Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ de Mandy Patinkin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:43

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
... C'est vraiment horrible... pale
Je me demande qu'elles seront les répercutions sur l'équipe...

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai la mauvaise impression que le remplaçant de Mandy ne lui arrivera jamais à la cheville...

Les remplaçants ne sont jamais aussi performant
que l'acteur lui-même triste5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:52

Alors la je le dis c'est un gros gros coup porté à la série, le genre de truc qui peut vous démonter une serie meme au top .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:27

Peut-être que Gideon va prendre sa retraite, qui sait ?
En tout cas, aucune personne n'a gagner le nom de personnage remplaçant dans une série pale

Le nouveau a intéret à bien se porter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:01

Bon, j´ai trouvé ça. On dit plus ou moins la même chose:

http://www.buddytv.com/articles/criminal-minds/actor-departs-from-criminal-mi-8325.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:14

Merci Wink
Moi hier en regardant CM j'ai pensé
à un truc ... et si il n'aurait pas de remplaçant ??
Peut-être que c'est Hotch qui va prendre sa place ??
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:16

Je pense qu'ils reprendront quelqu'un car Gideon a vraiment une place énorme dans la série, il faut au moins tenter de "boucher le trou" qu'il laisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:19

Mouais peut-être , enfin on verra triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:27

Océane Eames junior a écrit:
Merci Wink
Moi hier en regardant CM j'ai pensé
à un truc ... et si il n'aurait pas de remplaçant ??
Peut-être que c'est Hotch qui va prendre sa place ??

Pardonne moi océane mais je ne suis pas d'accord avec toi pour la raison suivante :

dans un épisode que je ne citerais pas pour ceux qu'il ne l'ont pas encore vu car il fait parti de la saison 2
hotch dit les choses suivantes :
pas le sens de l'humour
renfermer sur lui même
tiranique
et il fait plus confiance aux hommes qu'aux femmes.

Cette description est celle de Hotch et il ne peuvent pas rendre Hotch d'un coup comme ca en le transformant pour avoir un personnage proche de Gideon. Il y aurait trop de chancement.

Pour ma part je dirais que la meilleur solution serait de le remplacer (à mon plus grand regret) par une personne qui aurait un passé semblable à Gideon ou disons plutôt une expérience semblable.
Sans pour autant nous faire oublié complètement notre Jason paternaliste, protecteur et confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:37

J'espere qu'ils feront pas revenir le mentor de Gideon, j'l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:04

ingrid a écrit:
Océane Eames junior a écrit:
Merci Wink
Moi hier en regardant CM j'ai pensé
à un truc ... et si il n'aurait pas de remplaçant ??
Peut-être que c'est Hotch qui va prendre sa place ??

Pardonne moi océane mais je ne suis pas d'accord avec toi pour la raison suivante :

dans un épisode que je ne citerais pas pour ceux qu'il ne l'ont pas encore vu car il fait parti de la saison 2
hotch dit les choses suivantes :
pas le sens de l'humour
renfermer sur lui même
tiranique
et il fait plus confiance aux hommes qu'aux femmes.

Cette description est celle de Hotch et il ne peuvent pas rendre Hotch d'un coup comme ca en le transformant pour avoir un personnage proche de Gideon. Il y aurait trop de chancement.

Pour ma part je dirais que la meilleur solution serait de le remplacer (à mon plus grand regret) par une personne qui aurait un passé semblable à Gideon ou disons plutôt une expérience semblable.
Sans pour autant nous faire oublié complètement notre Jason paternaliste, protecteur et confident.

Là non plu je ne suis pas d'accord. Il ne s'agit pas de celui qui ressemble le plus à Gideon qui peut avoir le poste, c'est celui qui convient le mieux au poste qui l'a. Je suis sûre que Hotchner est le plus qualifié pour avoir ce poste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:35

J'espère qu'ils ne prendront pas un nouvel acteur pour remplacer Gideon,
selon moi, il vaudrait mieux que Hotch reprenne le poste de Gideon et qu'il y ait un nouvel agent dans l'équipe.


PS : je ne sais pas si vous avez été récemment sur le site de CBS mais il n'y a plus la biographie de Mandy Patinkin; et la photo où il apparaissait à été remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:57

david a écrit:
J'espère qu'ils ne prendront pas un nouvel acteur pour remplacer Gideon,
selon moi, il vaudrait mieux que Hotch reprenne le poste de Gideon et qu'il y ait un nouvel agent dans l'équipe.


PS : je ne sais pas si vous avez été récemment sur le site de CBS mais il n'y a plus la biographie de Mandy Patinkin; et la photo où il apparaissait à été remplacée.

Je pense qu'il devrait y avoir un remplaçant, mais pourquoi pas un personnage totalement décalé par rapport à Gideon : cela serait un renouveau pour la série. A la place d'avoir un patron calme, plat, paternel et gentil; ils pourraient prendre un personnage emballé, avec un humour (un peu noir), professionnel (mais dans le fond on voit qu'il est attaché à l'équipe) et légèrement méchant.

Ce serait sûrement assez marrant à voir...

Oui j'ai vu que sa photo a été remplacée et dans la "biographie" de la série, son nom n'apparait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:50

Peut-etre qu'ils prendront une femme aussi, histoire de faire un changement surprenant...mais ca m'étonnerais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:54

Moi aussi, mais c'est pas une mauvaise idée! Razz

Hotch et elle, tout le temps opposés : Hotch ne voulant pas faire confiance à une femme, et elle prenant Hotch pour un macho... Il y aurait de la figth dans l'air! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:05

C'est une bonne idée applaud
Ouais er Derek serais dans le camps
des filles loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:04

Moi, je me demande comment ils vont faire pour Reid ? Jason est son mentor et il est le mieux placé pour aider Reid. Donc, comment vont-ils faire ?!
Peut-être que Hotch l'aidera. Et aussi Morgan si il comprend ce aqui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:14

Ou alors, Reid tombera encore plus bas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:50

Peut-être. Mais tu as vu comment Gideon l'a regardé dans l'épisode de cette semaine ??? Voilà son regard: Suspect

J'adore l'air qu'a fait Reid après s'être rendu compte de ce qu'il disait ^^


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:28

Oui, tu parles de

Spoiler:


La tête de Reid était trop excellente : une espèce de surprise quand il s'est rendu compte de ses paroles, suivie d'une espèce de gêne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:47

Selon certaines rumeurs, le nom le plus cité pour succéder à Gideon est celui de Geena Davis. L'ex-interprète du Président Mackenzie Allen de Commander in Chief serait pressentie pour rejoindre l'équipe. Shemar Moore a confirmé l'info, ajoutant que Michael Keaton était également envisagé.

source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18405732.html
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:51

Wow! Merci David, pour l'info! merci3

Bravo pour cette trouvaille! super1

Bon, on avait pas tord sur le fait que ça pourrait être une femme!Razz

(Inigo, future Médium??Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:07

Héhé heureusement que je ne vous fait pas payer mes consultations.

J'avais raison...et ben ca va changer Hotch d'avoir UNE patronne ^^

Qui sais c'est peut-etre grace à elle qu'il ne se séparera pas de sa femme...ou alors si parce qu'elle croira qu'il la trompe x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:42

La rumeur à propos de Geena Davis comme remplaçante de Gideon a été démentie par Ed Bernero sur http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/

Just to keep you all in the loop, there is talk going around that Geena Davis may be the replacement actor. This is not true. She was someone we talked about but we aren't going that way. Still nothing solid to report. We are working our way through some pretty interesting people and we'll let you know as soon as something is definite.
Simplement pour vous tenir au courant, il y a des rumeurs comme quoi Geena Davis pourrait être l'actrice remplaçante. Ce n'est pas vrai. C'est quelqu'un avec qui nous avons discuté mais nous n'allons pas suivre cette voie. Rien de concret à communiquer. Nous continuons à travailler avec des personnes intéressantes et nous vous tiendrons au courant dès que quelque chose sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:29

Azertynin a écrit:
La rumeur à propos de Geena Davis comme remplaçante de Gideon a été démentie par Ed Bernero sur http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/

Just to keep you all in the loop, there is talk going around that Geena Davis may be the replacement actor. This is not true. She was someone we talked about but we aren't going that way. Still nothing solid to report. We are working our way through some pretty interesting people and we'll let you know as soon as something is definite.
Simplement pour vous tenir au courant, il y a des rumeurs comme quoi Geena Davis pourrait être l'actrice remplaçante. Ce n'est pas vrai. C'est quelqu'un avec qui nous avons discuté mais nous n'allons pas suivre cette voie. Rien de concret à communiquer. Nous continuons à travailler avec des personnes intéressantes et nous vous tiendrons au courant dès que quelque chose sera définitif.

Ah ! Bah c'est raté Inigo.
C'est Jennifer qui a fait ce communiqué de presse ?? se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:49

Je détèste Geena Davis grrrrrrr
J'aime pas sa façon de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mandy Patinkin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandy Patinkin
» La série sans Mandy Patinkin ?
» Shemar Moore and Mandy Patinkin à Monte Carlo
» mandy's galerie CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Mandy Patinkin-
Sauter vers: