Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:28

Dans l'épisode 1x11 où Jason arrive avec des béquilles (atterrissage raté après un saut en parachute... activité de sa liste de chose à faire avant de mourir) et reste à la BAU dans le bureau de GARCIA qu'il rend complètement folle, à la fin , GIDEON est dans son bureau et Hotch et lui parlent. GIDEON dit qu'il va faire une nouvelle liste de choses à faire avant de mourir (oui toujours aussi optimiste et d'une gaieté inégalée ce cher Jason). Et Hotch le regarde et lui demande pourquoi il ne finit pas sa première liste et n'appelle pas son fils Stephen qui aurait 25 ans. Apparemment père et fils ne se sont pas parlés depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:40

Tweet du jour de Harry Bring

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Tumblr17

Traduit ça donne

" Je rencontre notre nouvel acteur aujourd'hui. Excité pour moi et heureux pour vous de lire le communiqué de presse, qui ferait mieux de sortir aujourd'hui ou je suis mal"

Dans la discussion qui a suivi avec des fans, Harry précise que l'information ne sortira pas aux USA avant au moins huit heures... et ce à 14h35 heure française ....plus huit  cela donne donc pour l'heure française  22h35... au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:33

Donc, nous allons avoir une remplaçante pour Blake! J'espère qu'elle sera chouette!  sourit0 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:30

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Donc, nous allons avoir une remplaçante pour Blake! J'espère qu'elle sera chouette!  sourit0 

Une nouvelle femme pour papy Dave ? Ou une copine pour REID ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:09

L'ANNONCE EST TOMBÉE! L'ACTRICE QUI REMPLACERA JEANNE TRIPPLEHORN EST...

JENNIFER LOVE HEWITT !

Voici les liens de 4 sites qui confirment ceci: CBS, TV LINE, Spoiler TV et Inside TV !

De plus, on a la date du lancement de la saison 10: Mercredi 1er Octobre 2014 ! Very Happy 


Que pensez-vous de ce choix?


Dernière édition par Ninouche2109 le Mer 2 Juil 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:18

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Cm10

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :-D  :youpi: greenstars youpi_stars pom_pom :hourrah: yes_1 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:46

Ninouche2109 a écrit:
L'ANNONCE EST TOMBÉE! L'ACTRICE QUI REMPLACERA JEANNE TRIPPLEHORN EST...

JENNIFER LOVE HEWITT !

Voici les liens de 4 sites qui confirment ceci: CBS, TV LINE, Spoiler TV et Inside TV !

De plus, on a la date du lancement de la saison 10: Mercredi 1er Octobre 2015 ! Very Happy 


Que pensez-vous de ce choix?

Euh... 1er Octobre 2014 ce serait mieux  angel  sinon l'attente va être longue  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:50

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Tumblr18
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Tumblr19

Désolée pour ses fans, mais il se confirme que Paget ne reviendra pas... tout au moiins pas comme membre permanent. Harry Bring confirme qu'elle est heureuse d'essayer d'autres choses et.. qu'ils sont heureux pour elel.

Par ailleurs Joe annonce que les acteurs sont de retour en plateau lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:27

Paget a répondu ceci a Joe Mantegna

paget brewster ‏@pagetpaget 11 h
@JoeMantegna I hope to visit my amazing friends at "The BAU" and I am very excited for Season TEN of Criminal Minds !

En français, elle dit qu'elle espére rendre visite à ses amis à la BAU et qu'elle est très enthousiste pour la saison 10 de CM.

Et joe a ensuite répondu ceci :

Joe Mantegna ‏@JoeMantegna 10 h
@pagetpaget You know you're welcome any time.


En français : Paget tu sais que tu es la bienvenue à tout moment

Donc ... peut être une chance de voir Paget faire une apparition dans la saison 10....
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:33

Woooooow! Ça, c'est une surpriiiiise!  hallu Je ne m'attendais pas du tout à une actrice aussi "connue". Par contre, ça va faire bizarre de la voir dans CM.

Mais elle n'avait pas une série à elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:38

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Woooooow! Ça, c'est une surpriiiiise!  hallu Je ne m'attendais pas du tout à une actrice aussi "connue". Par contre, ça va faire bizarre de la voir dans CM.

Mais elle n'avait pas une série à elle?

Sa série a été arrêtée après deux saisons je crois.
Personnellement, j'attends de voir ce que cela va donner... pas sur qu’elle s’intègre bien dans l'équipe car justement trop connue dans d'autres rôles et ... l'ancien agent secret me fait un peu trop penser à ... Emily.
Après ce n'est pas une mauvais actrice donc... on va voir.
Allez première mission pour la dame.... nous montrer qu'elle peut changer de registre.... et prendre un peu des scènes d'action pour qu'on n'ait pas une saison de plus de SUPER JJ que franchement je supporte de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:07

Zabou a écrit:
Allez première mission pour la dame.... nous montrer qu'elle peut changer de registre.... et prendre un peu des scènes d'action pour qu'on n'ait pas une saison de plus de SUPER JJ que franchement je supporte de moins en moins.

C'est sûr que ça va faire bizarre de la voir dans un tout autre registre! Mais je pense qu'elle va s'en sortir ;-)

Par contre, JE PROPOSE de virer J.J. et de reprendre Emily dans l'équipe ! Very Happy  Very Happy  Razz  On supporte de moins en moins J.J. donc, je donne des idées à la prod'  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:28

Je plains déjà tous les francophones qui regardent la VF et qui vont devoir se taper la voix française totalement niaise de Jennifer Love Hewitt. Sérieux, sa voix est insupportable.

Et dans Ghost Whisperer, je trouvais qu'elle surjouait parfois. M'enfin, il faut voir ce qu'elle donne ici. Je suis à la fois contente et perplexe. En plus, j'aime pas trop le côté "ancien agent secret". Ça fait un peu trop "super agent" dès le départ (et on en a déjà assez avec JJ Rolling Eyes ). Je préférais largement Ashley Seaver et son côté un peu inexpérimenté. Son passé était aussi très intéressant.

Bon, après, le perso avait été assez mal exploité et avait paru un peu lourd/niais aux fans, mais je trouvais l'idée vraiment géniale. Ici, c'est un peu pourri, je trouve.


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Mer 2 Juil 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:46

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je plains déjà tous les francophones qui regardent la VF et qui vont devoir se taper la voix française totalement niaise de Jennifer Love Hewitt. Sérieux, sa voix est insupportable.

J'y ai pensé à ça ! Je suis d'accord avec toi, la voix ne collera PAS DU TOUT avec le fait qu'elle soit ancien agent secret ou profiler ! J'espère qu'ils vont y penser et changer au moins pour la VF ^^ (l'espoir fait vivre  hallu )
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:53

Moi, je suis plutôt contente de cette nouvelle, parce qu'autant, dans GW, JLH était parfois limite (mais je regardais en VF, donc effectivement, mon POV est très subjectif), autant je l'ai vue dans beaucoup d'autres séries où elle m'a convaincue, particulièrement dans un épisode de New York SVU.

Pour l'histoire du personnage, j'attends de voir. Ce ne sont que les premières informations, c'est peu précis. Rien ne sert de s'emballer maintenant .. et puis, même si l'histoire peut sentir réchauffée ou autre, les scénaristes peuvent aussi nous surprendre.

Enfin, n'ayant pas encore vu trop la S9 de CM, je ne dirai rien sur "Super-JJ" comme vous le dîtes.. mais finalement, après réflexion, c'était peut-être déjà prévu depuis longtemps que celle qui jouait Blake allait partir, qu'ils ne savaient pas encore s'ils allaient la remplacer, donc, il devenait peut-être important qu'une présence féminine "forte" et toujours présente en S10 soit instaurée. Donc, il restait que JJ. Après, j'ai pas suivi les actualités, les news, ou quoi, donc je me goure peut-être complètement .. Je pense qu'au final, de toute façon, quoiqu'ils auraient fait, ça n'aurait jamais convenu. S'ils avaient laissé JJ à son stade initial, et mis en avant Blake dans l'action, les gens auraient gueulé (ne mentons pas), si les deux étaient restées en retrait général de l'action, ça aurait gueulé au sexisme. ETC. Donc au final, ils ont juste misé sur le personnage qui était là depuis le plus longtemps, qui méritait aussi -selon moi- d'avoir ses instants de gloire (après 8 saisons un peu en retrait, enfin, surtout 6/7), et qu'ils étaient sûrs d'avoir encore en saison 10 tout en limitant le côté "mâles en action".

Voya, plaidoyer du jour XD !
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:34

AdelineHotchner a écrit:
Zabou a écrit:
Allez première mission pour la dame.... nous montrer qu'elle peut changer de registre.... et prendre un peu des scènes d'action pour qu'on n'ait pas une saison de plus de SUPER JJ que franchement je supporte de moins en moins.

C'est sûr que ça va faire bizarre de la voir dans un tout autre registre! Mais je pense qu'elle va s'en sortir ;-)

Par contre, JE PROPOSE de virer J.J. et de reprendre Emily dans l'équipe ! Very Happy  Very Happy  Razz  On supporte de moins en moins J.J. donc, je donne des idées à la prod'  Wink 

Virer JJ ?! :O

JLH... je suis étonnée personnellement.. je n'imaginais pas ce genre d'actrice.. mais bon, ça devrait donner un peu de piment. En espérant qu'il fasse quelque chose pour la VF, car personnellement je ne supportais pas la VF dans GW. Enfin on verra bien.

Vous avez vu où l'information comme quoi elle serait un ancien agent secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:02

AliJoueux a écrit:
AdelineHotchner a écrit:
Zabou a écrit:
Allez première mission pour la dame.... nous montrer qu'elle peut changer de registre.... et prendre un peu des scènes d'action pour qu'on n'ait pas une saison de plus de SUPER JJ que franchement je supporte de moins en moins.

C'est sûr que ça va faire bizarre de la voir dans un tout autre registre! Mais je pense qu'elle va s'en sortir ;-)

Par contre, JE PROPOSE de virer J.J. et de reprendre Emily dans l'équipe ! Very Happy  Very Happy  Razz  On supporte de moins en moins J.J. donc, je donne des idées à la prod'  Wink 

Virer JJ ?! :O

JLH... je suis étonnée personnellement.. je n'imaginais pas ce genre d'actrice.. mais bon, ça devrait donner un peu de piment. En espérant qu'il fasse quelque chose pour la VF, car personnellement je ne supportais pas la VF dans GW. Enfin on verra bien.

Vous avez vu où l'information comme quoi elle serait un ancien agent secret ?

Dans l'article sur le site de CBS... voici le passage traduit
"Hewitt jouera Kate Callahan, un agent secret chevronné dont le travail remarquable au FBI l'a décroché un poste convoité par l'Unité d'analyse comportementale."
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:43

En attendant le 10x01
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Brj0fz11


Dernière édition par Zabou le Mer 2 Juil 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:47

Merci Zabou !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:14

Repérages pour le 10x01

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Tumblr92
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Tumblr93
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:27

lolOw a écrit:
Moi, je suis plutôt contente de cette nouvelle, parce qu'autant, dans GW, JLH était parfois limite (mais je regardais en VF, donc effectivement, mon POV est très subjectif), autant je l'ai vue dans beaucoup d'autres séries où elle m'a convaincue, particulièrement dans un épisode de New York SVU.

Ah oui exact! Merci de le rappeler :)

C'est vrai, elle jouait une femme battue, et elle jouait super bien! On compatissait complètement pour son perso', ça faisait mal au cœur en vrai tellement elle était meurtrie! Je trouve l'actrice attachante, et ses rôles aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:24

Ce qui est bien c'est que comme ils vont vouloir "vendre" la nouvelle aux fans... on risque d'avoir plein de photos d’elle avec l'ensemble des autres acteurs d'ici octobre  diablo 

Harry Bring a tweeté ceci

Harry Bring @LLPOS · 18 h
Everything prepped and ready for Monday's table read and filming start on Tuesday. Have a great 4th!

Traduit cela donne
Tout est préparé et prêt pour la lecture de lundi et le début de tournage mardi. et il souhaite à tous un bon 4 Juillet (Fête Nationale aux USA)

Je pense donc que nous aurons lundi soir les premières photos du retour des acteurs en plateau, pour la lecture du 10x01  applaud applaud 
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:44

Super contente de voir leur retour et surtout quand on voit les photos vivement tout ca et de voir la saison 10 en octobre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:06

JLH qui jouera dans CM, ça, pour une surprise, c'en est une ! Pourquoi pas ? On verra ce que cela va donner. Mais par pitié, pour la VF, qu'on ne mette pas la voix qu'elle avait dans Ghost Wisperer (désolée pour la doubleuse, mais c'était bizarre).
lolOw, je suis d'accord avec toi, de toute façon, quoi qu'il arrive, on trouvera toujours quelque chose à dire (moi la première  angel ).
Pour JJ, non, moi, je veux la garder, non mais oh !!  colere  sourit0 Même si parfois, j'avais du mal avec son nouveau moi "mode ninja" (le 200, wtf  scratch  pas_compris  Razz ), au final, il fallait qu'elle évolue par rapport aux 6 premières saisons ou elle était peu présente (ou alors son job était pas assez exploité). Et puis après l'affaire AJ Cook/Paget Brewster, j'étais super contente qu'elle revienne  Very Happy. Surtout, niveau personnages féminins forts, ce n'est pas CM qui est le meilleur exemple de parité. Bref, JLH, vraiment, pourquoi pas. J'espère que son personnage sera intéressant, que le feeling passera bien avec les fans. Quant à Jeanne Tripplehorn, je n'avais pas accroché à son personnage, et pourtant, il avait sa place dans la BAU. Bon, on verra ce que ça donnera.  
Enfin, si Paget fait un guest, OUI OUI OUI OUI ! Double épisode sur fond de serial killer international !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: