue durerait alors il se devait d'être prudent. Un fois attachée, il se mit à califourchon sur elle et commença à la toucher, par dessus le T-shirt, il descendit ses mains jusqu'à son ba ventre, il lui détacha la sangle de sa ceinture,lui déboutonna son pantalon, glissa ses mains toutes poisseuses sous le T-shirt d'Emily avant de lui passer par dessus la tête. Emily essaya de se débattre. Elle savait ce qui allais ce passer mais elle ne pouvait pas lutter contre les effets de la drogue. Elle rester immobile, dans la peur que cet homme la viole.
Hotch qui assister à la scène, était anéanti. Il s'était dit plus tôt qu'il ne voulais pas que ça se produise et pourtant c'était en train de se produire, là, sous son regard impuissant. Il ne pouvait rien faire. La haine monta dans le regard de Hotch, il n'avait qu'une seule envie, tuer l'homme qui toucher Emily.

Hotch : Je t'interdis de la toucher ! Enlève tes mains de la femme que j'aime….
Peut importe ce qu'il dirait, Rodrigues était bien décidé à faire du mal à Emily. Sous les paroles de Hotch, Emily regarda Hotch, elle affichait un regard de détresse, puis elle ferma les yeux.


Voila le chapitre 6 que j'ai mis longtemps à publier lol. Je vais me dépêcher à écrire la suite ! Bonne lecture et désolée en avance des fautes que j'ai pu faire :)


Dernière édition par Andréa13 le Ven 14 Aoû 2015 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:51

J'adore vivement la suite. Je peux pas te dire si il y a des faute car je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aime , il m'aime.  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime , il m'aime.    Je l'aime , il m'aime.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime , il m'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: