Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 9x01 - The Inspiration

Aller en bas 
+3
Stefany
dody27
Ninouche2109
7 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:42




Esprits Criminels
Épisode 9x01 "The Inspiration"



9x01 - The Inspiration Logo_FR-kevin10


9x01 - The Inspiration 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 25 septembre 2013 à 21h00
9x01 - The Inspiration 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x01 - The Inspiration 423451206Titre VF:
9x01 - The Inspiration 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x01 - The Inspiration 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x01 - The Inspiration 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :

“The Inspiration” – The hunt for a methodical killer takes the BAU to Arizona to search for an increasingly devolving UnSub, and the team speculates that Hotch is in the running to be the new BAU unit chief, on the ninth season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Emmy Award-winning actress Camryn Manheim as Carla Hines and Fred Koehler as her son, Wallace Hines.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Fred Koehler (Wallace Hines)
JoNell Kennedy (Sgt. Lynne Johnson)
Camryn Manheim (Carla Hines)
Leah Garland (Dr. Pat Lewis)
Lauren Lee Denham (Corin Todd)
Rob Silverman (Mike Hardy)
Katherine Everett (Emma Coleman)
Bianca Malinowski (Mia Rivera)
Gene Rathswohl (Officer Bachner)
Brice Williams (Ben Coleman)
Brianne Howey (Heather Clarke)
Vince Melocchi (Erik Cole)
Ian Bamberg (Waiter)
Carrie Lazar (Patron)
J. Omar Castro (Cop)
D.T. Matias (Mini-Mark Clerk)
Diane Mizota (Reporter)

WRITTEN BY: Janine Sherman Barrois, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Glenn Kershaw
9x01 - The Inspiration 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


9x01 - The Inspiration 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x01 - The Inspiration 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:19

Oh my god oh my god oh my god ! Cet épisode était top et la fin est juste trooop bien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:47

J'ai même pas tout vu la saison 8 et j'arrive pas à me retenir et regardé des bout de la saison 9 Twisted Evil 

Cet épisode avait l'air vraiment génial de ce que j'ai vu!

La conversation entre Spencer et JJ :love5: 

Vite vite je regarde la saison 8 au complet pour pouvoir suivre la 9 avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Caïus
Élève à Quantico
Caïus


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 31/10/1991
Age : 32
Localisation : Derrière mon clavier :)
Personnage préféré : Hotch !
Date d'inscription : 26/09/2013

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:05

Super épisode applaud
Reid va enfin pouvoir sortir sa théorie des jumeaux 
Sa discussion avec J.J sur les enfants est touchante. 

Hotch qui croule sous la paperasserie ! A un moment, J.J dit qu'il cumule trois boulots. Le sien, celui de Strauss et quel autre ? L'ancien de J.J ? En tout cas, c'était bien de le revoir en chef d'équipe. Aucun membre n'a été oublié.

Vu les spoilers sur le nouveau boss, il n'y a plus vraiment de suspens. Le seul truc c'est va-t-il refuser ou alors cette enquête va tourner au fiasco et il va se prendre un refus ? Parce que là, l'équipe (même si c'est pas de leur faute) a quand même fait une erreur.

J'ai hâte de voir le prochain, surtout avec le rôle de la mère !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:39

Hotch a bien trois boulots, le sien, celui de Strauss et... celui de papa de Jack Very Happy 

Bon, première remarque.... quelle drogue a bien pu absorber le coiffeur de Reid ? C'est quoi cette coupe étrange ? Franchement, je préférais la coupe boys Band. Et, au passage, Hotch a les cheveux un peu long aussi.... je préfère quand il a les cheveux plus courts, ça colle mieux au personnage de Hotch... là, ça me rappelle Dharma et Greg angel 

Sinon, l'épisode m'a plu même si le tueur est bien taré diablo ... sa friandise est... beurk affraid Quand au jumeau, il va falloir nous expliquer pourquoi il se laisse arrêter sans rien dire ? Il est muet ?hein2  ou débile ?diablo ou encore plus taré que son frère ? affraid 

toujours autant la relation entre David et HOTCH, on le sent inquiet de voir Hotch crouler sous la paperasse, il est attentif, présent mais il ne le brusque pas dans sa décision même si ont sent bien ce qu'il estime être la bonne réponse à la proposition de poste. Il connait bien Hotch et le laisse prendre sa décision à son rythme. Et le refus de David de partager avec les autres les confidences de son ami est mignon.

Et REID qui part sur le premier marathonien et se fait arrêter d'un splendide et très calme commentaire de Hotch... "il est mort". Poum....mon petit REID on passe à l'essentiel !

La scène du camion est un peu grotesque...on va l'oublier très vite. On va également oublier BLAKE qui s'apprêtait à aller à Boston. Elle ne sait pas que c'est une ville maudite pour la BAU ? Faut tout lui dire ?

Bref, un bon premier épisode mais.... c'est pas sympa de nous faire attendre une semaine pour avoir la suite de l'enquête sur ces jumeaux bizarres affraid affraid  Cet épisode aurait du être diffusé en une seule fois.... on le méritait bien sourit0 
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:11

Zabou a écrit:
Bon, première remarque.... quelle drogue a bien pu absorber le coiffeur de Reid ? C'est quoi cette coupe étrange ? Franchement, je préférais la coupe boys Band.
Grave! J'etais trop sous le choc hallu Razz  en voyant cette coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Élève à Quantico
Myrrha


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/02/1991
Age : 33
Localisation : -
Personnage préféré : -
Date d'inscription : 09/08/2012

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:54

C'est la deuxième série que je regarde et qui a repris où un de mes personnages préférés a une coupe affreuse ! scratch 
J'ai beaucoup aimé l'épisode, le suspens se tenait, l'intrigue était intéressante... Le seul hic, c'est que je l'ai regardé alors que je mangeais. pale 
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:02

Myrrha a écrit:
Le seul hic, c'est que je l'ai regardé alors que je mangeais. pale 
Ah, c'est clair que c'etait pas la meilleure facon de regarder l'episode... De quoi couper l'appetit...
Sinon, pour la scene du restaurant, vous ne trouvez pas que l'une des clientes a un air de Lea Michele, alias Rachel dans Glee ? Car moi, j'ai cru que c'etait elle... La coupe de cheveux y ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:14

Myrrha a écrit:
C'est la deuxième série que je regarde et qui a repris où un de mes personnages préférés a une coupe affreuse ! scratch 
J'ai beaucoup aimé l'épisode, le suspens se tenait, l'intrigue était intéressante... Le seul hic, c'est que je l'ai regardé alors que je mangeais. pale 
Pas du tout conseillé diablo 
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Élève à Quantico
Myrrha


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/02/1991
Age : 33
Localisation : -
Personnage préféré : -
Date d'inscription : 09/08/2012

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:12

En plus je m'étais déjà fait avoir dans la saison 8
Spoiler:
mais ça ne m'a pas servi de leçon. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 2:17

Je viens enfin de voir l'épisode. J'ai bien aimé. Pour un début de saison, ça démarre fort! L'intrigue était bonne, l'ambiance aussi, l'histoire cohérente et le must, le coup de l'arrestation. Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode mais le final était vraiment bien! Même moi, j'ai eu du mal à tout comprendre avec l'unsub et y'a qu'à la dernière minute où j'ai tout compris vu qu'on dévoile l'élément manquant. Franchement, les trucs comme ça, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x01 - The Inspiration Empty
MessageSujet: Re: 9x01 - The Inspiration   9x01 - The Inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x01 - The Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: