Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 9x04 - To Bear Witness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:02




Esprits Criminels
Épisode 9x04 "To Bear Witness"



9x04 - To Bear Witness Logo_FR-kevin10


9x04 - To Bear Witness 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 16 octobre 2013 à 21h00
9x04 - To Bear Witness 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x04 - To Bear Witness 423451206Titre VF:
9x04 - To Bear Witness 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x04 - To Bear Witness 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x04 - To Bear Witness 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :

THE BAU MEETS THEIR NEW SECTION CHIEF, AND THE TEAM HITS THE STREETS OF BALTIMORE LOOKING FOR AN UNSUB, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 16

Esai Morales Joins in a Recurring Role as Mateo Cruz, the BAU’s New Section Chief,

And David Anders Guest Stars as Anton Harris

“To Bear Witness” – The BAU meets their new section chief, Mateo Cruz, who, unbeknownst to them, shares a long work history with JJ. Cruz joins the team as they comb the streets of Baltimore for an UnSub who leaves victims unable to communicate, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Esai Morales joins in a recurring role as Mateo Cruz, the BAU’s new section chief. David Anders guest stars as Anton Harris.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Esai Morales (Mateo Cruz)
Brian Appel (Agent Anderson)
David Anders (Anton Harris)
Franklin Killian (Sam Carter)
Charles Rahi Chun (Dr. Hoshino)
Emily Podleski (Dana)
Daren Dukes (Truck Driver)
Martin Thompson (Mr. Harris)

WRITTEN BY: Erica Messer, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Rob Bailey
9x04 - To Bear Witness 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


9x04 - To Bear Witness 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x04 - To Bear Witness 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:05

Bon épisode avec un unsub très... spécial.
Le nouveau chef de section semble sympa mais.... on sent bien qu'il cache quelque chose... tout comme JJ. Bizarre aussi de le voir à côté de Hotch.... il semble petit à côté de Thomas diablo  Et un Hotch très présent cette année, en chef d'équipe, en profileur, sur le terrain, dans l'action, servant de "nounou" au nouveau chef de section......on ne va pas s'en plaindre applaud applaud 
Enfin un Derek qui utilise sa tête et sa compassion et pas ses muscles...... on oublie parfois que cela existe angel 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:11

Quelques captures

9x04 - To Bear Witness Vlcsna76
9x04 - To Bear Witness Vlcsna46
9x04 - To Bear Witness Vlcsna47
9x04 - To Bear Witness Vlcsna48
9x04 - To Bear Witness Vlcsna77
9x04 - To Bear Witness Vlcsna49
9x04 - To Bear Witness Vlcsna78
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:36

C'est moi ou cette saison commence vraiment bien. Je me suis arrêter à la 7 (je n'ai pour le moment vu que les 4 premier épisodes de la Cool et la qualité est clairement revenu. En saison 7 hormis le final j'ai trouvé qu'il y avait une certaine baisse de qualité.

L'épisode de mercredi était génial. Sark est de retour et encore plus tordue que d'habitude. J'ai aimé l'allusion à Emily. C'est simple sans en faire des caisses. En général quand un acteur part à son retour ou a sa mention les scénaristes en font tellement que parfois on a l'impression que même les personnage ne se voyaient plus et veulent compenser l’absence . Ici ca donne bien l'impression que Garcia et Emily sont toujours en contacte voir tout les week end au téléphone ensemble. De même que la raison de la mention est logique.

Les scènes de Derek sont bonnes.

L'histoire de JJ et le patron j'ai l'impression que les scénaristes joue sur le es ce qu'ils avaient une liaison. Mais je pense plutôt à un truc glauque. Genre une affaire difficile qui les auraient bien marqués et avec dont ils ne peuvent pas parler. Et en même temps ils ne semblent pas pouvoir dire qu'ils travaillaient ensemble. Donc je vois beaucoup plus un dossier glauque secret defence un peu traumatisant pour eux qu'une liaison.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:46

@ lilougeri: j'ai lu quelque part qu'il ne s'agira pas d'une liaison. Je crois que c'etait Erica Messer qui avait insiste sur ce point. D'ailleurs, tant mieux, car ce ne serait franchement pas interessant (et JJ, shame on you enerve1 ). Donc comme toi, je penche pour le dossier secret defense, ou l'affaire, sans etre secret defense, qui les a traumatises.
Maintenant, il faut savoir pourquoi la hierarchie a mis Cruz au BAU... Peut-etre que c'est pour les espionner: en trainant ensemble, ils vont discuter d'une affaire pour laquelle ils ont fait un truc louche et la hierarchie va pouvoir leur tomber dessus ? Ou alors, JJ et Cruz ont decouvert un truc louche pendant une affaire, truc louche qui implique des grands chefs du FBI et/ou d'une autre organisation federale/secrete/politique ? Bref, comme vous pouvez le constater, ce secret me travaille... sourit2 

Le nouveau chef de section m'a paru sympathique. Le cas du jour etait different des autres: c'etait pas vraiment des meurtres en serie, mais plutot des tortures en serie avec des victimes restant en vie (sauf la premiere). L'unsub etait vraiment tordu. Ce role etait fait pour David Anders. Tout calme, en finesse, il degageait quelque chose de troublant et fascinant... Et oui, Sark est de retour ! (J'adorais ce personnage dans Alias... Suis-je tordue moi aussi? nut )

J'ai bien aime qu'on voit cette enquete du point de vue de la victime, qu'on entende ses pensees. Morgan etait super dans cet episode: pas monsieur gros muscles qui defonce les portes.

L'allusion a Emily etait sympa: on ne l'a pas oubliee et on n'en fait pas trop non plus.

Et je suis d'accord avec toi, lilougeri: je trouve que la saison 9 (mais aussi la 8, enfin, d'apres les episodes que j'ai vus) est de bonne qualite. Il y a eu un essoufflement pendant la 7 (SAUF les 2 derniers episodes, epiques, magistraux top_1 ), mais c'est un peu comme dans toute serie: il y a des moments avec et des moments sans.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:44

NTACvic a écrit:
@ lilougeri: j'ai lu quelque part qu'il ne s'agira pas d'une liaison. Je crois que c'etait Erica Messer qui avait insiste sur ce point. D'ailleurs, tant mieux, car ce ne serait franchement pas interessant (et JJ, shame on you enerve1 ). Donc comme toi, je penche pour le dossier secret defense, ou l'affaire, sans etre secret defense, qui les a traumatises.
Maintenant, il faut savoir pourquoi la hierarchie a mis Cruz au BAU... Peut-etre que c'est pour les espionner: en trainant ensemble, ils vont discuter d'une affaire pour laquelle ils ont fait un truc louche et la hierarchie va pouvoir leur tomber dessus ? Ou alors, JJ et Cruz ont decouvert un truc louche pendant une affaire, truc louche qui implique des grands chefs du FBI et/ou d'une autre organisation federale/secrete/politique ? Bref, comme vous pouvez le constater, ce secret me travaille... sourit2 
J'aime toujours autant tes scénarios, ceci dit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:32

lolOw a écrit:
J'aime toujours autant tes scénarios, ceci dit Wink 
Je suis comme un vautour: dès qu'il y a des rumeurs, des infos, je me jette dessus pour faire toutes sorte de théories, hé hé ! Razz J'espère juste que ce ne sera pas un truc tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:34

Je pense que pendant son soi disant temps au département d'Etat, JJ était en fait en mission d'infiltration (ce qui expliquerait par ailleurs que malgré sa vie de famille elle ait eu le temps de jouer sur internet avec Emily) sous les ordres de CRUZ et que la mission a fait quelques dégâts dont ils n'ont pas le droit de parler avant la fin d'une opération toujours en cours (puisque à un moment JJ dit que cela fait déjà 3 ans qu'ils ne doivent pas parler de ça). Dans ce cas le 200 pourrait être lié à la suite de cette opération et JJ serait en danger après qu’elle ait été identifiée (facile vu que les profileurs sont sur des affaires très médiatisées) par des gens qu'elle a côtoyé lors de cette mission. Et CRUZ doit demander l'aide de l'équipe.... qu'il obtient après avoir appris ce que donnent un Hotch et un Morgan en furie qu'on mette en danger un membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:25

Zabou a écrit:
Je pense que pendant son soi disant temps au département d'Etat, JJ était en fait en mission d'infiltration (ce qui expliquerait par ailleurs que malgré sa vie de famille elle ait eu le temps de jouer sur internet avec Emily) sous les ordres de CRUZ et que la mission a fait quelques dégâts dont ils n'ont pas le droit de parler avant la fin d'une opération toujours en cours (puisque à un moment JJ dit que cela fait déjà 3 ans qu'ils ne doivent pas parler de ça). Dans ce cas le 200 pourrait être lié à la suite de cette opération et JJ serait en danger après qu’elle ait été identifiée (facile vu que les profileurs sont sur des affaires très médiatisées) par des gens qu'elle a côtoyé lors de cette mission. Et CRUZ doit demander l'aide de l'équipe.... qu'il obtient après avoir appris ce que donnent un Hotch et un Morgan en furie qu'on mette en danger un membre de l'équipe.
LOL, y'a de l'idée Wink ... rah, pourtant, j'avais dit que je me tenais éloignée de CM et de toutes les théories ... mon 200ème, où es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:29

Zabou a écrit:
Je pense que pendant son soi disant temps au département d'Etat, JJ était en fait en mission d'infiltration (ce qui expliquerait par ailleurs que malgré sa vie de famille elle ait eu le temps de jouer sur internet avec Emily) sous les ordres de CRUZ et que la mission a fait quelques dégâts dont ils n'ont pas le droit de parler avant la fin d'une opération toujours en cours (puisque à un moment JJ dit que cela fait déjà 3 ans qu'ils ne doivent pas parler de ça). Dans ce cas le 200 pourrait être lié à la suite de cette opération et JJ serait en danger après qu’elle ait été identifiée (facile vu que les profileurs sont sur des affaires très médiatisées) par des gens qu'elle a côtoyé lors de cette mission. Et CRUZ doit demander l'aide de l'équipe.... qu'il obtient après avoir appris ce que donnent un Hotch et un Morgan en furie qu'on mette en danger un membre de l'équipe.
J'aime ta théorie, Zabou.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:55

Cette épisode est celui que j'ai préféré pour l'instant! C'était genre TROOOOOOOOOP bien!
J'ai adoré l'intrigue, l'unsub trop creepy et bizarre, ça façon HORRIBLE de torturer ses victimes.
LE PIRE, c'est le coup de la caméra dans l'oeil! C'est horriiiiiiiiiiiiiiiiible!
La rencontre avec le nouveau chef est génial! Et j'ai hâte de découvrir le lien qui l'unit à JJ. Y'A DU SECRET DANS L'AIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x04 - To Bear Witness Empty
MessageSujet: Re: 9x04 - To Bear Witness   9x04 - To Bear Witness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x04 - To Bear Witness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11x02 - The Witness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: