Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 48 hours before

Aller en bas 
+2
steevana78
EmilyPrentiss13
6 participants
AuteurMessage
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:36

Bonjour à tous.
Il y a quelques temps déjà je me suis lancée dans une fiction, mais je n'ai plus trop d'inspiration. Je ne la laisse pas tomber mais je la continuerai plus tard. Pour le moment je me concentre sur celle-ci.
Pour les fautes d'orthographes, je ferait de mon mieux pour en faire le moins possible. N'hésitez pas à me le dire si j'en fais trop.
Et surtout laissez moi un commentaire, même un tout petit je serait heureuse =)
Et pardon d'avance pour les courts chapitres, car je ne suis pas très douée pour en faire des longs !! ^^



INTRODUCTION :

Deux agents du FBI, se retrouvent dans une position délicate suite à une enquête. Tout deux devront rester soudés et solidaires pour pouvoir survivre. Qui sont-ils ? Comment vont-ils survivre, ou encore, vont-ils survivre ?
Voici l'histoire.


CHAPITRE 1 :

Lundi 26, 08.00 heures.

Comme chaque lundis, JJ dépose son fils, Henry, à l'école avant d'allez au travail. Elle se gara, entra dans l'immeuble et prit l’ascenseur qui l'emmena à l'étage ou se trouve le Département des Sciences du Comportement ainsi que le reste de son équipe. Hotchner, dit Hotch par son équipe, et Rossi se trouvaient respectivement dans leurs bureaux à finir les dossiers qui s'étaient dressés sur leurs bureaux depuis quelques temps déjà. Reid, quant à lui bouquiner à son bureau tandis que Prentiss, Morgan et Garcia se trouvaient devant la machine à café à parler de tout et de rien. JJ leurs adressa un sourire avant de se diriger vers son bureau où se trouvait probablement leur futur affaire. Elle enleva son manteau, son écharpe et ses gants avant d'aller ouvrir les stores où se dressait un jolie manteau blanc et quelques petits flocons de neige qui tombaient par ci par là.
Elle alla s’asseoir et commença à regarder sur quel affaire pourrait t-ils bien travaillaient. JJ hésita longuement, c'était tout de même compliquer de choisir une enquête au dépend des autres.
Plusieurs minutes suivirent avant qu'elle ne se décide.
Elle prit le dossier et se dirigea vers le bureau de Hotch pour lui indiquer qu'ils avaient une affaire.
Hotch sorti de son bureau et dit aux autres de se réunir car ils avaient une affaire.

DANS LA SALLE DE BRIEFING :

Garcia : Salut mes loulous! Tenez, voici vos tablettes, et voici pour toi mini Einstein ( elle lui tendit un dossier )

Reid : Merci

JJ : Il y à quelques jours deux couples, les Clark et les Jones sont retrouvaient mort. Les Clark ont étaient découvert par des randonneurs et les Jones se trouvaient près d'un lac.

Morgan : Il n'y aucunes traces de lutte, par contre on voit qu'il à beaucoup de bleus sur les corps.

Rossi : D'àprès la police locale, les deux couples ont étaient volontairement emmenés sur les lieux du crimes.

Prentiss : Comment ça ? Le tuer leurs as donnés un point de rendez-vous, puis les as tués ? Pourquoi ne pas être directement allez chez eux et les tués ?

JJ : Le légiste nous as dit que les Clark et les Jones sont morts de leurs blessures.

Hotch : Le tueur les as emmener là où il souhaiter et les as donc battus à morts ?

Reid : Sur le rapport du légiste, il n'y à pas de traces de coups donner par quelqu'un.

Morgan : Si vous regardez bien, les bleus ne ressemble pas à des bleus fait par des coups donner. Pour moi, c'est le froid qui a causé ses bleus.

Prentiss : Donc, le tueur as emmener ses victimes à l'endroit où il voulait et ensuite il l'ai as laisser mourir.

Reid : C'est assez fréquent. Chez la plupart des tueurs en séries, regarder ses victimes mourir sans avoir rien fait leurs procure du plaisir et ils se sentent supérieur.

Rossi : La police as trouvé sur les lieux du crime une caméra. Donc il regarder tout de chez lui, laissant les Clark et les Jones seuls face à la mort.

JJ : C'est pas tout, la cassette as était envoyer auprès de leurs proches.

Morgan : Donc pour encore plus de plaisir il envoie sa à leurs familles.

Prentiss : Récapitulons, il observe ses victimes, les emmènent ,sans qu'ils se doutait de quelque chose, a l'endroit désiré, les observent ,de par une caméra, mourir et ensuite envoie la cassette vidéo à leurs proches.

Hotch : Nous finirons tous sa dans le jet, préparez-vous on part dans 5 minutes.





Voila le premier chapitre. J'espère qu'il vous plaira et qu'il n'y as pas trop de fautes d'orthographes sourit1 
Revenir en haut Aller en bas
steevana78
Agent Fédéral
steevana78


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/10/1985
Age : 38
Localisation : guyane
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 22/04/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:52

C'est un peu court pour juger mais le début donne envie de lire la suite. Par contre il y a des problèmes de temps dans le récit et des problèmes de conjugaison.
Je t'encourage à continuer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:13

Oui je sais. J'avoue que le temps et les conjugaisons c'est pas trop mon fort. J'essayerai dans le prochain chapitre de faire plus attention à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:57

Félicitation Andréa, je trouve que c'est un bon début applaud . C'est en continuant d'écrire que tu pourras t’améliorer aussi bien dans la conjugaison que l'orthographe Wink !!!
Continue sur ta lancée.
En tout cas, j'apprécie de plus en plus de lire des fanfictions ou il y a des enquêtes, car ça me manque tellement que Paget ne soit plus dans la série triste4 , qu'au moins ça comble un peu son absence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:41

Merci. J'ai toujours voulue écrire j'adore sa mais je l'ai écrivez seulement pour le plaisir et puis j'ai voulue les postées mais je n'osais pas à cause des fautes de conjugaisons et d'orthographes. En ce moment je suis en train d'écrire le prochain chapitre j'essaye de le faire plus long avec le moins de fautes. Je suis d'accord avec toi, avec le manque Paget, les fictions comble un peu son absence. En tout cas merci pour ton encouragement :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 15/12/1999
Age : 24
Localisation : berre l'etang
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 28/08/2013

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:06

Trop bien ! Tu gere allez me languis trop la suite ! J'ai l'impression de voir les personnages parler ! Bravoo allez continue je veux la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:32

Merci :) Pour la suite va falloir attendre encore !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:51

Coucou !

J'ai lu ton premier chapitre. Court mais ça m'arrangeait pour le coup ^^.
Ton synopsis est alléchant Very Happy . Le "Voici l'histoire" m'a trop fait penser au "Voici leurs histoires" de Law & Order (délire personnel Razz ).
Le début est intéressant. Je me demande comment les victimes sont tuées, car c'est très intrigant que le tueur puisse les regarder mourir comme ça et j'ai l'impression, en lisant, qu'elles n'ont pas l'air d'avoir les moyens de lutter... (genre, elles sont paralysées et le froid fait le reste ?)
En ce qui concerne la grammaire et la syntaxe, tu ne peux que t'améliorer. Ce serait dommage que ça vienne "troubler" (mot exagéré, mais je n'arrive pas à trouver un synonyme moins fort) la qualité de l'histoire.

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:10

Oh merci ton commentaire me fais énormément plaisir. Le voici l'histoire
met venue comme ça mais maintenant que tu me le dit c'est vraie lol. Pour ce qui est du comment et du pourquoi les victimes n'ont pas eu l'air de lutter, sa sera dit, mais plus tard dans l'histoire. Pour lles fautes je ferai de mon mieux pour en faire le moins possible est de temps en temps me faire corriger mes fautes. En tout cas c'est très encourageant de ta part pour la suite de mon histoire


Dernière édition par Andréa13 le Mer 28 Aoû 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:12

Comme les autres, hâte de lire la suite maintenant que j'ai l'eau à la bouche sourit2
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:23

T'inquiète pas la suite va bientôt arriver. J'ai déjà fait une page aujourd'hui je vais essayer d'en faire une deuxième demain voir une troisième, je vérifie les fautes du mieux que je peux puis je la posterai. En tout cas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:07

Voila la suite !!! Un grand merci a Didroune d'avoir corrigée mes fautes et également a Prentimily qui à également accepter de m'aider. Vous êtes des anges Very Happy




LUNDI 26 :
09 :20 heures



Tandis que Hotch et le reste de l'équipe feuilletaient les dossiers des victimes, Garcia, via la webcam, leur précisait quelques éléments en plus qui ne figuraient pas sur leurs dossiers.
Il s'agissait seulement de quelques petites informations sur les familles des victimes, dont la police n'avait pas semblé bon de mettre,car pour eux, il était impensable que se soit l’un des proches des victimes qui aurait pu faire un acte pareil.
Le père de Madame Jones était avocat pour mineur, avant d’être renvoyé pour problème d'alcool.
Sa mère quant à elle, ne travaillait pas et s'occupait de ses trois autres enfants, tous plus jeune que Thiffany Jones. Tous deux n'avaient aucun casier et mise à part le problème d'alcool du père, la famille Miller était complimentée par le quartier dans lequel ils logeaient déjà depuis plus de 20 ans.
Les trois autres enfants, deux filles de l'âge de 12 ans et un garçon de 8 ans, fréquentaient les mêmes écoles que Thiffany.
Du coté de la famille Jones, tout allait bien.
Monsieur Jones était policier avant de prendre sa retraite à l'âge de 58 ans. Le métier de policier l'avait épuisé tant il avait eu à faire.
Madame Jones travaillait en tant que maîtresse d'écoles.
Les Jones avaient pour seul et unique enfant Lucas. Pendant plusieurs années, ils essayaient d'en faire un deuxième et plus les années passaient, plus il était difficile pour eux d'y arriver, car l'âge y jouait beaucoup.
Thiffany et Lucas Jones étaient très jeunes quand ils se sont mariés, 20 et 25 ans.
Ils se fréquentaient déjà depuis 3 ans avant qu'ils ne se décident à se marier. Malgré leurs jeunes
âges, leurs parents respectives avaient accepté leurs fiançailles, les trouvant assez sérieux et amoureux autant l'un que l'autre.
Thiffany était étudiante en droit tandis que Lucas travaillait en tant que serveur dans un restaurant, non loin de chez lui.
Du coté des Clark, rien n'était préoccupant non plus.
Monsieur Clark, âgé de 65 ans, était fermier. Le métier de fermier lui venait de son père, de génération en génération.
Madame Clark, passionnée de photographie, en faisait son métier. Elle aimait beaucoup prendre en photo les paysages, les fleurs, les rochers et tous ce qui était relié à la nature.
Jason avait seulement 1 sœur, Léna, âgée de un an de plus que lui.
Elle était étudiante dans le même métier que sa mère et avait un enfant de l'âge de 1 an. Malheureusement, le père du petit Mathys les avait quitté quand il avait appris la grossesse de celle-ci.
Chez les Sanchez, tout était aussi normal qu'une famille pouvait l’être.
Jessica Sanchez mère de trois enfants, n'avait jamais travaillé. Dans un premier temps, elle s'occupaient de ses enfants qui étaient tous rapprochés en âge et ensuite, elle avait eu un accident de la route ou elle avait été grièvement blessée et qui avait entrainé la paralysie de ses jambes, ce qui l’empêchait de travailler.
Allan Sanchez, originaire du sud de l'Espagne, était agriculteur depuis 30 ans déjà.
Kathy et Jason Clark avaient tous les deux 32 ans quand ils se sont mariés. Ils n'avaient pas d'enfants et d'après leurs proches, ils n'en voulaient pas.
Dans le jet, tout le monde lisait et relisait les dossiers pour être prêt lors de l’atterrissage et prendre le moins de temps possible, car il était fort probable que le tueur avait déjà repéré ses proies.
Entre chaque disparition, il s'était passé seulement 4 jours, donc, il restait exactement 2 jours avant qu'un couple ne soit en danger.
Après 1 heure de vol, nos agents descendaient du jet, où l'inspecteur Jonhson les attendait près des trois voitures noires aux vitres tintées.

JJ : Bonjour inspecteur Jonhson, c'est moi que vous avez eu toute à l'heure au téléphone.

Inspecteur Jonhson : Bonjour à tous.

Hotch : Bonjour, voici les agents Prentiss et Morgan, le Docteur Reid et l'agent Rossi.

Inspecteur Jonhson : Bonjour, allons au poste de police avant qu'on ne puisse pas à cause de la neige

Hotch : On vous suit.

Après quelques minutes de voitures, nos agents sortaient des voitures et rentraient au poste de police.
Ce poste de police ressemblait à n'importe quel autre poste à la différence que dans celui-ci beaucoup de policiers avaient le visage triste et d'autres désespérés.
Dans une pièce, qui était probablement attribuée à la BAU, se trouvait au centre une table ronde avec autour de celle-ci 6 chaises qui correspondaient à nos 6 agents du FBI.
Hotch et Rossi restaient à discuter avec l'inspecteur Jonhson, tandis que Prentiss, Reid, Morgan et JJ entraient dans la pièce et commençaient à disposer les différentes photos des victimes sur les tableaux et marquaient tous les différents indices des scènes des crimes, ainsi que le peu qu'ils avaient pu faire du profil du suspect.
Après quelques minutes à discuter avec l'inspecteur, nos deux autres agents entraient à leur tour dans la pièce et gagnaient les deux seules places encore inoccupées.

Hotch : L'inspecteur Jonhson vient d’appeler les familles des victimes. Elles viennent au poste afin qu'on puisse les interroger.
Prentiss : Tu iras interroger les proches des Jones et Rossi tu interrogeras les proches des Clark.

Prentiss et Rossi : Pas de problème.

Hotch : JJ il faut que tu ailles parler aux journalistes. Ils posent des questions et attendent des réponses. N'en dit pas trop, ça risque de les inquiéter.

JJ : Oui Hotch

Hotch : Reid et Morgan, vous venez avec moi, on va sur les scènes de crimes pour chercher d’éventuels indices que les policiers auraient pu oublier.

Après les directives données par Hotch, l'équipe s’exécutait et allait où elle devait se rendre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:06

J'aime beaucoup cette suite Andréa super1 , surtout les détails concernant les familles applaud . D'ailleurs je me suis mise à chercher l'élément commun qui pourrait y avoir entre ces familles...sourit_vert !!!
Sans surprise j'ai hâte d'en savoir plus sur le déroulement de l'enquête langue !!!
PS : C'était un plaisir de t'aider :calin: . Entre moi et ma Prenti, tu es entre 2 bonnes mains Razz , enfin 4...sourit0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:59

L'élément commun entre les deux familles va peut être te surprendre. J'ai déjà une idée sur cette ou ces personnes qui pourraient avoir un lien avec les familles.
Encore merci ( je compte plus mes merci lol ^^ ) et je sais qu'entre toi et Prentimily je suis en de bonnes mains en l'occurrence 4 lol :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:00

Oups j'ai un mot qui a sauté lol.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:37

Sympa, cette suite ! Bonne présentation du profil des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 15/12/1999
Age : 24
Localisation : berre l'etang
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 28/08/2013

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:50

La suite et parfaire *-* allez j'en veut + !!!
Et tellement que l'on et concentré on voie pas les fautes ! :) allez la suite ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:29

Salut à tous. Déjà merci pour vos commentaires sa me fait plaisir. Bon pour être honnête, entre les cours, les devoirs et tout ce qui va avec, je n'ai pas eu le temps de continuer ( pour être franche je n'ai pas commencer mon prochain chapitre ) je vais essayer pendant les vacances de vous poster la suite. Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48 hours before Empty
MessageSujet: Re: 48 hours before   48 hours before Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
48 hours before
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: