Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Affichage bizarre et forum lent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Affichage bizarre et forum lent  Empty
MessageSujet: Affichage bizarre et forum lent    Affichage bizarre et forum lent  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:23

Je n'arrive pas à accéder correctement au forum; celui-ci est lent et les images ne s'affichent pas.
C'est pareil sous IE 10 ou MF 23.0.1.

C'est un problème avec mon ordi ( il n'y a que sur ce site que j'ai un problème ) ? Où alors avec le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Affichage bizarre et forum lent  Empty
MessageSujet: Re: Affichage bizarre et forum lent    Affichage bizarre et forum lent  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:40

[quote="Lady Rose de Versailles"]Je n'arrive pas à accéder correctement au forum; celui-ci est lent et les images ne s'affichent pas.
C'est pareil sous IE 10 ou MF 23.0.1.

C'est un problème avec mon ordi ( il n'y a que sur ce site que j'ai un problème ) ? Où alors avec le forum ?

Non je pense que c'est avec le forum, parce que moi aussi il rame énormément et j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour arrivé à atteindre le site... Mais il me semble que ça m'est déjà arrivé une ou deux fois. Je crois que je l'avais redémarré, essais, cela marchera peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage bizarre et forum lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» Hello le forum !
» Sites et autres forums
» nouvelle sur le forum
» NCIS Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Résolution des problèmes-
Sauter vers: