Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 9x05 - Route 66

Aller en bas 
+11
Wings of Destiny
Domy
Eurydice
lilougeri
AliJoueux
Caïus
Lampégie
NTACvic
stef hotchner gibson
Zabou
Ninouche2109
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x05 - Route 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05 - Route 66   9x05 - Route 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 1:55

J'AI FAILLI MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE AU DÉBUT QUAND HOTCH EST TOMBÉ DANS LES POMMES! :O
J'ai adoré quand Hotch commence à rêver et c'est Rossi qui fait le chauffeur de la voiture, ahah! sourit0 
Par contre, ça m'a carrément BRISER LE COEUR de voir Hotch en larmes quand il regarde le film des souvenirs de sa vie avec Jack depuis que Haley est morte! J'ai pleuré!!! triste3 triste3 
Le retour de Foyet était excellent ! Même si j'ai encore pleuré devant les scènes de la mort d'Haley! mouchoir1 
La façon dont Garcia fait un câlin/bisous à Hotch à son réveil, toute émue, c'était super mignon !!!!
La scène avec la fille et le père dans le magasin quand Sam refuse d'abandonner son père, j'ai trouvé ça très émouvant aussi.
Et la scène avec le petit Jack, trop chou. Il me manque ce gamin. J'aimerai le voir plus souvent.
Bref, un épisode PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

9x05 - Route 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05 - Route 66   9x05 - Route 66 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:32

Moi aussi je l'ai trop bien aimé cet épisode...trop mignon! J'ai kiffé quand Hotchner s'est écroulé (on va me taper mais moi j'ai ri!) par contre je suis ok avec ceux qui disent que Gibson joue super bien son personnage, surtout quand il supplie sa femme morte de rester avec lui...(et là aussi je crois qu'on va me taper mais moi j'avais rien contre Haley, pour moi elle pouvait encore aimer son mari mais être trop agacée par ses absences imprévisibles, et donc douter de ce qu'elle doit faire, surtout que dès la première saison le couple battait de l'aile!).

Ce que je pourrais reprocher à cet épisode : j'ai eu du mal à comprendre Foyet : vu la réaction de Haley envers son meurtrier, j'ai eu l'impression que les deux morts avaient fait la paix justement parce qu'ils étaient morts, donc que Foyet voulait faire la paix avec Hotchner qui a pas trop voulu, et parfois j'ai pensé qu'il se payait sa tête... (j'ai bien compris que c'était les pensées du flic mais ça change rien au fait que j'ai pas trop bien compris la logique pour le tueur!)

Et aussi : c'était une bonne idée de mettre deux histoires parallèles, mais pour un épisode de 45 mn normalement basé sur les enquêtes, est arrivé ce qu'il devait arriver : tout était un peu trop rapide! Mais bon, après tout, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

9x05 - Route 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05 - Route 66   9x05 - Route 66 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:35

Coucou tout le monde. Vous auriez pas un lien qui fonctionne ou je pourrais le voir en streaming?
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

9x05 - Route 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05 - Route 66   9x05 - Route 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:13

Moi j'en ai pas. Mais je vais sur planet serie et je me le télécharge. Tu peux toujours ensuite le supprimer si tu veux juste le voir une fois et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

9x05 - Route 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05 - Route 66   9x05 - Route 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:04

Episode sympas mais quelques fois bizarre notamment ses scénes avec Haley et Foyet , genre il tend du pop corne a Haley , ils se parlent comme si ils adorait alors que s'est tout le contraire lol , et quand il descend de la voiture alors qu'il es en tenu d'hôpital classe lol

J'ai aimée ses scènes avec Jack et quand Garcia lui fait un calin un peu brusque mais bon lol

Moi il m'a fait flipper quand il est tomber n'empeche , je me suis merde qu'es ce qu'il es entrain de nous faire ><


Une équipe souder comme d'habitude es sa fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x05 - Route 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x05 - Route 66   9x05 - Route 66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x05 - Route 66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Spin-off pour Esprits Criminels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: