Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 9x11 - Bully

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x11 - Bully Empty
MessageSujet: 9x11 - Bully   9x11 - Bully Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:36




Esprits Criminels
Épisode 9X11 "Bully"



9x11 - Bully Logo_FR-kevin10


9x11 - Bully 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 11 décembre 2013 à 21h00
9x11 - Bully 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x11 - Bully 423451206Titre VF:
9x11 - Bully 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x11 - Bully 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x11 - Bully 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
BLAKE, HER FATHER AND BROTHER ENDURE A TENSE REUNION WHEN THEY MUST WORK TOGETHER ON A MURDER INVESTIGATION, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, DEC. 11

“Bully” – When the BAU is called to Kansas City to investigate a series of murders, a tense reunion ensues between Blake and her father, a retired police captain, and her brother, a detective, who must work together to help solve the crime, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Dec. 11 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Brennan Elliott (Scott Miller)
Tom Bower (Damon Miller)
Tom Vincent (Ronald James Underwood)
Jim Garrity (Harold Ramsey)
Felisha Cooper (Laurie Patterson)
Jake Miller (Charles Gates)
Arianna Ortiz (Dr. Liz Montoya)
Tim True (Daryl Barnes)
Kim Genelle (Renee Patterson)
Simon Vance (Gil Patterson)
Macka Foley (Trainer)
Saxon Jones (Riley Wilson)
Braden Lynch (Edward Ray Stokes)
Lindsay Wolf (Sheryl)
Phillip Fallon (Young Ronald)

WRITTEN BY: Virgil Williams
DIRECTED BY: Glenn Kershaw
9x11 - Bully 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


9x11 - Bully 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x11 - Bully 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x11 - Bully Empty
MessageSujet: Re: 9x11 - Bully   9x11 - Bully Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:57

Episode un peu étrange qui commence par... une arrestation à la fin d'un cas que... nous n'avons pas vu et ne voyons pas dans le reste de l'épisode  hein2  :gnééé: mais où BLAKE se prend une balle dans le bras  Twisted Evil 
On a ensuite papa BLAKE qui appelle pour des meurtres et... bien qu'il soit en retraite et que donc sa demande d'aide ne soit pas légalement valable....Notre ex-procureur accepte le cas  scratch 
Bref, ensuite un cas classique sur base d'intimidation au lycée et de vengeance d'une des victimes  Sleep  oui, ça a déjà été fait et même bien fait, ça ressemble beaucoup à d'autres épisodes.
Par contre, même si le personnage m'intéresse peu car je le trouve fade et sans grand intérêt pour l'équipe, on en apprend un peu plus sur BLAKE.... qu'elle vient de Kansas City, que son nom de jeune fille est MILLER, que son père est un policier retraité, que son petit frère Scott est à la tête de la police criminelle de Kansas City et.... on va dire assez téméraire pour se retrouver nez à nez avec le tueur alors qu'il n'a pas de soutien (s'il était membre de la BAU, je ne vous dis pas la jolie scène de Hotch-colère que nous aurions pu avoir  diablo ), que non seulement sa mère est morte mais que son frère aîné Danny était lui aussi policier et a été tué en service.....
Et une superbe scène finale au barbecue avec un Hotch en tenue décontractée (nous sommes gâtées à ce sujet cette saison  applaud   :chaud: ) et... souriant à plusieurs reprises en voyant BLAKE avec son père.
MORGAN peu présent mais le reste de l'équipe est là. Amusante interaction entre BLAKE et son frère Scott lors d'un interrogatoire.
Ce n'est pas un très grand épisode comme nous en avons déjà eu beaucoup sur la saison 9 mais il reste correct.


Dernière édition par Zabou le Dim 15 Déc 2013 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x11 - Bully Empty
MessageSujet: Re: 9x11 - Bully   9x11 - Bully Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:08

9x11 - Bully Vlcsn138
9x11 - Bully Vlcsn127
9x11 - Bully Vlcsn139
9x11 - Bully Vlcsn140
9x11 - Bully Vlcsn128


Ouh, les très mauvaises raisons pour expliquer leur présence. Ils font un concours ?   you_ouh 
9x11 - Bully Vlcsn141
9x11 - Bully Vlcsn129

Le frère de BLAKE, Scott MILLER
9x11 - Bully Vlcsn125
9x11 - Bully Vlcsn131

Le père de BLAKE
9x11 - Bully Vlcsn126
9x11 - Bully Vlcsn132
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Élève à Quantico
Eurydice


Féminin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 18/12/1974
Age : 49
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi
Loisirs : Lecture, dessin, séries, films
Date d'inscription : 20/10/2013

9x11 - Bully Empty
MessageSujet: Re: 9x11 - Bully   9x11 - Bully Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:25

Bon là je crois que c'était L'épisode fait pour mettre en avant Blake parce que c'était sans surprises faut bien le dire... Dommage que ça arrive si tard, ça aurait été mieux de le faire avant vu qu'elle est là depuis le début de la saison 8... mauvais timing...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x11 - Bully Empty
MessageSujet: Re: 9x11 - Bully   9x11 - Bully Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:56

J'ai vu l'épisode hier sur TF1. Je pense que son intérêt principal résidait dans la mise en avant de Blake. Le cas en lui-même, je ne sais pas, mais, même si le sujet est triste, il ne m'a pas touchée. A l'inverse de l'autre épisode dans les premières saisons avec le jeune garçon qui tue tout le monde pour rejoindre sa petite amie et où Reid finit par le convaincre de se rendre, et pète un plomb devant la police locale parce que le garçon a été martyrisé à l'école ou par son père, je ne sais plus trop.
D'ailleurs, je pense que Reid aurait du être mis en avant aussi, étant donné que lui aussi a été le souffre douleur à son école. Sauf erreur de ma part, il lui est arrivé un truc pas sympa au lycée, non ? Du coup, il était bien placé pour comprendre la fureur de l'unsub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x11 - Bully Empty
MessageSujet: Re: 9x11 - Bully   9x11 - Bully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x11 - Bully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: