Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 9x10 - The Called

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x10 - The Called Empty
MessageSujet: 9x10 - The Called   9x10 - The Called Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:12




Esprits Criminels
Épisode 9x10 "The Called"



9x10 - The Called Logo_FR-kevin10


9x10 - The Called 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 27 novembre 2013 à 21h00
9x10 - The Called 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x10 - The Called 423451206Titre VF:
9x10 - The Called 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x10 - The Called 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x10 - The Called 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
A MISSING CHILD IN ST. LOUIS HAS THE BAU LOOKING INTO A SIMILAR COLD CASE FOR CLUES TO THE UNSUB, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 27

“The Caller” – When a young boy goes missing from his home in St. Louis, the BAU reinvestigates a similar cold case to search for the UnSub, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 27 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Doug Savant and Marika Dominczyk as Malcolm and Lida Taffert, parents of the missing child.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Marika Dominczyk (Lida Taffert)
Doug Savant (Malcolm Taffert)
Frank Collison (Richard Clayvin)
Adam Edgar (Agent Green)
Kevin Rock (Dr. Eldon Mercer)
Carl Schwaber (Leon Burns)
Elia Saldana (Marla Golden)
Mike Ostroski (Daniel Milworth)
Adalgiza Chermont (Nurse)
Marcus Eckert (Young Boy Daniel)
Beth Fraser (Reporter)
Katie Burton (Holly Golden)

WRITTEN BY: Sharon Lee Watson
DIRECTED BY: Rob Bailey
9x10 - The Called 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


9x10 - The Called 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x10 - The Called 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x10 - The Called Empty
MessageSujet: Re: 9x10 - The Called   9x10 - The Called Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:54

Un épisode très classique de CM avec beaucoup de profilage. On ne découvre le suspect qu'à la fin.
Les parents sont touchants et Rossi et Hotch avec le père de la victime à la fin sont juste... sublimes de compassion.
La scène où le père découvre la mort de son fils est géniale et très forte. Morgan et ROSSI sont très bien même si j'aurai préféré la présence à cet instant d'au moins un des "parents de la BAU", JJ ou Hotch. (Bon enfin, surtout Hotch en ce qui me concerne angel ). Étrange que ni Hotch, ni JJ n('ait semble t'il associé ces petits garçons avec leurs fils nut ..... ça aurait pu donner une brève mais superbe scène avec Hotch soutenant JJ (ou le contraire), voir ROSSI soutenant Hotch et/ou JJ sur ce point. Oui, je sais, je suis gourmande. Vu la qualité très bonne de cette saison, nous devenons de plus en plus gourmands diablo 
On revient à une JJ moins dure, montrant de l'empathie et franchement je préfère nettement.
Et un miracle... on sait enfin à quoi sert BLAKE..... a examiner les enregistrements audio sourit2 ... bon, ceci dit REID et GARCIA en duo en feraient autant diablo mais au moins.... elle fait quelque chose. Et le suspect a failli nous en débarrasser... le prochain y arrivera peut être.
REID a fait des progrès en tir angel et en conférence de presse applaud 
Le suspect est bien taré et ses motifs... on va dire affreux. J'ai bien aimé la fin, la solitude des parents de la victime face à la vie qui doit reprendre sans leur fils et ce téléphone qui sonne..... allez REID arrête de jouer avec les téléphones angel 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x10 - The Called Empty
MessageSujet: Re: 9x10 - The Called   9x10 - The Called Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:13

ROSSI rappelant l'oeuvre de Jason GIDEON sourit0 
9x10 - The Called Vlcsn128

9x10 - The Called Vlcsn129
9x10 - The Called Vlcsn130
9x10 - The Called Vlcsn131
9x10 - The Called Vlcsn132
9x10 - The Called Vlcsn133
9x10 - The Called Vlcsn134

Hotch connait ses textes saints
9x10 - The Called Vlcsn122

ROSSI aussi
9x10 - The Called Vlcsn123


9x10 - The Called Vlcsn135
9x10 - The Called Vlcsn124
9x10 - The Called Vlcsn136
9x10 - The Called Vlcsn137



Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

9x10 - The Called Empty
MessageSujet: Re: 9x10 - The Called   9x10 - The Called Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 1:32

Un très bon épisode. J'aime seulement découvrir le suspect à la fin, ça change un peu Wink 
Les parents très touchant. Sympa de revoir Doug Savant, je l'aimais beaucoup dans Desperate Housewives. J'ai aussi reconnu Frank Collison - Richard Clayvin. Il jouait Horace dans Dr Quinn Wink 
Une enquête qui m'a bien tenu en haleine. Je pensais que le père était le meurtrier...mais je suis pas très douée moi applaud 
Blake sert à a examiner les enregistrements audio ??? oui pas faux sourit0 sourit0  En faite elle sert pas à grand chose coucou1 
Et Dave inutile de nous reparler de Gideon....il me manque pas du tout!! pas_compris 
Pour résumé très chouette épisode, peut-être mon préféré après celui de la semaine dernière super1 
"Strange Fruit" est mon préféré...on se demande bien pourquoi siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x10 - The Called Empty
MessageSujet: Re: 9x10 - The Called   9x10 - The Called Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x10 - The Called
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A fanfic by an Spanish Fan of CM called"Tercera Planta&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: