Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enragé-01/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibaud27
Élève à Quantico
Thibaud27


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reid/ JJ
Date d'inscription : 18/05/2011

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:23

Voici l'introduction de ma première fan fiction. Cette fan fic est composée comme un épisode de la série. Le point de départ chronologique n'est pas défini ( le point de départ se trouve vers la 6 ou 7eme saison).
Bonne lecture.

La porte s'ouvrait dans un fracas sans précédent. Pire qu'un chien, la violence de son agresseur ne trouvait aucune limite. Les poings couverts de sang Lili criait. C'était pourtant la seule maison à des kilomètres à la ronde , et le temps peu clément du printemps n'encourageait pas les marcheurs à s'aventurer dans la forêt de pins. C'était donc ça la fin ? La mort ? Elle regardait l'homme inconnu qui la battait d'une violence inouïe. Au fond, elle souhaitait que chaque coup soit le dernier, qu'elle sombre pour ne plus souffrir. L'homme semblait enragé. Lili ferma les yeux, et voulut que ce moment sois le dernier. Il n'en était rien. L'homme qui l'avait violée plus tôt ne cessa pas de frapper la pauvre femme ensanglantée. Soudain, il s’enfuit, laissant Lili agonisant dans le bain de sang qu'il avait occasionné. La porte se ferma alors, comme elle s'était ouverte. Dans un dernier souffle,  la jeune femme sanglota. Elle aurait tellement voulue être là pour l'anniversaire de sa fille, Ashley, mercredi.

AU BUREAU, le lendemain matin
Le réveil fut ce jour là difficile pour les agents de la BAU. La fête en l'honneur des 30 ans du docteur Reid SPENCER qui s'était déroulée la veille avait usé les profilers. C'est Péneloppe GARCIA qui réveilla en trombe les agents qui n'étaient, pour la plupart, pas rentrés chez eux. En fait, seul Hotchner avait regagné son domicile afin de passer du temps avec son jeune fils. Une fois tous réunis dans la salle de réunion, Péneloppe commença :

GARCIA :«Deux femme ont été retrouvées mortes dans l’État de l'Ohio. Les meurtres ont eu lieu au domicile des victimes, l'homme après les avoir violé les a tuées à mains nue. Jessica BLARK, 23ans, blonde, 1,75mètre, célibataire et sans enfant, tuée le 12/06 au alentours de 5h30 selon les premiers rapports des légistes, et Lili WAUR, 32 ans, brune, 1,73mètre, divorcée et mère d'une petit Ashley de 6 ans, tuée le 15/06 vers 8h du matin. »

PRENTISS : « Les deux femmes ont un profil très différents, l'homme ne s'en sert pas en substitut »

HOTCHNER : « Le suspect est enragé, il ne se sert d'aucune arme pour tuer les victimes. Le plus souvent, les auteurs de viol laissent leurs victimes en vie... Pourquoi les tués ? »

SPENCER : « Car il ne les drogue pas ! Dans les rapports d'autopsie il n'y a aucune trace de GHB ou toute autre substance illicite. »

MORGAN : « Donc le suspect viole les victimes puis les massacres. Il veut les faire souffrir. C'est bien plus qu'un assassinat ou un viol, c'est un déchaînement de violence. »

SPENCER : « Il en veut peut être aux femmes en général, pas une en particulier, ce qui impliquerait  un physique ingrat qui lui vaut de se faire rejeter... »

HOTCHNER : « On discutera de tous ça dans l'avion, on décolle dans 30 minutes. En attendant, Garcia trouve moi les activités de ces deux femmes. Religion, associations, il y a bien un endroit ou il trouve ses cibles, et il doit les connaître assez pour savoir qu'elle sont seules... »

GARCIA : « Entendu »

Alors que l'informaticienne excentrique quittait la pièce, l'équipe s'affaira en vue du départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:44

Le début me plait, je trouve qu'on se rapproche des scénarios de CM applaud et j'apprécie beaucoup le faite que tu suives le déroulement comme un épisode de la série!!!
J'espère qu'on aura la suite assez rapidement siffle .
PS : C'est cool de continuer de lire des fanfics ou il y a Prentiss angel , merci Thibaud merci1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Thibaud27
Élève à Quantico
Thibaud27


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reid/ JJ
Date d'inscription : 18/05/2011

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:04

« La cruauté est le remède de l'orgueil blessé. » Friedrich Nietzsche 


REID : « En fait, ce n'est pas rare pour un homme de détester les femmes, de manière passagère suite à un choc émotionnel. La plupart du temps une rupture douloureuse, mais ça ne conduit presque jamais à une série de meurtre... »

PRENTISS : « En général c'est la femme ou son nouveau petit copain qui est ciblée, mais là... »

HOTCHNER : « GARCIA tu peux te renseigner sur l'ex mari de Lili, c'est peut être une piste. Essai de voir s'il n'a pas entretenu de relation avec Jessica. »

GARCIA : « Je vous tiens au courant »

HOTCHNER : « PRENTISS et JJ vous allez sur les scènes de crime, moi et ROSSI on va au bureau, MORGAN et SPENCER, vous interrogez les familles. »

CHEZ LILI 1 heure plus tard

La maison de bois semblait dévastée. La porte d'entrée était forcée, et le sol était jonché de sang. La chambre d'Ashley était restée close, tandis que les autres pièces furent l'objet de saccage. La vitrine, en face de la table était brisée et gisait au sol des morceaux de verre immaculés de sang. Dans la cuisine, une casserole était au sol, renversée.

JJ : « La victime n'a pas laissé entrer le suspect, donc soit il était inconnu pour elle, soit il lui faisait peur. GARCIA, tu pourrais nous apporter des précisions sur le divorce des WAUR ? »

GARCIA(par téléphone) : « Tout à fait : son mari John WAUR opérer dans la marine et était souvent absent. Par contre aucune trace de violence conjugale. J'ai rien trouvé sur Jessica, c'était peut être son amante, mais rien d'officiel. »

PRENTISS : « Le divorce s'est bien déroulée ? Au niveau de la garde de Ashley ? »

GARCIA(par téléphone) : « Une garde alternée. En fait Lili voyait sa fille un week-end sur deux, c'est son mari qui a gardé la maison familiale, elle a emménagé très vite dans cette petite maison. »

JJ : « C'est étrange il y a des traces de cambriolages... Merci GARCIA, tiens nous au courant si tu as plus d'infos sur le couple. »

Les deux femmes se dirigèrent vers la porte détruite, leur prochaine destination était l'appartement de Jessica BLARK en plein centre ville de Dayton.

AU BUREAU au même moment

REID : « Avez vous remarquez quelque chose d'étrange chez votre fille ? Avait elle fait une rencontre dont elle vous avez parlé ? »

Denise : « Lili... ne sortait plus beaucoup... elle était devenu très casanière depuis son divorce. »

REID : « Elle ne fait parti d'aucune association ? Elle va à la messe ? »

Denise : « Nous sommes une famille athée, et pour tout vous dire je crois qu'elle passait le plus clair de son temps à pleurer. Depuis que Ashley ne vivait plus avec elle avait changé... »

REID : « Pourquoi Lili ne gardait pas Ashley le week-end ? »

Denise : « C'était une question de praticité. Son père vivait plus près de son école. C'était mieux pour elle. »

REID : « Quels étaient vos rapport avec votre gendre ? Se pourrait il qu'il ait eu une amante ? »

Denise : « Nos rapports étaient tout à fait cordiaux, mais sans plus. Il...Lili avait des doutes, mais elle n'a jamais était certaine. »

REID : « Merci madame, mes condoléances. »

CHEZ JESSICA une demi heure plus tard

L'appartement était un petit T2 au sixième étage d'une tour sans charme. Là aussi l'appartement se retrouvait dans un état pitoyable. Portes au sol, tout était ensanglanté. Là aussi un cambriolage avait eu lieu. Le miroir de la salle de bain avait été brisé. Le suspect avait tout détruit, et ne tarderait plus à frapper de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:16

Salut Thibaud !
Didroune a écrit:
je trouve qu'on se rapproche des scénarios de CM applaud et j'apprécie beaucoup le faite que tu suives le déroulement comme un épisode de la série!!!
Moi : pareil Very Happy . J'aime bien quand tu dis que l'equipe (hors Hotch) n'est pas rentree chez elle apres l'anniv de Reid. J'imagine trop une sequence ou on voit chacun se reveiller plus ou moins avec un visage decent et Hotch arrivant dans la salle de briefing et s'arreter net, completement decontenance et refrenant son fou rire devant les tetes encore imbibees d'alcool Razz Razz 

Didroune a écrit:
PS : C'est cool de continuer de lire des fanfics ou il y a Prentiss angel , merci Thibaud merci1 !!!
PRENTISS FOREVER ! :emily_addict: 
Sinon, y a une autre fic ou il y a encore Emily : "Assiégés" angel , et la, j'arrete le hors-sujet car on parle de la fic de Thibaud (pardon Thibaud pour cette digression).

Bon boulot, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud27
Élève à Quantico
Thibaud27


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reid/ JJ
Date d'inscription : 18/05/2011

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:40

merci de vos commentaires ! :) La suite pour demain ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud27
Élève à Quantico
Thibaud27


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reid/ JJ
Date d'inscription : 18/05/2011

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:17

GARCIA : « Bon j'ai mis en lien tous ce que nous avons pu récolté et il n'y a aucun endroit où les deux femmes se rendaient »

JJ : « Attends il y a bien des endroits où tout le monde se rend... Le médecin par exemple. »

GARCIA : « Je vérifie les dossiers de la sécurité sociale et je vous rappelle »

REID : « Il ne faut pas négliger la piste du mari, d'après les informations que j'ai récoltées au près de la mère de Lili, c'est elle qui a demandé le divorce car elle soupçonnait que son mari la trompe ! »

HOTCHNER : « En effet c'est cohérent... MORGAN tu viens avec moi chez M.WAUR, JJ et REID vous restez là en attendant plus d'infos de GARCIA. »

RUE au même moment

La jeune femme était suivie. Elle s'appelait Kelly TINS et vivait dans la banlieue de Dayton. Elle avait la peau mate d'une malgache et souriait nerveusement aux rares passants qu'elle croisait. Sa journée ne pouvait être pire. Au bout de quelque minutes, elle arrivait alors au pavillon de son immeuble. L'homme s'arrêtait là. Kelly, quant à elle, finit sa soirée en buvant le rosé qu'elle venait d'acheter à la supérette du coin. C'était sa dernière soirée.

Chez M.WAUR 20 minutes plus tard

MORGAN : « M.WAUR ? C'est le FBI »

M.WAUR, en ouvrant la porte : « Bonjour, qu'est ce que vous voulez ? »

HOTCHNER : « Comme vous le savez, votre ex femme a été assassinée il y a quelques jours. Nous voudrions vous posez des questions. »

M.WAUR : « Bien sur, Ashley, tu continues sans moi d'accord ? Entrez messieurs »

HOTCHNER : « C'est votre ex femme qui a demandé le divorce, pourquoi ? »

M.WAUR : « C'était d'un commun accord. Lili et moi on passait notre temps a se disputer ... »

HOTCHNER : « Il y avait quelqu'un d'autre ? »

M.WAUR : « C'est sûrement ce que vous a dis la vielle pie. Je n'ai jamais trompé Lili ! »

HOTCHNER : « Vielle pie ? »

M.WAUR : « La mère de Lili » « Papa ? » « Oui Ashley j'arrive, vous avez d'autres questions ? »

HOTCHNER : « Ce sera tout pour le moment, merci. »

MORGAN et HOTCH sortirent alors pour rejoindre leur voiture.

HOTCHNER : « La mère de Lili nous parler d'une entente cordiale. Le moins qu'on puisse dire, c'est que son ex mari ne voit pas leur relation du même œil. GARCIA vous avez pu contacter la famille de Jessica ? »

GARCIA : « Hmmm...Ses parents vivent à New York, mais je peux organiser une conférence vidéo si vous voulez »

HOTCHNER : « Parfait »

AU BUREAU 5 minutes plus tard

GARCIA : « Bon mauvaise nouvelle, les BLARKS sont parti en vacances et ils reviendront pas avant 15 jours... »

HOTCHNER : « On ne peut pas se permettre d'attendre, il faut communiquer le profil »

AU BUREAU 15 minutes plus tard

La salle était bondée, et les profilers alignés comme à leurs habitudes.

HOTCHNER : « On cherche un homme de type européen entre 30 et 40 ans. »

PRENTISS : « Il a une grande force ce qui nous laisse à croire qu'il a pratiqué des sport de combat à haut niveau »

REID : « C'est quelqu'un de social qui travaille dans un lieu public où il traque ses victimes »

JJ : « On pense qu'il a subit un choc émotionnel ce qui le pousse à haïr les femmes, un divorce par exemple »

MORGAN : « Quelque chose lui est arrivé et depuis les femmes ne s'intéressent plus à lieu ce qui déclenche des réactions violentes. »

HOTCHNER : « Il se peut qu'il fasse des avances à ses victimes avant de les violées. »
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud27
Élève à Quantico
Thibaud27


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reid/ JJ
Date d'inscription : 18/05/2011

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:09

L'eau ruisselait sur les joues de Kelly. Il était 5h30, et elle se levait en vitesse, son réveil n'avait pas sonné. Soudain, un bruit sourd retentit. Quelqu'un frapper à sa porte. Kelly s'enveloppa d'une serviette et se pressa de répondre. De nature peu suspicieuse, elle n'avait pas de judas à la porte et elle ouvrit. Derrière se trouvait un homme au visage étrange. Il ne lui était pourtant pas inconnu.

AU BUREAU 9h00

HOTCHNER : « GARCIA, tu peux chercher tout les hommes ayant fait de la boxe ou un autre sport de combat à haut niveau qui résident à Dayton et coupe ça avec ceux qui ont fait un séjour dans un hôpital »

GARCIA : « Ça fait un paquet ça... »

ROSSI : « On a une nouvelle victime... »

HOTCHNER : « Emily tu viens avec moi »

GARCIA : « Je vous transfère l'adresse de son appartement, Kelly TINS, elle a 27 ans, célibataire et ses parents sont malgaches. »

APPARTEMENT DE KELLY 15 minutes plus tard

POLICIER : « Une fois de plus le suspect a agit avec une violence inouïe, on la retrouver nue dans le salon. »

HOTCHNER : « Visiblement elle sortait de la douche »

PRENTISS : « C'est bizarre la porte n'a pas été forcée... Elle lui a ouvert »

HOTCHNER : « Il se pourrait que ce soit un de ces voisins... »

PRENTISS : « Qui irait sonner à 6heures du matin chez son voisin ? »

HOTCHNER : « Et qui ouvrirait précipitamment sans même prendre le temps de s'habiller ? »

PRENTISS : « Il y a quelque chose qui cloche... Il faut interroger les parents au plus vite. »

AU BUREAU 1 heure plus tard

JJ entra dans la salle pour interroger la mère de Kelly, en sanglot.

JJ : « Bonjour Madame »

Mme.TINS : « M... Ma petite fille... Qui a pu lui faire ça ? »

JJ : « On est à la recherche du tueur, mais nous avons besoin de votre aide, vous avez remarqué quelque chose de spécial dans son comportement ? »

Mme.TINS : « On ...On était très proche on se confiait tout... Hier elle s'est disputée avec Sarah... Elle était très mal... »

JJ : « Sarah ? »

Mme.TINS : « C'était sa meilleure amie, comme une sœur. Parfois elle se disputait et le lendemain elle se retrouvaient chez Kelly pour boire un verre. »

JJ : « Merci madame »

Mme.TINS : « Retrouvez moi ce pervers, je vous en prie »

JJ se dirigea vers la salle de réunion ou se trouvaient les agents de la BAU.

JJ : « Fausse piste, elle s'attendait à ce que ce soit son amie d'enfance. »

HOTCHNER : « On a eu le rapport des légistes, même procédé que pour les précédentes victimes. Les coups semblent de plus en plus violent. »

MORGAN : « Les voisins n'ont rien entendu ? »

PRENTISS : « Absolument rien, ils doivent avoir le sommeil léger... »

REID : « GARCIA tu peux chercher les incendies ayant eu lieu durant ces 5 dernières années dans les villes ou les environs »

GARCIA : « C'est comme si c'était fait... Et voilà, il y en a pas eu beaucoup... Le plus gros c'est un supermarché il y a 3 ans. »

REID : « Recoupe la liste des suspects avec les employés du supermarché qui étaient en service durant l'incendie. »

GARCIA : « Hum...Oh je l'ai ! Jack STAN, il a été brûlé au visage et malgré la chirurgie réparatrice des séquelles sont restées. Attendez vous allez pas le croire ! Sa femme a divorcé une certaine Marie, 2 mois après l'accident et elle a été tuée par un chauffard non identifié. »

HOTCHNER : « On y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:55

Haaaaaa Thiiiiib, j'aime toujours autant lorsque tu écris.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud27
Élève à Quantico
Thibaud27


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/06/1997
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reid/ JJ
Date d'inscription : 18/05/2011

Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:09

Merci Ali :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enragé-01/01 Empty
MessageSujet: Re: Enragé-01/01   Enragé-01/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enragé-01/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: