Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 annonce girlfriend wanted " gublernation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kylah
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 08/08/1982
Age : 41
Localisation : france
Personnage préféré : matthew gray gubler
Date d'inscription : 14/07/2012

annonce girlfriend wanted " gublernation" Empty
MessageSujet: annonce girlfriend wanted " gublernation"   annonce girlfriend wanted " gublernation" Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:40

Bonsoir à toutes et à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2013 à tous les membres du forum et j'espère que cette année vous sera bénéfique et pleine de joie. flower
Ensuite je voulais vous poser une question qui me taraude depuis un petit moment. Il y à de ça trois ans maintenant, j'avais laisser une réponse suite à son annonce et récemment, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur son site.J'ai alors remarqué que cela n'avait pas beaucoup bougé. hallu N'étant surement pas la seule à avoir laisser une réponse, je voulais s'avoir si vous autres fan seriez au courant de savoir s'il lis ou pas les réponses où s'il à complètement abandonné son annonce. hein2 Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous m’aurais apporter en espérant ne pas me tromper d'endroit pour en parler. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ileenv
Élève à Quantico
ileenv


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 12/10/1991
Age : 32
Localisation : Lille
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 10/12/2013

annonce girlfriend wanted " gublernation" Empty
MessageSujet: Re: annonce girlfriend wanted " gublernation"   annonce girlfriend wanted " gublernation" Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:58

Je viens de tomber sur ce message en parcourant le forum... euh... c'est quoi cette histoire d'annonce ? lol
J'en ai jamais entendu parler, quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce girlfriend wanted " gublernation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Matthew Gray Gubler-
Sauter vers: