Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel psychopathe pour la saison 9 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:11

Salut tout le monde coucou1 sans les UNSUB, CM ne serait pas CM, j'ouvre donc ce topic afin de savoir quel(le) acteur(rice) incarnerait le mieux a vos yeux un bon psychopathe dans CM diablo ?

Perso j'imagine mal De Niro accepter de venir jouer le psychopathe mais parmis les multiples acteurs connus ou moins connus , certains seraient parfait :çavachier:

Pour ma part le must du must serait un acteur français qui a tout a fait la gueule de l'emploi mode reaper
et c'est François Levantal, habitué au second rôle dans pas mal de film et qui serait brillant en sociopathe dans CM :foyet:
Quel psychopathe pour la saison  9 ? Sur-le10

Boouuuuuuuuhouuu avouez qu'il vous fais peur mon méchant affraid sourit2
Quel psychopathe pour la saison  9 ? 31496910

Autre acteur qui incarne a merveille les rôles de tordu et de mec perché, Xavier Gallais
Quel psychopathe pour la saison  9 ? Xavier10

Et sinon John Cusack qui a déja prouvé qu'il pouvait jouer les personnages flippants(Paperboy récemment)
Quel psychopathe pour la saison  9 ? 90-310

Et vous qui suggériez vous à la production de CM?
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:59

Excellente idée ce topic lilou applaud !!! C'est vrai que François Levantal serait un parfait futur psychopathe, rien qu'a sa tête déjà. J'approuve ce choix!!!
Pour ma part, je pense que c'est quasiment impossible d'espérer avoir des acteurs de cinéma hein2 , mais dans le cas contraire j'aimerais trop voir "Christopher Walken", j'adore cette acteur :love5: !!!
Quel psychopathe pour la saison  9 ? Christ10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:46

J'adore ce monsieur il est génial applaud applaud applaud il serait trop bien dans CM aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:45

Bonne idee, ce topic ! J'aime vos propositions.
J'ai pense a Joel Gretsch. Il avait joue un mechant dans les 4400, enfin, plus exactement, a la base, c'est un gentil qui en fait est "transforme" en mechant, et je trouve qu'il avait bien joue cette version malefique.

Quel psychopathe pour la saison  9 ? 200908_joel-gretsch

En plus, j'avoue, je lui trouve du charme. Je le verrais bien en unsub bien sous tout rapport, le mec sans histoire, mais en réalité, excellent manipulateur, maniaque. Pas forcément le mec qui tue tout le monde façon boucher, mais qui berne son monde avec aisance et intelligence, avec un cote narcissique. La team aurait du mal à la coincer, voire sans preuves concluantes, elle serait obligée de le laisser partir… Ça y est, je me fais déjà des scénarios…

(ps: je n'ai pas suivi la saison 8, donc je ne sais pas si ce monsieur est deja passe ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:16

applaud applaud Bon topic où l'on peut nous-même faire le casting des méchants pas beaux nut

Pour ma part, je mettrais bien Bill Irwin
Quel psychopathe pour la saison  9 ? Bill20irwincsm001452

aka Nate Haskell, le meilleur psychopathe de la série "Les Experts". Il les a baladé sur 3 saisons merci1 , s'est évadé de prison 3 fois merci1 , a tué plein de gens sans jamais sourciller love_4 , à réussi à faire partir SUR UN ECHEC affraid , le chef des Esperts : Grissom vapes2 , a poignardé à mort son remplaçant son remplaçant merci1 flower ......
Quel psychopathe pour la saison  9 ? Csibillirwin


Quel psychopathe pour la saison  9 ? 4779


Bref, cet acteur a été magnifique flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Je mettrais aussi le grand, le charismatique, le magnique Tobin Bell
Quel psychopathe pour la saison  9 ? Imagescaa5qs7z


aka Jigsaw de la saga SAW applaud Si en plus, il pouvait venir avec ses tites machines, ce serait le top merci1 merci1 merci1 Au moins une, celle qui éclate la cage thoracique :love1: Ce serait une morte rapide pour Beth mais tel'ment belle pour nous si on nous la met au ralenti sous plusieurs plans love_4
Bien sûr, faut pas oublier la poupée toute mocheQuel psychopathe pour la saison  9 ? 1898712793small1

... sans doute celle de Beth quand elle était enfant youpi1 loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:41

Je verrais bien aussi le Terence Stamp, j'aime trop cet acteur aussi, il a un tel charisme et une prestance à l'écran, moi j'adore!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ça pourrait être un excellent adversaire pour Rossi ou Hotch langue !!!

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Terenc10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:42

@Stef le premier môsieur est super et à la tête pour sourit0 par contre j'aime pas le monsieur de SAW Rolling Eyes je sais pas franchement il ne me fait rien du tout, totalement impassible devant le personnage(ou alors j'ai pas vu le bon SAW sourit0 )

@Didroune, j'avoue lui aussi n'a pas une tête commode sourit0

@NTACvic...le tiens est quand même vachement plus beau que les notres loool2 loool2


Perso chez les actrices je trouve que Jennifer Carpenter a bien la tête pour jouer les sociopathes mais bon déja catalogué Dexter. Et même dans THE FACTORY elle joue bien son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:31

Côté actrice, j'aimerais trop voir Famke Janssen applaud !!!
Quand je la vois manipulatrice dans Nip/Tuck et comment elle passe du côté obscure dans X-Men 3, je me dis qu'elle pourrait faire des ravages et faire perdre la tête à plus d'un, par exemple à un certain Derek sourit0 ???!!!

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Famke-10***Quel psychopathe pour la saison  9 ? 58032010
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:10

C'est vrai qu'elle est bien en méchante applaud James Bond s'en souviens encore sourit2 ...mais bon moi je l'aime pas ans X-Men Neutral ...bon ok c'est juste parce que je suis jalouse sourit0 parce que Wolverine est amoureux d'elle sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:51

lilou a écrit:
mais bon moi je l'aime pas ans X-Men Neutral ...bon ok c'est juste parce que je suis jalouse sourit0 parce que Wolverine est amoureux d'elle sourit2
Si elle est dans CM, ça sera une raison plus pour ne pas l'aimer sourit0 !!!

Sinon pour revenir à ton message juste avant, ça serait cool de voir Jennifer Carpenter (un sacré numéro celle-là dans Dexter applaud )!!! J'approuve ce choix top_1 !!!
J'avais oublié tout à l'heure mais j'aimerais bien voir l'actrice Maggie Siff (Sons of Anarchy : je ne suis pas du tout cette série sourit0). Je la verrais bien dans un rôle de tueuse désemparée, meurtrie par un passé bien douloureux,
je trouve qu'elle a le regard pour ça, elle paraîtrait toute fragile, mignonne et en réalité ça serait..., :çavachier: ,la fille qui trompe tout le monde et qu'on aurait jamais soupçonné!!!
Quel psychopathe pour la saison  9 ? Maggie11***Quel psychopathe pour la saison  9 ? Art-ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:30

Didroune a écrit:
lilou a écrit:
mais bon moi je l'aime pas ans X-Men Neutral ...bon ok c'est juste parce que je suis jalouse sourit0 parce que Wolverine est amoureux d'elle sourit2
Si elle est dans CM, ça sera une raison plus pour ne pas l'aimer sourit0 !!!

Oui sourit2 d'ailleur j'étais contente que Wolverine la tue angel

J'avais oublié tout à l'heure mais j'aimerais bien voir l'actrice Maggie Siff (Sons of Anarchy : je ne suis pas du tout cette série sourit0). Je la verrais bien dans un rôle de tueuse désemparée, meurtrie par un passé bien douloureux,
je trouve qu'elle a le regard pour ça, elle paraîtrait toute fragile, mignonne et en réalité ça serait..., :çavachier: ,la fille qui trompe tout le monde et qu'on aurait jamais soupçonné!!!
Toi aussi tu regarde Very Happy , moi de temps en temps(bon sauf les zodes avec mon homme que j'ai tous vu sourit2 ) mais c'est marrant parce que cette fille dans la série je ne la sens pas du tout Rolling Eyes je sais pas pourquoi, toujours l'impression qu'elle n'est pas franche....alors c'est sur que dans CM elle serait :super1:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:00

lilou a écrit:
Toi aussi tu regarde Very Happy , moi de temps en temps(bon sauf les zodes avec mon homme que j'ai tous vu sourit2 ) mais c'est marrant parce que cette fille dans la série je ne la sens pas du tout Rolling Eyes je sais pas pourquoi, toujours l'impression qu'elle n'est pas franche....alors c'est sur que dans CM elle serait :super1[/color]:
("Galen"...Ah ben oui bien sur applaud ) Je regarde la série en principe quand il y a rien d'autre à la télé ou en fond sonore sourit0 !!! J'ai eu la même impression que toi sur le personnage de Tara, c'est pour ça que j'aimerais vraiment la voir dans un épisode de CM, je pense que ça serait une bonne surprise Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:42

Didroune a écrit:
("Galen"...Ah ben oui bien sur applaud )

ooooooooh tu connais les petits noms de mon homme love_4 Ceeeeupine à moi :calin: Docnc tu as vu cette scène magnifiquement magnifique de Tim en mode"huuuuum j'ai bien envie de me battre starswars" qui restera a tous jamais gravé dans mes n'oeils :love1: R'heusement que y a les motards pour m'offrir un peu de spectacle parce que même pas Prentiss elle a été sympa avec moi...tu crois qu'elle lui aurait arraché un bout de chemise en passant lors de la lutte super_enerv même pas! Egoiste! sourit0

Sinon en actrice(marrant je l'aime pas non plus elle, peut être pour ça que j'ai envie de la voir se faire tuer par nos agents sourit2 ) y a Olivia Wilde, avec son air super froid, limite hautain....Bon si on ressort les vielles actrices on a Shannen Doherty loool2 je la verrais bien en psychopathe cougar :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:04

lilou a écrit:
]ooooooooh tu connais les petits noms de mon homme love_4 Ceeeeupine à moi :calin: Docnc tu as vu cette scène magnifiquement magnifique de Tim en mode"huuuuum j'ai bien envie de me battre starswars" qui restera a tous jamais gravé dans mes n'oeils :love1: R'heusement que y a les motards pour m'offrir un peu de spectacle parce que même pas Prentiss elle a été sympa avec moi...tu crois qu'elle lui aurait arraché un bout de chemise en passant lors de la lutte super_enerv même pas! Egoiste! sourit0

Sinon en actrice(marrant je l'aime pas non plus elle, peut être pour ça que j'ai envie de la voir se faire tuer par nos agents sourit2 ) y a Olivia Wilde, avec son air super froid, limite hautain....Bon si on ressort les vielles actrices on a Shannen Doherty loool2 je la verrais bien en psychopathe cougar :ptdr:
Tu me crois si je te dis que j'ai plus facilement retenu son nom que certains autres personnages principaux de la série sourit0 !!! Galen qui enlève sa chemise c'est extra top_1 , vachement bien conserver le petit gars langue , c'est l'effet Irlande ça applaud !!!
Le coup de Prentiss c'est vrai qu'elle aurait pu faire quelque chose sur ce coup là loool2 , surtout que lui, il ne sait pas gêné de le faire pour elle se-marre !!!
Olivia Wilde??? pourquoi pas, elle a une drôle de tête je trouve scratch sourit0 !!! Moi de mon côté je veux Nelly Olson, ça c'est une garce saut_content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:27

Citation :
Tu me crois si je te dis que j'ai plus facilement retenu son nom que certains autres personnages principaux de la série !!! Galen qui enlève sa chemise c'est extra , vachement bien conserver le petit gars , c'est l'effet Irlande ça !!!
Le coup de Prentiss c'est vrai qu'elle aurait pu faire quelque chose sur ce coup là , surtout que lui, il ne sait pas gêné de le faire pour elle !!!

Mais quelle fille merveilleuse tu es :prie: :prie: :prie: dis moi que tu regarde Braquo et que tu écoute Arthur H et je t'épouse...on a le droit boulet1

Non plus serieusement, jamais je n'oublierais ces images incroyables :love1: de déboutonnage de chemise love3
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:12

[quote="lilou"]
Citation :
Mais quelle fille merveilleuse tu es :prie: :prie: :prie: dis moi que tu regarde Braquo et que tu écoute Arthur H et je t'épouse...on a le droit boulet1

Non plus serieusement, jamais je n'oublierais ces images incroyables :love1: de déboutonnage de chemise love3
sourit0 ...

Je vais te décevoir pour Arthur H, connais pas Quel psychopathe pour la saison  9 ? No10, mais je vais écouter et je reviendrais vers toi pour te dire très honnêtement ce que j'en pense Wink !!!
Par contre Braquo OUI, après le chef d’œuvre de 36 quai des Orfévres applaud , c'était obligé que je regarde la série de Mister Marshal Very Happy . Bon j'ai pas pu tout suivre, car le temps me manque beaucoup, donc j'ai zappé pleins d'épisodes Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:29

[quote="Didroune"]
lilou a écrit:
Citation :
Mais quelle fille merveilleuse tu es :prie: :prie: :prie: dis moi que tu regarde Braquo et que tu écoute Arthur H et je t'épouse...on a le droit boulet1

Non plus serieusement, jamais je n'oublierais ces images incroyables :love1: de déboutonnage de chemise love3
sourit0 ...

Je vais te décevoir pour Arthur H, connais pas Quel psychopathe pour la saison  9 ? No10, mais je vais écouter et je reviendrais vers toi pour te dire très honnêtement ce que j'en pense Wink !!!

C'est un chanteur français un peu space que j'adore :youpi:

Par contre Braquo OUI, après le chef d’œuvre de 36 quai des Orfévres applaud , c'était obligé que je regarde la série de Mister Marshal Very Happy . Bon j'ai pas pu tout suivre, car le temps me manque beaucoup, donc j'ai zappé pleins d'épisodes Shocked !!! Moi perso j'ai préféré Gangster(avec François Levantaaaaaal saut_content ) a 36 mais bon il est très bien aussi(par contre le Gang des Lyonnais j'avoue j'ai pas aimé hein2 et pourtant y a aussi Levantal sourit0 ) mais Braquo c'est juste une super série, dommage trop peu d'épisodes Rolling Eyes il parait que la 1ère saison est la meilleure moi perso j'ai aimé les 2 mais bon sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:42

Du coup je cause je cause blabla et j'oublie de mettre mon méchant sourit0

CE Monsieur est génial applaud applaud ...mais bon faut pas rêver dans CM il ne viendra jamais sourit0
John Malkovich

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Images11
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:58

Moi je verrais bien c'te personne en psychopathe diablo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:21

Moi je verrais bien un duo : Bellamy Young et Clyde EASTER.....
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:12

Zabou a écrit:
Moi je verrais bien un duo : Bellamy Young et Clyde EASTER.....
*Pour Bellamy Young je suis pour à 100% et ça pourrait même être crédible car sans parler qu'elle soit nunuche et tout ce qui va avec nut , la 1ère fois ou je l'ai vu, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle sache beaucoup choses sur Hotch scratch !!! OK elle a du le mater, voir ses habitudes, peut-être même se renseigner sur lui, mais je trouve ça louche et ça pu tout ça Shocked sourit0 , enfin, j'aimerais avoir raison la dessus Very Happy !!!
*Pour Clyde par contre, pas pour du tout triste5 , moi je l'aime bien ce petit FRENCHY blush !!! Sauf si ça fait revenir mon Emily love4 , alors là je suis prête à le sacrifier :foyet: , aucun problème langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:26

Didroune a écrit:
Zabou a écrit:
Moi je verrais bien un duo : Bellamy Young et Clyde EASTER.....
*Pour Bellamy Young je suis pour à 100% et ça pourrait même être crédible car sans parler qu'elle soit nunuche et tout ce qui va avec nut , la 1ère fois ou je l'ai vu, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle sache beaucoup choses sur Hotch scratch !!! OK elle a du le mater, voir ses habitudes, peut-être même se renseigner sur lui, mais je trouve ça louche et ça pu tout ça Shocked sourit0 , enfin, j'aimerais avoir raison la dessus Very Happy !!!
*Pour Clyde par contre, pas pour du tout triste5 , moi je l'aime bien ce petit FRENCHY blush !!! Sauf si ça fait revenir mon Emily love4 , alors là je suis prête à le sacrifier :foyet: , aucun problème langue !!!

Il faudrait bien faire revenir Emily vu qu'elle st celle qui connait le mieux Clyde Easter :talk: siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel psychopathe pour la saison  9 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel psychopathe pour la saison 9 ?   Quel psychopathe pour la saison  9 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel psychopathe pour la saison 9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Psychopathe êtes-vous?
» Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?
» Votre avis pour les musique et les guests pour la S.05!
» [Logiciels et technique] Fanvids
» Pour quand la saison 4 en français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: