Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:55

Vivre ? Naaaaaaaaaan juste une petite liaison par ci par là langue

Et ensuite qu'elle reprenne sa place, car aucunes autres ne lui arrive à la cheville Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:57

lyzy92 a écrit:
Vivre ? Naaaaaaaaaan juste une petite liaison par ci par là langue

Et ensuite qu'elle reprenne sa place, car aucunes autres ne lui arrive à la cheville Crying or Very sad

La deuxième option j'approuve par contre sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:00

C'est triste parce que à force de changer d'actrice ça en devient lassant ... Blake ... KAte .... Bientôt ils vont faire revenir Ellie vous allez voir LOL

Il vaudrait mieux soudoyer notre Paget pour la faire revenir je croit angel angel angel

Tout le monde serait bien plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:32

Le peu de torse qu'on voit de MGG me fait fantasmer...



Cherchez pas, je suis déjà sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:33

land-of-mystery a écrit:
Le peu de torse qu'on voit de MGG me fait fantasmer...



Cherchez pas, je suis déjà sortie XD
T'es partie aux vestiaires c'est ça?? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:38

Mdr !

Oui, prendre une douche pour me rafraîchir les idées.... Ou me rafraîchir tout cours... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:45

land-of-mystery a écrit:
Mdr !

Oui, prendre une douche pour me rafraîchir les idées.... Ou me rafraîchir tout cours... XD

Mouais... Genre pas avec MGG :')
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:52

Admin a écrit:
land-of-mystery a écrit:
Mdr !

Oui, prendre une douche pour me rafraîchir les idées.... Ou me rafraîchir tout cours... XD

Mouais... Genre pas avec MGG :')

Ou l'effet sera contraire à celui recherché angel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:55

Zabou a écrit:
Admin a écrit:
land-of-mystery a écrit:
Mdr !

Oui, prendre une douche pour me rafraîchir les idées.... Ou me rafraîchir tout cours... XD

Mouais... Genre pas avec MGG :')

Ou l'effet sera contraire à celui recherché angel

C'est exactement ça! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:23

http://www.cbswatchmagazine.com/2015/05/criminal-minds-set-design/


Minds sur la matière: Inside the Criminal Minds Ensembles
A l'arrière-scènes regardent la façon dont les jeux hebdomadaires se fait sur CBS 'frappé drame de crime

LE 13 MAI 2015

Criminal Minds étoiles, de gauche à droite: Kirsten Vangsness, Shemar Moore, AJ Cook, Joe Mantegna, Thomas Gibson, Jennifer Love Hewitt et Matthew Gray Gubler.
Criminal Minds étoiles, de gauche à droite: Kirsten Vangsness, Shemar Moore, AJ Cook, Joe Mantegna, Thomas Gibson, Jennifer Love Hewitt et Matthew Gray Gubler.
CLIFF LIPSON / CBS
"Sur beaucoup de spectacles», dit Criminal Minds concepteur de production de Vincent Jefferds, "il ya des ensembles permanents, puis ils ajoutent un appartement ou la place d'un parent. Les écrivains écrivent à ces ensembles, et il n'y a pas beaucoup plus à construire. "Mais alors que chaque épisode de Criminal Minds commence dans Behavioral Analysis Unit du FBI à Quantico, en Virginie., chaque crime macabre prend son équipe de profilers à un état ​​différent, un scène différente de la criminalité et de la cachette (son sujet non identifié) d'un autre suspect, ce qui signifie les concepteurs de ce spectacle, les artistes et les équipes de construction jamais arrêter de construire. Bien Minds est filmé entièrement à Los Angeles, "le défi est de créer la sensation que vous êtes dans un nouveau lieu chaque semaine." Voici comment ces maîtres de la catastrophe continuent de tuer.

UNIS ALTERED

Les ensembles qui sont les plus familiers aux téléspectateurs un grand-releveurs avec des bureaux adjacents e et le jet privé dans lequel l'équipe se déplace BAU-aren't destiné à éblouir. Afficher créateur Mark Gordon , dit Jefferds, «ne voulait pas d'un look high-tech" pour les bases de domestiques du groupe. Là où les choses prennent un tour pour l'imagination, il explique, est dans les deux mondes de repérage et de créer des «souterrains repaires» de criminels: les abris, les décharges de munitions de guerre civile, les stations de métro anciens, grottes, mines, caves profondes et "tous les sorte de cave et garage imaginables. "Les concepteurs construisent également un service de police ou de la station de shérif pour chaque nouvel Etat et pour terminer leur travail, ils ont exactement huit jours par épisode. "Nous avons un grand service de l'art», avoue Jefferds.

A l'intérieur de l'Ensemble de Criminal Minds

OPPORTUNITY KNOCKS

En raison de demandes de tournage de taille, "il est plus facile de construire des sous-sols, les chambres, les couloirs lugubres et salles de bains que de trouver un emplacement et apportent un équipage là», dit Jefferds. Et malgré le temps l'art et de localisation départements passent sur la route, quand le tir implique un intérieur de l'hôtel, ils ont généralement pour créer cela, aussi: «Quand nous avons besoin d'un hôtel qui était censé ressembler à celui de The Shining, il était plus économique sens pour le construire. "Pour autant que plus grande, espaces filmable, Jefferds et ses camarades créatifs ont" dépassé tous les coins du comté de Los Angeles. "Ils en voiture à la recherche de lieux de spectacle approprié, et quand ils voient quelque chose qu'ils aiment, dit-il », nous laissons une lettre, ou demander à un gars de localisation à frapper à la porte. Nous allons dans les foyers les plus pauvres et les plus riches, et nous sommes généralement accueillis avec, «Bien sûr, venir dans. ' "Et il ya un accès intime à des espaces publics, ainsi. Pour une scène représentant la suite d'un accident d'avion, par exemple, Jefferds et l'équipage ont été accordées l'exécution d'un ossuaire réelle de l'avion.

A l'intérieur de l'Ensemble de Criminal Minds

DIABOLIQUEMENT CLEVER

Parfois, même les endroits les mieux observé travailleront pas, et que l'équipe est quand va en overdrive innovante. Jefferds rappelle le tournage l'année dernière d'une histoire qui a eu lieu dans une ancienne banque de la ville. La banque était à exploser, puis ils avaient besoin pour filmer les séquelles de l'explosion, avec la banque à la recherche soufflé-dehors à l'intérieur. "Nous avons pensé que nous avions trouvé l'endroit parfait à l'ancien bâtiment Farmers & Merchants Bank dans le centre de Los Angeles," dit-il. Mais à la dernière minute, "nous avons réalisé que nous ne serions jamais en mesure de retirer le vieux verre de ses fenêtres" -crucial pour atteindre l'effet désiré "de décimation totale». Heureusement, une solution de conception se présentait: L'équipe travaille également sur ​​un ensemble de auditorium pour un autre épisode qui devait être à l'intérieur d'une université. "Nous avons fini par construire une ancienne banque autour de ce que auditorium ensemble, et 12 heures après nous avons tourné l'épisode de l'université, qui auditorium transformé en une banque. "

A l'intérieur de l'Ensemble de Criminal Minds

-Barbara Haigh
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:45

Pour vous rassurez, quand j'ai pris ma douche ce matin, j'étais seule. Sans MGG XD ( En même temps, il est chez CarpeDiem, donc il peut pas être avec moi lol )

C'est le vrai logo de la saison 11 ou c'est une création de fan ? Non parce que j'adore ce logo !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:57

land-of-mystery a écrit:
Pour vous rassurez, quand j'ai pris ma douche ce matin, j'étais seule. Sans MGG XD ( En même temps, il est chez CarpeDiem, donc il peut pas être avec moi lol )

C'est le vrai logo de la saison 11 ou c'est une création de fan ? Non parce que j'adore ce logo !

Dans ta douche c'est toujours mieux qu'enfermé dans sa cave en compagnie d'Elyes langue

Moi aussi j'adore le logo^^
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:55

Admin a écrit:
land-of-mystery a écrit:
Pour vous rassurez, quand j'ai pris ma douche ce matin, j'étais seule. Sans MGG XD ( En même temps, il est chez CarpeDiem, donc il peut pas être avec moi lol )

C'est le vrai logo de la saison 11 ou c'est une création de fan ? Non parce que j'adore ce logo !

Dans ta douche c'est toujours mieux qu'enfermé dans sa cave en compagnie d'Elyes langue

Non mais je te permets pas ! Ils sont très heureux dans ma cave. Je les sors régulièrement, et puis ils veulent plus partir maintenant, je m'occupe trop bien de leur cas muahahahah

Sinon, j'arrive un peu tard, mais c'pas grave : pour la s11, je suis pas contre un retour de Prentiss ou Seaver, et franchement, je suis pas contre non plus le retour d'Ellie, j'l'aimais bien, elle est partie trop tôt ^^ Mais je suis contre un retour de Blake, et contre le fait de nous mettre deux nouveaux perso' dès le début de la saison, que ce soit des anciens ou des nouveaux. Parce que ça va faire trop rapide le changement je trouve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:41

S'ils veulent plus partir, ça s'appelle le syndrome de Stockholm XD
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:54

Harry Bring @LLPOS · 12 mai
New CM Logo


[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Ce89fe10
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:14

land-of-mystery a écrit:
S'ils veulent plus partir, ça s'appelle le syndrome de Stockholm XD
Non, ça s'appelle le grand amour, l'Amour avec un A majuscule, NA ! XD

J'aime beaucoup le logo ! Il fait très moderne je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
friends
Élève à Quantico
friends


Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Localisation : france
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg
Date d'inscription : 04/04/2015

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:20

Il est trop beau ce logo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:48

Quand c'est en chiffre romain ça fait tout suite classe applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:20

Le logo est classe!! top_1


Nan mais Delfe ... Tu vas les pêcher où tes monstruosités là??
Je plussoie LoM c'est du syndrome de Stockholm ça!! langue angel sourit0
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:39

Admin a écrit:
Nan mais Delfe ... Tu vas les pêcher où tes monstruosités là??
Je plussoie LoM c'est du syndrome de Stockholm ça!! langue angel sourit0
Vous n'y connaissez rien, c'est tout. vous êtes que des jalouses, c'est pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:48

Je l'ai déjà dit, mais le logo claque vraiment !

Non Delfe, c'est toi qui est en plein déni ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:19

land-of-mystery a écrit:
Je l'ai déjà dit, mais le logo claque vraiment !

Non Delfe, c'est toi qui est en plein déni ! XD
Et le reste se-marre
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 2:54

:boude: (Oui, je sais, c'est ultra profond, et c'est là un argument de choc auquel vous ne pouvez rien répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 7:10

Les DVD de la saison 10 sortent fin août aux USA

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Cm_dvd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: