Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 9x02 - The Inspared

Aller en bas 
+6
Wings of Destiny
Myrrha
NTACvic
Caïus
Zabou
Ninouche2109
10 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:11




Esprits Criminels
Épisode 9x02 "The Inspared"



9x02 - The Inspared Logo_FR-kevin10


9x02 - The Inspared 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 2 octobre 2013 à 21h00
9x02 - The Inspared 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x02 - The Inspared 423451206Titre VF:
9x02 - The Inspared 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x02 - The Inspared 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x02 - The Inspared 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :

A BIZARRE FAMILIAL CONNECTION COULD LEAD THE BAU TO THE MURDER SUSPECT THEY ARE LOOKING FOR IN ARIZONA, ON CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 2

Guest Stars Include Emmy Award-Winning Actress Camryn Manheim as Carla Hines and Fred Koehler as Her Son, Wallace Hines

“The Inspired” – As the BAU zeroes in on the suspect of the ritualistic killings they’ve been investigating in Arizona, a bizarre connection within the UnSub’s family could lead them to finally nab the suspect, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 2 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Emmy Award-winning actress Camryn Manheim as Carla Hines and Fred Koehler as her son, Wallace Hines.


SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Fred Koehler (Wallace Hines)
JoNell Kennedy (Sgt. Lynne Johnson)
Camryn Manheim (Carla Hines)
Douglas Olsson (Mark Anderson)
Richard Gleason (Bob Clarke)
Stephanie Nash (Jean Clarke)
Dominique Razón (Elizabeth Nash)
Gene Rathswohl (Officer Bachner)
John Michael Herndon (Bill Robbins)
Brianne Howey (Heather Clarke)
Elizabeth Schmidt (Vanessa Randall)
Joseph Baird (Danny Randall)

WRITTEN BY: Breen Frazier
DIRECTED BY: Larry Teng
9x02 - The Inspared 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


9x02 - The Inspared 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x02 - The Inspared 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:34

Bon épisode, bien flippants les jumeaux mais... que dire de la mère ?
Et une scène culte à la fin entre Hotch et David..... quelques capture, pour le plaisir. J'adore les scènes entre Joe et Thomas et pour ne rien gâcher nous avons le droit à un Hotch qui sourit

9x02 - The Inspared Vlcsn1259x02 - The Inspared Vlcsn1299x02 - The Inspared Vlcsn1279x02 - The Inspared Vlcsn1289x02 - The Inspared Vlcsn126
Revenir en haut Aller en bas
Caïus
Élève à Quantico
Caïus


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 31/10/1991
Age : 32
Localisation : Derrière mon clavier :)
Personnage préféré : Hotch !
Date d'inscription : 26/09/2013

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:26

Mon dieu Hotch est humain, il s'est pris une grippe !
Ok, je sors.


Comme Zabou, je ne sais pas qui est le pire, des jumeaux ou de la mère ! En tout cas, fabuleux travail des acteurs. Ils ont tous la tête de l'emploi.
J'ai adoré comment le père utilisait la docilité de Wallace. Son tic est vraiment bien expliqué.

Cette saison démarre sur les chapeaux de roue ! Et un Hotch qui sourit :hotchaddict: 
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:44

Ca y est, j'ai enfin vu les 2 episodes. Ils etaient tout simplement tres bons ! N'ayant pas encore vu une bonne partie de la saison 8, ce que je vais dire est peut-etre a relativiser, mais bon, il y a du vrai dedans: ça fait un certain bout de temps qu'un episode de CM ne m'avait pas autant fascinee!
Tout etait bien: un unsub bien derange (la tete a moitie mangee, beurk :sick: ), un deuxieme tueur aussi paume, une mere completement manipulatrice et taree. Les acteurs etaient tous tres bons. Comme l'a dit Caius, les acteurs avaient la gueule de l'emploi. L'intrigue etait bien ficelee, avec un focus interessant sur les agissements des dfferents protagonistes, des rebondissements inattendus. Le MO du tueur etait surprenant et franchement, il n'y avait que Reid pour comprendre le pourquoi du comment Razz . On voyait toute l'equipe, avec des moments de legerete.
Par contre, pour faire ma raleuse: concernant la scene de JJ et Morgan avec le camion: c'est quoi, ce suspens de naze?!?!!? sourit2 Razz Razz Non mais, le camion...
Spoiler:

Bref, c'etait du CM comme je l'aime Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Élève à Quantico
Myrrha


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/02/1991
Age : 33
Localisation : -
Personnage préféré : -
Date d'inscription : 09/08/2012

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:16

C'est clair que la scène du camion était assez inutile, la tension est tombée comme un soufflé qui se dégonfle à la sortie du four ! Je vous rejoins pour la tête des acteurs, ils auraient difficilement pu trouver mieux. Mais quelle famille de malade ! L'indifférence de la mère aux cris de Wallace à la fin me font dire que c'est la pire des trois... pale 
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:15

Myrrha a écrit:
C'est clair que la scène du camion était assez inutile, la tension est tombée comme un soufflé qui se dégonfle à la sortie du four ! 
Cool, je ne suis pas la seule a le penser Very Happy . Oui, pour moi, la scene la plus ratee sourit2 
Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:27

Pour moi, ces 2 épisodes sont mauvais. C'est pas du grand CM. L'intrigue est abracadabrante et pas vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:38

NTACvic a écrit:
Myrrha a écrit:
C'est clair que la scène du camion était assez inutile, la tension est tombée comme un soufflé qui se dégonfle à la sortie du four ! 
Cool, je ne suis pas la seule a le penser Very Happy . Oui, pour moi, la scene la plus ratee sourit2 
Je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point. Au début j'ai crains le pire pour Morgan et JJ je m'attendais vraiment à un semi drame... Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas coupé cette scène scratch 
L'histoire des jumeaux ? Disons que j'ai du m'y reprendre à deux fois...un deuxième visionnage n'a pas été de trop. nut 
Je suis comme vous je crois que la mère est pire qu'eux you_ouh 
Et puis on est pas sur de la véritable identité du jumeau mort...scratch 

Merci pour les caps. Hotch est trop craquant quand il sourit super1 
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:41

Domy a écrit:
NTACvic a écrit:
Myrrha a écrit:
C'est clair que la scène du camion était assez inutile, la tension est tombée comme un soufflé qui se dégonfle à la sortie du four ! 
Cool, je ne suis pas la seule a le penser Very Happy . Oui, pour moi, la scene la plus ratee sourit2 
Je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point. Au début j'ai crains le pire pour Morgan et JJ je m'attendais vraiment à un semi drame... Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas coupé cette scène scratch 
L'histoire des jumeaux ? Disons que j'ai du m'y reprendre à deux fois...un deuxième visionnage n'a pas été de trop. nut 
Je suis comme vous je crois que la mère est pire qu'eux you_ouh 
Et puis on est pas sur de la véritable identité du jumeau mort...scratch 

Merci pour les caps. Hotch est trop craquant quand il sourit super1 
Bon j'ai pas vu cette scène mais elle a l'air tellement grotesque qu'il va être bon temps de la mater. Et si ça présageait un truc pour la suite XD ? Quoi, on sait jamais ...

Sinon, franchement, quand j'ai vu la BA, je ne m'attendais à rien. Genre, dans le 9x01, ils vont nous faire un accident sur JJ & Morgan .. alors qu'à côté, on avait toutes les news concernant JJ ? scratch Nah, je veux bien qu'ils l'aient oubliée genre pendant 8 ans, mais pas au point de nous la malmener toute la saison 9 XD !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:35

lolOw a écrit:
Nah, je veux bien qu'ils l'aient oubliée genre pendant 8 ans, mais pas au point de nous la malmener toute la saison 9 XD !
Bah moi, ça me plairait bien, histoire de rattraper le temps perdu... diablo diablo diablo se-marre se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:04

NTACvic a écrit:
lolOw a écrit:
Nah, je veux bien qu'ils l'aient oubliée genre pendant 8 ans, mais pas au point de nous la malmener toute la saison 9 XD !
Bah moi, ça me plairait bien, histoire de rattraper le temps perdu... diablo diablo diablo se-marre se-marre
Oh affraid...la violente diablo se-marre !!!

Moi j'adore me fier à toi Vic pour ce qui est des résumés des épisodes :calin: , mais le must super_1 ça reste quand même tes spéculations et la façon que tu te projettes dans le temps pour la suites des épisodes applaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:23

NTACvic a écrit:
lolOw a écrit:
Nah, je veux bien qu'ils l'aient oubliée genre pendant 8 ans, mais pas au point de nous la malmener toute la saison 9 XD !
Bah moi, ça me plairait bien, histoire de rattraper le temps perdu... diablo diablo diablo se-marre se-marre
Entendons-nous bien. Moi aussi, ça me plairait bien. Sauf que ça ferait too much pour certains angel (voire peut-être pour moi aussi, j'ai fait une overdose de Hotch et de Reid au cours de certaines saisons). C'est pour ça que je me rabats sur les quelques fanfictions que je peux trouver langue (ceci n'est pas une requête au fait que j'attends une suite de ta part en fait si mais bon...).

Bref, on verra bien. Mais s'il y a un truc que je souhaite, c'est de ne pas m'ennuyer devant tout ça ! Un peu comme quand j'ai regardé le 7x23-24 !

Sinon, je vais arrêter le HS ici angel 
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:27

Didroune : merci2 :calin: Après 9 saisons de CM, bah, je suis devenue psychopathe diablo :arme: 

Oui, lolOw, t'as raison, ça ferait too much. Moi aussi, ça me soulerait à un moment. Ca m'avait déjà soulée lors de la saison 7 où JJ était subitement devenue une warrior et Emily, un peu restée en retrait... J'aimerais bien qu'il arrive quelque chose de grave à Rossi aussi (on a eu son "empoisonnement" dans le final de la saison 8, mais bon, c'était pas si dramatique que ça)...
Sinon, hé hé, l'allusion aux fics... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:51

J'ai vraiment pas le courage de faire un long résumé mais en gros: bof!
J'ai trouvé cette seconde partie très fade par rapport à la première. Il ne se passait pas grand chose.
J'espère que la suite de la saison sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gwen ღ
Élève à Quantico
ღ Gwen ღ


Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 20/10/1984
Age : 39
Localisation : Cambrai
Personnage préféré : Emily of course
Loisirs : Entre ici et là bas...
Date d'inscription : 25/01/2014

9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:21

Je viens de finir les deux 1ers épisodes et comment dire? Je n'ai pas était inspiré Embarassed
J'ai vraiment eu du mal avec les jumeaux!!
Je le redis encore, mais la blake la bouh je ne peux pas... lol (j'vais le redire a chaque fois je crois) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x02 - The Inspared Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - The Inspared   9x02 - The Inspared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x02 - The Inspared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: