Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9x12 - The Black Queen

Aller en bas 
+5
Domy
AliJoueux
AdelineHotchner
Zabou
Ninouche2109
9 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 4:42




Esprits Criminels
Épisode 9X12 "The Black Queen"



9x12 - The Black Queen Logo_FR-kevin10


9x12 - The Black Queen 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 15 janvier 2014 à 21h00
9x12 - The Black Queen 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x12 - The Black Queen 423451206Titre VF:
9x12 - The Black Queen 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x12 - The Black Queen 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

9x12 - The Black Queen 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
GARCIA DELVES INTO HER HACKER PAST AND RECONNECTS WITH HER FORMER LOVE IN ORDER TO HELP THE BAU WITH A MURDER CASE IN SAN JOSE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, JAN. 15


“The Black Queen” – When the BAU goes to San Jose to investigate a string of murders, Garcia delves into her hacker past and reconnects with her old flame to help the team with the case, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Paolo Costanzo guests stars as Shane Wyeth, Garcia’s former love and fellow hacker.


SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Jeffrey Combs (John Nichols)
Erik Passoja (Sam Russell)
Paolo Costanzo (Shane Wyeth)
Clifford Morts (Bob Cooper)
Cecile Cubilo (Debbie Bloom)
Jesse Heiman (Ethan)
Mandy May (Gloria Holden)
Rayna Tharani (Marguerite Churchill)
Caroline Whitney Smith (Kathleen Miller)
David Salsa (Lt. Mike Sommers)
Jackie Joyner (Rhonda)

WRITTEN BY: Breen Frazier
DIRECTED BY: Tawnia McKiernan

9x12 - The Black Queen 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


9x12 - The Black Queen 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
9x12 - The Black Queen 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 7:59

9x12 - The Black Queen Tumbl255
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 1:04

Je n'ai pas trouvé l'épisode super, cependant j'ai bien aimé en savoir un peu plus sur Garcia (au passage, Shane est trop mignon) et sur la relation qu'elle a avec Derek, toujours au top!
Sinon, très drôle le début avec le séminaire sur l'harcèlement au travail  sourit0 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:30

Et Hotch qui a visiblement trouvé le moyen d'éviter le séminaire :)
Episode moyen, j'aime bien le début et Hotch "recrutant" GARCIA.
Par contre, il me semblait que Derek ne connaissait pas GARCIA si tôt, il y aun épisode où il ne sait pas son nom dans les premières saison.... s'il avait arrêté la "Black Queen" il se serait souvenu de son nom il me semble  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:30

9x12 - The Black Queen Vlcsn133
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:32

Zabou a écrit:
Et Hotch qui a visiblement trouvé le moyen d'éviter le séminaire :)
Episode moyen, j'aime bien le début et Hotch "recrutant" GARCIA.
Par contre, il me semblait que Derek ne connaissait pas GARCIA si tôt, il y aun épisode où il ne sait pas son nom dans les premières saison.... s'il avait arrêté la "Black Queen" il se serait souvenu de son nom il me semble  scratch 


Oui, on avait vu ça dans un flashback dans la saison 3... il connaissait pas son nom!^^

Pas le meilleur épisode de la saison, mais ça ça restait correct...puis c'est sympa de voir son un autre angle Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:18

Hotch recrute GARCIA ....
9x12 - The Black Queen Vlcsn134
9x12 - The Black Queen Vlcsn135
9x12 - The Black Queen Vlcsn136
9x12 - The Black Queen Vlcsn137

Le bonheur de l'équipe face à un séminaire sur le harcèlement sexuel  :ptdr: 
9x12 - The Black Queen Vlcsn142
9x12 - The Black Queen Vlcsn143
9x12 - The Black Queen Vlcsn144
9x12 - The Black Queen Vlcsn145
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:22

9x12 - The Black Queen Vlcsn146
9x12 - The Black Queen Vlcsn147
9x12 - The Black Queen Vlcsn148
9x12 - The Black Queen Vlcsn149
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:32

9x12 - The Black Queen Vlcsn150
9x12 - The Black Queen Vlcsn151
9x12 - The Black Queen Vlcsn138
9x12 - The Black Queen Vlcsn139
9x12 - The Black Queen Vlcsn152
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:45

Zabou a écrit:
Hotch recrute GARCIA ....
9x12 - The Black Queen Vlcsn134
9x12 - The Black Queen Vlcsn135
9x12 - The Black Queen Vlcsn136
9x12 - The Black Queen Vlcsn137[/img]

Suis-je la seule à voir ce recrutement un peu gros et un peu trop facile ? genre il lui propose un poste comme ça, il ne l'a connait pas et tout, j'ai trouvé ça un peu grotesque, à mon goût lol. Ça fait trop "je rajoute un bout d'histoire" en plein milieu de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:34

Sauf que visiblement le FBI avait un dossier important sur la Black Queen... et que Hotch dit à un moment qu'à l'époque ils étaient allé recruter GARCIA et qu'arrêter le tuer des prostituées était la seconde raison de leur déplacement.....
Hotch savait très bien qui était et ce que faisait GARCIA....il a fait son profil, étudié ses motivations et et ne lui laisse guère de choix....l'offre qu'il lui fait est digne de l'ex-procureur qu'il est.... c'est le FBI comme analyste technique ou.... la prison.
Bon moi, entre travailler au FBI pour Hotch et aller en prison.... je n'hésite pas angel 
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:16

Zabou a écrit:
Bon moi, entre travailler au FBI pour Hotch et aller en prison.... je n'hésite pas angel 

Là c'est sûr que la question ne se pose pas  langue love_4 
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:33

C'est clair, je m'attendais à mieux. L'épisode est correct, mais je l'attendais tellement que je suis restée un peu sur ma faim. En effet le début est trop marrant, la tête de Garcia quand elle entends les petits surnoms...hi hi!!!
Bon on ne sait toujours pas ce que signifie "Flarpy Blunderguff"  Rolling Eyes sourit0 
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:06

AdelineHotchner a écrit:
Zabou a écrit:
Bon moi, entre travailler au FBI pour Hotch et aller en prison.... je n'hésite pas angel 

Là c'est sûr que la question ne se pose pas  langue love_4 
Allons à la paroisse prier mes soeurs :prie: :prie: :prie: angel angel angel 

Et pis c'est quoi ce "flashback" où tous les monde a pris 9 piges dans la face? affraid (ok, j'ai pas vu le zode mais j'crois avoir compris la trame...  nut )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:08

stef hotchner gibson a écrit:
AdelineHotchner a écrit:
Zabou a écrit:
Bon moi, entre travailler au FBI pour Hotch et aller en prison.... je n'hésite pas angel 

Là c'est sûr que la question ne se pose pas  langue love_4 
Allons à la paroisse prier mes soeurs :prie: :prie: :prie: angel angel angel 

Et pis c'est quoi ce "flashback" où tous les monde a pris 9 piges dans la face? affraid(ok, j'ai pas vu le zode mais j'crois avoir compris la trame...  nut )

On a le droit à une GARCIA en mode gothique... a un Hotch qui nous la joue profilage en souriant et un Derek en costard cravate  nut 
Et je te confirme qu'on peut aller à la paroisse prier....9x12 - The Black Queen 1812087916   ce regard qu'il donne à GARCIA en lui disant qu'elle fait le bon choix.... love3  pourquoi je suis nulle en piratage informatique, moi ?  :wait: 
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Élève à Quantico
Eurydice


Féminin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 18/12/1974
Age : 49
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi
Loisirs : Lecture, dessin, séries, films
Date d'inscription : 20/10/2013

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:33

Je suis un peu restée sur ma faim avec cet épisode, je me réjouissais trop peut-être (oui j'aime les épisodes centrés sur un perso et j'aime beaucoup Garcia). Bon c'était sympa de voir la Garcia d'avant le FBI et le séminaire sur le harcèlement ça c'était top, par contre l'intrigue moyennement menée je trouve.

Pour ce qui est de son recrutement ça ne m'a pas gênée, il y a des exemples véridiques. Par contre le fait que Morgan ait été présent ça m'a dérangée parce qu'il ne connaissait pas son nom dans le fameux flashback et c'est d'ailleurs comme ça que leur petit jeu est parti, il l'avait appelée ma belle ou quelque chose du genre (et d'ailleurs ça aussi ça m'avait dérangée, Morgan a demandé à Reid comment s'appelait la nouvelle et Reid ne s'en souvenait pas, vu sa mémoire très peu probable... détails mais quand on est fan, on est attentif  langue ).
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:40

L'enquête était correcte, mais sans plus. J'attendais un peu plus de cet épisode sur Garcia. En fait, je pensais qu'on allait avoir des flashbacks nous montrant comment Hotch avait rencontré (arrêté) Garcia, c'est-à-dire l'enquête en question, et en même temps, une enquête présente ayant des échos avec ces flashbacks. C'est pas vraiment original ce que je dis, mais j'aurais bien voulu voir les circonstances car là, on avait juste la scène où Hotch propose à Garcia un job.
Et oui, c'est bizarre que Morgan, dans un flashback de la saison 3 ne se rappelait plus du nom de Garcia scratch 

Le séminaire sur le harcèlement était excellent : je me suis bien marrée. Surtout quand l'intervenante prononce les termes et martèle "inappropriate" , et les termes "cushion for pushingg-quelque chose" et le "flumpy-je-ne-sais-plus-quoi" sont excellents (mais d'où sortent ces expressions ?!??!!)  sourit0 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:31

Un super épisode que j'ai adorée du début a la fin :)

Ben oui sachant que Garcia est un personnage que j'adore Wink, j'ai aimée connaitre un peu plus sur son passé ...

Gothique a fond lol d'ailleurs je l'es pas trouver trés belle , le noir ne lui va pas du tout , elle a bien fait de changer pour des couleurs plus gaie , des tenues flashi sa lui correspond mieux il y a pas photo :)

J'ai aimée aussi sa scène quand Hotch l'interroge et il l'a cernée directe mdr et il a pas maché ses mots et il a poser un ultimatum a Garcia , qui etait plutôt pas mal :)


Une scéne qui m'a fait rire si je peux dire lol , s'est a la réunion sur le harcelement sexuel quand les surnoms qu'ils se donne sont sortie sur le truc la , on aurait cru que Garcia avait avalé un parapluie mdr par contre Derek lui rester calme mais la regarde quand même , sa n'avait pas l'air de le déranger plus que cela , même leur collégue qui rigoler a coté d'eux lol et comment les regardes Rossi mdr


Comme d'hab j'ai adorée leur scénes a tout les deux , mes petits chouchou  :love2: :love2: je ne m'en lasserait jamais  I love you 


Par contre un truc qui m'a rendu triste ( bon je sais sa peut paraitre exagérer mais ses perso sont mes préférés ) et Garcia lui a dit qu'il fallait qu'ils arrêtent avec leur jeu verbale et leur surnoms , j'ai pas aimée , et puis la tête qu'a fait Derek , sa la surpris , et il lui a dit que sa ne le gener pas que tout le monde le sache mais pas elle et il a respecter sa volonté car s'est ELLE , mais moi ses moments la , ceux sont mes préférés s'est se qui fait EUX que je les adores et sa me ferait chier qu'on es plus de scénes de délires entre eux , si s'est cela je ne regarderais plus , car sa fait partie de leur personnages et je regarde pour eux meme si 'jaimes les autres de l'equipe hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x12 - The Black Queen Empty
MessageSujet: Re: 9x12 - The Black Queen   9x12 - The Black Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x12 - The Black Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black'N'Works
» Stargate : Black Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: